Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  - Page 2 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 11:56
Je peux ? :3 (en plus j'ai une idée pour une fois o/)

edit: je t'offre même Jaime 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  - Page 2 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 18:07
Tu peux, tu penses à quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  - Page 2 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 23:40
Déjà pour Axelle, un lien négatif obligé. :B
Virgile, ce serait le gars qu'elle peut pas se voir parce qu'il est toujours tout content tout mignon tout plein.. Bwef, ça fait trop bisounours pour elle. Ensuite, elle l'aimerait pas parce que dès qu'elle cherche à le faire chier (comme elle le fait avec tout le monde) il se vexe pas, ça l'énerve pas genre limite il calcule pas Axelle. Et ça ça l'énerve encore plus tavu. Parce qu'Axelle vit pour faire chier les autres et si lui ne réagit pas et continue à voir la vie en rose, ça le fait pas pour elle. Limite elle pourrait être touchée par cette indifférence qu'il a à son égard.

Pour Jaime ce serait tout le contraire, un lien bien positif 8D Parce que Jaime il est très sociable, il aime tout li monde sans exception. Et comme Virgile c'est la joie incarnée, bah ça serait contagieux et rendrait Jaime heureux dès qu'il le voit. Après je sais pas si Virgile participera aux cours d'espagnol, mais en tout cas si ce n'est pas le cas, ils pourraient se croiser dans les couloirs et c'est serait happiness time o/

Bref, c'est pas des idées delamortquitue mais voilà 8D N'hésite pas à proposer une autre idée si tu veux, ou à changer quelque chose si cela ne te convient pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  - Page 2 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 11:58
J'AIME ♥ ! 
Je surkiffe même :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  - Page 2 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 17:33
Dans ce cas je t'ajoute très vite alors ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  - Page 2 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 14:51
J'ai ajouté Axelle :) Je m'occupe de Jaime plus tard ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  - Page 2 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 12:37
Toujours okesh pour les liens d'Ori et Nemo x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 9:57
Oukip, tu veux quoi comme lien ? J'en ai a revendre B) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.    Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que si la vie était un long fleuve tranquille, nous serions tous des canards.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anya Strauss ✖ la vie est un long fleuve tranquille parfois bouché par des barrages
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Hé bien, mon pote, c'était long avant que tu arrives.
» Parce qu'on est tous toqués !
» il nous enterrera tous, ce fou de Gargamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: