Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 15:17
Quel professeur intriguant...James sourit quand ce type daigna enfin prendre la parole. Alors, par signe de respect, ou bien simplement parce qu'il ne savait que ça, il répondit au professeur de latin :

Néron a pas foutu le feu à la ville de Rome pour écrire des vers ? Bien qu'il ne soit pas le seul homme fou à avoir voulu incendier des capitales entières pour son bon plaisir.

Voilà, James ne savait que ça, Néron avait composée de la poésie sur le toit de son palais, il avait demandé à ce que Rome brûle, et son caprice avait était un succès. Peut être même qu'un jour, un type aussi fou que ce Néron, fera brûler ce pensionnat, et il écrira aussi de la poésie au loin, en contemplant le soleil qui se couche derrière les bâtiments en feu de Prismver.
James attendit quand même d'autres réponses, il ne savait que ça après tout, et il n'allait pas non plus dire que César avait conquis énormément de territoires, il allait laisser ça à quelqu'un d'autre, il valait mieux qu'il ne donne pas toutes les réponses. Peut être que si un A était infiltré ici, il allait dire tout ce qu'il savait sur cette époque, enfin, il devrait savoir ce qu'il s'était passé chaque jour, chaque heure, et même chaque seconde.
En tout cas, James ne parla plus par la suite, trop occupé à épier les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 15:46

Et merde, t'es encore à la bourre pour le cours de latin. Bon, tant pis, de toutes façons cette langue est morte depuis un bon moment, ce que tu ne savais pas en fait, donc c'est pas si grave. Mais il parait que le prof est un sadique, donc tu te dépêches d'arrive et tu cours comme une dingue avec ta tenue très légère, admettons-le. Tu risques d'ailleurs de trébucher à chaque pas mais tu préfères ça que de mourir à cause du prof. Là, t'arrives devant la porte, essoufflée, et tu l'ouvres. Tu vois qu'il y a Sarah et Djezi', ainsi que Cyr. Super, on va s'marrer.

▬ Salut salut, désolée, j'suis en retard.

Tu prends place à côté des loustiques en t'appuyant sur la table. T'essayes d'ailleurs d'éviter le regard noir du prof sadique, parce que tu es presque sûre que tu vas te faire pétrifier, t'sais. Mais bon, c'était de ta faute, il ne fallait pas arriver en retard. Tant pis pour toi. Tu regardes Sarah en souriant, quand même et tu te demandes c'est qui les nouveaux que t'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 16:35
Le Prof, Nous & Rome.
IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 13413510

Ce cours semblait de plus en plus intéressant... ou non, plutôt distrayant et franchement bruyant. Les gens avaient commencé ici et là des conversations. Austin arrivait même à distinguer une des conversations qui se déroulait juste quelques sièges derrière lui. Un garçon et... une fille semblaient en pleine discussion, prêtant très peu d'attention au cours. « S'ils nous proposent ce cours, c'est qu'ils nous considèrent assez intelligents pour y arriver. Le latin est généralement considérée comme une langue d'intellectuels... Même si en voyant ce prof, on pourrait en douter [...]» Et blablabla, et tout ce tintamarre continuait. Soupire. A quoi s'attendait-il ? Cette année ne changerait pas des années précédentes. Il allait devoir prendre son mal en patience.

Ecouter de la musique n'aurait pas fait bonne impression sur le prof... un certain Wolfensteïn. Le jeune garçon en avait vaguement entendu parler. Nombreux parmi les étudiants l'avaient qualifié de complètement toqué. Mais lorsque l'on compare au degré de folie régnant parmi les E, le prof devait sans doute se trouver dans la moyenne. Austin se surprit d'ailleurs à se demander comment Wolfensteïn avait été amené à étudier, mais surtout à enseigner cette langue. Quelle idée tout de même ! Hm, il commençait à bien l'aimer pour tout dire. Un tout petit peu, hein. Il fallait de toute manière avoir un grain de folie pour venir à Prismver. Le prof s'en sortirait donc sans trop de dommages. Enfin, peut-être.

A la fin de cette longue réflexion, une nouvelle élève fit son apparition dans la salle de cours. En retard sûrement, comme d'hab' quoi. Se prenant la tête entre les mains, Austin se demandait comment il allait se démerder pour partir d'ici. Et la lecture commença... se baladant entre les sièges et les tables, le prof débuta sa leçon... en confisquant l'espèce de bouteille que tenait entre ses mains un élève (garçon ou fille, il ne savait pas) et la balança violemment à travers la pièce. Austin n'avait pas vu la scène, mais il entendit le choc, un espèce de << poc >> et deux secondes plus tard la vitre se brisa. Ah bah c'est sympa ! Déjà que le matériel n'est pas super, mais si en plus les profs se mettent à tout péter, ça ne va pas le faire. On sera bientôt à cours de salle pour les E. Ce qui ne serait pas plus mal... cela pourrait aboutir à la suspension des cours jusqu'à la fin des travaux ! Oh ! Dans ce cas, C.O.N.T.I.N.U.E.Z cher professeur ! Je peux même me joindre à vous si vous le voulez !

Cette pensée fit sourire Austin, qui désenchanta quelques secondes après lorsque Wolfensteïn continua la leçon comme si de rien n'était. « En parlant de Rome, sauriez-vous me parler de son histoire, dans les grandes lignes, de sa création jusqu’à -500 av J. N ? »

Rome ? pensa-t-il, oulah, c'était lui en demander beaucoup. Il n'était pas très calé histoire. A part avoir été le centre de l'Europe et dominé de grandes nations, l'empire romain s'étendant bien au delà de l'Europe, Austin n'aurait su en dire plus. Est-ce une réponse acceptable ? Austin n'aurait su dire. Le garçon préféra attendre les réponses de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 16:48
Alors que je m’apprêtais à répondre, le professeur prend à nouveau la parole. Je me tais, détournant mon regard de mon voisin pour le poser sur l'homme qui nous fixe d'un air sadique. Il s'avance, je me crispe. Mais heureusement, c'est à une fille non loin de là qu'il en a. Il attrape sa canette de bière et la balance par la fenêtre qui... Qui se brise?? Pourtant, l'homme ne l'a pas jetée particulièrement fort... Et il ne semble pas avoir la puissance de Hulk. Ou de Wolverine. Je souris en repensant à la question ultime posée par mon meilleur ami dès qu'il y avait un blanc dans la conversation. "Qui de Hulk ou de Wolverine gagnerait en combat singulier?".Cela engageait toujours un débat animé, où aucun n'arrivait à prendre le dessus... Il me manque. La nostalgie m'étreint le coeur.... Cependant, je reprends vite mon calme, ignorant mes joues écarlates. Je suis en cours, entourée de fous surpuissants il vaut mieux que je me fasse discrète...

En parlant de Rome, sauriez-vous me parler de son histoire, dans les grandes lignes, de sa création jusqu’à -500 av J. N ?

Rome, cité décadente et magnifique... Je murmure, fixant le professeur. S'il ne m'entend pas, je ne risquerais pas de me tromper au moins.

-Selon le mythe, elle a été fondée par Remus et Remulus, deux jumeaux élevés par une louve (qui se révélerait plutot être une prostituée) sur les rives du Tibre. Les premiers bâtiments ont été bâtis sur le mont Palatin, mais plus tard la ville s'étendit sur les douze collines éponymes de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 3:01
Il s'ennuie, dans la rue, il s'ennuie dans sa vie [...] on devient fou ici.
are you ready are you ready?



« Babybiiiiiitcchhhh. »

So good. A ce moment précis, son sourire colgate aurait pu faire office de phrare. Il n'en espérait pas tant. L'a l'air surprise de la voir, la bête. Il lui faut bien une petite dizaine de secondes pour se souvenir, qu'effectivement, il n'avait rien à foutre ici. « Bah, je m'ennuyais... Alors je suis là. Sinon, ça va ? Le chien, les futurs gosses et le cancer qui couve ? » faut dire qu'il se serait bien emmerdé sans une ou deux connaissances. Mais Cyr connaît tout le monde. Il en serait presque agaçant, à toujours trouver quelqu'un à qui causer. « Et toi, qu'est-ce que tu fous en cours ? »

Tout pleins de gens. Saraaaah. Qu'est-ce qu'elle est bonne, Edwige. Cherryyy. Rha, trop loin de lui, à faire sa plante en pot à l'autre bout. Peut-être devrait-il déplacer sa table sur tout le long de la classe pour la rejoindre. Quittant ses pensées des plus... Ingénieuses, il se retourne vers Sarah – sourire colgate, édition deux. Tant de jolies filles autour de lui. Un véritable plaisir, ce cours de latin, en fin de compte. « Toi aussi tu nous fait l'honneur de ta présence, Sarah ? Ca faisait un moment, dis-moi. » taquin, il se penche pour récupérer sa bière -qu'il lui reste au moins le fond, faut pas déconner quand même-, puis lui vole un baiser au passage. Une bonne heure avec Babel et sa chouette tout à côté de luii. L'est content, l'irakien. Peut-être un peu trop gai, aussi. Il fini sa boisson puis aurifie sa canette, parce que, ce genre de choses, ça fait toujours classe sur une table. Tiens, un autre carpe diem. Sans signification, cette fois. Un E dans toute sa splendeur, à balancer des bouts de citations savamment choppés dans la dernière émission télévisée.

Cyr écoute d'une oreille distraite la réponse de son professeur et fait la moue. Vexé. « A, monsieur. Enfin, cela dit... Je n'en attendais pas mieux de la part d'un professeur de classe E, ou D. Il est vrai que l'excellence doit grandement vous déboussoler. Votre cours étant des plus sommaires, je n'ai pas jugé utile d'approfondir ma réponse... Personnellement. » voix traînante, petit sourire en coin. Insolent. Aller provoquer les profs' chez les E, c'est aussi un de ses bons plaisirs.

Se désintéressant totalement de l'adulte, Cyr repart fixer la porte – tiens, voilà Juliet. Encore une jolie fille. Dommage qu'il ait fini sa bière, et que l'autre lui ai pris sa magnifique œuvre d'art ; il aurait pu lui offrir. Tant pis, elle se contentera d'un joli sourire et d'une salutation enjouée. « J'savais pas que t'avais pris Latin, Juliet. Qu'est-ce que tu fous dans ce cours ? »

Ce serait plutôt à elle de lui retourner la question.

« Romulus et Remus ? J'ai toujours eu une préférence pour Romulus. Après tout, dans toutes les versions, il ressort gagnant ; personnellement, j'ai surtout retenu celle où il tuait son frère suite à un conflit de frontière. Il avait franchit la limite à ne pas dépasser. Triste histoire, n'est-ce pas ? » pas comme si ce cours lui demandait un réel effort de réflexion – l'est particulièrement passionné par les mythes et légendes, Cyr. Peut-être est-ce pour ça qu'il a daigné apporter sa mini-contribution à l'édifice difficilement batissable de son professeur.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 3:33
Cours de Latinos
Un début de journée foireux







C'matin, c'était un matin comme les autres. Il se reveillat le cerveau totalement out, genre grillé. L'heure? Il savait plus ce que c'était, la grosse merdasse quoi! Il se mit un se prepara un rail de C, histoire de péter la forme mais sa tête resta hors de controle. Il choppa les premiers vêtement venus, ca lui donna une allure assez probable; plus clochard, que son allure de bad boy habituel.

Sa tête part dans tous les sens, genre comme si on coupait la viande haché. N'ayant pas l'habitude de Prisvmer, se pomer s'était limite une habitude. Il tituba comme un couillon dans les couloirs, genre merde ou je vais. Il se laissa aller vers un couloir allure assez trash genre des tag.

"woh carrèment trop trash la nouvelle allure"

Il arriva devant une porte fermé parmi tant d'autres, totalement pomé, il se calla devant la porte et y fuma une dernière clope genre zen cool. Il réfléchit s'il valait pas mieux de dégager qu'arriver en retard, mais bon les A on les pardonne quoi. Il ouvrit la porte discretement, genre la c'était le flou. Il plissa les yeux, mouais il reconnaissait personne. Ah tiens Cyr, le mustafa d'lécole, genre le moyen de le rassurer qu'il est à la bonne porte. Il passa discrétement genre WTF. il s'assoit à côté d'une rousse, tiens d'ailleurs elle me dit quelque chose, il plissa les yeux

"oh merde, quelle enculé je suis"

Non sérieux, se tromper faut le faire. Alors là! Le dilemne se posa. Il se lève et là, le bug totale.

"J'me casse...J'me casse pas... J'me casse..."

.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 14:57

▬ IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! ▬
[E & D].


Une bombe de peinture noire.

Usagée.

Tu graphes. Couloir des E. Tenue pourrie qui se trouve être l’uniforme scolaire sur ton corps lustré par les peintures indiennes ayant trouvé domicile sur ton corps de bâtard acidulé. En gros. Laid. Mal fait. Car tu es aussi doué qu’un gay pour draguer une femme en peinture urbaine, un immense et gargantuesque : « SMV. » marqua ce mur ayant, apparemment, connu bien pire vice que celui-ci. Tu trouvais cela marrant. Ricanement. Tu secoues ta bombe de peinture, maintenant aussi vide que tes burnes avant de la jeter par terre comme une prostituée dans laquelle on vient de finir son affaire si sensuelle et délicate. Là où l’apogée de l’Amour est la plus vif. Bestial. Violent. Grossier. Lubrique. Inhumain. Comme l’écrasement d’un ver sous ta botte. Même si tu n’aimes pas pourrir des Vans troués. Une espèce de valeur sentimentale, en somme.

La salle de Latin est proche. Très proche. Trop proche. Tu entends ce qui semble être des élèves en train d’étudier. Non, tu déconnes. Les E ne bossent pas. Tu as le cœur d’un E. Mais les pouvoirs d’un A. Tu le sais plus que quiconque. D’un mouvement las et maladif, ton regard de vaurien assoiffé se déposa contre cette porte refermé, là où, tu pensas apercevoir un drôle d’individu s’engouffrer dans l’antre antique. Théoriquement. C’était ton cours. Théoriquement. Tu dois apprendre le Latin. Théoriquement. Tu es un élève qui écoute. Mais tu préfères te foutre au fond et pouvoir te toucher la nouille en recherchant une quelconque activité terrestre largement plus intellectuelle que les leçons administratives que peuvent fournir trois ou quatre pauvres fonctionnaires dont la retraite est calculée sur les six derniers mois. Illogique. Ouais, il ne faut pas croire, mais tu t’y connais légèrement en Politique Sociale. Comme un gamin de Première Année. Rien de bien glorieux, à la différence de ton panaché sexuel.

Tu te frottas les mains peinturlurées à ton uniforme scolaire avant d’effectuer quelques légers pas vers cette foutue caverne de savoir immémorial et tout aussi néfaste pour la bonne humeur et le sourire que tu portes sur ta face de fils de pute méphistophélique. C’était un suicide. C’était une mort volontaire. Une mort qui allait foutre une heure de ta vie en l’air. En une heure, tu aurais pu fumer de ta came. De ta bonne Weed. En plus, la saison commençait fortement à se faire sentir. Le soleil apparaissait et les jeunes pousses commençaient à être magnifiques. T’avais quelques pochons sur toi, d’ailleurs. T’aurais pu faire valoir ton pouvoir auprès d’une charmante demoiselle. Même si bon, tu l’as déjà fait ce matin. Une main rapide sur ton visage, mouvement d’épaule circulaire suivi d’un craquement de la nuque, on aurait pu croire que tu étais ce nègre courant extrêmement vite aux Jeux Olympiques. D’ailleurs, tu finirais certainement Médaille d’Or à la baise sauvage sur 110 mètres haie. Ouais. Cela ne veut rien dire. T’as en rien à foutre.

Tu défonças la porte.

D’un coup de pied.

Yo. Pardon du retard, j’étais en train de grapher le mur.

Mouvement circulaire concernant la classe. C’était la merde. Pas étonnant. Cela ne change pas vraiment des cours des E. Bon, c’était quand même plus le bordel qu’avec les D. Eux, ils étaient à mourir d’ennuie à tomber dans une normalité banale et semblable à un essaim de mouches batifolant pour trouver un morceau de merde à pomper rapidement. Plusieurs groupes sociaux. Tu compris rapidement dans lequel tu allais te complaire. Mais tu n’aimais pas cette différence des classes sociales. Vive le Communiste pour son mélange fourre-tout qui regroupe tout et n’importe quoi. Comme des porcs bouffant la nourriture de l’autre. Il y avait deux mecs. Ou mec et une femme. A vrai dire, ils avaient la même coupe de cheveux dégueulasse, alors c’était un peu dur de savoir qui allait sur l’autre au lit. En fait, tu ne voulais pas savoir. Tu ne voulais pas leur parler. Tu encules le Communisme. Main dans les poches. Tu fonças derrière le groupe où ton empreinte sociale serait sûrement la mieux acceptée. Et se plaça derrière eux. Juste à côté d’une rouquine qui fermait sa gueule.

Ecoutant les dires de la chose basanée devant toi, une idée germa dans ton esprit un peu arriéré et très peu malin. Rome. Esclave. Noir. Africain. Raciste. Toi. Avec une élégance propre à ta personne, tu hurlas, après ses dires. Cela allait être magnifique. Somptueux. Très fin et tout aussi intelligent qu’un discours d’un Président Français en 2013.

Moi, je crois savoir que les nègres, c’était des esclaves.

Puis, comme si de rien n’était, tu sortis une feuille Slim, du tabac, un briquet, et un peu de Weed. Léger sourire à la demoiselle à côté de toi. Comme un : - Coucou, tu veux voir ma bite ? – Bien singulier et charmant.

Tu hurlas.

De nouveau.

Personne à un ton-car ?

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 15:16
Bordel, ce sont qui ces mecs... En tout cas, ils ont l'air de dégager une aura impressionnante, rien qu'à première vue. Et il y en a un qui vient juste d'arriver, pas un E, ça se respire, le roi lézard a généralement un bon instinct, ça ne le trompe jamais. Le stress s'accumule petit à petit comme du sable qui s'entasse dans un sablier, mais cette fois ci, il y a trop de sable, et plus le temps passe, plus le sablier menace d'imploser pour terminer exploser, ses débris éclatés sur le sol.

- Il fait chaud ici.


Dit James, regardant Morgane, tout en enlevant le haut de son uniforme, révélant simplement une peau légèrement bronzée, en vérité il n'avait pas chaud, il était presque dans une semi transe, ça ne présageait rien de bon, que le cours se finisse vite. Quelques pulsions montent dans le roi lézard, instinct de survie oblige, on essaie de se faire le plus petit possible, surtout quand on ne sait pas à quelle classe appartient toute cette clique, on se croirait presque dans un foutoir, en même temps, la classe E en est un naturellement.

Il a juste le temps de jeter un regard sur ce que se prépare le nouveau venu, une clope, rien de plus banal, mais on ne dirait pas du simple tabac...Il contrôlerait la drogue, dans ce cas, beau pouvoir, bien combiné avec celui du roi lézard, ça peut vite devenir quelque chose de dévastateur, peut être que ce type encaisse mal l'alcool... En même temps, il participe au cours, il parle de l'esclavage, ça a toujours existé, mais c'était peut être vrai que l'empire romain utilisait les africains comme de simples morceaux de viande destinés à travailler toute leur vie pour la gloire d'un royaume qui n'est pas à eux et qui ne les remercie qu'à coups de fouet et de désespoir.

Et maintenant qu'il est torse-nu, il va se faire virer ? Se prendre une heure ? Un renvoi ? Une claque ? Tant pis, il a du mal à réguler son stress sur le coup. Il n'a même pas envie de répondre, il est entouré par des bestioles qui ne sont pas de la même espèce que lui. Il y a la dernière option, quitter le cours tout simplement, il fait trop chaud pour travailler comme disent certains E qui essaient de faire de la poésie.

Le poète maudit n'attend que cette opportunité, un troublé qui ne ressent pas grand chose doublé d'un opportuniste dans un seul et même corps, un chef d'oeuvre en matière d'art humain. Une bombe désamorcée qui essaie en vain d'exploser, une bombe humaine inutile car son détonateur a été arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 16:25


Sérieusement, les élèves tomberaient du ciel qu'on y ferait autant attention. Ah. Joseph parle aussi allemand, c'est un détail que tu avais omis. Tu viens de terminer ta clope quand Sarah débarque. Pas paumée pour deux sous, celle-là ! ▬ Le chien, les futurs gosses et le cancer de la couve se portent bien, y en a même un qui va avoir des enfants, j'te laisse deviner lequel ! Tu sautes sur ta pote dès qu'elle approche. Enfin, mentalement, physiquement, ça donne plutôt "je tends le bras, je le pose sur son épaule et ça donne quelque chose d'amical !" Y a pas à dire, du fond de votre classe, vous avez tous l'air de pochtron ! Le prof enchaîne. Même quand il enseigne, Joseph a l'air douteux. Il a ce regard. Brrr. Tu te planquerais presque sous la table. Ca doit être pour qu'il faut toujours que t'ailles taper la discut, hein, banane. D'ailleurs tu suis pas tellement le cours, t'as même pas répondu au premier truc, so easy, et là... ▬ Ouais, ça se prononce pas Romulus et Remus ? T'exclames-tu en réponse à la. Oh jolie jeune fille aux beaux cheveux. Puis tu fais bonjour Juju avec un bisou pour la bleue. Vraiment t'es amis sont tous des planchards. ▬ J'crois qu'il coupe la tête de son frère juste parce qu'il a sauté par dessus un tout petit trou... Punaise, cette histoire c'est peu chaud quand même, m'sieur. En parlant de planchards, là, Saulius. Tu l'attrapes par la ceinture et tu le forces à s'assoir sur tes genoux. Parce que oui, ce monsieur, qui est en A avec l'autre Cyr, qui vient de débarquer comme un gros touriste. ▬ Ohoh, bro, y faut que tu fasses un effort. T'es sapé comme un clochard de bad gamme. Oui, tu le gardes sur tes genoux pour pas qu'il quitte ce cours. Ouais, tous tes amis sont des... Des moules, personne sait ce tenir ici. Il n'y a que les gens que tu ne connais pas vraiment, ou de vue, qui se tiennent à peu près. En même temps, un cours D et E... N'importe quoi ! OH tiens, d'ailleurs, y a pire qui arrive. Ce gros touriste de Silver. "gnagnagna nègres, gnagnagna exclave, gnagnagna toncar". AH. Il a rien pris, tiens. Quand on parle de non-tenue, y a ce type, là. Depuis en dessous de Saul, tu te plies pour lui filer ton cahier, trop farpait pour les toncars. On a le matoss, ou on ne l'a pas !





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 20:02

invasion.


__________________________________

La vache, je savais que le latin ça avait autant de succès. Regardez tous ces gens qui ramènent leur fraise.
Moi j’étais posée dans le rang juste devant Cyr et Gaspy, qui m’avaient vu arriver avec un sourire niais, sûrement éblouis par ma beauté inter-dimensionnelle. Gaspy m’avait fait un calîn par la pensée et j’en fis de même, lui enfonçant mon doigt dans sa joue. Pouic. Ah p’tain qu’est ce que c’est bon. C’est tout douillet comme j’aime. Pouic pouic. Je lui fais un clin d’œil, sans raison particulière, juste parce que c’est cool, les clins d’œil. Puis je la regarde, comme ça, sans rien dire, parce que Gaspy et moi on communique par la pensée, et qu'il n'y a pas besoin de mots pour savoir qu'on s'aime. WSH GROSSE.

Cyr, l’autre boulet, m’avait repris la canette des mains avec un sourire tout à fait dégoûtant. C’est tellement guindé, tellement peu naturel que ça vous fout des frissons dans l’échine. Et puis bien sûr, naturellement, en pauvre cas désespéré qu’il est, il en profita pour déposer sur mes lèvres un de ces « cadeaux baveux ». Brr. Dégueulasse. Il est sympa Cyr, mais c’est pas parce qu’il est un peu plus beau, qu’il a les cheveux un peu plus long et le torse un peu plus musclé que les autres blaireaux de Prismver qu’il peut se permettre de toucher à MES lèvres. Mes pauvres lèvres pures. (enfin, pas trop dégueulasses comparées aux gens de cette classe de dégénérés, remarquez.)
Ca faisait un moment qu’il disait ? Sérieux ? Ah oui c’est vrai, moi je ne compte pas les jours où je ne le vois pas à la craie sur le mur de ma chambre.

« Ouais ça fait longtemps. Cyr, le baiser, ça vaut bien une boîte de ferreros. Demain. Devant ma chambre. Sinon je t’éclate tes jolis bijoux de famille » -lui dis-je avec un joli sourire. Au fond, je m’en foutais un peu vous voyez, mais bon il ne fallait pas qu’il se croie tout permis.

J’avais complètement décroché du cours, pour regarder ce qu’il se passait dans la classe. Ca flirtait sévère dis donc. Regardez c’te fille avec ses longs cheveux noirs et son voisins. Ils sont chauds comme des lapins ces E. Ils papotaient entre eux, rougissant, parlant de temps en temps avec le prof’, avant de retourner à leurs affaires de cœur. Ou de cul. Soyons réalistes, les temps changent.
Je sortis de mon état d’observatrice lorsque j’entendis quelqu’un s’asseoir à côté de moi. De longues mèches bleues. Juliet.
Ca faisait tellement putain de longtemps que je ne pus m’empêcher d’ouvrir grand mes yeux, répondant à son sourire par un autre sourire.

« Ca va ma belle ? »

Pas trop perdue ? J’avais l’impression qu’elle ne connaissait pas grand monde à part moi dans la classe, la pauvre petite chérie. Et voilà Cyr qui commençait à la draguer. Boulet va.

« Eternellement en rut, hein Cyr ? » -soupirai-je.

Et alors même que je lui jetais ce sarcasme à la figure, Silver entra dans la salle, comme si il avait répondu à l’appel de son pote en chaleur. Il passa sans même nous calculer, proféra ses paroles de raciste habituel, et s’avachit directement dans le fond de la classe, ses pensées se tournant directement sur sa pauvre voisine de table. Je ne pus m’empêcher de lui lancer à semi voix basse :

« Alors clébard, on vient marquer son territoire ? »
Agrémenté d’un sourire cynique.

Le prof’ parla dans le vide, alors que j’observai sans gêne le monde autour de moi. Tiens, y’avait un mec transparent à côté de Cyr qui était apparu entre temps. Décidemment. Trop de monde. Je savais que bientôt je n’allais plus savoir où donner de la tête.
Bientôt ? Tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 22:45













❝ It is time fucktards for some latin. ❞
Homo homini lupus, l'homme est un loup pour l'homme.


Achille, une des rares personnes présentes dans la salle à écouter vraiment le cour. Arrivé à l'heure, assis à l'avant-dernier rang et toute ses affaires posées à l'arrache sur sa table -mais bien présente- il notait vaguement ce que disait Mr. Wolfensteïn. Enfin le peu de chose qu'il avait dite, parce que pour l'instant il n'avait pas dit grand-chose à part poser des questions auxquelles il n'avait pas répondu, trop occupé à désespérer du grand nombre de personnes qui ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient d'avoir un cour. De latin en plus. Tssss ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'aller en cour, les gosses en Afrique mériteraient mieux d'être assis à leur place, eux ils écouteraient quelque chose. N'allez pas penser qu'Achille était un garçon méchant méprisant ou même hautain, pas du tout, cela le mettait juste hors de lui de voir ces gens ne pas profiter de la chance qui leur était donnée. Lui qui était si intelligent, il déprimait d'avoir été mit chez les E. Pourquoi il n'était pas en A ou en B? Parce qu'il ne maîtrisait pas son foutu pouvoir qu'il aimait tant. A tous les coups il risquait de se retrouver avec l'un des attributs du griffon, car il ne se transformait pratiquement jamais entièrement ce qui était un peu.. gênant. Il espérait dans un coin de sa tête qu'il n'allait pas se retrouver avec des ailes de griffon pour cette fois, ce serait vraiment très encombrant et peu pratique pour passer par la porte. Le pire c'est qu'il faisait des efforts pour le contrôler, mais il n'y arrivait pas car son foutu pouvoir lui désobéissait. Achille laissait traîner une oreille peu attentive sur les discussions autour de lui tout en notant, bien sûr ils parlaient tous de tout sauf du cour. Désespérants. Il n'avait même plus envie de participer au cour avec tous ces idiots qui ne faisaient que bavasser -en étant très vulgaire pour certains.- Il aurait tout fait pour être au moins en C, pour ne plus avoir à supporter ces imbéciles inconscients de leur chance. Il soupira un instant puis prit la parole. Il ne jeta pas un regard à l'abruti raciste qui venait d'entre bruyamment dans la salle, et ne fit pas attention aux deux A qui étaient dans la salle. Ces deux-là n'étaient là que pour les narguer de toute façon. Ou pour se foutre d'eux.

« Rome a eu après Romulus six autres rois. Numa Pompilius, Tullius Hostilius, Ancus Martius, Tarquin l'Ancien, Servius Tullius et Tarquin le Superbe. Mais il est évident que tout ceci n'est qu'une légende bien que l'archéologie nous montre petit à petit que ces rois s'ils n'ont pas existé tels que l'histoire ancienne nous les décrit, ou du moins dans les très grandes lignes étaient réels comme chef d'une peuplade de bergers. La période où Rome fut gouvernée par des rois peut être estimée à 245 ans. 7 rois, on ne peut s'empêcher de penser à la symbolique attachée au chiffre 7. »

Il arrêta de déballer sa science et se remit ensuite à écrire sur sa feuille l'air renfrogné. De toute façon personne ne l'écoutait à part le professeur, ils étaient tous occupés à bavarder et à se raconter leurs vies respectives. Minables. Oui, notre jeune italien ukrainien était agacé par le comportement de sa classe et de celle des D. Aucun ne faisait attention au cours à part quelques exceptions et cela l'agaçait. Sans parle du A dénommé Cyr qui était arrivé avec une bière à la main et de l'autre raciste gueulard installé au fin fond de la classe. Ô désespoir quand tu nous tiens. pensa-t-il avant de se remettre à prendre des notes.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 1:02
Putain. Un cours de E. J'ai pas envie d'y aller. Je vais presque jamais en cours. Voir. Tout le temps presque en fait. Je vois une feuille devant la porte. Classe de E. Latin. Ah ce prof heu. Comment il s'apellait deja ? J'ai oublier. Mais apparement c'etait un ancien E. Cool. Bon j'ai la flemme de rentrer mais je jette un coup d'oeil. La porte est défoncé. Ouah je sais pas qui l'a fait mais il/elle est balaise. Des gens que je connais pas. La danoise. Cyr l'irakien. C'te A là. J'aime pas les A. Oh putain j'espere Alec il va pas se ramener. Pas ce cylope. Pas cet intello. Oh tien des cheveux blancs. Silveeeeer. Mon poto. Je rentre. Je me dirige vers lui. Puis comme un sale cassos je lui....ebourrife les cheveux wesh vous avez cru quoi là. Que j'allai lui rouler une pelle ? J'suis pas gay moi. Non ce qui s'est passé avec Wilson la derniere fois je. J'etais pas dans mon état normal. Non non je suis pas gay je vous dis putain ! Moi j'aime quelqu'un. Et si vous la touchez, je vous bute.

- Weeeeeesh Silveeeeeeeer. Tranquille ?

Je vois qu'il a sortit de la weed. Mais qu'il a pas de filtre. Je lui souris et sort de ma poche.,.des filtres o/. Je le pose sur la table.

- Tien poto. J'peux t'en prendre un peu ?

Sans lui laisser le temps de repondre, je prend un peu de weed, en met dans le filtre, roule, leche, roule, leche puis je l'allume. Je tire ensuite une latte. Puis recrache la fumée. Tien la danoise elle parle avec Cyr. Ils sont ensemble ? Je savais pas. Tien ya quelqu'un d'autre qui parle avec Cyr mais vois pas trop sa tete.

- Je reviens poto.

Je me leve et me dirige vers le A et la danoise. Une fois derriere eux, je tend mon spliff a la D.

- Tu veux tirer meuf ?

Je regarde Cyr. Toujours avec son putain de turban a la con putain. Je lui sourit. Froidement.

- Hey Quirell tu veux pas enlever ton turban ? Ta voldemort de cacher derriere ton crane ou quoi ?

Je tend ma main et lui enleve son turban. Une longue chevelure lui tombe sur les epaule. Tss famelette. Ce mec c'est un A mais un batard. Je vais surement me faire demonter mais rien a foutre. Donc il parlait avec qui aussi. Oh merde putain. Sarah. Non non non elle foutait quoi ici putain c'etait reserver aux E. Merde merde merde. Tu lui disait quoi mec ! Je la regarde pas putain. Nan faut pas que je la regarde. Sinon je suis pret a perde mes moyens. Merde putaiiin. Mon coeur commence a battre la chamade. Fort. Merde non non. Je me met dos au A et a la danoise. Mon poing se sert. J'ai envie de tabasser Cyr je sais pas pourquoi. J'le sent pas. Putain j'espere il la pas toucher merde ! Je ferme les yeux. Les rouvre puis met la tete de Cyr dans la table. Lui agrippant ses cheveux. Doux. Soyeux. J'imagine meme pas combien de filles ont caresser ses cheveux ou tu les ont agripper alors que tu leur faisait l'amour. Putain merde pourquoi j'imagine toi et Sarah ! Non putain !

Je le lache et me dirige vers Silver laissant le spliff a la danoise. Sans un regard pour Sarah. Je me rassois a coter de Silver.

- ..........J'ai envie de tabasser quelqu'un.

Je pose ma tete dans mes bras.

- Merde. Pourquoi mec tu m'a pas dit que y'avai Sarah. Putain ! Ce A là. Il me dit rien. Il est trop "beau".

J'agrippe mes cheveux et regarde la table.

- Putain. Pourquoi elle est avec lui. Dit moi. Steuplait. Qu'il lui a rien fait. J'te jure. J'srai cap de le demonter. Avec ou sans prof.

Silver. Ne me dit pas qu'il l'a embrasser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 16:44
















Holà amigos?...


Whut?









Kyle ce sale Norvégien. Toujours aussi glandeur et toujours aussi flemmard. L’excuse première pour ne pas se rendre à son premier cours ; « Bah m’sieur les décalages horaires ça fou vraiment le mal de mer quoi! Imaginez-vous plus de huit heures de retards! J’vous jure c’est l’horreur. » D’une part il exagérait et d’une autre, c’était vrai. Cela lui laissait quelques heures de repos avant de commencer le cours. Les pieds perpendiculaire au sol et accoté au mur de brique de l’école, le garçon aux nationalités mixtes fixa le ciel profitant de la journée et soudainement…il plut. Eh voilà! Karma baby! Il dut rentrer à l’intérieur et prendre ses notes pour se rendre au cours de latin. Lorsqu’il traversa le couloir menant à la classe, il inspecta les lieux, curieux de savoir qui était dans quelle classe. Finalement, il trouva l’endroit. Au début il hésitait à cogné toujours ébranler par le décalage horaire. Il frappa à la porte et attendit qu’on lui ouvre. Tendu sur le cadre de porte, il se tenait contre le mur, le moral à 0 avec la température merdique. Il passa sa main dans ses cheveux d’encre ayant les yeux à moitié fermé. Lorsqu’il avait fait son premier pas, il vit deux personnes en train de s’embrasser, des filles et des gars en train de se draguer.


« C’est quoi cette connerie? Un site de Meetic live ou quoi? J’croyais que c’était le cours de latin, dit-il tout simplement en baillant et s’étirant pour finalement rejoindre un pupitre libre. »


Ne voulant pas déranger encore plus, il se plaça en douce près d’une fille à la chevelure rouge. Malgré la couleur qui diffère de bien d’autres, elle avait un bien jolie visage qui dont l’image resta en tête du nouveau de la classe. Un sourire se dessina aussitôt sur le visage du garçon voyant très bien qu'il n'allait pas s’ennuyer. Cette classe le faisait bien rire avec ces petites embrassades et minouchages dans le fond. Cherchant à se faire une bonne image, il écouta le prof puis, il perdit le bout du fil se gavant de son jargon incompréhensible. Haussant un sourcil puis l’autre, il tira la chaise de la jeune demoiselle qu’il avait remarquée un peu plutôt. Pourquoi demander? Les mots doux, les fleurs, les chocolats, les poèmes? Nah! C’est loin d’être de la drague. Enfin selon Kyle. Foncer était la seule façon de se faire remarquer et de ne pas se faire oublier. Une claque? Et puis quoi encore? Au moins, elle se souviendra de lui quoi! Sans aucune gêne, il se permit d’accoter sa tête sur l’épaule de cette inconnue le crayon à la bouche et le regard lassé de ce cours.


« J’peux savoir c’qune fille de ta tronche fait ici dans un cours de latin lorsqu’elle pourrait s’éclater à l’extérieur pour profiter de sa journée? »



Directe dites-vous? N'ayant même pas prit le temps de se présenter, il passe à directement à l'acte "copain, copain". Comprennez que la diplomatie n'est nullement dans ses cordes et que la politesse reste au minimum de ; merci.









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 22:20


It's time to wrap this up

______Aut disce aut discede______


Et parmi le désastre qu'était ce cours, une silhouette plus que chétive vint se profiler au seuil de cette classe virulente.

-Désolée..

.. J'ai eu quelques problèmes avec mon pouvoir, et je me suis perdue. Elle se tût, ne pouvant continuer le reste de sa phrase ; déjà, ses yeux dorés détaillaient les personnes présentes en ce lieu. La stupeur la frappa. Il était anormal qu'un cours -surtout celui de Latin, avec un professeur aussi bourreau que Mr. Wolfensteïn- soit autant animé. Mais pire encore ; ce sont les élèves qui assistaient -c'était un grand mot, disons plutôt "égayaient"- aux longs baratins de ce cynique personnage qu'était Wolfensteïn qui l'avaient refroidie. Une soudaine envie de s'en aller.

Elle s'était préparée à une éventuelle remarque de son professeur, que ce soit sur son retard plutôt faramineux, ou encore son physique aléatoire; son pouvoir avait décidé en ce beau jour qu'il porterait une robe noire, simple et gracile. Elle avait d'ores et déjà prémédité à une réponse toute faite. "Je suis désolée, votre cours est si intéressant que tous ici vous écoutent avidement. J'ai fait de mon mieux pour venir ici rapidement, je ne voudrais rater vos leçons. " Mais elle n'en fit rien. Elle ne devait se faire remarquer.

De ses prunelles, elle trouva une place libre à côté d'un élève studieux ; c'était certainement le seul, et encore plus l'unique, à prendre des notes. Il n'avait sa place ici. Toutefois, elle avait cette certitude que ce dernier ne la charriera quant à sa subite poitrine de femme. Peut-être n'allait-il même pas la remarquer. Et c'était tant mieux ; un quelconque commentaire quant à son pouvoir, en cet instant précis, actif, et Dieu seul sait dans quelle merde il se retrouvera. Et c'était bien ça le problème.

Silver était le seul -quoique certains nouveaux élèves, voire même quelques personnes qu'il connaissait de loin pouvaient faire partie du lot- à ne connaître l'existence de son hermaphrodisme ; Shawn était une fille, et c'est tout. Il ne pouvait se permettre que quelqu'un, peu importe soit-elle, fasse l'erreur de divulguer ce secret qu'il cache de Silver.

Enfin, elle se décida à se diriger vers la chaise de libre qu'elle avait en vue voilà bientôt quelques secondes -est-ce que quelqu'un avait remarqué son hésitation à entrer définitivement dans cette classe?- Elle frôla l'attroupement qui s'était formé autour de Cyr. Tsh. Il n'était étonnant que ce dernier était presque exclusivement composé de la gente féminine. Sarah. Il avait appris, et ce par le biais de quelques ragots circulant ici et là dans le pensionnant, qu'elle possédait une faculté redoutable pour le monde des rumeurs et des discussions de vieilles commères. Il devrait mieux se tenir à l'écart d'elle pour le moment. Oh, tiens, Saulius! Voilà seulement quelques jours qu'il le poussait à la rencontrer d'autres personnes -autre que lui-même, ça allait de soi- et le voilà déjà sur les genoux d'une fille? Gasper, s'il ne se trompait pas. Elle lui lança un regard, malicieux, qui en disait large sur ses pensées actuelles. Et puis, il y en avait deux autres.. Une jeune fille avec des cheveux bleus aussi profonds que l'océan, et une blonde. Des conquêtes de Cyr?
Elle ne daigna lui adresser un regard, pas même un sourire, et passa devant ce dernier, sans gêne. D'un geste brusque de la main, elle renversa sa canette de bière aurifiée sur le sol. Un bruit distinct, métallique. Elle vint rouler sur le sol, l'espace d'un moment. Toi, ne me touche pas. Cet acte résumait toute sa pensée. Elle lui effleura les doigts, légèrement. Pas maintenant.
Avant même de regagner sa place, elle fit un détour vers Silver. Qui était donc la personne en sa présence? Un toxicomane, certainement. Tous deux se roulaient un joint, l'air de rien. Un souvenir vint subitement refaire surfaire ; elle esquissa un sourire. Déposant un baiser léger sur la joue de Silver, elle lui murmura de son souffle :

-Ne te détruis pas les poumons.

Un dernier sourire et, tournant les talons, elle s'assit, poussant un long soupir.

Peut-être aurait-il dû s'en aller. Loin.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 8:36

i just wanna go from here.
juliet feat all.




▬ Salut Cyr. Ouais, j'ai pris latin, j'sais pas pourquoi, ça avait l'air cool. Mais en fait non.

Elle avait dit ça non pas en souriant mais en déprimant. Elle trouvait le latin chiant, surtout avec ce prof. Ce prof, c'était un sadique. La preuve, il avait cassé une vitre, même si elle ne savait pas comment. Le latin, c'était chiant et inutile. Mais Juliet l'avait pris parce qu'elle ne savait pas que c'était une langue morte. Maintenant, elle est dégoûtée. Mais bon, y'a quand même plein de gens cool ici. Comme Cyr, Sarah et Djezi. Y'avait pas Zephy' par contre. Etrange tout ça. Parmi les autres élèves, il y avait Silver, la bête de sexe que toutes les filles essayaient de baiser. Marwin, le drogué. Une fille blonde, qui avait l'air assez frêle, et qu'elle ne connaissait pas. Trois élèves inconnus aussi, qui semblaient trop intelligents pour être en E. C'était paradoxal. Il y avait une rousse à côté de Silver, inconnue aussi. Et puis un gars avec des écarteurs d'oreille. Y'avait aussi son meilleur pote, Kyle, super. Y'avait un blond assez intelligent aussi, mais il était en E. Pas logique. Bon, c'était assez plein, ici. D'ailleurs, il y en avait un qui commençait à faire un strip-tease, ou un truc du genre. Il avait enlevé son haut, allez savoir pourquoi. Alala, ces jeunes E de nos jours. Sarah caressa les cheveux de la petite bleue, ce qui la fit sourire partiellement.

▬ Ca pourrait aller mieux, on s'emmerde ici. Vous trouvez pas ?
Sinon, m'sieur, on s'en fout un peu de Rome, c'est devenu civilisé depuis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]   IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
IT IS TIME FUCKTARDS FOR SOME LATIN 101! [E & D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» There is a first time for everything ★
» Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur, méprisable
» Once upon a time ★ ℓуѕ
» Time to cry
» once upon a time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: