Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]   Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson] - Page 2 1400359500-clockJeu 16 Mai 2013 - 19:47
Après ce que je lui avais raconté, et ce qui était en train de se passer, Judith eut encore le courage de se lever et de me faire face. Pire encore, elle s’approcha lentement de moi. J’aurais bien fui pour maintenir la distance de sécurité, si mes jambes avaient bien voulu bouger ! Mais j’étais figée, immobile, complètement incapable de faire autre chose que me contenir, pleurant toujours puisque ce n’étais pas l’objet de ma concentration. Je me bridais tellement que j’en eus brusquement le souffle coupé. J’avais l’impression de suffoquer… J’avais l’impression que plus rien n’existait autour de moi, je n’entendais rien d’autres que les battements affolés de mon cœur. Et puis, Judith me prit dans ses bras, me caressant même les cheveux doucement. Et là…

Et là, tout s’arrêta d’un coup. Les larmes cessèrent de couler. L’énergie magique se stoppa net. Tout revint au calme. Tout revint au calme grâce au seul mouvement lent et rassurant de la main de Judith dans mes cheveux. La chaleur de son corps, je la sentais qui m’enveloppait. Mon attention était entièrement captée par le mouvement de la main. Plus rien ne comptait hormis cette main, sa chaleur et son mouvement.

Inconsciemment, je m’accrochai à Judith, froissant le dos de ses vêtements. C’était la première fois qu’une de mes crises se terminait aussi bien. J’avais déjà brisé nombre de choses au Manoir, brûler ou inonder certaines autres, sans parler des escaliers détruits…un nombre incalculable de fois… Non je ne suis pas instable ! Juste émotionnellement très active… Sauf là tout de suite en cet instant. J’étais tout à fait apaisée. Comment avais-je pu passer d’un état de tranquillité à celui de crise pour revenir aussi soudainement à mon état premier ? Quel était le pouvoir de Judith ? Enfin calme, je la lâchai enfin, reniflai aussi délicatement que faire se peut et relançai la conversation. Presque comme si rien ne s’était passé.

_ Et toi, quel est ton pouvoir ?

Et puis, non ! Ce n’était surement pas un bon sujet de conversation, il y avait trop de risque de refaire une crise si elle retouchait par hasard, sans le savoir, un sujet sensible. J’essayai donc autre chose, avec une tentative de sourire.

_ Qu’est-ce que tu écoutais tout à l’heure ? Je n’ai pas l’impression que c’était du mozart…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]   Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson] - Page 2 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 1:53
Punaise, moi qui pensait me faire rejeter en fait nan, elle s'est laissée faire. Un peu comme... Oui, faut pas mal prendre la comparaison, mais ça me fait un peu penser à des personnes qui ont été brisées par le passée et qui sont super dures à approcher par la suite, qu'il y a une crainte. Puis je sais pas, j'me sens moi même bien en l'ayant dans les bras, je sais pas pourquoi. Par son attitude, elle éveille en moi une forme de douceur, pas maternelle mais qui s'en rapproche, j'ai envie de prendre soin d'elle, de l'aider à s'épanouir un peu plus. Ce que j'aurais à y gagner? Absolument rien. Juste le bonheur de savoir qu'elle se sent mieux, et ça suffit à me combler. Je sais que ça fait hyper prétentieux comme envie mais j'aimerais bien la prendre sous mon aile, même si elle n'est pas bien solide. Je la sens même s'agripper à moi. Si ça la rassure, tant mieux. J'aimerais bien moi, que pendant mes sanglots quelqu'un me prenne dans ses bras, mais je suis contradictoire avec moi même. Je suis trop fière, trop orgueilleuse pour montrer mes larmes à qui que ce soit. Je n'ai pas pleuré devant qui que ce soit depuis mes 15 ans je crois... Ca faut pas beaucoup, mais ça pèse un peu lourd d'être seule quand on pleure. Alors j'fais un câlin à ce qui se trouve sous ma main, ma peluche Gérard (oui c'est un gros nounours, il a l'air d'un émo parce qu'à cause de ses poils on voit pas ses yeux, mais je l'adore, j'pense que c'est avec lui que j'finirai par me marier. Oui, j'ai un doudou encore 19 ans, au moins je l'assume, fuck) ou un édredon. J'ai toujours besoin de dormir avec un truc dans les bras. D'ailleurs une fois j'ai fait une expérience, j'voulais voir la gueule que j'avais quand je pleurais lors j'me suis regardée dans un miroir, ben j'me suis mise à rire immédiatement, c'était immonde. J'trouve que souvent quand on pleure on ressemble à des croutons de pains qui viennent de sortir de leur virée plongée dans une fondue savoyarde. Etrange comparaison mais c'est c'que ça m'évoque. Bon, je m'éloigne du sujet là.
Elle finit par me lâcher, c'est con, j'aimais bien moi... Fucking manque d'affection, j'me fais pitié là. J'lui proposerais bien un mouchoir parce qu'elle renifle mais je fais malheureusement pas partie de ces filles hyper prévoyantes qu'on toujours tout ce qu'il faut, un kit de survie dans leur sac. J'ai même pas de sac d'façon, j'tasse tout dans mes poches, donc c'est grave le bordel. J'ai même retrouvé une balle de golf une fois, j'ai jamais compris ce qu'elle foutait là et comment elle était arrivée. Je saurai jamais la réponse. Aussi j'comprends pas c'est quoi ce métabolisme du corps humain à faire pleurer le nez en même temps que les yeux. J'sais pas fallait choisir, non seulement on est moche quand on pleure mais en plus on est dégueulasse, on regorge de muqueuses c'est absolument immonde, va chercher à être classe avec ça. Dans les films les gens ils pleurent proprement, pas avec la gueule qui se défroisse et qui part dans tout les sens comme un Picasso, des belles larmes, et ils ont pas le nez plein et cet air coupable en sachant très bien que ce qui sort de leur nez est dégueulasse.

_ Et toi, quel est ton pouvoir ?

J'allais répondre quand Arya enchaina, en essayant de sourire. Punaise elle va ramer à remonter sa grand mère au grenier si jamais j'commence à causer, faudrait ptet qu'on lui trouve de quoi s'moucher, genre du PQ ou un écureuil~ Nan j'déconne pour l'écureuil, ça lui foutrait des poils dans l'nez.

_ Qu’est-ce que tu écoutais tout à l’heure ? Je n’ai pas l’impression que c’était du mozart…

Ah oui, ce moment où j'ai gueulé comme un gros porc dégueulasse. Oui nan c'était pas du Mozart du tout. J'éclate de rire, elle me demande ça avec un air presque suspect genre ça faisait peur ton truc, mais j'vais essayer de sourire pour pas que tu l'vois d'trop quoi ! A moins que cet illustre compositeur ne fasse du scream dans ses chansons je n'pense pas qu'il y ait le moindre point commun entre Linkin Park et Mozart. Je regarde Arya avec un sourire, amusée par sa remarque.

-Nan en effet c'est pas vraiment la même chose, j'écoutais du Linkin Park, No more sorrow pour être précise.

Mais autant j'adore le rock ou le new metal, mais je kiffe aussi le classique. Ouais c'est vieux ça fait ringard mais j'adore, j'ai l'impression même, à moins que ce ne soit qu'un cliché, que l'harmonie entre les instruments et les notes jouées sont plus travaillées que chez les autres styles de musiques. Puis vraiment j'adore entendre les gens chanter, mais j'aime tout autant l'instrumental. C'est puissant ou apaisant, je trouve même que c'est plus facile de déclencher des émotions avec de l'instru plutôt qu'avec des chants. Enfin les chants c'est explicite, ça donne un sujet direct par les paroles, tandis que juste une musique seule c'est tout de suite plus ouvert sur ce qu'on peut ressentir dessus. Enfin y a un travail pour aiguiller la musique et exprimer quelque chose en particulier, mais y a toujours une part de subjectivisme qui dévie un peu la visée de la musique. En fait, un sentiment, c'est quelque chose qu'on ressent chacun, mais avec des saveurs qu'on attribue à sa façon, par la manière dont il est ressenti ou ce qu'il nous évoque. Je continue avec un sourire plus calme.

-Sinon pour te répondre, mon pouvoir c'est la maitrise des ondes énergétiques.

J'espère que j'vais pas redire de connerie, sinon la pauvre elle va croire que j'fais exprès d'la faire pleurer, j'vais culpabiliser et elle va plus vouloir m'approcher, alors que j'aimerais bien dev'nir son amie, elle a pas l'air fourbe comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]   Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson] - Page 2 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 8:19
Je hochai la tête à l’évocation de son pouvoir mais je ne voulais plus parler de pouvoir aujourd’hui. Si Judith et moi devenons amies, il y aura forcément d’autres occasions d’en parler… Quel merveilleux départ pour une amitié franchement ! Espèce de sale pleurnicharde ! Je sortis un mouchoir de ma poche, comme je dessinais souvent j’en avais toujours un quelque part, et me mouchais aussi élégamment que possible après avoir tant pleurer. Quelle tête horrible je devais avoir. Tu crois que c’est comme ça que tu vas intéresser les gens ? Et puis pourquoi je chercherais à leur plaire à tout prix ? Pas besoin, je sais. C’est le meilleur moyen pour tomber sur de mauvaises personnes ! Il n’empêche que j’aurais bien voulu savoir ce que pensait Judith en cet instant. Avait-elle pitié de moi ? Me prenait-elle pour une sale gamine à la larme facile ? Je me secouai intérieurement. Je devais absolument lui montrer que j’avais bien d’autres ressources.

_ Je ne connais pas Linkin Park. Ma tante n’est pas vieille mais elle n’écoute que du Classique. Et avant de vivre chez ma tante je n’écoutais que les chansons commerciales pour adolescentes pré-pubères…autant dire que ma culture musicale n’est pas très développée, hors Classique. Dis… Sais-tu s’il y a une salle de musique que les élèves peuvent utiliser à tout moment ? Je pourrais te jouer un ou deux morceaux. Je ne suis pas un génie mais je me débrouille.

Pour ce qui était du piano, j’adorais ça. Ma mère m’avait appris à en jouer avant que je prenne des cours, et puis une fois chez ma tante, j’avais eu une salle insonorisée dans laquelle je jouais pendant des heures quand l’envie m’en prenait. Je souris en pensant au beau piano à queue qui avait été un excellent compagnon durant toute la durée de mon séjour chez ma tante. Je pouvais devenir bavarde si on parlait de piano et de musique. La musique avait pris une grande place dans ma vie après le déclenchement de mon pouvoir. A travers elle, je pouvais canaliser mes émotions et laisser parler les notes pour moi. Le piano et le dessin étaient mes domaines de survie.

-Joues-tu d’un instrument aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]   Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson] - Page 2 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 10:40
Bon, vu sa réaction je pense qu'on a assez parlé de pouvoir pour aujourd'hui. Ce n'est pas grave, il n'y a pas grand chose à dire sur le mien. En revanche je suis heureuse de voir qu'elle a été prévoyante et qu'elle a des mouchoirs sur elle, ça m'aurait fait de la peine de la voir galérer à renifler.

_ Je ne connais pas Linkin Park. Ma tante n’est pas vieille mais elle n’écoute que du Classique. Et avant de vivre chez ma tante je n’écoutais que les chansons commerciales pour adolescentes pré-pubères…autant dire que ma culture musicale n’est pas très développée, hors Classique. Dis… Sais-tu s’il y a une salle de musique que les élèves peuvent utiliser à tout moment ? Je pourrais te jouer un ou deux morceaux. Je ne suis pas un génie mais je me débrouille.

Elle joue du piano ?? La chance. J'aurais aimé savoir en jouer, je ne connais qu'un morceau. Et il est pas très élaboré. J'aime bien comment elle identifie les musiques commerciales, c'est exactement ça. Je pense que ce style de musique est ce qui pourrit la jeunesse d'aujourd'hui. Des machos et des pétasses en bikini, y a de quoi amoindrir le peu de matière grise de ces gamins qui sortent tout juste de l'enfance. Et puis même quand on se penche sur les paroles franchement ça fait peine à voir. Du soleil, des femmes, de l'amour des fois, des soirées, trop chiant.

-Joues-tu d’un instrument aussi ?

J'esquisse un petit sourire. J'ai l'impression qu'elle croit que j'écoute que des musiques de sauvage. Bof, j'lui dirai le contraire quand j'en aurai l'occasion. Puis elle me surprendra bien un jour à en écouter du classique, il fait partie de mes styles de musique préférés. Je hoche la tête pour lui répondre positivement déjà corporellement parlant.

-Oui, je joue de la batterie. C'est pas aussi harmonieux que le piano mais ça a son charme, je suis assez limitée mais j'me débrouille. Si j'le pouvais j'apprendrai à jouer de tout les instruments, vraiment.

Ce serait tellement chouette. Batterie, piano, guitare, basse, violon, flute de pan, harpe... Je me gratte la tête en réfléchissant de l'endroit où j'avais vu une salle de musique. J'avais été voir évidemment, mais je n'avais pas osé entrer, je trouvais que je manquais beaucoup trop de talent pour me mêler à ces jeunes. Et puis ils étaient en groupe, j'allais pas les déranger.

-Je sais qu'il y a une salle de musique oui, au premier étage. Tu veux qu'on y aille maintenant ?

J'aimerais bien moi l'écouter jouer. J'ai l'impression encore qu'elle est très douée. Je la vois jouer quelque chose de doux et d'apaisant quand on l'écoute, allez savoir pourquoi. J'me sens bien avec Arya, j'pense qu'on peut dev'nir super proches, le feeling passe tout seul, y a pas de complication. Je ne cherche pas à montrer une fausse image de moi et elle non plus. C'est mieux de toute façon d'être accepté pour ce qu'on est. Je préfère être détestée plutôt qu'appréciée pour une personne qui n'est pas moi. Je ne cherche pas là à montrer la bravoure de mon ego loin de là, je n'aime pas le narcissisme, c'est juste que lorsqu'on se connait assez et qu'on s'assume on peut se pencher sur d'autres sujets que soi même, et il n'en manque pas. Le truc c'est que je m'assume pas encore entièrement. J'aimerais avoir des valeurs que je n'ai pas encore. C'est vrai que j'ai tendance à cacher des choses de moi dont j'ai honte, mais je ne mens pas sur ma personne non plus. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]   Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson] - Page 2 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 19:07
Elle hocha affirmativement la tête à ma question et sourit. J’étais heureuse d’apprendre que nous avions toutes les deux la passion de la musique. Ce n’était pas rien. Je suppose que nous pourrions en discuter pendant des heures. J’étais curieuse de connaitre ses gouts, ses auteurs préférés, ses musiques favorites, et tout…

-Oui, je joue de la batterie. C'est pas aussi harmonieux que le piano mais ça a son charme, je suis assez limitée mais j'me débrouille. Si j'le pouvais j'apprendrai à jouer de tous les instruments, vraiment.
_ La batterie est un peu trop violente pour moi, dis-je avec un sourire en coin.

Puis je me mis à rire. Je l’imaginais bien jouer à elle seule de tous les instruments d’un orchestre. Passant d’un siège à un autre pour jouer la partition correspondante.

_ Eh, bien ! Quelle belle ambition ! Tu passerais tes journées à pratiquer et tu n’aurais probablement plus ni doigt, ni souffle !

L’image me plut tellement que je ressortis un crayon, repris mon carnet et croquai rapidement une esquisse humoristique où Judith croulais sous le poids des instruments empilés les uns sur les autres. Je finis en écrivant en légende : “I love Music. I love you too. But there, that goes not at all! “. Je lui montrai ensuite le dessin un sourire accrocher aux lèvres. J’avais complètement retrouvé ma bonne humeur.

Le temps que je fasse le dessin, Judith s’était détourner un moment, et se grattait la tête comme si elle réfléchissait à quelque chose.

-Je sais qu'il y a une salle de musique oui, au premier étage. Tu veux qu'on y aille maintenant ?

Une salle de musique ? Mais… C’était super ! Je n’arrivais pas à y croire. J’aurais dû m’en douter pourtant, c’était une grande école. Tout le monde devait être plus ou moins satisfait des lieux et dans le lot. Il devait bien y avoir des musiciens et des amoureux de la musique ! Ce serait bien de rencontrer d’autres amoureux de musique. Oh ! Ne venais-je pas de penser à me rapprocher de gens de moi-même? Je me mis à rire. Judith devait avoir une bonne influence pour moi, vraiment. Je lui sourit et lui répondit, calmement, bien que mes yeux devaient briller d’excitation.

_ Oui, je veux bien. Je te jouerai quelque chose, si tu acceptes que je t’écoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]   Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson] - Page 2 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 21:02
POKERFACE.
C'est quoi ce dessin?? Elle se fout d'ma gueule!! xD remarque ça donnerait à peu près ça~ Bon, si ça peut l'amuser d'se foutre de moi, j'le prends pas mal. Au contraire, si ça lui donne le sourire, puis je sais que c'est pas méchant. J'rigole bien quand j'me fous d'ma gueule ou de celle des autres, j'vois pas pourquoi le contraire pourrait pas se produire. Puis j'suis le genre de nana qu'en a tellement rien à faire de sa dignité apparente que même si ça peut la consoler quand Arya est triste j'serais capable de lui envoyer des photos moches de moi pour la faire marrer. C'est tellement simple de prendre des photos dossier de moi. Les seules qui sont pas dossier c'est celles où je suis loin et de dos~ Pour réagir à son troll, je fais un grand sourire amusé, en imitant la fausse vexée.

-Hééé!!

Et là mesdames messieurs, vous pouvez voir combien mon sens de l'argumentation est évolué. Mais bon, pas le temps de contre attaquer, Arya est déjà dans un autre sujet. Ses yeux brillent comme un gamin à qui on montre Disney Land Paris pour la première fois, elle est trop mignonne, ça me donne envie d'la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin. Oui, j'ai des accès d'affection des fois, comme quand j'vois un chaton ou même un chat je suis en train de couiner "minouuu~" même si il n'a aucune chance de m'entendre, heureusement pour lui. J'adore les chats. Il sont magnifiques, tout doux, propres, indépendant, et ils ont une fonction calmante sur moi. Enfin fonction, j'aime pas ce mot, ça les réduit à une banale utilité ces pauvres bêtes. Na je dirais plus qu'ils ont le don de me détendre quand je les touche. Mais revenons en à Arya. Je ne la câlinerais pas parce que... Parce qu'à part pour consoler les gens j'ose jamais leur faire des câlins. Je sais pas vraiment pourquoi, par peur de les déranger ptet, ou aussi pour faire ma meuf forte qu'à pas besoin d'affection alors que c'est pas du tout comme ça que j'suis.

_ Oui, je veux bien. Je te jouerai quelque chose, si tu acceptes que je t’écoute aussi.

Je lâche un léger rire qui ressemble plus à un souffle, me moquant intérieurement de moi même. Je pose mes mains sur mes mollets puisqu'Arya a récupéré son carnet et la regarde en inclinant la tête vers l'avant, avec un grand sourire.

-Bah écoutes ce sera pas très orchestral mais rien que pour voir une mongole taper sur des toms ça peut être intéressant~ Puis j'serais ravie d'pouvoir t'entendre jouer, j'suis sûre que tu joues aussi bien que tu dessines~

Ptet qu'elle pourra m'apprendre deux trois trucs, ce serait trop cool~ Mais bon, différencier mes membres j'y arrives pour jouer, mais alors les doigts ça doit être une toute autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]   Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson] - Page 2 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 9:19
Je n’avais pas pensé une seule seconde que Judith aurait pu mal prendre le fait que je la dessine d’une tout autre manière, loin du réaliste du début. Je me moquais gentiment et ne pensais pas à mal. Elle devait souvent rire pour le prendre aussi bien malgré sa fausse vexation. Nous riions ensemble. C’était agréable. Je n’avais pas ri ainsi depuis longtemps. Trop longtemps.

_ Oui, je veux bien. Je te jouerai quelque chose, si tu acceptes que je t’écoute aussi.
-Bah écoutes ce sera pas très orchestral mais rien que pour voir une mongole taper sur des toms ça peut être intéressant~ Puis j'serais ravie d'pouvoir t'entendre jouer, j'suis sûre que tu joues aussi bien que tu dessines~
_ Je suis certaine que tu es meilleure que tu ne le dis. Et je ne suis pas sûre que l’on puisse réellement comparer le dessin et la musique. N’as-tu pas toi aussi un domaine dans lequel tu excelles ?
Je rangeai mon carnet et mon crayon puis époussetai mon pantalon, chose que je n’avais pas fait en me levant tout à l’heure. Puis je souris à Judith et enchainai :

_Je suis persuadée que chacun est doué dans au moins un domaine. Seulement parfois on ne sait pas dans quel domaine. Et puis, parfois, on ne peut pas être doué du premier coup. Il faut travailler, pratiquer, s’entrainer, s’exercer. Le dessin et la musique demande beaucoup de pratique et d’exercice. Alors il y a toujours moyen de s’améliorer.

Je ne savais vraiment pas ce qui me prenait de parler autant. J’avais prononcé plus de mots en l’espace d’une heure qu’en plusieurs mois chez ma tante. Je ne réalisais surement pas encore très bien à quel point ma vie allait changer en demeurant à Prismver. Non, je ne réalisais pas encore tout à fait. Allons ! Chut, ma tête ! Ne pense donc pas à t’inquiéter. Marshmallow, puis Judith… J’avais déjà fait deux rencontres plus que sympathiques. Peut-être que ça ne s’arrêterait pas à cela. Même si je savais que le monde n’était pas rose, loin de là. Argh ! Tu recommences à t’inquiéter. Pense donc à la salle de musique, votre prochaine destination. Je souris un peu plus à Judith pour ne pas l’inquiéter de mon moment de doute précédent. Moment qui m’avait fait perdre mon sourire un court instant.

_Pour la salle de musique… Je te suis. Je ne connais pas encore très bien les lieux. C’est vraiment très grand ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]   Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson] - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 19:45
_ Je suis certaine que tu es meilleure que tu ne le dis. Et je ne suis pas sûre que l’on puisse réellement comparer le dessin et la musique. N’as-tu pas toi aussi un domaine dans lequel tu excelles ?

Je regarde vaguement sur le côté, la rétine montrant mon absence soudaine. Un domaine dans lequel j'excelle?... Ah, j'ai beau me poser la question depuis un certain nombre de temps, je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Dans quoi j'excelle... Je gonfle mes joues, sans rien trouver à répondre. Bof, j'finirai bien par trouver, y a forcément un domaine dans lequel je suis particulièrement bonne. Ca m'fait quand même chier de pas savoir. Peut-être que consoler les gens j'y arrive bien, mais bon ça c'est pour à peu près tout le monde.

_Je suis persuadée que chacun est doué dans au moins un domaine. Seulement parfois on ne sait pas dans quel domaine. Et puis, parfois, on ne peut pas être doué du premier coup. Il faut travailler, pratiquer, s’entrainer, s’exercer. Le dessin et la musique demande beaucoup de pratique et d’exercice. Alors il y a toujours moyen de s’améliorer.

Je hoche la tête, l'air ailleurs. Je sais bien tout ça, le soucis avec moi... C'est que je n'sais pas c'que j'aime. Enfin, si, j'aime écouter de la musique, j'aime les final fantasy, mais je ne cherche pas à exceller dans ces domaines. C'est frustrant dans un sens, de ne pas savoir quel est le chemin que son coeur indique. Mais dans un autre sens j'm'en fous un peu, enfin j'crois, ou ptet que c'est c'que j'me fais croire pour pas être trop frustrée de pas savoir. C'est dur d'être foutiste, on sait jamais si on l'est pour de vrai ou pour se leurrer.

_Pour la salle de musique… Je te suis. Je ne connais pas encore très bien les lieux. C’est vraiment très grand ici.

Merde oui, j'avais oublié où on devait aller, elle m'avait bloquée avec sa question existentielle là. Ouais ça m'arrive d'avoir des bêtes de moments d'absence, du coup les gens croient qu'ils me font chier alors que pas du tout, j'ai des phases comme ça où j'suis complètement ailleurs. C'est pas cool pour les autres et j'devrais faire des efforts, mais la flemme, j'ai pas envie de faire genre la meuf super sociale heureuse d'être en groupe tout le temps alors que nan, y a des moments où même dans ma tête j'ai besoin de faire un peu le vide. Là je m'ennuie pas, au contraire, j'ai seulement eu un petit moment d'absence. Bof, quitte à lui répondre autant lui dire clairement que j'en sais rien. J'esquisse un sourire et fait signe à Arya de me suivre, en me mettant en marche vers la salle de musique.

-Oui mais ça va, quand on a un bon sens de l'orientation c'est relativement simple à retrouver. Et pour te répondre je sais pas encore dans quel domaine j'excelle, disons que j'attends de le découvrir.




HS: Tu envoies ton post en salle de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]   Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a d'la joie~ [PV Arya Wilson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du sex-appeal et un peu de joie ▬ CALE
» Tu veux bien me pardonner ... ? [PV Arya]
» Un petit sushi pour se consoler ? [PV Arya]
» Y a d'la joie, et en musique, s'il vous plait ! [Judith]
» coming out of my cage ∣ Nolwen A. Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: