Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 13:27
Halei > Krr krr krr, c'est exactement ce à quoi je pensais. Ca serait le genre à toujours prendre leur pause clope ensemble, mais sans forcément parler quand Andreah est un mec, mais au contraire, Andreah-fille viendrait t'enguirlander justement parce que tu fumes. Un peu space comme truc. Bref, je t'ajoute bientôt puisqu'on est d'accord ♥

Nolwy > OKESH MARRAKESH KEUPINE FASHIONISTA ♥ (des fois, tu serviras de test manucure à Andreah aussi %D) Je t'ajoute toi aussi incessament sous peu o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 14:59
i wanna i wanna. i want i want. (le gif de gaston est répugnant je te le dis.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 14:39
Mon gif de Gaston est trop seks, uesh. Moi il me vend du rêve. BREF.

Alors, voili voilou ce que je vais te proposer. Andreah-girl te trouve trop mignon, trop cute, trop tout ce que tu veux, quoi. Elle te keaf, elle vient te poutouiller les joues dès qu'elle te voit, et à la moindre occasion, elle te fait des câlins, toussa toussa, krrrr. S'il y en a qui t'embêtent, elle les griffe /PAF/ (en parlant d'ongles, des fois, elle te demande si tu l'autorise à vernir les tiens, et elle a la foi, elle pense VRAIMENT que tu vas accepter hi hi hiiiiiiii.)
Elle te troll avec des LMS d'hystérique pleins d'amour mais qui servent à rien. Bref, elle t'aime.
Et le mec, bawww, il te cause pas. T'es trop gentil, heureux, choupinou pour lui. %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 15:02
JE VEUX UN LIEN AUSSI. J'AURAI DU VENIR PREUMS D8
Par contre Wilson ne peut pas vraiment supporter Andreah fille, ni garçon mais il ne la déteste pas :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 19:02
rrr. j'aime, je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 12:34

Moi je veux, et Andreah, est du genre à faire une peur bleue à Man-Shik, genre lorsqu'il voit des cheveux rouges, il part du plus vite qu'il peut de peur que ce soit Andreah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 1:02
Disouley pour le retard, mes chéwis. QwQ

Alours, Wilson. Heu. Heu. Heu. Andreah-fille= "stick collant(e), mais rien que pour m'faire chier en fait." (j'aime piocher chez les liens predefs des gens %D), parce qu'elle t'aime, que tu as la classe, qu'elle te prend pour un beau-brun-ténébreux et torturé trop badass qui pue la classe. En gros elle t'aime quoi. Même si tu l'aimes pas, elle s'en tamponne le nombril avec une pelle à tarte. Pis elle sait pas que de toute façon ton coeur appartient à monsieur Hartmann (HEIN QUE CEY VRAI? *part. loin*)
Et Andreah mec, beeeen... Il vient te chercher des noises pour le plasir de se faire casser la gueule sévèrement. Ou des fois, il vient juste te demander une clope, parce que son paquet, il l'a acheté hier soir et il est déjà fini. Le plus drole, ce serait que tu refuse de lui en filer, hu hu hu. Il serait jor "t'es rien qu'un abruti et un radin de toute façon" en mode blasé, mais au fond il pleurerait toutes les larmes de son corps /PAF/ *celienestnulpardonQwQ*

Laxist, moua aussi yetem ♥ (je sais je sers à rien mais il fallait que je le dise)

Maaaaaan-Shik > Oway oway, pis elle, elle comprendrait pas pourquoi, alors elle pourchasserait à travers le pensionnat en geignant "POURQOUWAAAAAAAH? POURQUOUWAAAAAAAAAAAAAH?" et en essayant de te faire des câlins pour te prouver que cey une gentille fille, et qu'il ne faut pas fuir les cheveux rouges parce que cey bô les cheveux rouges, quand même. /PAF/ et Andreah-mec sera très content que tu lui foutes la paix; moins on vient le voir, mieux il se porte, hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 15:28
Oway ça me va on fait comme ça donc ♥ Et même que parfois si elle le colle trop il serait genre à se cacher dès qu'il la voit, ou à la repousser violemment pour pouvoir courir sans regarder derrière genre : OH MON DIEU OH MON DIEU DEGAGE DEGAGE RFDHJFLJH parce que vraiment il en peut plus quoi. xD Quant à Andreah boy, c'est vrai qu'il voudrait parfois lui casser la gueule mais il n'oublie pas que c'est aussi une fille alors bon, il se retient quand même, ou alors quand il va trop loin il se contentera d'utiliser de nombreuse menace assez crédible. xD Et pour les clopes, ué, clairement il ne lui en passera pas, c'est sa vie, il en consomme trop et tout. Mais après, il pourrait être de bonne humeur ou tellement blasé qu'il lui en lancera un. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 1:47
*lève la main

Moi, moi j'aimerais bien un lien positif si c'est possible ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 22:06
PARDON PARDON J'AVAIS PAS VU ABYSS JE SUIS IMPARDONNABLE. (surtout que je crois que tu es absente en ce moment HOLY SHIT.) J'envoie des idées quand même %D
Bref. Heuuuu. Positif, donc.
Déjà j'impose la fascination d'Andreah pour tes cheveux. Elle-même les a assez longs, mais pas autant que les tiens, alors elle est trop fan. Et puis... "Cette couleur, c'est naturel, chou? HAN COMMENT CEY TROP GENIAAAAAL!", toussa toussa. Pis pour les yeux, pareil, elle est trop fan.
Après, bon. Abyss est trop douée avec la musique, alors qu'Andreah ne sait rien faire de ses 10 doigts (a part des cookies /ZBAF/) donc si jamais ton perso cherche un spectateur pour ses repetitions... EH BEN VOILA. Ceci dit, pas sur qu'Andreah reste concentrée très longtemps hu hu.
Pareil, si tu veux quelqu'un pour parler de trucs stupides, je te le balance, elle est très forte dans le genre.
Pis Andreah elle a jamais peur de toi, et même si t'es froide avec elle, elle s'en fout, elle est trop conne pour s'inquiéter à ce sujet. Hi hi hi.

Voila, c't'un peu bateau je crois. Mais c'deja une idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 22:49
▬ Fashionistààààààh: Toi au contraire, tu es aussi superficiel qu'elle. Dès que l'un d'entre vous à envie de faire du shopping, il sait qu'il peut appeler l'autre. Dès qu'elle a un problème ou une question d'ordre stylistique, Andreah se tourne vers toi comme si l'avenir de l'humanité en dépendait. Vous pouvez même passer votre vie à vous échanger des fringues, ou à comparer les chaussures des peoples.

JE SUIS LAAAA. Si c'est toujours libre *PAN*
ET PUIS DAPHNE SE JETTERAIS EN HURLANT SUR ANDREAH GIRL QUAND ELLES SE CROISENT EN LUI CRIANT SON AMOUR ET EN LA HUGANT. *lovlov ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 0:21
MES LIENS PREDEFS SONT TOUJOURS LIBRES POUR TOI DAPHNIIIIIIE ♥
Et donc, c'est so perfect, j'ai rien à ajouter, si ce n'est que je t'aime et que j'ai encore oublié de changer de vava et que j'espère que tu m'en veux pas et que je t'ajoute bientôt.
ET SI DAPHNE LA HUG ANDREAH ELLE SERA SUPER CONTENTE ET ELLE AUSSI TE CRIERA TOUT SON AMOUR ET CE SERA UNE EXPLOSION DE LOVE AU MILIEU DU COULOIR ET TOUT LE MONDE LES REGARDERAIS EN MODE "WTF...." ET ELLES ELLES S'EN FOUTRAIENT (et le mec.... il restera stoique et la repoussera doucement avec une superbe poker-face) (parce que t'as pas moyen de savoir s'il est fille ou garçon krr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 7:08
En fait j'ai envie de t'envoyer Shen et Warren a ma master troll préférée (y en a qu'un de toute façon sur cette planète)

Shen -> Shen elle s'habille bizarrement. Shen elle parle bizarrement avec un langage soigné. Shen... A des occupations bizarres... Andreah, elle veut que Shen soit plus normale (par contre les cheveux de Shen ne sont pas gras, elle prend un minimum soin d'elle). Du coup parfois quad elle se promène dans les couloirs l'après-midi après les cours, une Andreah sauvage apparaît pour l'amener dans sa chambre et lui faire essayer des habits et la relooker. Et Shen, elle accepte de mettre les vêtements... Mais un jour seulement... Andreah serait donc la principale fille qui essaie de décoincer Shen. Concernant son hermaphrodisme, Shen a bien vu qu'en mec... Bah il vient pas pour l'habiller. Elle va finir par croire, étant bouddhiste, que lorsqu Andreah s'est réincarnée, eh bien deux âmes se sont réincarnées dans ce corps et elle a chercher toute la théorie.

Warren -> Warren est juste timide et Andreah adoooooore sa forme de phoque. Bah Paske le phoque il est pas bien grand, il est mignon, il est tout mou. C'est marrant de le câliner le phoque. Ce qui fait que Andreah harcèle Warren pour qu'il de transforme en bestiole.
Par contre la suite je sèche,....

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 22:53
MASTER TROLL RPZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ. ♥

JE N'AI RIEN A REDIRE. ABSOLUMENT RIEN. CES DEUX LIENS SONT SO PERFECT DE LA MORKITUTOU SUR SON PASSAGE. JE TE AIME. TU ROXX.

Pour Warren, si tu veux en rajouter.... Andreah-boy chercherait à lui faire péter les plombs; c'est son occupation principale que d'essayer de faire en sorte que les gens s'enervent (après lui) et comme avec Warren ca marcherait pas, ben... Dommage pour lui. Il n'abandonnerait pas pour autant, il lui pourrirait la vie "^" et il aurait souvent affaire à lui, vu que c'est le délégué etqu'il a tendance à faire des conneries t'vois.
Andreah-girl l'excitée de la vie le harcelerait pour qu'il se change en phoque, et quand ce serait le cas, elle passerait tout son temps avec lui (a faire bouloum bouloum avec ses ongles /PAN/). Mais même quand il est pas en phoque, elle le trouve tout petit tout gentil tout mignon, alors elle le poutouillerais aussi et elle lui enverrait son amour. Limite elle le suivrait partout, le stalkant du fond du couloir pour lui sauter dessus dès qu'il devient phoque, krr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 16:46
Okay
Donc en gros Andreah essaierait de le martyriser pour qu'il s'énerve après le suicidaire. Warren pardonne tout et oublie même que Andreah lui fait des vacheries (dans le pire des cas, cen est un parmis tant d'autres donc il sait même plus a la limite qui lui fait des crasses méchantes ou de simples taquineries) surtout que si Andreah cause des problèmes, Warren irait chez la prof de CPE Kerstin pour se faire reprocher ses infractions et ensuite prendre les punitions du gars aux cheveux rouges, ce qui pourrait tout de même un minimum satisfaire les envies d Andreah pour l'embêter.
Concernant Andreah Girl, déjà Warren n'aime pas son pouvoir. De plus si Andreah se met a le stalker, il va presque croire qu Andreah lui en veut pour quelque chose et deviendrait paranoïaque (logique a deux balles: je te suis, ça veut dire que je t'en veux, mais bon) . Oui Andreah lui sauterait dessus bien souvent du coup étant donne que Warren se transforme en moyenne 3-4 fois par jour (pendant un durée variant de 10-30 minutes).

Tout me va donc je te rajouterai quand je peux Master troll <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit   OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ▬ Oh My Gloss ♔ Andreah' relationshit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationshit - Alvin
» like a hobo - CYR&ANDREAH
» I'M IN RELATIONSHIT. feat Chrome
» Cookie time, bro. [Pytha&Andreah]
» RDJJ ▬ Reprends Du Jambon, James ♔ Andreah' LMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: