Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 18:38
J'ADORE. J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE. PUTAIN J'ADORE JE TEME ON FAIT DES BEBES EUKE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 18:59
KRKRKRKR JAYME CA ! elephant J'KEIFF ADJUGÉ ! (Mais faut pas être agressif avec moi ;_; I'm adorable) Pour la Andreah-fille elle t'esquive comme la peste, t'envoie chier et fait TOUT pour pas te croiser mais quand t'es Andreah-mec, là elle saura que tu l'aimes pas du tout et elle prendra son pied à venir te faire iech pour se venger, à te regarder de haut et tout et tout (Toutes ces années de frustration qui remontent à la surface wuesh tu vois) et elle viendrait genre : Ben alors Andreah, on prend plus soin de ses beauuux cheveux ? Lolilololol *fout sa main pâteuse dans tes cheveux*

J'AI PLUS QUE LE DÉCOR A FAIRE ET A LE COLORIER ET IL EST FINISH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 19:01
GNGNGNGNGN ♥(ça veut dire: je viens quémander un lien.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 19:18
Juliet > KRRRR WIIII PLEINS DE BABIES WIZ UUUU ♥

Gretel > MAIS CEY POUR TON BIEEEEN QUE JE VEUX PRENDRE SOIN DE TES CHEVEUX! CEY POUR TOUAAAAA QUE JE FAIS TOUSSA! Même si tu veux éviter Andreah-fille, elle te suit, elle te saute dessus au detour d'un couloir, elle trouvera toujours le moyen de te faire iech. PARCE QUE L'ETAT DE TES CHEVEUX L'INQUITE VRAIMENT. Si tu viens faire chier Andreah-mec, un jour il va choper tes cheveux et les décolorer à la Javel, histoire que "tu sois encore plus moche en plus d'être conne".

Jaime > Gnnnnn ♥ *ca ca veut dire que je réfléchis achement bocou fort*
Andreah fait espagnol en langue étrangère (vu que l'anglais est la langue principale et que francais et allemand, trop compliqué pour elle) DONC ELLE T'AS EN PROF, rrrrh. Mais elle est nulle, c'est une catastrophe ambulante en espagnol, même quand elle se contente de dire "Gracias" (en mode "Krrrrassiasseuh"), avec son accent tout pourri, on entend que c'est une brêle. Mais Andreah vient quand même de manière régulière à ton cours (ce qui est suffisament rare pour être souligné) et elle t'aime because tu es why so calienteeeeeee (3 langues dans la même phrase, epic win)
Par contre, en mec, Andreah sèche soigneusement ton cours (il passe son temps à dormir ou a bader t'façon), même s'il te trouve toujours aussi seks, ca l'empêche pas de faire la gueule et d'être insolent les rares fois ou il vient. Parce que "t'façon l'espagnol ca sert à rien, c'te langue n'est parlée que dans les pays pauvres" (yé sais que cey faux, mais Andreah est pas une lumière)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 19:30
Pour Andreah au masculin j'avais une idée en lisant son caractère. Vu qu'il bade souvent, Jaime serait toujours entrain d'aller le voir pour lui proposer d'aller faire la fiesta genre: "Alleeeeeeeeeeeeez on va s'éclater tu vas voir !". Donc non seulement de lui faire des propositions toutes les 5 minutes, il serait du style à lui faire des blagues à deux balles pour essayer de le faire sourire itou.
A voir comment Andreah réagirait o/

SINON C'EST PERFECT, ME GUSTA. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 20:52
LIEN OBLIGEY AVEC FRED SINON JE ME SUICIDE (j'avais promis de mettre a jour ma fiche mais mais c'est le dernier promis!)

Donc en fait j'avais pense à un truc dis moi si c'est possible. Fred tu le connais déjà, le grand (enfin non petit) sexiste. En fait tu vois il aime bien Andreah garçon. Et ce dernier ayant des tendances suicidaires, ça se sent par les sentiments. Du coup il essaie de l'aider, de le soutenir parce qu'il l'aime bien. Mais Andreah-mec n'aime pas vraiment Fred, ou voire pas du tout. Il le trouve collant, lourd, trop doux enfin bref plein de défauts qu'il n'aime pas. Fred va vivre un petit moment en croyant que Andreah-mec est seulement un mec. Mais un beau jour, Andreah va devenir une fille quand elle sera pas loin de Fred et va lui sauter dessus en hurlant. Fred va d'abord croire qu'il s'agissait de Andreah mec mais va rapidement voir qu'il y a une petite différence corporelle et caractère. Andreah-fille va le trouver cute et comme elle aime tout le monde et étouffe tout le monde avec des câlins en mode fan-girl, Fred va pas y échapper. Sauf que Fred déteste Andreah-fille, même si elle est folle, elle est trop collante et étouffante. Donc en résumé Fred va l'éviter de son mieux et même se cacher quand il entendra sa voix hystérique.
(Flèche indique qui aime bien qui)
Andreah-mec <- Fred
Andreah-fille -> Fred

T'en penses quoi? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 21:53
Jaime > OMG, j'aiiiiiiiiiiiiime cette idée (insérer jeu de mot avec ton nom ici) (au fait, si elle connait ton prénom, Andreah le prononce Jaime, elle comprendra jamais qu'il faut dire Raimé. Hu hu hu /PAF/)
Andreah-mec reagirait.... FROIDEMENT. Jor il te regarderait "Mais vous êtes prof. Pourquoi vous me faites des blagues de merde comme ça? Ca vous fait quoi, si je suis content ou pas? Dans tous les cas, j'aurais des mauvaises notes."
Jor; "Alleeeeeeeeeeeeez on va s'éclater tu vas voir !" "Non." %D

Fredou > C'est parfait mon chou, tout ce qu'il me semble necessaire de préciser que même en mec, Andreah ressemble BEAUCOUP à une fille. Et qu'il parle de lui au féminin. Donc il me semble probable que même en mec, s'il ne pose pas la question, Fred' prenne Andreah pour une fille. SINON CEY PERFECTO (et tou es le premier à débarquer ici avec une idée, rrrrh, merci ♥ /PAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 21:56
Comment j'ai ris, ce serait trop énorme les vents qu'il se prendrait xD Ah ouais et aussi, Andreah au féminin doit s'attendre à recevoir des tonnes de compliments paske Jaime c'est un séducteur 8D
Je t'ajoute desssssuite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 12:42
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu Grell en vava HIIIIIII *O*. JE T'AIMEEEEEEEE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 15:43
La vache je n'avais pas vu. Heu j'ai plus de négatif que de positif mais on s'en fou complètement ça va à mon perso. Effectivement, ton liens me convient parfaitement C:.
Ca la ferait tournée en bourrique elle n'aimerait pas ça du tout x). Puis elle ne comprendrait pas pourquoi ton perso la colle. Ce serait une sorte de WTF intérieurement pour elle. Je prends C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 19:17
Ok donc le truc a changé c'est que Fred avait d'abord cru que c'était une fille puis au bout d'un moment il se serait rendu compte qu'il s'agissait d'un mec? Si c'est bon je t'ajoute.

(Héhey, tu m'avais dit en CB que tu n'appréciais pas trop qu'on vienne sans idée et comme je l'avais fait pour Wilhelm, bah je voulais me rattraper ahaha en plus Andreah m'a inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 19:22
je veux un lien qui roxxe du tonnerre genre avec copines qui papotent sur les fringues et le make up!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 23:04
Jaime > TOU ES MON PREMIER LIEN ECRIT (c'était censé être juste un brouillon et pis il faut croire que j'ai été inspiré au final %D) Rrrrrh, si un jour tu fais un RP cours, je viendrais squatter en preum's obligey. *crève*

Marwin > Tu trolles juste ou tu veux un lien? /PAF/ (si tu veux un lien, j'ai pensé que tu pourrais être celui qui essaie de convraincre Andreah-boy de se mettre à la drogue.... Mais pour l'instant, il a toujours pas osé, et il se contente de fumer comme un pompier et de boire comme un trou. Et Andreah-girl t'aime pas parce que tu prends pas soin de ton corps et que tu as une mauvaise influence sur sa version masculine. Enfin, t'aime pas, c'est un bien grand mot, tu lui fais plus peur qu'autre chose en fait, elle prefere t'éviter)

Aria > Tant mieux si ca te convient alours ♥ Je t'ajoute donc.... Heu..... Un jour /PAN/

Frederic > OMG, j'ai stalké ta RS et tu as déjà écrit le lien quoi, YETEM. Il est parfait. Pareil qu'Aria, je t'ajoute dès que je souis motivey pour écrire des liens %D (franchement, merci d'être venu avec une idée, yetem encore plus, krrrrr ♥)

Nolwy > TOU AS OUNE IDEE KRRRRR VIENS LA JE TE LUV ♥ Tu es ma keupine fashionista alors. On va faire du shopping ensemble, on s'échange nos astuces make-up, et je te fais ta manucure tous les trois jours, parce que j'adore faire la manucure des gens et que j'ai tellement de couleurs de vernis à ongles que je pourrais ouvrir une boutique à moi toute seule. On peut parler des potins et des peoples, aussi. Je te laisse tester des trucs avec mes cheveux, et j'insiste pour prendre soin des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 6:04
Ah j'adore ce que tu propose, surtout ces 2 côté de la personnalité. Je pense que Halei serait souvent agacée par les remarques d'Andreah ( surtout qu'elle deteste qu'on lui dicte comment se comporter surtout quoi faire ), mais au fond elle l'aime bien ( enfin surtout son côté mec qui est plus posée ). Pendant les cours ( vu qu'ils sont collègues de classe), il prendrait généralement leur pose clope ensemble. Dès qu'il y en a un qui a envie d'allé fumé c'est genre "on tape pause clope". Ce serait une relation assez neutre ( pas l'amour explosive ) car autant elle kiffe bien Andreah garcon autant Andreah fille l'agace. Ce serait chaud/froid entre eux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 6:33
OWAI ET JOR NOL TE LAISSE METTRE SES FRINGUES AUSSI EN ECHANGE DE LA MANUCURE
Je redige ca a mon retour j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationshit - Alvin
» like a hobo - CYR&ANDREAH
» I'M IN RELATIONSHIT. feat Chrome
» Cookie time, bro. [Pytha&Andreah]
» RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: