Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist]   Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist] 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 18:04

Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque.

A
llongée sur le lit, la petite silhouette que j’étais, regardais fixement le plafond. L’aube pointait déjà le bout de son nez dans un ciel coloré de rose et de rouge. Une boule s’était formé dans mon estomac et une amie à elle se logea doucement dans ma gorge. Mes yeux n’étaient pas lourds de fatigue même si mon corps ne demandait que le calme du repos. La nuit que je venais de passer m’empêcher pourtant de me laisser aller à ce repos. Cauchemardesque. Un cauchemar de mon frère me réveilla en pleine nuit et alors que je me rendormais, j’étais persuadée d’avoir vu son ombre dans la chambre. Même si je ne l’avouerais jamais, j’avais peur, j’étais morte de peur devant lui.

-Mickael …

Me retournant de nouveau, j’éteignis de nouveau ma lumière, essayant de trouver le sommeil qui ne vint que plus tard.

°°°

Un grattement accompagné d’un …. Grognement ?, je me réveillai en sursaut, la respiration haletante de peur que mon cauchemar se trouve devant moi. Mais non. C’était Liso, il semblait tout excité. Ne comprenant pas pourquoi, je regardai mon réveil. 10h00. Merde, j’étire, encore, en retard ! La poisse deux jours de suite c’est un comble ! Sautant de mon lit, je pris ma douche rapidement, me sécha les cheveux et enfila l’uniforme. Prenant mon sac et Liso, je courus dans les couloirs arrivant juste à temps pour le cours.

C’était ma troisième de la journée, j’avais donc loup é deux heures. Soupirant je me dirigeai vers le fond de la salle à une table vide, essayant d’éviter le regard de Pimbêche et de ses copines. L’enseignement scientifique commença, bien que notant le cours, mon esprit était ailleurs.

D’abords renvoyé de cours et maintenant en retard, et ça en quelques jours.

- Ressaisis-toi Lisbeth !, murmurais-je.

Pourtant les ennuis étaient loin d’être finis.

Après l’heure de cours, je fus appelle au bureau du CPE. Comme je m’en doutais, on me questionna sur mon absence de ce matin. Sortant l’excuse du mal de tête insupportable, ajoutant une pincée de nausées, je fus excusée. Je ne savais pas vraiment si c’était parce que j’étais nouvelle ou parce qu’elle m’avait crus, peut être sa sans doute avec mon apparence fragile.

Il était 11h20 quand je remontai dans le couloir de A, n’ayant pas cours, je me dirigeai vers la salle des grandeurs. M’installant tranquillement à une table, je sortis mes affaires et me mis à travailler, Liso dormant à côté de ma trousse.

J’avais un devoir maison pour la semaine prochaine en mathématiques, autant m’y prendre maintenant. Après avoir mis date, nom et prénom, je me plongeai dans l’énoncé, oubliant le monde environnant. Peut-être n’aurais-je pas dû.

Un bruit de pas me fit lever le nez du livre et je croisai le regard d’un garçon aux cheveux blancs, pratiquement comme les miens. Aussitôt, je baissai le regard. C’était un D, je ne l’avais reconnu que grâce aux couleurs de son uniforme.

Intuition ou non, il semblait venir vers moi, en même temps la salle s’était vidée pendant que je travaillais.

-Mon dieu, faite qu’il ne vienne pas ici ….

J’espérais parler doucement, assez bas pour que juste Lizo, encore endormis, m’entende. Le bruit de pas cessa, je levai la tête. Mauvaise surprise. Il était en face de moi.

Mon regard croisa le sien, je ne sus quoi dire.

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist]   Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist] 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 1:43

«Let's BULLY someone~»

«besoin d'un larbin~»

Jet lag. Il est à peine onze heures. Onze heures du matin je précise. Les cheveux en bataille et l'uniforme en vrac, j'entrouvre les yeux, la nuque douloureuse et le dos en compote. Vision à l'horizontale. J'ai dormi sur ma table, durant tout le cours, et ça vient de sonner. Finalement, je me redresse, l'air de rien, et m'étire de tout mon long.
J'ai bien dormi~ ! Caché derrière des piles de bouquins, j'avais sorti toute mes affaires pour que le prof ne me voie pas fermer les yeux. La tête sur mon cahier et un stylo dans la main, pour faire genre. De loin on pourrait croire que je note le cours en m'affalant sur ma table. Je crois que j'ai chopé la bonne technique pour ne pas être dérangé~

Je rassemble mon matos et le range dans ma sacoche, sans faire attention. J'ai sûrement froissé quelques pages de mes livres de cours ou des feuilles mais c'est pas très important. Je suis pas soigneux, j'ai rien d'un bosseur et je suis en D. Ça excuse tout. Une fois ma sacoche sur mon épaule, je sors de la salle en baillant un peu. Lorsque je passe devant une fenêtre, j'aperçois la vague silhouette de mon reflet. C'en est assez pour voir que j'ai les cheveux qui partaient en live du coté où j'avais dormi...

'Tain, j'suis sûr qu'en voyant ma gueule, le prof a direct compris que j'avais pioncé toute l'heure. Je crois qu'il sait que son cours et chiant à en mourir, mais j'veux pas le vexer !
Pour tenter d'arranger le coup, je passe une main dans mes tif' pour y remettre un peu d'ordre.
Des élèves de ma classe passent et me regardent bizarrement. Ouais je me recoiffe !! C'est pas pour faire mon beau gosse, c'est juste que je suis assez débraillé comme ça, faut pas en rajouter !!

11 heures 08. Le temps passe lentement, il est pas l'heure de manger et j'ai encore sommeil...
On va faire comme d'habitude~ ! J'vais me planquer dans la Salle des Grandeurs pour faire un somme tranquille~ !!
Ah là là, je suis si pertinent~
Je marche tranquillement et monte au 4e étage avant de me rendre à la Salle des Grandeurs. Quelques personnes y bossent... Des gens qui bossent quoi... Allô ?
Nan mais c'est des élèves de A, c'est normal, ils ont que ça à faire de leur vie. Toujours le nez dans leurs bouquins, j'les comprends pas, on est pas du même monde...

Tilt...
En parlant de bosser, je crois que j'avais des trucs à faire pour cet aprèm'...
Si j'étais quelqu'un de sérieux, j'annulerais ma sieste et je ferais mes devoirs.
Si j'étais quelqu'un de sérieux, bien sûr...
J'ai besoin d'un larbin. Il me faut quelqu'un pour faire ces exo', pendant que je dors un peu. J'suis vraiment à plat, c'est pour la bonne cause... J'ai jamais vraiment bully quelqu'un mais quand j'suis fatigué faut pas trop m'en demander.
Alors je cherche la victime idéale...
Quelqu'un en A, bosseur, frêle et plus faible que moi. Un peu comme la fille assise là-bas.
...

Krr krr~
Je vais pouvoir dormir~ Je vais pouvoir dormir~ !
L'air plutôt sûr de moi, je me dirige vers elle. Nos regards se croisent et je retiens un sourire, avant qu'elle ne rebaisse la tête vers son cahier. La salle est énorme, il y a peu d'élèves et ils sont trop loin pour entendre. C'est juste parfait~
Lorsque j'arrive en face d'elle, je la dévisage un peu sans rien dire tout de suite. Elle a les cheveux blonds et je constate vite que ses grands yeux bleus lorsqu'elle les lève vers moi.
J'incline légèrement la tête et esquisse un sourire, en levant un peu la main pour la saluer.

- Yooo~ ! Je dérange~ ?

(c) RadioEuphoria
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist]   Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist] 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 13:13

Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque.

Y
ooo~ ! Je dérange~ ?

« Oui crétin tu me déranges en plein devoir maison, qu’est que tu viens me faire chier ! » fut la première chose à laquelle je pensai répondre mais je ravalai cette phrase avec ma salive. Je ne savais pas vraiment comment il pourrait réagir, et je n’avais pas envie de provoquer une bagarre ou autre mauvaise situation de ce genre, ça me retomberais dessus, avec la chance que j’ai …

-Hm, non, pas pas du tout.

Je me maudis. Pourquoi est-ce que je m’écraser comme cela devant les autres ? Lâche me convenait parfaitement comme description mentale, ou peut être folle … Enfin bref, je ne bougeais plus, mes yeux regardaient, sans les voir, les exercices de mathématiques. Je soufflai doucement, reprenant le contrôle de ma respiration. Doucement comme si j’étais seule et que le garçon n’avait plus son regard fixé sur moi, je refermai le manuel et posa ma copie par-dessus. Posant le stylo à côté de Lizo qui émergea quelque peu, je levai les yeux et croisa son regard.

-Tu voulais quelque chose peut être ? Un D ne viendrait pas ici pour le plaisir.

Lizo s’étira et secoua la tête, faisant secouer la collerette de son cou. Il émit un bruit, enfin si on peut appeler cela comme ça et se dirigea vers le garçon aux cheveux blancs, le regardant de ses petits yeux avant de lui sauter dessus, s’attrapant au haut de garçon. Surprise je me levai d’un bond et sauta sur Lizo, et donc le garçon.

Je me retrouvai sur le jeune homme qui lui-même était étalé sur le sol. « Et merde ». Rougissante, honteuse, bref vous avez compris je pense, rouge comme une tomate, récupérant Lizo dans mes mains, je me relevai précipitamment. Posant le lézard sur la table, je regardai le garçon sur le sol, j’attrapai ses bras et le remis debout.

-Désolé, assied toi si tu veux.

Potiche. Je suis une potiche. Trainant des pieds, je me rassis sur ma chaise, montrant celle à coter de moi, pour qu’il puisse s’asseoir. Je me frotta le visage de mes mains puis passa mes doigts dans mes longs cheveux, légèrement perdus dans mes pensées quand je sentis Lizo se rouler en boule sur mes genoux. Le caressant doucement, je regardai le garçon et dit.

-Oui, euh donc, que veux-tu ?

Je refusais de baisser les yeux malgré la maladresse dont je venais de faire preuve. Je resta donc là, a la fixer, attendant sa réponse. Je rouvris mon livre de maths et repris mon stylo. Quand je voulus prendre ma feuille double, celle-ci s’envola avant d’atterrir un peu plus loin.

- Bon sang ce n’est pas ma semaine, marmonnais-je.

Crédit: Cali' in Epicode
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist]   Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist] 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 23:07

«Let's BULLY someone~»

«crédibilité = 0 absolu»

- Hm, non, pas du tout.

Pas du tout tu dis ? Ta tête me dit tout le contraire... Ça se lit dans ton regard que je te fais chier~
Je retiens un rire et tente de garder mon sérieux.
Rah n'empêche ça me fait mal au cœur de venir l'embêter... Mais faut vraiment que mes devoirs soient bien fait.
Elle a l'air intelligente, ça devrait pas être trop dur pour elle. Vu son uniforme elle est en A, alors bon.

-Tu voulais quelque chose peut être ? Un D ne viendrait pas ici pour le plaisir.

Moi j'aime bien venir ici. Je me cache dans un grand canapé et je bouge plus. C'est tellement grand, les surveillants viennent jamais, j'suis toujours peinard pour faire la sieste...
Enfin bref~
Il faut que je lui explique en quoi consistent mes devoirs~ !
J'ouvre ma sacoche et cherche mon cahier et mon agenda dedans. Si je me souviens bien c'était de la physique. Ouais cette matière créée pour t'expliquer des trucs dont t'as absolument rien à foutre. Jor pourquoi la lumière à travers des gouttes de pluie ça fait un putain d'arc-en-ciel. Ou pourquoi y a des bulles dans ton Coca.

- Alooors, en fait faudrait que t-

Je me tais brusquement lorsque quelque chose me saute dessus.
Eh ?
Sans comprendre ce qu'il se passe, j'ai à peine le temps de baisser les yeux pour tenter de voir ce que c'était que c'est maintenant la fille qui bondit sur moi.
EH ??
Déséquilibre.
C'est la loi universelle de gravitation qui se venge !!!
//ZBLAFF//

- .........

Je ne dis plus rien, venant à peine de comprendre que je venais de me ramasser à cause de la fou-furieuse qui m'avait sauté dessus. Ah là là, je sais que je suis charismatique mais à ce point... ~
Lorsque je lève les yeux, je croise le regard de celle qui m'avait mit à terre.
Je pique un fard et fais mine de ne pas avoir perdu mon amour-propre dans ma chute. Mes joues chauffent et je suis mal à l'aise tout à coup.
Trop près, trop près, trop près, elle est TROP PRES !

Finalement, dans la précipitation, elle se relève et m'aide à faire de même.
Je ne sais plus où me mettre, aucune crédibilité désormais... Je suis rouge pivoine et je tente de garder un air sûr de moi.

-Désolée, assied toi si tu veux.

Ouais ouais bonne idée. Si je m'assois j'ai moins de chance de tomber !
Sauf que lorsqu'elle lève les yeux vers moi, je perds de nouveau mes moyens et n'ose plus bouger.

-Oui, euh donc, que veux-tu ?

Je voulais quoi déjà ? Ah, ouais, mes devoirs...
Réfléchis Morgan putain, ressaisis-toi, t'es sensé jouer le voyou et lui mettre la pression pour qu'elle bosse pour toi...
Je déglutis puis croise les bras et prend une inspiration, décidé à reprendre la parole sans qu'on me la coupe cette fois-ci.

- J...

Sa feuille s'envole et atterrit un peu plus loin. Elle se lève et va la ramasser, l'air dépité.
... J'peux pas m'en prendre à elle, elle me fait trop pitié finalement...
Fatigué de faire le fier, je m'assois sur la chaise qu'elle m'avait désigné un peu plus tôt et m'affale à moitié sur la table.
~désespéré

- Laisse tomber, va, c'pas très important... C'est mort t'façon...

Voilà, j'ai pas su tenir tête à c'te fille... Quel naze...
J'vais finir collé comme d'hab' pis voilà hein...

(c) RadioEuphoria
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist]   Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist] 1400359500-clock

Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist]
Page 1 sur 1