Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 18:17

EVENT ; Festival de Prismver

    Bonjour chers Prismveriens ♥
    Déjà je tiens à m'excuser de mon inutilité de ces derniers jours et remercier le reste du staff de son travail B)
    Mais ça n'a rien à voir avec le sujet. Mais je le dis quand même. Bref.

    Vous l'aurez compris avec le titre, nouvel event ! -Quoi déjà un nouvel event ? Eh oui, car dans un peu moins de deux semaines le forum fêtera son premier anniversaire ♥ Et pour marquer le coup Prismver fêtera ses 10 ans inrp et organisera un festival. Ce festival se divisera en deux parties.
    ▬ LE FESTIVAL DES CLUBS.
    Largement inspiré d'une idée soufflé par Rose dans l'enquête, cet event mettera un peu en valeur nos clubs.
      Chaque club devra donc préparer une intervention, une exposition, une démonstration -bref ce que vous voulez tant que c'est un minimum plausible et pas trop trop dangereux.
    Attention, les élèves ne pourront pas utiliser les pouvoirs durant leur projet.
    (et non le ranker n'acceptera pas de se faire pendre pour la réprésentation du club anti ranker.)
    Un topic que seuls les membres du club pourront voiiiiir. Dedans vous aurez deux sujets : un inrp et un hrp ou vous pourrez discuter du projet (inrp parce que le rp c'est fun et hrp por que ça aille plus vite.) IL N'Y PAS DE LIMITES DE LIGNE SET IL EST RECOMMANDE DE FAIRE DES POSTS COURTS. Il apparaîtra dans la semaine. Essayer de ne pas dévoiler vos idées trop vites aux autres membres ♥
    Malheureusement seuls les clubs de +3 membres pourront organiser quelque chose, mais les autres clubs pourront toujours se venger sur le festival sportif !
    ▬ FESTIVAL SPORTIF
    Classes contre classes. Nous gardons le fonctionnement et les épreuves secrètes pour l'instant histoire de garder un peu de suspense mais pensez à vous inscrire à la suite de ce topic avant le 5 mai. Pour cet event les inscriptions tardives limiteront beaucoup votre participation. Elles seront toujours possibles mais vous ne pourrez pas participer aux épreuves, seulement encourager.

    LES TOPICS DES CLUBS PARTICIPANT A L'EVENT SONT DESORMAIS OUVERTS A LEUR LIEUX DE RDV. (cf topic rejoindre un groupe dans la description du club.)
    Pour ceux ayant un lieu de rdv "aléatoire"
    Resistance au Ranker : passages secrets
    Explorateurs : Extérieurs

    La catégorie se nomme "Club Event" inutile de vous demander si c'est le bon club vous ne voyez QUE celle de votre club.

    Je suis inscrite a un club mais je ne vois de topic club nulle part, que faire ?
    Cela signifie que vous n'êtes pas encore ajouté à la liste des membres du club, signalez-vous ici. (et cherchez bien avant de vous signalez.)


    Pour les questions, c'est à la suite 8)
    .





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 18:21
Je m'inscris e_e !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 18:25
MOI AUSSI !!!!!! °w° !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 18:44
Je veux bien m'inscrire. Mais cela sera de quelle date à quelle date? Car je serais absente pendant ces vacances...Se rappelle qu'elle doit actualiser son absence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 18:51
MOIMOIMOIMOIMOI
Même si Selphie pourra pas trop participer aux épreuves sportives (Sauf si l'autorise à participer à des courses avec Leene qui la conduit et qui la rouler sur tous les autres candidats o/) elle peut toujours encourager xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 18:53
J'inscris Morgan et Cherry pour le festival sportif KRR KRR~~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 18:55
Bitch please. Mike va...Finir en dernier éué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 19:01
MOOOOOOOOOOOOOIIIIIIII!!!

Je m'inscris, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 19:12
Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 19:21
l'event commencera le 8-9 mai et se déroulera [strike)jusqu'à ce que mort s'ensuive[/strike] pendant le moi de mai-juin (voir début juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 19:46
D'accord ça devrait aller alors, j'inscris Noly!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 19:48
HANW je m'inscris.

Faith va participer au festival sportif 'u'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 19:57
Je m'inscris o/ au festival sportif (de toute façon je suis dans aucun club .w. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 20:08
Je participerai!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 20:34
Je fais les clubs, obviously (oui dans le club de basket, ils aiment tellement leur président que... *koff koff* ehm MA GUEULE. On va faire un truc qui claque.) et aussi l'épreuve sportive 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations   EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES
» EVENT 01 ▬ BURN THE WITCH !
» Explications & inscriptions !
» election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS
» RÉSULTATS EVENT - Lettres à un inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: