Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 9:18

Lisbeth Blomqvist

Parlons d'elle ~

Petits récapitulatifs ! Si si j’insiste …
Lisbeth Blomqvist, 17 ans, suédoise pur souche, Lis' fait bien plus jeune que son age avec sa petite taille pourtant quand elle ouvre la bouche on sait qu'elle a loin d'avoir douze ans. C'est une jolie fille à l’apparence fragile mais ce n'est qu'un piège.
Spoiler:
Spoiler:

Le menu ~


Spoiler:

Et si vous avez d'autres idées je suis à votre écoute !

Album photo~
Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 130316024346295037 Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 130316024346453318 Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 130316024346663793
Code créer par Umi sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 9:18

Mes rencontres













RP EN COURS
Un jour ensoleille, un bic maltraite Lance Stanway (feat. vava)
17 ans et même nom de famille ou presque Morgan O.Bloomkvist (feat. vava)
Escapade en bord de mer Charline Weiss (feat. vava)
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)


RP Terminés
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)


RP Futurs
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)
Nom Du RP Of Ze Dead Nom&Prénom (feat. vava)
Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 9:18

Mes mecs




Morgan O. Bloomkvist Ϟ Meilleur Ami ♥
J'étais tranquillement assise dans mon couloir, je ne sais plus exactement ce que je faisais mais il est arrivé devant moi. Grand, bien une tête de plus que moi, avec son sourire sur les lèvres. Face à lui je n'étais qu'une petite fille désarmés, prête à devenir son esclave. Et puis en faite non. Ce gars il a presque le même nom de famille que moi ! On a tout les deux 17 ans et on est suédois ! Pire qu'une coïncidence non ? Fin bref du coup bin je le quitte plus, je harcèle de messages, Morgan ? C'est le meilleur de tous, c'est mon doudou quoi ♥
Lance Stanway Ϟ Chocolat ♣
"Pourquoi Chocolat ? Parce que le chocolat c'est fondant, c'est croquant, c'est réconfortant comme lui. C'est l'une des première personne que j'ai rencontré, on s'est tout de suite bien entendu, comme nos lézards d'ailleurs. Il est très sympathique, et j'ai tout de suite accroché par rapport à lui. malgré son allure quelque peu rebelle, un coeur tendre comme le chocolat se trouve à l’intérieur de se corps."
Bestia Amator Ϟ L'original ♦
"Y en a qui aime se fondre dans la foule et passer inaperçue, ce n'est pas mon cas, j'aime bien me détacher et montrer mon originalité. Je ne suis pas un robot fabriqué en série suivant la cadence. Seulement il n'y en a pas beaucoup de ces extraterrestres, et oui il y a beaucoup de robots. Pourtant j'ai croisé un extraterrestre comme moi ! Bestia en ai un, des que j'ai vu son look et sa bouille, j'ai tout de suite vu que c'était un original comme moi. je n'ai pas pu m’empêcher d'aller le voir et d'essayer de devenir son amie."
Code créer par Umi sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 9:19

Mes meufs




Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Prénom Nom Ϟ Lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Code créer par Umi sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 12:16
On a un nom qui se ressemble, le même âge et on est suédois. TU PIGES ?? >:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 14:48
Non je pige pas //SBAFF// pas taper ...

Donc un lien positif ou négatif ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 15:49
Positif bien sûr tu crois quoi ?!

On a qu'à être sex friends meilleurs amis au moooonde !!! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 15:55
Moi je veux bien sex friend mais faudra que tu la dépucelle éwè Oh woui ca me dis bien *.* ! Les gens pourrait même les croire de la même famille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 16:33
WAAAAI par contre Morgan l'a encore jamais vu sous sa forme démoniaque donc pour le moment elle lui parait super innocente, il la protège et tout. Au départ il l'a vu dans le couloir des A, elle avait l'air frêle tout ça, il s'est dit : "J'vais la brutaliser et elle fera mes devoirs de maths pour moi ~ B) "
Mais bon depuis qu'il a su qu'ils avaient le même nom de famille il cherche pas, c'est comme sa sœur~
//Morgan il va pleurer dans les bras de Lisbeth quand il est déprimé//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 16:37
Han j'aime trop ! Pis Lis' ferait pareille elle lui enverrait pleins de messages, se con fierait à lui et tout ! J'ajoute le lien et faudra un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 14:17
MAL Morgan + rp with Lance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 9:40
MAJ ajout de Lance + rp's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 14:43
MAJ Bestia, Lnace + rp's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...   Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth Blomqvist ! Ta pas plus compliqué comme nom ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade en bord de mer[PV Lisbeth Blomqvist]
» Un jour ensoleillé, un bic maltraité ♦ [Pv Lisbeth Blomqvist]
» blanc comme neige, rouge comme passion.
» TWISTING, CURLING LAUGTHER. | Pv: Lisbeth O'Padmey
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: