Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 3 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 22:14
Mmh, vu que ton perso à plein de frère et soeur de substitution, j'me vois plus comme le meilleur ami B) WESH. Je suis peut-être pas parfait pour ce rôle mais je .. Enfin comme tu veux :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 3 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 15:27
Niaaaaaah je t'accepte. 8D ♥ C'pas grave t'en en C alors Alexei t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 3 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 16:54
Alexei, je t'avais envoyé Mea, je t'envoie Nolwen!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 3 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 19:48
WESH. C'est la joie ♥ Je t'ajoute aussi du coup B)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 3 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 20:34
Mealla; Keuuuwl, une idée? x)

Virgile; Eukiiii. ♥ (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 3 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 20:54
Hum pas vraiment. Mais ils sont dans la même classe c'est déjà un bon point de départ:) après, forcément elle aura de l'affection pour ce petit être adorable. Mais comment, quel genre de lien? J'en sais vraiment rien..à court d'idées..

PS/C'est moi ou t'as pas marqué Mea dans la liste de tes liens? *s'en rend compte avec deux mois de retard*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 3 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 18:17
Il manque du monde dans ma fiche de liens, faut que je mette tout ça à jour. ;;
Ah et bah, genre Alexei il pourrait genre s'approcher d'elle pour lui montrer son doudou en disant "Rubis a mal, il faut lui mettre un pansement." etout etout. En gros il la considère comme la vétérinaire de sa peluche. /PAN/ et il l'adore. (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 3 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 18:42
OWAI GENIAL J4ADORE CE LIIIEEEEEN!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 3 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 18:56
JE T'AJOUTE ALOURS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 3 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 22:18
JE VEUX UN LIEN. Parce qu'on a le même âge. Petit frère, ça te va ? Hihihi. *Meurt.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 3 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 17:50
Alexei à trop de frères et de sœurs /PAN/ alors je te propose ça;
Il adore son pouvoir, il trouve ça trop classe des pingouins volant du coup il condière Anaïs comme une magicienne qui fait apparaître des pingouins qui volent, du coup dès qu'il la croisé c'est "OOOOOH C'EST ELLE QUI FAIT APPARAÎTRE DES PINGOUIN S AZERTYUPFREFHHHNJ´" et il se jette sur elle en mode FAIIIT DES PINGOUINS STEUPLÉÉÉÉÉÉÉÉ /PAN/

Sinon je peux chercher autre chose 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 3 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 18:26
C'est bon, ça me va ! Maybon après j'arrête les adorateurs des pingouins. 8D
J'mets ça en place de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥   Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥ - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei Vladimir • Je vous aime tous. ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Avril, elle vous kill tous ♥
» Vous savez que je vous aime ? ♥
» Un vava svp je vous aime <3
» [-> Début mai] au final je vous aime pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: