Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky Ones.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. - Page 2 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 20:09
I'M SEXY AND FREE

PARDON MAMAN. NAN MAIS IMAGINE; le mec avec qui j'ai fais l'amour, bah il en avait une de 14 cm, donc, j'ai pas pris le pied. ALORS JE PEUX PAS CALMER MAIS MES ARDEURS. Excuse moi d'avance si je te saute dessus pour t'embrasser ;w; ♥ Hrs; Rappelle moi que je dois aussi acheter du PQ car j'ai -encore- tout vidé.

HAHAHAHAH MOI NON PLUS J'AIME PAS LE SHOPPING. Bon, j'irai juste m'acheter mes clopes -et mon PQ- et on ira boire un verre ou je sais pas quoi car tu choisiras, OMG.

PROMIS JE SERAI SAGE. SI PAS, ACHÈTE MOI UNE LAISSE ET ATTACHE MWA À UN POTEAU. Ce sera ma punition, sisi.

J'AVOUE. EN FAIT, JE SUIS À POUAL DEVANT LA PORTE DE LA CABANE -à l'extérieur- MAIS. Il fait beau alors je profite pour prendre le soleil PARTOUT sur mon corps. BREF je vais me faire belle car je t'aime.



UN JOUR, JE TE FERAI DES CHOSES PAS CATHOLIQUE, PROMIS. ♥♥♥♥♥

Boobsy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. - Page 2 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 14:52
Because.
Si le changement est forcé, il n'opérera qu'en surface et pour un temps déterminé, celui que durera la surveillance. Complètement inutile, effectivement.

D'un autre côté, c'est normal. Lorsque l'on fait plus confiance à un tiers qu'à sa propre personne, on court le risque de devenir une pâle copie de l'autre. Tragique.

Le chant, hein. Quand le corps lui-même devient l'instrument. Il me semble avoir lu que l'on reconnaissait les vrais chanteurs à leur totale incapacité de se retenir de jouer de la voix.
A.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. - Page 2 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 21:55
Tsk.
Les changements éphémères sont totalement dénués d'intérêt, à mon humble avis. Quel profit obtient-on dans le changement incessant, exception faite d'une bonne dose d'incertitude?

Les copies peuvent s'avérer interessantes pour le modèle original.

Ce qu'on ne sait pas, on peut toujours l'apprendre. L'inné est une chose; l'acquis une autre. Si le génie ne s'apprend pas, les capacités sont assimilables. N'atteignant jamais l'incroyable, le résultat d'un travail acharné touchera toutefois du doigt l'extraordinaire.
On m'a dit qu'être excellent, c'était 10% de don et 90% d'entrainement.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. - Page 2 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 22:22
Tsk.
Et si je peux me permettre, pourquoi deteste-tu que l'on te copie, exactement?

La curiosité. Un vilain défaut. C'est l'adage des fainéants. Une des phrases les plus stupides qu'il m'ait été donnée d'entendre; et Dieu sait s'il y a des crétins pour rivaliser, sur cette planète. Si Newton n'avait pas été curieux, suffisament pour aller jusqu'au bout de son idée et chercher à comprendre le monde, on ne connaitrait même pas aujourd'hui la notion de gravité.

Bref, pour en revenir à ta question. Disons que je fais du violon depuis suffisamment de temps pour avoir obtenu tous mes grades. Il y en a huit; je te le dis au cas ou tu ne connaisse pas le système anglais. Dix ans de pratique, seulement neuf pour tous les passer avec brio.
Sans vouloir me vanter, je suis un génie.
A.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. - Page 2 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 22:04
Tsk.
En soi, s'ils n'ont aucune personnalité, c'est surtout à eux que cela pose problème.

Sans curiosité, les gens s'embourbent dans un marasme de fadeur et passent leurs journées à tourner en rond en se trouvant interessants. Alors qu'ils ne font que ce qu'ils savent executer le mieux: rien.

On ne sait jamais. Il y a un tel lot d'ignorants, dans ce pensionnat... C'est un plaisir de voir que tu n'en fais -visiblement- pas partie.
De quoi te plains-tu? Je t'ai donné plus d'informations que tu n'en as demandées, après tout. Tu devrais être satisfaite.
A.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. - Page 2 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 15:46
Fu.
Si tu commences à t'inquiéter pour les gens médiocres incapables de raisonner par eux-même... Ne jouerais-tu pas leur jeu, avec ce genre de comportement?

Evidemment que nous possédons tous une part non négligeable de curiosité. Certains en font juste un usage plus avisé que d'autres... Et le reste la condamne au nom de principes qu'eux-même ne comprennent pas, sans comprendre la portée tragique de leurs mots. La curiosité, un vilain défaut... L'innovation et le progrès également, à ce moment-là.

L'ignorance et le côté borné des gens ont ceci en commun qu'ils sont repérables au premier coup d'oeil. Constat aussi navrant que positif; même s'il est parfois necessaire de procéder à queles approfondissements, bien évidemment.

A.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. - Page 2 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 23:02
Fu.
La compassion n'est guère un sentiment qui m'empêche de dormir. Souffrir à la place des autres.... Non merci.

Un défaut n'est qu'une qualité mal exploitée, tout simplement.

Les gens bornés sont ceux qui refusent le changement tant chez eux que chez les autres. Ce sont ceux qui refusaient de reconnaître que la Terre est ronde. Mais savoir ce que l'on veut est très bien, nous sommes d'accord à ce sujet.
A.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucky Ones.   Lucky Ones. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Ones.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» get lucky ♪ | Jean L. ♥
» Lucky• • lms cassiopée
» Happy Lucky Day?
» expi(r)ations nocturnes ☆彡 lucky
» Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: