Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave]   Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave] 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 14:30


Ah… Le soleil, le parc, le calme… Hein ? Le calme ? J’ai bien dis le calme ? J’ai du m’être trompée alors… Quand Ellen est dans le coin, ce n’est forcément jamais, au grand jamais, calme. Elle trouve toujours un moyen d’embêter les gens qui passent. Toujours. Comme piquer les glaces par exemple. C’est bien puisqu’il fait chaud, mais c’et du vol. Mais Ellen s’en fout royalement. Tout ce qu’elle veut c’est manger cette glace. Oui, elle aime manger les glaces, c’est bon les glaces et c’est froid. C’est bon surtout quand il fait chaud… Enfin assez parlé de glace sinon je vais finir par en vouloir aussi.

Donc, Ellen s’ennuyait royalement. Elle n’avait rien à faire, à part lancer ses peluches sur Ukkyon mais elle avait la flemme. Donc elle l’a laissé seul dans sa chambre, sur son lit avec sa fidèle peluche Pikachu qui est à moitié déchirée d’un côté. Routine quoi. Enfin, pas tellement la routine, puisqu’Ellen ne le laisse d’habitude pas tout seul dans sa chambre, mais là si. Juste parce qu’il avait picorer chez les autres personnes du pensionnat, et elle ne voulait pas avoir des ennuis indirectement. C’est mieux les ennuis direct, ça pue la classe.

Le soleil tapait sur la tête de la petite blonde, mais elle s’en fichait. Avoir une insolation ou pas, elle en avait rien à cirer. En faites, Ellen était à moitié entrain de dormir sur place. En même temps, c’était compréhensible vu l’heure où elle s’est couchée… Elle avait joué à un jeu toute la nuit, au grand désespoir de son lézard qui détestait ça. Le pauvre avait du rester avec un doudou tout seul dans son coin tandis que la blonde s’amusait toute seule avec une fichue console. Heureusement pour lui, ce n’est pas comme ça tous les soirs.

Ellen reprit rapidement ses esprits, histoire de ne pas dormir comme un cerisier encré dans le sol. Elle profita du fait que peu de gens se promenaient dans le parc, pour admirer la vue du haut dans arbre. Elle prit comme cible un arbre très grand, à côté d’un banc. La blonde grimpa, comme un singe, à l’arbre ciblé, pour atteindre son sommet. Ellen tentait tant bien que mal de ne pas tomber, en souvenir de sa mauvaise chute chez elle, et essayait de combler son ennui au moins.

Une fois arrivée au sommet de l’arbre, Ellen profita de la vue qui donne à l’ensemble du parc. C’était très petit d’en haut dites donc… Enfin, elle avait enfin réussi à combler son ennui, maintenant dernier objectif redescendre. Et ce ne sera pas une partie de plaisir.
Surtout que la blonde décide de regarder chaque minuscule silhouette qui bouge pour lui gueuler dessus ou le faire chier…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave]   Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave] 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 23:31

I'm causing war
And i love that.

Les pieds nus d'Anshu claquent dans les couloirs vides. Vides à cause des cours, vide à cause des cours qu'Anshu n'assiste pas. Lui, il s'en fiche. Il est fort et il le sait, il n'a pas besoin de tout ça. Son pouvoir est la seule chose qui le divertit, et sans ça, c'est ennuyeux. C'est d'ailleurs pour ça qu'il pense qu'il est le meilleur de Prismver - excepté le Ranker ? - et qu'il n'a besoin de rien, sauf de divertissements et d'insectes qui pourront l'aider à parvenir à ses fins.

C'est donc d'une démarche assez lente qu'il se dirigeait vers les jardins pour aller pioncer un peu. Oui, Anshu a le sommeil assez voir trop facile, et son ennui quotidien n'arrange pas les choses. A présent, même Warren ne lui octroie plus assez de divertissement afin que sa lassitude s'en aille. Les piques qu'il lance à Drew ne lui font plus effet depuis qu'il a couché avec, et Aleks... Bah Aleks va en cours, lui. Donc il ne peut pas lui tenir compagnie.

Arrivant dans les jardins, il croisa ses bras, ses pieds couverts de cicatrices étant à présent posés sur l'herbe légèrement humide. Il voulait trouver un endroit ou se poser, un endroit où il serait tranquille et que personne ne le fasse chier. Il relâcha sa pression de ses bras, écartant légèrement son chunnari de son cou, ce dernier étant déjà à moitié étouffé par son collier. Anshu supportait plus que bien la chaleur, mais ça, c'était pas de la chaleur. Il faisait lourd, et c'était très désagréable. En Egypte, il fait chaud, point. Pas ici.

Il traînait donc des pieds, regardant de haut les troupes qui se formait sous les arbres. Quelle populace agaçante. Il grognait. Mais alors son regard se tourna en direction d'un arbre, gigotant trop pour que ce soit des pigeons ou ce genre de bestiole que déteste Anshu.

Il haussa légèrement les sourcils, posant l'arête de sa main contre son front, le soleil ne lui permettant pas de voir correctement ce qu'il voulait. Il vit une fille, à la tignasse bizarre, à une coiffure bizarre. (on est d'accord, Anshu trouve les gens bizarre mais LUI même est bizarre)

Il décida alors de grimper à son tour, sans réelle difficulté pour arriver discrètement à la branche où elle était. Il décida alors de la pousser dans le vide, la rattrapant néanmoins avec son pied. Heureusement pour elle qu'elle était légère et pas trop large, sinon elle aurait basculée de l'autre côté et pouf plus d'inconnue.

Sans montrer de réel sentiment, il la fixait.
Je peux te lâcher tu sais. Qu'est-ce que tu fiches ici ? Si tu veux descendre, dis le moi. Mais ça doit faire mal de là-haut. C'était toujours d'un ton sarcastique et moqueur qu'il s'adressait aux autres.


© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave]   Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave] 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 11:00


Sans savoir comment, ni pourquoi, Ellen se retrouva en l’air, retenue par je-ne-sais-quoi qui lui permettait de ne pas tomber en bas. Tout ce qu’elle a vu, ou plutôt sentit, c’est qu’elle s’était fait poussée. Point. Ne sachant que faire pour remonter, en plus de ne pas savoir qui la tenait, et ça, ça lui faisait un mal de crâne pas possible. Donc, elle releva la tête pour voir un gars bizarre, habillé bizarrement, aux cheveux bizarres… Bref un gars bizarre quoi. Ellen était juste entrain de rire mentalement, elle s’efforçait de ne pas rire comme ça devant le mec. Surtout pas.

« Je peux te lâcher tu sais. Qu'est-ce que tu fiches ici ? Si tu veux descendre, dis le moi. Mais ça doit faire mal de là-haut. »

C’est certain que ça doit faire mal… Enfin, de cette hauteur. On descend un peu et on saute et voilà le problème est réglé, mais là ce n’est pas vraiment le cas.  Enfin, ce n’était pas le jour du baptême de l’air de Lele, et ce n’est pas un oiseau non plus. Ce qu’elle fiche en haut de cet arbre de malheur ? Elle s’ennuyait c’est tout. Et quand Ellen s’ennuie, elle fait n’importe quoi. Même sauter sur le toit du pensionnat lui irai très bien.  C’est pareil que de monter dans un arbre, ou presque.

Ellen gonfla ses joues en signe de mécontentement, elle faisait comme si elle boudait. Elle était tombée sur qui encore ? Un crétin d’Égyptien ou un de ses cosplayeurs qui s’amusent avec des vêtements futiles ? (Moi je vote pour la première option ! #sors#) Enfin, dans tous les cas elle était tombée sur un gars bizarre avec des cheveux dis fois plus longs que les siens. Et plus sombres aussi… Nan, on n’est pas là pour parler de cheveux.

« Je m’ennuyait, c’est tout. Et puis je peux te retourner la question : Tu fais quoi ici ? Et reposes moi sur la branche. J’aimerai pas faire mon baptême de l’air. »

Ellen elle-même se demandait comment il allait faire, mais ce n’était pas son problème. Elle pourrait toujours essayer de remonter toute seule, mais sauf que ça c’ets avec option coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave]   Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave] 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 18:26

I'm causing war
And i love that.

Il la fixait, s'amusant à balancer son pied.
Sinon quoiiii ? Puéril qu'il était, Anshu. Il a beau faire tout et n'importe quoi, au final, il ne reste qu'un prince arrogant, pourri-gâté et puéril. Et ça il le sait très bien, mais monsieur a trop d'orgueil pour l'avouer. Et manque de bol, son petit jeu tourna vite très mal. En balançant trop fort son pied, il réussit à faire basculer la jeune fille sur le côté, la laissant tomber dans le vide.

Ou pas. Il s'était penché, à moitié allongé sur la branche pour pouvoir saisir la fille par la chemise C'était moins une... Soupira-t-il. Légère qu'elle était, heureusement pour elle. Et heureusement aussi qu'il avait assez de force dans les bras afin de la reposer sur la branche, la regardant d'un coin de l'oeil.

Alors comme ça on grimpe aux arbres. Pas très élégant de la part d'une si jolie fille. Diable que non il ne le pensait pas. Mais hypocrisie oblige. Les filles, il ne les aime pas. Sans aucune raison apparente. Il se dégoûtait lui même en disant ses paroles. Mais Anshu sait user de ses charmes, c'est juste qu'il ne se sert jamais de son charme naturel. Parce que c'est inutile. Parce que les relations amoureuses sont totalement futile - malgré qu'il soit très heureux avec Aleks.

Qui es-tu ? Avait-il articulé, plus sérieusement. Il tourna par la suite la tête sur le côté, grimaçant. Une E...? Tu empestes vraiment. Non, elle ne puait pas, c'était sa manière de prendre les autres de haut, parce que les autres puent la défaite, même les A puent, MAIS ANSHU, NON.


© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave]   Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave] 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 12:53



/!\Attention, ce rp contient des passages très très idiots. Faites bien attention à ne pas cramer votre cervelle de moineau./!\

Ellen sentait que l’autre idiot à la tignasse bizarre s’amusait à la balancer avec ses pieds. Et ça, ça mettait de mauvaise humeur la blonde, même si il y a de ça même pas 5 minutes elle était encore toute contente et tout ça. Non je n’ai pas dis 4 fois « ça ».

« Sinon quoiiii ? »

Ce n’est pas possible, il avait le chic de l’énerver celui-là ! Il se prend pour qui ?! C’est que monsieur est arrogant. Tout pour faire chier Ellen, même si elle-même faisait assez cher le monde. C’est là qu’elle se maudit d’avoir monté dans un arbre… Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que l’autre idiot à balancer trop fort ses pieds, donc la petite blonde était prête pour un plongeon dans le vide. Enfin, c’est ce qu’elle croyait, elle pensait qu’il était trop puérile pour la rattraper. Eh bien, elle a eut tord. En effet, le mec à la chevelure noire la rattrapa in extremis, ce qui surpris fortement la E.

« C'était moins une... »

Ça, tu l’as dis. Un peu plus et Ellen ne serait plus qu’un œuf au plat. Non, là j’exagère un peu. Et puis Ellen ce n’est pas un œuf d’abord, c’est un poussin (Piouuuuu #sors#). Heureusement pour elle, le gars eut la bonté de la remettre sur la branche. Quel drôle d’oiseau… (Faut plus que je parle d’oiseau)

« Alors comme ça on grimpe aux arbres. Pas très élégant de la part d'une si jolie fille. »

C’est pas une fille c’est un poussin ! (NON C’EST UNE FILLE ET JE VAIS FERMER MES BRONCHIES.) Hum, hum… Oui, bon, grimper aux arbres c’est dix fois mieux que de se faire poursuivre par une bande de momies pédophiles qui ont des pistolets courgettes à leurs bandelettes. Ou encore de se faire attraper pour des statues sans têtes sortie du film Némo. Non, je n’ai pas bu de vodka, et puis quoi encore. Et puis ce n’est pas Némo, c’est Ib. Et c’est un jeu-vidéo. Enfin, bref.

« Et c’est toi qui me dis ça… Et puis j’suis un poussin d’abord. »Murmura-t-elle de sorte à ce qu’il ne l’entende pas. Oui elle va quand même pas dire qu’elle est un poussin quand même. Zut j’ai dis deux fois quand même. Pas grave.

Elle aurait vraiment pas du regarder cette fichue vidéo. Jamais. Niet. Nada. Pouet cachuète. Ce n’est pas No après à la place là non ? Et puis zut alors. Ellen allait de nouveau dire quelque chose, mais à peine eut-elle ouvert sa bouche qu’elle la referma de suite. Pourquoi ? Parce que le A (oui elle a vu que c’était, alors chut) la devança pour parler. Ou plutôt pour poser une question.

« Qui es-tu ? »

A tiens c’est bizarre Ellen voulait poser la même question. Bon pas grave, tant pis…

« Une E...? Tu empestes vraiment. »

Ellen elle n’empeste pas d’abord. Et puis lui c’est un A alors chut.

« Pour A tu manques pas d’air… »

Tout les A ne manquent pas d’air, à peu de chose près…

« Je suis… un poussin. Non c’est pas mon nom ça… Enfin, je m’appelle Ellen. Et toi t’es qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave]   Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave] 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:41
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave]   Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment impardonnable, vraiment désolé...TT
» Calme et Détente
» Chocolat, Calme et Amical.
» Tiens, un parc ! O.O
» Ange calme et froid ou démon calculateur dissimulé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: