Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà?   J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1400359500-clockMar 16 Juil 2013 - 15:27
Alela Diane - White As Diamonds

Powered by mp3skull.com

Sid J. Windley
NOM : Windley
PRENOM(S) : Sid J.
SURNOM(S) : Sidji/Junior/Dorice
AGE : 17 ans
NATIONALITÉ : anglaise
CLASSE : C, 6 ème année
POUVOIR : Annulateur
Description rapide : Pas très grand, cheveux blancs, l'air innofensif. Pauvre, mais toujours souriant et doux, très timide. Adore Apple son chat (ils ne se quittent jamais), n'aime pas la violence. Perd souvent la mémoire. A toujours eut du mal à se faire des amis. Adore écrire dans son carnet et prendre des photos.



Derniers événements


  • Premier jour d'école, à peine arrivé je me suis perdu.
  • A fait la rencontre de Lee Yon dans le jardin. Lien rp
  • A rencontré benjamin Hawkins de façon percutante. Lien rp
  • Premier cours du contrôle des pouvoirs. Première rencontre avec Drew et les autres. Révélations...
  • Là où je fis la rencontre du petit démon, Ana Sugar. L'innocent et Machiavel.




Relations


Bolton Drew

J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? Tumblr_mhat9v1h0d1s2pfv6o3_250 J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? Tumblr_mhat1pU4lb1s2pfv6o2_250
Grand frère et Ami sincère
A été le seul et le premier à l'avoir protégé. Sid ne se sent pas forcément redevable, c'est juste qu'il n'aime pas voir les gens souffrir et Drew, il souffre beaucoup. Un lien intense s'est lié avec lui. Sid comprends sa solitude. Il se sent attiré par lui comme un aimant, sa force brute, son courage, sa façon d'aller toujours de l'avant, il est comme un héro, un grand frère qu'il admire, un confident. Sans compter que son don est une malédiction, tout comme celui de sid, mais quand ils sont ensemble ce n'est plus le cas.
Lottie Yami

J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? U243
La soeur mignonne
Lottie, c'est une amie, une grande soeur, même si elle est plus jeune que Sid, étant donné que lui est resté avec une âme d'enfant. Ils se ressemblent sur beaucoup de point, comme le fait de ne pas aimer la violence. Ils aimeraient pouvoir faire quelque chose et c'est là que l'idée d'un club qui viendrait en aide aux autres leur est venu. Sid trouve lottie drôle, attentionné, gentille, un peu bavarde, mais toute douce. Il aimerait pas qu'on lui fasse du mal, il pourrait même s'énerver si cela arrive, attention! è_é

codage par palypsyla sur apple-spring


Betsabe Baratchegaray

J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? RaVwkZX J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 22-10_zps1b15c5e7
Maman d'adoption
Alors Betsou, c'est quelque chose, douce, gentille, marrante. Sid l'a très vite adopté, comme Apple. C'est un peu sa maman de l'école. Il aime passer du temps avec elle, bavarder de tout et de rien. Sans compter qu'elle est l'une des rares à apprécier son pouvoir, d'habitude les gens le fuis, pas elle. Il aime bien quand elle lui peigne ses cheveux avec ses doigts, si il pouvait il ronronnerait.
Anshu Agni Kyô

J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? Q8om
Chien&Chat
Leur relation est des plus compliqué. Sid ne voit pas vraiment sa méchanceté, pour lui elle est juste un moyen d'exprimer sa souffrance. Alors il n'a de cesse de le coller dès qu'il le voit. Car pour sid, c'est un ami de drew, même si ils s'embêtent souvent, alors c'est forcément son ami. Puis d'un côté si il reste suffisamment gentil avec lui, peut être qui le deviendra aussi. Même si parfois il aime pas trop comment il se comporte avec les autres...

codage par palypsyla sur apple-spring


nom & prénom

J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1338921380-icon J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom

J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1338921380-icon J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1338921380-icon
nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà?   J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 21:29
ME.

Sid lui a sauvé la vie. Depuis, sans dire qu'ils sont amis, Drew passe du temps avec lui. Il aime son innocence, même si parfois, ça le gave, parce-que lui est tout sauf innocent. Ils traînent ensemble, peuvent parler de choses sérieuses et moins sérieuses. Ils se comprennent dans leur solitude, et respectent celle-ci. Drew est sensible au fait qu'il perde la mémoire, et l'aide volontiers en étant un peu sa mémoire vivante. Il se sent redevable envers lui, mais l'apprécie réellement. Il se sent un peu comme un loup qui se doit de protéger cet agneau <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà?   J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 21:37
Avec Asmâa :

Elle le fait chier, le taquine tout le temps, mais c'est juste parce-que c'est un faiblard trop cute. Elle le martyrise un peu, et laisse les autres l'embêter, convaincue que ça forge le caractère et qu'il en a besoin. Elle le regarde se faire maltraiter, elle n'aime pas le fait qu'il soit si faible. En gros, elle l'emmerde et ne le protège pas, mais elle l'aime bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà?   J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 21:43
Bref j'avais une idée de lien pour Bet & Sid. Comme Sid a le don d'annulation Betsabe aimerait passer du temps avec lui de préférence dehors. Ainsi elle serait en mesure de sentir le vent sur ses joues etc. Jouer avec son chat et sentir les pattes du chat sur ses jambes. Bref elle aimerait beaucoup. En plus Betsabe pourrait le protéger des méchants tsé c'est une maman, elle est super maternelle. Elle le prendrait sous son aile un peu comme dans le mini event :D. Pendant leur petit moment il pourra lui demander des conseils même si je suis pas sûre que ce soit la personne à écouter à tout prix. MAIS BON.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà?   J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 15:54
J'ai reboot Asmâa Sid ♥ J'te laisse découvrir Jim. Dans tout les cas, il va vouloir te bouger, te forcer à sortir de cette timidité / soumission. Il organise pas mal de soirées, il pourra t'y traîner, te coller un joint dans la main, une bouteille dans la bouche et une fille sur les genoux. Après, tu te démerdes, mais avec lui, c'est obligation de s'éclater 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà?   J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 22:20
Yeeep ton lien est fait dis moi si ça te va :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà?   J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 13:07
oulah j'ai un peu de retard j'avoue, je regarde tout ça, sinon tu peux oublier jim, sid c'est pas son truc l'alcool, la drogue ou les femmes. :/

Lottie je regarde ça. ^^

edit: lottie c'est parfait! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà?   J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 19:36
Je need un lien, monsieur qui possède le même pouvoir que moi °O°
Pour l'instant je sèche un peu, du coup je sais pas si tu as plus d'idée que moi uwu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà?   J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 19:08
bah écoute avec plaisir, je lis ta fiche puis on voit ça ok? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà?   J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais des amis.. enfin.. euh... Je disais quoi déjà?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà arrivé et déjà une absence
» Octie ◮ Tu te rappelles quand je te disais qu'on braquerait une banque ? Bah, c'était pas des conneries ....
» Rp :D enfin premier :D
» Je poste enfin
» Enfin une élève assidue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: