Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier numéro

Aller en bas 
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 20:33
Histoire d'un lézard | le renouveau n°1

Edito
long time no see
Yo ! Ca faisait longtemps hein ? J'espère que je vous ai manqué ! Eh bien, tenez-vous bien, parce que je ne reviens pas seule ! En plus du pingouin Bryan, dont je n'ai toujours pas réussi à m'en débarasser, le journal compte maintenant trois autres rédacteurs. Qui sont-ils ? Comme si j'allais vous le dire. Vous ne leur confierez plus rien après, ce qui serait vraiment dommage~ Eh oui, ce sont peut-être des proches à vous, qui sait ? Adultes ou élèves, dans tous les cas, méfiez-vous de vos amis...
Bref, trêve de parlote, je vous laisse lire leurs présentations !
Présentation des nouveaux
vos nouvelles idoles (mais je suis quand même meilleure)
Muffin
Elle, c’est Muffin. Muffin n’a pas l’air gentille. C’est celle qui t'agace, celle qui râle, celle qui pourrit ta vie. Muffin c’est la mémé aigrie par la vie, 69 ans au compteur. Routière à la retraite, commère lassée de la petitesse de son Liechtenstein d’origine, elle est venue jusqu’ici rien que pour le plaisir de rager. Muffin, elle croustille à l’extérieur, mais c’est la faute aux cacahuètes ; en-dedans, Muffin elle est toute fondante. Muffin, elle veut juste retomber en enfance. Les enfants ils sont gentils, ils sont mignons, ils sont même un peu cons. Smirking Muffin c’est ça. Et tous les caprices qui vont avec. Et puis, vous remarquerez que les initiales, ca fait SM. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Alien Mind
Salutation, je suis Alien Mind.
Mon nom réel est Sely et je ne sais pas d'où je viens. Un jour je me suis réveillé et et j'étais ici. Il y avait plein de créatures nommées humains et je me suis mis à les observer. C'est dommage qu'ils prennent peur, ils sont intéressants pourtant... J'aime bien les animaux aussi.... ils sont mignons..... Mon passe-temps ? Suivre les humains, observer les humains, prendre des notes sur les humains, en apprendre plus sur les humains...

Princess Bubblegum
Entre un muffin et un alien fallait bien rajouter un minimum de glamour dans ce journal, nan ? Enfin bon, ne vous fiez pas trop à l'apparence, je sais que j'ai l'air niais mais j'ai un minimum de jugeote ! C'est comme Malabar, c'est rose mais c'est pas un chewing-gum de tapette, j'rappelle qu'avant qu'ils changent l'emballage y avait un mec vachement baraqué dessus !
Il parait que je suis l'hystérique de service, celle qui met un max de cœurs dans son article même si c'est pas autorisé, la fille beaucoup trop indiscrète qui manque toujours de tact. Mais qu'est-ce que j'y peux ? Vous m'intéressez trop les gens ! Je veux tout savoir à propos de vous, TOUT. Quand tu feras un truc embarrassant, quand tu te taperas la honte de ta vie ou que tu seras au centre de toutes les conversations, JE SERAI LÀ DANS L'OMBRE *musique dramatique*
… Et tu seras en première page du journal dans quelques jours~ ♥
Histoire du soir
le gaspillage c'est mal

A moins d’être aveugle ou franchement à la ramasse, vous avez tous remarqué que le réfectoire est en manque de viande. Végétarien ou non, personne n’a le choix, c’est légumes à volonté, mais il faut faire la course pour le moindre bébé steak. Et pourquoi c’était haricots verts au lieu de spaghettis-bolognaise, la dernière fois ? Et les fraises-chantilly sans chantilly ? Le gâteau prévu auquel personne n’a pu finalement gouter ? Rien de tout ceci n’est normal.
Nous avons enquêté. Minuit, l’heure du crime, la cuisine, le lieu du délit. J’accuse une joyeuse bande de trois jeunes filles; prodigieux gaspillage d’énergie ET de nourriture. Ce qui devait être un joyeux festin, que dis-je, l’atroce mise à mort de la moindre tentative de régime au milieu de la nuit, s’est transformé en bataille de bouffe généralisée, cris et grosses tâches sur les vêtements à l’appui. Puis, finalement, une blonde qui, se prenant pour une artiste, s’écrase contre le mur afin d’y laisser la trace de son corps précédemment enduit de crème chantilly.
Et le lendemain, pénurie de nourriture pour l’ensemble du pensionnat. Ou presque. C'est malin.
Jambons, chamallows, boulettes de viande, glace, café, tout y est passé, la frénésie de ces demoiselles dérangées n’a rien épargné du tout. Leur a-t-on dit que c’était mal de jouer avec la nourriture ? Apparemment non. J’espère pour elles qu’elles ne se retrouveront pas sur le chemin de l’homme de ménage, lequel a du rattraper les dégâts –et vous vous doutez bien de l’état catastrophique dans lequel était la cuisine suite à ces évènements- avant qu’il n’ait oublié toute cette histoire…
Muffin

Rumeurs & ragots
y'a de l'amour dans l'air ♪

- Vous connaissez tous le sympathique professeur d'espagnol Jaime connu pour être social, n'est-ce pas ? Eh bien sa relation avec notre infirmier Sam est assez suspecte. Nous avons découvert qu'il est allé voir son collègue à l'infirmerie. Cela n'aurait pas été vraiment louche s'ils ne s'étaient pas enfermés à clé pendant un bon moment. Que cela cache-t-il, sachant que notre enseignant a la manie de souvent le draguer ? Surtout qu'un élève de la classe C, Lance, semble être pris d'une grande admiration pour Jaime - même s'il s'agit de son professeur. Comment va se terminer cette histoire ? A suivre.



 Nemesis, le surveillant assez froid mais courageux, semble plutôt proche de l'enseignante de musique Pearl. Cette dernière, à peine arrivée, semble s'être déjà bien liée d'amitié avec le surveillant. Peut-être trop pour ne pas être qu'une simple amitié, non ? Nous avons intercepté des LMS destinés l'un à l'autre pour qu'ils se rejoignent faire des pancakes, dont certaines phrases se révélaient être assez suspectes. Nous citons "Je te ferais des pancakes. " ou "Te plains pas si je te réveille tôt le matin. ". Les phrases auraient pu passer inaperçu s'ils ne rajoutaient pas un cœur, surtout dans le cas de Nemesis où ça ne semble pas être vraiment son genre. De l'autre côté, Nemesis est très proche de Zephyliss, une élève de la classe E. Ils s'invitent souvent pour regarder des films. Mais peut-être que cela ne s'arrête pas là. Après tout ils passent la nuit ensemble... Le surveillant aurait-il un faible pour ces deux filles ? Et si oui, choisira-t-il Pearl ou Zephyliss, en sachant que cette dernière est tout de même une élève ayant 10 ans de moins que lui. C'est à suivre d'assez près.


- Il est impensable de ne pas connaître Daphné, notre magnifique mannequin. Cependant la jeune femme entretient une relation assez étrange avec un certain Jean. En public, vous aurez peut-être déjà été spectateur de l'une de leurs disputes qui ne se résument qu'à une avalanche d'insultes ? Il serait normal de penser qu'ils se détestent, surtout pour des raisons de rivalité de classes. Il n'en est rien. Dés que ces deux personnes se retrouvent seules, ils sont très gentils l'un envers l'autre. Nous avons suivi Daphné lorsqu'elle se rendait à la piscine pendant les heures de cours. Jean l'avait rejointe. Il ne semblait pas vraiment que cela se résume à une simple amitié vu leur comportement. Serait-ce une amourette secrète ? N'oublions pas que nous parlons tout de même d'une relation entre une B et un E, le plus bas de la hiérarchie avec un de ses échelons les plus hauts. Peut-être qu'ils n'ont pas vu la gravité de la chose...

Alien Mind
Nouveautés
elles sont belles elles sont fraîches mes news !
La grande nouvelle, celle qui est le centre des conversations du moment, c'est bien le festival qui est organisé en l'honneur des dix ans du pensionnat. Voilà donc une décennie que notre cheeer directeur a eu la magnifique idée de créer Prismver. Je me demande encore s'il avait toute sa tête ce jour-là mais bref.
Et il s'agira donc d'une compétition sportive qui promet du grand spectacle ! Non seulement les tensions entre classes seront plus fortes que jamais, mais les adultes seront aussi de la partie et on verra bien quelles sont leur préférence "élève-ment" parlant. Et puis, les épreuves sont à la sauce prismverienne, aussi, j'espère que vous ne tenez pas trop à votre dignité ♥ Moi et mon appareil photo, en tout cas, on va se régaler... Mais ne comptez pas sur moi pour vous donner des détails, je préfère vous laisser la surprise ! 

C'est l'été, il fait chaud, et en attendant le festival, les élèves s'ennuient ferme. C'est pour cela que ces derniers ont organisé une petite sortie à la plage. Tout aurait dû se passer pour le mieux (quoique, franchement, ils auraient pu m'inviter non mais !), lorsqu'un certain monstre débarqua... Evidemment, il s'agissait de notre Tartiflette préféré, ayant - comme d'habitude - échappé à la surveillance de son maître. Je vous laisse deviner la suite...

Sinon, j'ai récemment vu des gens pas très clean traîner dans le coin... (comment ça "c'est normal ce sont des E ?") Je ne sais pas comment décrire ça, mais ils avaient l'air... intimidants. Sûrs d'eux. Froids. Bref, flippants. Et ils semblaient avoir une discution très animée à propos du Ranker... A suivre !
Shu
Bric-à-brac

les chroniques de Bryan
Ici Bryan le pingouin en direct de la salle de rédaction ! Vous vous souvenez de moi j'espère ? (sinon allez lire le numéro précédent et PLUS VITE QUE CA) Je suis toujours coincé ici, et maintenant ce n'est plus UNE humaine que je dois supporter mais quatre. ... Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi n'ai-je pas fuit avec mes compatriotes ? POURQUOOOOOOO- hrm. Je devrais sortir un peu plus souvent ça me ferait du bien, kyu. Bref, on peut dire que, maintenant que Shu n'a plus le monopole, c'est beaucoup plus animé à la rédac' ! Faut dire qu'avec les trois zigotos qu'elle nous a dégoté...
D'abord, on a Muffin, l'hystérique de service. Je suis sûr qu'elle s'est échappé de sa cage elle. Elle m'engueule tout le temps pour un rien ! Déjà qu'avec Shu j'en prenais plein le bec...
Ensuite, Alien Mind. Ça. Je ne. Comprends pas. C'est quoi cet humain sérieusement ? Enfin. En est-il vraiment un ? Il est juste flippant. Je me demande si ce n'est pas véritablement un alien en fait. En plus il me regarde bizarrement... Pour information, NON JE NE SUIS PAS COMESTIBLE.
Et enfin, Princess Bubblegum. Pareil, je ne comprends pas cette personne. Pourquoi du rose ? Pourquoi ce nom ? Et pourquoi est-ce qu'elle s'amuse à me maquiller contre mon gré ? ET A PRENDRE DES PHOTOS ? (et accessoirement à la mettre dans le journal) Ma réputation est finie ! FINIE !
J'en ai maaaaaaarre de ces fous je veux rentrer chez moi...
Bryan
Astrologie
on vous dévoile votre avenir
Nouveauté ce mois-ci ; rien que pour vous, nous entrons en contact avec l’au-delà, ceci afin de prédire votre avenir. Génial, non ? Et afin d’avoir plus de fiabilité, nous avons même croisé nos sources. Alien Mind se cantonne à la lecture du futur à l’aide d’une boule de cristal, tandis que Smirking Muffin, jugeant cette méthode dépassée, finie, inefficace, a décidé de tester la tasséomancie. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez lire Harry Potter, merci.
Bœuf, verseau, numérologie ; tout cela est passé de mode. Vous avez droit à de nouveaux signes made in Prismver, du sur mesure. Trop la classe, nous le savons. Non, ne niez pas. Toujours est-il que si vous vous pavanez autant que les A, nous vous conseillons de lire le chapitre consacré au paon. Si vous restez plus modestes mais presque aussi intelligents, concentrez vous sur le dauphin ; bleu comme les B. Pour les petites salades vertes de classe C, rendez-vous à la partie grenouille. Promis, on retiendra ces tarés de français voulant vous manger les cuisses. Vous êtes plutôt des petits D piaillant de joie ? Le poussin est fait pour vous. Quant aux E, aussi dangereux qu’un alligator affamé, est-il utile de préciser quelle catégorie les concerne ? Enfin, si vous êtes des vieux croutons presque desséchés, travaillant pour gagner votre vie, sachez que comme pour l’ours, il ne faut toutefois pas vendre votre peau avant de vous avoir tué.
Et n’oubliez pas ; en cas de désaccord, fiez-vous à la tasséomancie. Elle a toujours, toujours, TOUJOURS raison.Au contraire; la boule de cristal a amplement fait ses preuves jusqu'ici, elle est infiniment plus fiable!

Le paon.
En général, vous n'avez pas à vous en faire. Mais vous avez tendance à croire qu'avec vos efforts, tout ira pour le mieux. C'est en partie vrai, effectivement. Mais ne soyez pas trop sûrs de vous, un simple relâchement vous sera fatal. Soyez prudent et ne cessez jamais de persévérer, et tout ira pour le mieux. Vos efforts paient, en effet, mais ne sont pas suffisants; notamment dans votre vie sociale. Ces difficultés sont dues à un regain de confiance en vous qui, s'il a l'avantage de vous pousser vers l'avant, est excessif. Après une trèèèès longue période de mou, vous semblez enfin retrouver votre énergie et devriez en profiter pour vous concentrer sur ce qui est important, et cesser de parler dans le vide.
Le dauphin.
Etrangement, vous semblez devenir des aimants à malheurs, que ce soient des accidents ménagers ou plus graves. Si vous devenez trop confiants, vous serez distraits et tout pourra arriver. Votre porte-monnaie peut être volé ou alors vous tomberez dans les escaliers. Vous avez du soucis à vous faire, restez dans les endroits sûrs pendant une longue durée - c'est-à-dire votre dortoir. Vous terrer dans votre grotte est loin d'être l'idée du siècle, même si votre heure de gloire est loin d'être arrivée. Vous avez furieusement tendance à vous fier à votre instinct ; cela ne risque pas de vous porter chance, vos impressions sont erronées ce mois-ci. Vous devriez accorder davantage de considérations aux situations concrètes, sortir un peu de votre bulle, sous peine de rudement chuter sous l’impulsion de très mauvaises surprises en approche.
La grenouille.
La routine vous rapportent peut-être des critiques concernant le fait que vous êtes "banals". Ne vous y fiez pas ! C'est justement ce qui vous porte chance. Les gens apprécient votre normalité car cela fait votre charme. Restez comme vous êtes et ne changez rien, c'est le meilleur conseil. Surtout pas, malheureux! La routine vous entraine dans une spirale négative au possible! A force de vouloir préserver votre tranquillité, vos journées seront stériles. La chance n’est pas particulièrement de vote côté, c’est un fait ; à vous de vous secouer pour effacer tout ce mauvais karma. Oubliez vos craintes, même s’il est plus que probable que vous rencontriez beaucoup de difficultés ce mois-ci, ce n'est qu'en tentant de nouvelles choses que vous sortirez de cette impasse.
Le poussin.
La clé de votre ancienne victoire était bien entendu votre insouciance, alias votre plus grande qualité. Votre futur sera très positif si vous restez ainsi et que vous ne vous tracassez pas. Restez des personnes insouciantes et tout ira bien. Votre insouciance est justement ce qui a cassé une belle chaîne de victoires. Attention maintenant à ne pas trop vous reposer sur vos acquis ; de cruelles désillusions pourraient vous récompenser de cette attitude désinvolte. La chance était avec vous jusqu’ici, mais elle a sévèrement tourné, attention. Surveillez également vos arrières ; si jamais il est prévu que vous vous retrouviez entouré d’animaux, méfiez-vous tout particulièrement du lama, très dangereux à cette période de l’année.
L'alligator.
Pas besoin de faire d'effort, car votre patience vous a finalement permis d'être glorieux. Vous avez réussi à prouver que vous êtes capables d'être les meilleurs. Tout le long du mois, vous réussirez tout ce que vous ferez. Il n'y a aucun soucis à se faire de votre côté. Tous les voyants sont effectivement largement au vert. Bonne humeur et optimisme seront bien présents, le destin sera particulièrement clément avec vous tout le long du mois, profitez-en. Affirmez votre volonté, faites entendre votre voix. Votre aplomb impressionnera et votre intuition sera excellente conseillère. Ne réfléchissez pas, foncez.
L'ours.
Vous étiez la justice, et le seul moyen de la redevenir c'est de persévérer. Vous avez perdu votre autorité, et il faut absolument y remédier, et le plus vite possible. Ne dormez pas sur vos lauriers, car vous courrez à votre perte ainsi. Affirmez-vous et faites vous absolument respecter, il n'y a aucune autre solution. Allons bon, votre crédibilité est effectivement légèrement menacée ce mois-ci, mais quel défaitisme! Des soucis d’ordres matériels sont également à prévoir ; toutefois, un rebondissement imprévu en fin de mois devrait donner un coup de pouce à vos finances. La stabilité est reposante, mais vous n’avez pas le temps de vous lasser ; savourez cette tranquillité d’esprit et entretenez l’ambiance chaleureuse qui règne autour de vous.
GDC
put on your war paint
Jamais deux sans trois, hein ? Eh bien, pas cette fois. Je ne sais pas quelle tricherie les E ont mis au point –et ne commencez pas à hurler à l’injustice, on sait TOUS qu’ils ont triché. Comment des ratés pareils auraient-ils pu gagner quoi que ce soit, sinon ?- mais ils ont surpassé les D ce mois-ci. Enfin, il était temps, je suppose ; les jaunes commençaient à prendre la grosse tête. Les A se sont réveillés –enfin ?- mais il était déjà trop tard. La pire classe de tout le pensionnat, ramassis de délinquants, fainéants et autres nuls, a gagné la Guerre Des Classes, lors d’une édition moins serrée que les précédentes.
Il y a baleine sous gravillon : peut-être est-ce juste par pitié qu’on a fait gagner ce niveau. Après tout, ce n’est pas comme s’ils allaient réussir quoi que ce soit d’autre dans leur vie.
J’espère qu’ils ne choisiront pas les sucettes comme récompense ; ils seraient bien fichus de les manger eux-mêmes et de s’en rendre malades tout seuls. Les chewing-gum serum de vérité ne leur feraient sans doute pas mal ; le spray anti-A laisserait un peu de tranquillité à ces derniers. Quant aux bonbons pour se changer en animaux… Je vois bien les E se transformer en vers de terre.
Muffin
Interview
questions essentiellement existencielles
Ce mois-ci, Princess Bubblegum est allée vous dénicher les plus excentriques de Prismver, ceux qui attirent le regard, ceux qu'on retient au premier coup d'œil, on parle bien sûr des adeptes des déviances capillaires en tout genre~
Alors on se demande... Pourquoi cette coupe de malade, dude ? D:
T'inquiète on va tenter d'expliquer ça~
• Cyr : Eh eh; je suis flatté de l'attention que vous me portez, vraiment.

Alors, Cyr, livre nous tous tes secrets capillaires. C'est pas trop compliqué d'entretenir ces tif' ? T'y passes combien de temps ?

*Passe la main dans ses cheveux façon Loréal et toussote* Hm, évidemment. Comptez de trois quart d'heure à une heure chaque matin et une bonne demi-heure le soir - entretenir une si belle chevelure, ça prend du temps m'voyez? Il faut les protéger des U.V, de la pollution, des fangirls, des mauvaises ondes, des indiens, des [....], de la poussière... Autant de choses que vous ne pourrez jamais comprendre, au vu de l'absolu désastre capillaire -ou serait-ce un poulpe?- trônant sur votre tête.

*self control* Toutes les filles de Prismver réclament tes conseils, balance~

... Parce que vous pensiez que j'allais livrer mes secrets si facilement?
Quoique, inspirer pitié à l'aide de votre chevelure était bien trouvé, vraiment. J'ai failli tomber dans le panneau.


• Anshu : Anshu si nous sommes ici c'est pour répondre à la grande question du moment. Entre Cyr et toi, qui a les cheveux les plus FABULOUS ? Êtes-vous en compétition ? Ou Cyr est-il ton modèle ? Capilairement parlant je dis…
Voyons. C'est quoi cette question, là ? J'ai les cheveux les plus fabuleux, et encore toute sorte d'adjectifs mélioratifs. Bien entendu, il a de très beaux cheveux, c'est dur à avouer mais c'comme ça. Mais cependant, moi et mes cheveux de précisément un mètre soixante-huit le battent, lui, tout simplement. Je passe des heures entière à m'occuper de mes cheveux, à les rendre aussi sublime, aussi chatoyant, aussi... Beaux. C'est ma fierté, et je pense que c'est la même chose pour lui. En gros, ouais, on est en compétition. Du moins, c'est ce que moi je pense.
... Cyr, mon modèle... C'est une question assez... NON. C'est plutôt moi qui devrait être son modèle, à cette espèce d'aubergine.


• Andrew : On en est là, tous les deux, alors on va pas se faire de cachoteries, ok~ ?
Donc… Les tif' verts c'est parce que t'es fana des plantes ? Jor… Tu veux te sentir proches d'elles donc t'essayes de leur ressembler ?

Bonjour jeune fille ~
Hm.. oui c'est tout à fait ça. Comme ça je me sens plus proche d'elle, en harmonie avec elle et.... nan j'déconne. En fait c'est parce que la première fois que je suis allé me teindre les cheveux il n'y avait plus que cette couleur de disponible, alors j'ai testé ça m'a plus et depuis c'est resté. Voilà. ~


• Gretel : Gretel, pourquoi des cheveux bleu dentifrice ? *lui tripote les cheveux* En plus ils sont super abîmés, t'arrêtes quand les teintures ?
What the fuck ?! *recule* c'est à force qu'on les touche qu'ils sont abîmés...

C'est l'air de la campagne qui les a rendus comme ça et on m'a conseillée de les teindre parce que genre sois-disant le chimique ça leur ferait du bien... J'avais le choix entre rose bonbon, vert vomit, rouge piment et bleu ciel. Ç’a pas été dur de choisir. Et c'est quoi cette comparaison avec le dentifrice wtf ?. Et je pense pas arrêter ma teinture du sitôt. J'ai un peu peur d'imaginer l'état actuel de mes cheveux sans couleur.... @^@

• Wilhelm : Monsieur Hartmann, pas que je doute de votre bon goût, mais je suis ici en tant que porte parole de la majorité. Trouvez vous que votre coupe actuelle vous met VRAIMENT en valeur ?
La majorité? Quelle majorité? Hein? Hein? HEIN? J'suis sûr que vous êtes toute seule dans votre majorité. Ma coupe elle est très bien, d'abord. Vous êtes tous jaloux parce que j'ai naturellement deux couleurs de cheveux. Et même plus que ça, parce que ca change avec la lumière. Genre.... J'suis demi-roux donc j'ai une demie-âme, sauf que comme des fois j'ai l'air blond, j'ai une âme entière. Et hop. Si, si, matez-moi cette classe internationale, je suis roux et j'ai une âme!
....
Ok, j'ai une coupe de merde. Mais mon shampoing il est cool. Vous voulez sentir mes cheveux?



Raw c'est vrai j'admets il y aurait encore du monde à interviewer et ça a été difficile d'en choisir quelques uns parmi vous tous ! À qui d'autre j'aurais dû causer d'après vous ?
Et puis sincèrement... quelle est la meilleure couleur de cheveux existante à ce jour ?? le rose on est d'accord
Celui qui donnera l'avis le plus pertinent gagnera... le droit de sentir les cheveux de Monsieur Hartmann ? vous bousculez pas les filles ♥
Princess Bubblegum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 23:30
Ce n'est qu'un avis personnel, hein, mais je trouve que comme tous les titres sont tout gris et le fond aussi, ca manque un peu de couleurs "^"

Après, les sous-titres (phrases random itou itou), ils vont rester comme ça? J'les trouve un peu tristouilles, et surtout un peu invisibles. Peut-être changer de couleur/typo?

Et enfin, la partie en bas, avec GDC/Astro/Question/Partie libre, je trouve que ca "flotte" un peu. Il manque d'une bordure, même si elle fait pas le tour complet de la rubrique (genre coin inferieur gauche de GDC et Astrologie) (quitte à ce qu'elle soit en dotted pour rappeler l'en-tête), je trouve qu'il y a besoin d'un truc pour caler l'ensemble. J'sais pas si je suis très clair.

*bonsoir, je suis brise-ovaires et je le vis bien*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 22:08
J'avais fait exprès pour garder l'esprit "journal" en fait, le gris, l'absence de cadre et le fond papier blanc c'est fait exprès :3

Après je peux modifier bien sûr. Je vais réfléchir à tout ça, de toute manière je m'occuperai de faire une jolie mise en page et tout quand tout sera rédigé. En tout cas merci pour ton avis o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 15:09
Oh, okaaaaay, autant pour moi, alors *aime la couleur tout partout*

Mais bon, comme je disais, ce n'est que mon avis hein, on peut laisser comme ca, c'est jouli owo
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 19:41
Bon, j'ai ajouté ce que vous avez fait et j'ai changé la couleur des titres en fonction de qui l'a écrit o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 15:41
Il ne manque que ta prés Léocade, après j'éditerai un peu les news vu qu'il y a un mini-event 8) Si y'a des trucs qui vont pas n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 13:27
En réalité Léo a fait sa près' y a longtemps, c'est d'ailleurs dans son premier post dans la catégorie "répartition des tâches"

(Je dis ça parce que ça fait carrément un mois que tu sembles attendre Aslinn)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 16:32
Aaaah punaise je l'avais pas vu ;w; Bon ben je vais poster le journal alors 8) (enfin changer les news aussi vu que y'a des trucs trop vieux ;_;)
Par contre (je préviens) l'organisation du journal risque de changer pas mal (déjà qu'il n'y a plus Andreah) la prochaine fois, ça va probablement passer à un simple système de "les membres envoient leurs rumeurs par MP, on en sélectionne qu'on rédige eeet qu'on commente :3 Enfin remarque si vous y tenez on peut garder d'autres catégories (histoire que ça reste un journal quoi), mais deux-trois trucs vont être modifiés/enlevés (... je vous donnerai les détails bientôt x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 21:06
Aucun problème, =D les propositions de rumeurs, ça va genre beaucoup m'aider. De toute façon je vais attendre les détails.
D'ailleurs concernant Andreah, ça veut dire qu'on reste deux rédacteurs en plus de toi ? °-° (non non en fait je vais attendre les détails et je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 21:35
Oui mais là justement faut voir si le fonctionnement change, si on reste 3 ou si je recrute une 4ème personne. Bref pour le moment rien n'est sûr donc voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 22:39
Aloooors. Déjà comme vous avez pu le voir il n'y a plus de GDC, donc cette partie-là sera supprimée. Idem pour le rp du mois, vu que ça serait doublon.
Ensuite, concernant les rumeurs, les membres enverraient des propositions par mp et on sélectionnerait les meilleures ? (+ commentaires ?) Pour le reste, je garde l'édito forcément et les nouveautés. Après à vous de voir ce qie vous voulez faire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:12
(Trop bizarre de pouvoir accéder à cet endroit avec Warren XD)

Sooooo alors comme normalement c'est Shen (oui je parle de moi à la troisième personne) qui s'occupe des rumeurs, je suis pas contre 8) Ca permet une plus grande liste de choix, surtout qu'avant y avait Andreah qui m'aidait, mais maintenant..... Donc bien entendu je m'occupe de rédiger le(s) choix de la rédaction

bref ! Au final je me demandais juste si tu avais décidé de recruter un dernier membre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 18:32
Hum je sais pas trop. Ça dépend du nombre de catégories qu'on a à faire en fait. Comme il y en a déjà deux (trois avec l'astrologie ? c'est dommage mais bon ;w;) ça fait pas mal de boulot en moins donc ce n'est peut-être pas la peine d'avoir une quatrième personne.
Au niveau des catégories d'ailleurs:
- Edito
- News
- Rumeurs
- Interview/questions (?)
- Bric-à-brac (?)
- Astrologie (?)

Pour les trois dernières c'est à voir si vous voulez vous en occuper ou pas (enfin après je peux toujours recruter une nouvelle personne pour qu'elle le fasse), si vous pensez que ça vaille la peine de les garder ou si vous avez une autre idée 8)

Je vais préparer un nouveau codage pour que les rumeurs soient affichées plus clairement, ça fera moins papier journal mais bon o/


EDIT:
Début du nouveau codage:
Histoire d'un lézard | le renouveau n°1

Edito
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
"Citation random"

Rumeur 1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rumeur 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 16:11
Le nouveau codage est super cool, j'aime beaucoup >W<
Je pense qu'on peut garder les trois dernières, après j'ai tendance à pas mesurer la quantité de boulot donc si vous pensez que ça fait trop pour nous trois faudrait en enlever une ou recruter quelqu'un.
Aussi avec la reprise des cours j'ai du mal à passer en semaine, donc... ouais en fait peut-être que ce serait pas plus mal de recruter une autre personne, je veux pas vous retarder donc voilà ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 16:42
je suis du même avis que Lenzo pour la dernière personne, parce que je suis aussi assez occupée la semaine XD et surtout que si l'on garde l'astrologie, ce serait plus sympathique de le faire avec une autre personne (^_^)/ Sauf si la personne en question veut la faire seule, mais en tout cas je me sens peu capable de faire ça seule ;-; j'étais soutenue par Andreah

Et pour le code, toujours aussi simple et agréable, juste pour dire que je l'aime ~ =D T'as fait du bon travail là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier numéro   Premier numéro 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier numéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er numéro
» 1er numéro
» 2ème numéro
» 3ème numéro
» 6ème numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: