Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 21:03
J'y réfléchis, j'éditerais. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 16:02
Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 21:57
Evidemment! Une idée? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 26 Mar 2013 - 7:21
Hum peut être, j'ai quelques vagues idées dans ma tête, j'avais pense à

-Shen ça peut être la petite amie de Alexei. Elle est très gentille et protectrice, sur ce point la elle ressemble a Alexei. Comme Alex est du genre pur, innocent et gentil, il va beaucoup plaire à cette inexpressive de Shen. Shen l'adore, elle le chérit, elle veut son bien, mais cette fois elle se dit quelle l'aime plus que ça. Comme elle n'a jamais eu d'amoureux dans le passé ça risque de donner des choses bizarres. Comme quoi elle a un visage inexpressif. Le seul moyen de voir quelle l'aime et quelle lui sourit tout le temps. Après Shen est quelqu'un de vraiment bizarre, dans le sens ou son langage est bizarre (soutenu), son accoutrement est bizarre, ses manies sont bizarres. Donc en fait je sais pas si Alex peut tomber amoureux de ce genre de personnalité ou s'il préfère les gens plus "normaux". Mais il est certain que le but de Shen est de l'aider, de le protéger de tout, protéger son innocence aussi, et qu'elle sera extrêmement fidèle.

-Sinon c'est juste une amie. Elle veut protéger Alexei dans tous les points, un peu comme dans la relation d'avant.

Vala d'autres idées ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 26 Mar 2013 - 22:33
Bah je pense qu'amis serait le plus approprié. Parce que s'ils étaient en couple Alexei serait trop chiant et désespérant avec ses questions à deux balles du genre "Pourquoi t'as un si grand chapeau? Tu veux te protéger des extraterrestres?" ou encore "Pourquoi tant de ruban des tes cheveux? Tu te déguise en paquet cadeau? D8" Enfin bref tu m'a comprise. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 9:41
XD, Shen est totalement habituée à ce genre de questions et se contente juste d'y répondre, ce genre de choses ne la dérange pas du tout donc si ce n'est que ça XD. Elle est pas du genre à s'énerver (sauf pour les remarques perverses). Je rajouterai et j'éditerai pour voir si tout te va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 21:23
Ajout de Shen Harmony& Selphie. (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 23:53
Liens ajoutés chez Shen et Frédéric =) (Mis à part Shen est chez les mecs)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 19:31
J'ai arrangé, ça, désolée x)

EDIT; MERDE SHIKI J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIE TON POST. Dx
Bah genre Shiki elle pèterait des câbles quand elle voit Alexei parce qu'elle le trouve trop mignon avec son air d'enfant ahuri et tout et lui il aimerait qu'elle lui fasse des câlins. 8D *DEAD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 19:15
Je veux un lien s'il te plait *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 20:05
Oki doki, une idée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 7:09
Alexei, j'ai rédigé le lien entre Mea et Alex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 20:17
Hum...je pense que Lhym voudrait protéger Alexei comme un petit frère car tu vas lui rappeler Kinaï son petit frère. Elle va surement vouloir agir comme une soeur et être ta confidente je pense. Elle sera protectrice c'est sur. Mais après c'est comme tu veux si tu as d'autre idée, mais en tout cas je pense que pour Lhym tu sera comme un second petit frère qu'elle veut protéger et être toujours présente quand ça va mal =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 20:46
Moi je m'ennuie, puis je veux un lien avec toi, parce que j'aime ton doudou et que je suis un peu stupide aussi voir très stupide ( J'suis un écureuil ) , s'il te plait prend de moi un petit peu :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 21:30
Lhym; Euki ça marche. ♥

Virgil; NIAAAAAH. EUKAY Positif ou négatif? 8D ♥

EDIT; JE SUIS CON DU NEGATIF N'EST PAS POSSIBLE AVEC ALEXEI. ;; Une idée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Avril, elle vous kill tous ♥
» Vous savez que je vous aime ? ♥
» Un vava svp je vous aime <3
» [-> Début mai] au final je vous aime pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: