Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chocolat, Calme et Amical.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 23:34
 Chocolat, Calme et Amical



Shanilae Gilane
Lenz E. Jürgen
Mikhail
Chocolat


Lenz était assis à une table proche de la fenêtre, dehors il faisait un splendide soleil. Quoi de plus agréable. Mikhail était là également, il faut dire que Lenz avait passer la mâtiner à confectionner des chocolats et de mini tartelette Citron/meringuer. Pour lui c'était bien plus qu'un passe temps. Pour lui c'est une religion… Bon j'exagère, c'est plutôt un choix de vie. Après tout il veux en faire son métier.

Le dragon se prélassait sur le dos au bord de la fenêtre, il savourait chaque boucher des succulent chocolat et discutait de la plus gentille manière qui soit avec Lenz. Le seul moyen d'apaiser se dragon était de le nourrir, et au moins pendant se temps il n'essayait pas de manger Gerd à chaque fois qu'il montrait le bout de sa queue.
Mikhail:
- Dit moi, prononça t-il la bouche pleine. Comment tu peut nous réaliser ses délicieuse chocolaterie, mais envoyer les gens à l'hôpital lorsque tu fait la cuisine. Un délicieux sourire s'affichait sur la figure du dragon.
Lenz:
-Tu sais, si tu continue comme sa, ne compte plus sur moi pour t'en faire. Déjà que tu m'en a bouffée la moitié pendant que je les préparais, évoqua t-il en souriant également.

- Mais je te dit que c'est pas moi. C'est Gerd qui te les as dévorés, en plus j'aime pas la meringue. Le petit dragon faisait tout pour être sincère, il en faisait tant que cela se repérait plusieurs kilomètre à la ronde.

-Haha, mais j'ai jamais dit qu'on m'avait aussi manger des tartes.
 Lenz rigolait à pleine voix sans faire attention au autres élèves présent, le pauvre Mikhail restât quelque instant sans bouger cherchant ardemment une explication.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockVen 26 Sep 2014 - 20:15

Chocolat, Calme et Amical
Feat Lenz E. Jürgen


Shani' poussa la porte du foyer. Elle avait un peu de temps a tuer avant son prochain cour donc elle avait décidé de venir se poser un peu ici. Elle aurait pu rentrer et se caler devant un bon drama mais sa cabane était trop loin pour qu'elle puisse y aller entre 2 cour. Il ne lui restait plus que l'option rester vers la bâtiments de cours. Généralement elle venait au foyer ou dans la salle commune des B parce que c'était le plus pratique, surtout quand il faisait chaud dehors parce qu'au moins a l'intérieur elle pouvait bénéficier d'un peu plus de fraîcheur. La plupart du temps elle se motivait et se promettait de profiter pour travailler mais elle finissait toujours par faire autre chose comme dessiner ou lire.
La jeune fille blonde chercha une table, malheureusement le foyer était plutôt plein. Pas le choix elle allait devoir s'asseoir avec quelqu'un d'autre. Il fallait juste pas tomber a la table d'un boulet comme la dernière fois. Elle s'était retrouvée assise a côté d'un mec qui s'évertuait à la déranger en lui piquant ses affaires pour voir ce qu'elle faisait et finissait pas se foutre de la gueule de ses dessins ou de ses goûts niveau lecture. L'envie de le frapper avait été forte mais heureusement elle avait du retourner en cour avant de céder. Continuant à avancer son regard tomba sur un table ou était assis un garçon avec... un dragon ! Shani' ouvrit de grand yeux, c'était un dragon ! En plus il mangeait ce qui ressemblait de loin a des pâtisseries. Avant de s'en rendre compte elle était devant la table de se dernier. En même temps il possédait 2 choses que Shani' adorait. Enfin le dragon c'était récent et à cause du film Le Hobbit. Elle trouvait ces créatures tellement extraordinaire elle n'aurait jamais cru qu'elle en rencontrerais un en vrai. En plus il avait l'air d'aimer les pâtisseries ce qui était parfait. Un garçon qui aimait les dragons (bah oui sinon il ne serait pas ici le dragon) et qui était assis a un table avec des pâtisseries ne pouvait pas être méchant ! Bon certes son raisonnement était plus ou moins étrange mais elle s'en fichait.
❝ Coucou, je peux m'asseoir ici ? ❞

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: FDFAFB   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockVen 26 Sep 2014 - 23:46



Chocolat, Calme et Amical


Réécriture (petite erreur de ma par, j'ai édit au lieux de poster un nouveaux message --")
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 17:39

Chocolat, Calme et Amical
Feat Lenz E. Jürgen



- Je t'en prie, prend place. Calme toi un peut, tu veux ? Excuse moi, il est pas très obéissant.
❝ Pas de soucis, après tout c'est un Dragon c'est normal. ❞

Shani' s'assit sur la chaise en face regardant tour a tour le dragon et le garçon amusée. Ils avaient l'air plutôt proche même si le dragon avait l'air plutôt de mauvaise humeur.

-Encore désolé… J'oubliais les bonnes manières. Je m'appelle Lenz, enchanter. Et le petit démon qui est avec moi c'est Mikhail.
❝ Enchantée de vous rencontrer, moi c'est Shanilae ❞ Dit-elle en souriant

-Tu veux gouter ? C'est moi qui les fait, bon j'ai eu un peu de mal avec le peut de matériel que j'ai mais il sont bon. Sans oublier l'estomac sur pâte qui me les mangeais au fur et à mesure.
❝ C'est toi qui les à fait ? Impressionnant ! Et oui je veux bien ! ❞

Le chocolat et elle était une grande histoire d'amour et elle était surprise, un garçon qui faisait des chocolats c'était plutôt rare. En tout cas Mikhail avait de la chance ! Shani' prit un chocolat dans le paquet et le mangea. Enfin engloutis était plus exact mais ça ne l'empêcha pas de savourer se dernier et de le laisser fondre dans sa bouche. C'était trop bon ! Le chocolat était vraiment la meilleure chose au monde ! Elle regarda Lenz en souriant.

❝ C'est super bon ! ❞

En tout cas la jeune blonde était étonnée de voir un dragon manger du chocolat. Après tout pourquoi pas en plus le chocolat était tellement délicieux qu'elle pouvait comprendre qu'il aimait ça. Cette école était définitivement pleine de surprise elle allait devoir abandonner ce qu'elle pensait savoir et tout re apprendre. Elle regarda Mikhail puis prit un chocolat et lui tendit, elle se sentait un peu coupable de lui manger ses chocolats
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 13:29



Chocolat, Calme et Amical


❝ C'est super bon ! ❞

Cela faisait plaisir que quelqu'un apprécie un travail à sa juste valeur, contrairement à certain. Il criait littéralement de joie en son fort intérieur. Il faut dire qu'ici tout est régis par son niveaux scolaire. Et puis avec les regard belliqueux que vous lance les élèves sans raison apparente… 

"Merci, sa fait plaisir d'entendre sa." Lenz souriait même si il avait presque plus envie de verser une larme. 


Tant qu'à Mikhail, il était heureux de voir quelqu'un qui semblait avoir prit conscience de sa place envers lui. Après tout c'était un dragon, grand majestueux et puissant même si il ressemblait actuellement plus à une peluche. 


Shanilae c'était munie d'un chocolat, se que le dragon prit d'abord pour un moyen de l'amadouez le considéra plus comme une preuve de respect envers sa personne après tout elle dévorais "ces" gâterie. Il saisit le chocolat et l'avala tout rond ensuite il s'avança et se posa sur les genoux de la jeune fille telle un rois sur son trône. Posa sa tête sue la table. 


-"Encore un je te pris. "


Lenz quand à lui ne comprenait pas la situation actuelle mikhail si fier était désormais au "botte" d'une jeune fille. Elle l'avait amadouer si facilement, le jeune homme n'en revenait pas. 


-"Tu disait avoir un pouvoir similaire au miens, c'est celui-ci que tu utiliser pour le calmer ?" Mikhail quand à lui n'écoutais pas Lenz et ce contentait de reluquer le sachet de chocolat. 

-"Tu est vraiment très douer." Depuis quand avait t'il commencer à la tutoyer. 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockJeu 2 Oct 2014 - 15:44

Chocolat, Calme et Amical
Feat Lenz E. Jürgen



"Merci, sa fait plaisir d'entendre sa."
❝ De rien, tu dois l'entendre souvent de la part des personnes qui goûtent tes chocolats non ? ❞

Shanilae regarda le dragon s'installer sur ses genoux en souriant. Pendant un moment elle avait craint qu'il prenne le fait qu'elle lui donne ses chocolats mal mais ça avait l'air d'aller heureusement. Il fallait dire que c'était le genre de choses auxquelles elle ne pensait absolument pas et qu'elle faisait sans arrière pensée. Sauf que évidement certains en avait et ça finissait en dispute alors qu'elle pensait faire plaisir a la personne en question.

-"Encore je un je te pris. "
-"Tu disait avoir un pouvoir similaire au miens, c'est celui-ci que tu utiliser pour le calmer ?"

La blonde se mit a rire, ça aurait été plutôt sympa de pouvoir apaiser les dragons mais ce n'était pas son cas. Elle aurait pu les calmer pour après pouvoir peut-être monter dessus et s'envoler parcourir le monde sur leur dos ! S'envoler jusqu'au dessus des nuages. Ça la faisait rêver, elle avait hâte de maitriser son pouvoir à la perfection pour être capable de voler comme un oiseau ou un dragon.Elle prit un autre chocolat dans le paquet et le tendit Mikhail.

❝ Non du tout, je n'y suis a vrai dire pour pas grand chose, c'est le chocolat qui détient se pouvoir là ! ❞

La chocolat, elle ferait presque n'importe quoi pour du chocolat, c'était son péché mignon, sa drogue même et visiblement elle n'était pas la seule dans ce cas la. C'était tout de même impressionnant de voir l'emprise qu'une simple confiserie avait sur les êtres vivants.


-"Tu est vraiment très douer."
❝ Merci. Au fait, je me demandais, comment ça se fait que Mikhail soit la ? Je veux dire les dragons existent réellement dans notre monde ? Ou c'est grâce a ton pouvoir qu'il est ici ? ❞

Pendant une fraction de seconde, Shani' se vit entrain d'élever des dragons dans son jardin et de les dresser pour qu'il soit obéissant et qu'il ne fassent pas de mal aux autres mais elle savait que les chances que ça se réalise étaient très très mince.
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockSam 4 Oct 2014 - 13:00



Chocolat, Calme et Amical


❝ De rien, tu dois l'entendre souvent de la part des personnes qui goûtent tes chocolats non ? ❞

-"Oui mais cela fait toujours plaisir de l'entendre. Rien n'est plus agréable que d'entendre du bien d'un dur travail"

Lenz appréciait être félicitait, ça lui donnait confiance en lui. Car s'il y avait bien une choses qu'il lui manquait, c'était cela.

❝ Non du tout, je n'y suis a vrai dire pour pas grand chose, c'est le chocolat qui détient se pouvoir là ! ❞

-"Probablement, c'est le seul moyen pour le clamer. Crois moi, j'ai tout essayer. "

Entre l'agression des autres élèves, son vocabulaire bien trop fournit et son caractère détestable. Le seul moyen qu'il avait trouver pour le calmer, ce sont ses chocolats. Et les pâtisseries en général, il adorait le sucre et se gênait pas pour le montrer.


❝ Merci. Au fait, je me demandais, comment ça se fait que Mikhail soit la ? Je veux dire les dragons existent réellement dans notre monde ? Ou c'est grâce a ton pouvoir qu'il est ici ? ❞

Une sacrée question pour le jeune homme qui ne savait pas trop comment fonctionnait son pouvoir et encore moins d'ou venait Mikhail. C'était une question existentiel et il semblais que le jeune dragon n'en sache pas plus.

« Pour tout de dire j’ignore totalement ce qu’est Mikhail d’où il vient, je sais encore moins s'il existe dans ce monde ou dans un autre. J’ignore également si mon pouvoir l’invoque ou le créer. Mais une chose est sûre, il va et vient à sa guise et sa c’est dû a se pouvoir.»

"Moi qui ai toujours eu une vision très scientifique de ce monde. On peut dire que se lieux m’est tout as fait improbable.  Si tu savais …"

Lenz regarda un bref instant vers l’extérieur, on pouvait dire que le temps était bien clément pour un mois de septembre. Mikhail quand à lui affamé ou juste gourmand sauta des genoux de Shanilae pour plonger sa tête dans dans le sachet qui était désormais hors de porter de Lenz. Quant à lui totalement désespérer le laissa faire  à sa guise.

- " Sinon, quel est donc ton pouvoir ? Enfin si je suis trop curieux, tu n’es pas obliger de répondre. "


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockLun 6 Oct 2014 - 17:29

Chocolat, Calme et Amical
Feat Lenz E. Jürgen



-"Oui mais cela fait toujours plaisir de l'entendre. Rien n'est plus agréable que d'entendre du bien d'un dur travail"
❝ Yeah j'imagine, on peut se sentir fier de soit comme ça ❞

Shani' n'avait jamais essayer de faire des chocolats, des gâteaux oui mais jamais des chocolats. Il allait falloir remédier a ça a un moment ou ça ne dérangerais pas ses colocataires.

-"Probablement, c'est le seul moyen pour le clamer. Crois moi, j'ai tout essayer. "
❝ C'est la magie du chocolat ! ❞

Lenz et Mikhail donnaient un peu l'impression d'être comme chien et chat, se chamaillant mais restant tout de même très proche.

« Pour tout de dire j’ignore totalement ce qu’est Mikhail d’où il vient, je sais encore moins s'il existe dans ce monde ou dans un autre. J’ignore également si mon pouvoir l’invoque ou le créer. Mais une chose est sûre, il va et vient à sa guise et sa c’est dû a se pouvoir.»

"Moi qui ai toujours eu une vision très scientifique de ce monde. On peut dire que se lieux m’est tout as fait improbable.  Si tu savais …"

Arf, il ne savait pas non plus. C'était dommage mais on y pouvait pas grand chose ! Ça méritait tout de même de faire des recherches et des expériences pour savoir d'où viennent les créatures invoqué. Pas le genre d'expérience ou on torture les animaux en question bien sur ! Juste chercher, voir si c'était possible pour les humains de ce rendre d'où elles viennent. Bien sur elle ne savait pas trop comment faire pour savoir ça mais ça l'intéressait. Si un jour elle devenait bonne en physique et en math elle s'orienterait peut être dans ce type d'études. Elle regarda Mikhail plonger la tête dans le sac de chocolat et se mit a rire. C'était plus rapide au moins !

- " Sinon, quel est donc ton pouvoir ? Enfin si je suis trop curieux, tu n’es pas obliger de répondre. "
❝ Non non ça me dérange pas de répondre, après tout tu as répondu a mes questions donc c'est normal . Je suis capable de contrôler le vent, c'est pas aussi impressionnant qu'avoir un dragon avec soit mais ça reste pratique surtout quand il fait chaud ! ❞

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 16:45



Chocolat, Calme et Amical


❝ Non non ça me dérange pas de répondre, après tout tu as répondu a mes questions donc c'est normal . Je suis capable de contrôler le vent, c'est pas aussi impressionnant qu'avoir un dragon avec soit mais ça reste pratique surtout quand il fait chaud ! ❞

Impressionnant ou malédiction, il était dur appréhender la réalité de la chose et encore plus à l’accepter. Et puis contrôler le vent est loin d’être simple. C’est tout de même une grande puissance, l’un des plus dangereux élément de notre planète. Enfin il le sont tous quand on y songe. Lenz était surpris de la voir ainsi se dénigrer. Lenz songeât quelque seconde  avant de se décider.


-" Tu te trompe, le contrôle du vent est tout aussi impressionnant, du moins je le pense. Tu fais tout de même obéir l’une des chose les plus incontrôlable de ce monde. Tu contrôle tout de même une grande force. Personnellement ,j’ai beau avoir un dragon je ne contrôle pas grand chose. "


-" Et sa ne risque pas de changer ", s’écria le jeune dragon. 

Celui-ci, la tête couverte de chocolat c’était enfin décidé à la sortir du sachet. Il avait entre ses griffes le dernier chocolat et l’apporta à Shanilae. Il se mit sur deux pattes afin d’égaler Shanilae en hauteur.

-" Même les sujets, ont le droit à leur plaisir. Du moins tant qu’il reste inférieur à ceux de ton supérieur. "

Lenz avait envie de se frapper la tête contre la table tant que cette créature le rendait fou. Pourquoi fallait-il que celui-ci soit si imbue de lui même.

-" Mihkail .... Bon  c’est pas tout sa. Mais je doit allez faire quelque course en ville. Sa te dirait de m'accompagner? A moins que tu est cours évidement. "Lenz se releva et saisie son sac à l’épaule. "Au pire si tu rate un cours ou deux c’est pas trop grave tant que sa reste occasionnel. "

Mikhail quand à lui sauta sur le sac et prit une position des plus respectable attendant avec impatience  la réponse de sa sujette. Le petit dragon c’était attaché à elle. Probablement que contrairement à Lenz, elle ne lui disait rien. Dans un certain sens, c’était tout à fait normal. Elle n’avait aucun droit sur lui. 


  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockVen 10 Oct 2014 - 20:36

Chocolat, Calme et Amical
Feat Lenz E. Jürgen



-" Tu te trompe, le contrôle du vent est tout aussi impressionnant, du moins je le pense. Tu fais tout de même obéir l’une des chose les plus incontrôlable de ce monde. Tu contrôle tout de même une grande force. Personnellement ,j’ai beau avoir un dragon je ne contrôle pas grand chose. "

-" Et sa ne risque pas de changer "
❝ Hmm c'est vrai mais même si tu n'arrive pas à contrôler Mikhail tu as quand même été capable d'invoquer un être vivant et ça c'est pas rien parce qu'un être vivant est beaucoup plus compliquer que le vent. Et puis c'est ce qui rend les choses amusante de ne pas pouvoir le contrôler non ? ❞ Dit-elle en souriant

S'il était capable de pouvoir le contrôler, de l'empêcher d'être qui il est et de l'empêcher de faire des bêtises, leurs vies seraient beaucoup ennuyante du moins c'était de qu'elle pensait. C'était trop facile de pouvoir tout contrôler, réduire un être vivant au rang de simple 'pantin' qui obéis a nos moindre fait et gestes... Shani' détestait ce genre de choses. Ce sont les différences des gens ou des créatures qui les rapproches autant qu'elles les éloignes et qui pimente un peu leur relation.

-" Même les sujets, ont le droit à leur plaisir. Du moins tant qu’il reste inférieur à ceux de ton supérieur. "

La jeune blonde se mit a rire et prit le chocolat que Mikhail lui tendait. Elle le trouvait adorable. Certes il n'était pas très... comment dire... modeste ? Oui 'était le mot qui convenait mais il était intéressant et puis il aimait le chocolat donc c'est que ce n'était pas une mauvaise personne. Enfin pas un mauvais dragon plutôt. Elle regarda ses mains ou le chocolat avait commencé a ramollir et le mangea sans plus attendre.

❝ Merci ❞
-" Mihkail .... Bon  c’est pas tout sa. Mais je doit allez faire quelque course en ville. Sa te dirait de m'accompagner? A moins que tu est cours évidement. Au pire si tu rate un cours ou deux c’est pas trop grave tant que sa reste occasionnel. "

Des courses... Elle sortit son ipod pour y regarder l'heure, elle n'avait pas vraiment le temps son prochain cour n'allait pas tarder a commencer... Mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait envie d'y aller... En plus c'était des maths, la matière qu'elle haïssait le plus au monde... Le choix était difficile, devoir choisir entre aller à un cour ou elle n'écouterais probablement pas de toute l'heure et aller en ville avec une personne sympa. En fait ce n'était pas vraiment un choix puisque qu'elle savait qu'elle voulait aller en ville avec Lenz d'autant plus qu'elle pourrait en profiter pour faire quelque courses aussi ce qui d'ailleurs devenait plutôt urgent. Elle se sentait juste coupable de sécher un cour mais d'un autre côté elle pourrait le rattraper et le travailler a fond se soir en rentrant puisque de toute façon elle était obligé de le re travailler... Shanilae attrapa son sac et se leva a son tour. Il fallait qu'elle arrête de trop réfléchir, au pire elle aurait la première heure de colle de toute ça scolarité et dans le meilleur des cas elle trouverait une excuse valable qui lui éviterait les problèmes et elle avait confiance en sa grande imagination.

❝ Je viens, faut aussi que je fasse quelques courses et puis pour une fois ça fera pas de mal de sécher un cour. ❞

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 23:28



Chocolat, Calme et Amical


❝ Hmm c'est vrai mais même si tu n'arrive pas à contrôler Mikhail tu as quand même été capable d'invoquer un être vivant et ça c'est pas rien parce qu'un être vivant est beaucoup plus compliquer que le vent. Et puis c'est ce qui rend les choses amusante de ne pas pouvoir le contrôler non ? ❞


-" Tu as probablement raison, je n’avais jamais songer les choses ainsi. Je suis vraiment bête parfois", soupira Lenz.


Elle avait raison sur de nombreux points. Pourquoi Lenz avait-il voulut contrôler ce petit démon? Il ne le savait pas vraiment, mais les paroles de son interlocutrice l’avait vraiment éclairer. Même s’il doutait du fait qu’invoquer Mikhail soit si étonnant. Pour ce qui est de l’amusement on était plus dans le désespoir et la condescendance.
❝ Je viens, faut aussi que je fasse quelques courses et puis pour une fois ça fera pas de mal de sécher un cour. ❞


-" Je n’ai jamais parler de sécher. Je propose une utilisation des heures scolaires dans le but  de remplir son frigo, afin d’assouvir le besoin primaire de se nourrir. Dans le but de mieux travaille le jour qui suit. C’est un cas de force majeur", prononça le jeune homme sur un ton comique.

Le jeune homme, n’était pas du genre à rater les cours habituellement, mais pour ce qu’il pouvait travailler dans la cohue de sa classe. Ce n’était pas une grande perte. De plus avec Mikhail à surveiller, les cours ressemblais plus à une épreuve d’un mauvais jeu télévisé.

-" Bon s’est pas tout ça, mais faudrait y allez. Je passe chercher deux trois truc et on se  rejoint à l’entré, ça t’ira ? "


-" Dépêche toi le chocolat va fondre !" S’écria Mikhail.
 
-" Arrête tes bêtises", dit-il en tapotant la tête du Dragon.

Mais Mikhail n’appréciait pas trop cette manie et mordit le doigt de Lenz. On pu voir le frisson remonter tout le long de son corps avant de produire un petit crie aiguë. Il se mit alors à poursuivre le dragon dans tout le foyer. Le petit démon passait si et là, avant de heurter une de leur ancienne connaissance. Les deux êtres se regardèrent et d’un regard se comprirent. En effet, il avait déjà eu une altercation avec ce «A» et ne comptait pas la reproduire.

Il firent demi tour et coururent vers Shanilae. Il l’attrapa par la taille et la souleva. Heureusement pour Lenz, celle-ci n’était pas bien lourde.  De l’autre main, il ouvrit la fenêtre et sauta juste après Lenz. En un instant il prit alors une taille monumental et s’envola avec ses deux passagers.



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 16:36

Chocolat, Calme et Amical
Feat Lenz E. Jürgen




-" Tu as probablement raison, je n’avais jamais songer les choses ainsi. Je suis vraiment bête parfois"
❝ Bah on peut pas non plus penser a toute les possibilités, c'est normal de pas penser a certains trucs, ça veut pas dire que tu es bête. Les mecs bêtes sont ceux qui font leurs beaux gosses en pensant que le physique est la seule chose qui compte par exemple. ❞

Le genre de mecs qui s'y croit trop parce qu'il est populaire et qu'il a toute les filles qu'il veut mais dont le QI ne dépasse pas celui d'une huître et qui se fera jeter par sa copine dès qu'ils sera 'passé de mode'. Ça c'est ce qu'elle appelait des gens bêtes pour rester polie, parce que ne se rendraient jamais compte de leur stupidité.

-" Je n’ai jamais parler de sécher. Je propose une utilisation des heures scolaires dans le but  de remplir son frigo, afin d’assouvir le besoin primaire de se nourrir. Dans le but de mieux travaille le jour qui suit. C’est un cas de force majeur"
❝ C'est vrai que vu de cette façon ça a l'air innocent ! ❞

Shanilae sourit, elle n'avait pas vu les choses de cette façon mais une chose était sûre : Il avait totalement raison ! C'était impossible, du moins pour elle de travailler ou de suivre le ventre vide, elle finissait obligatoirement par dessiner sur ces feuilles de cours quand elle avait trop faim et niveau écoute en cour c'était très moyen donc bon...

-" Bon s’est pas tout ça, mais faudrait y allez. Je passe chercher deux trois truc et on se  rejoint à l’entré, ça t’ira ? "
-" Dépêche toi le chocolat va fondre !"
❝ Dokii pas de soucis ❞

Lenz partit a la poursuite de Mikhail qui lui avait mordu le doigt, pauvre Lenz, ce dragon n'avait pas l'air d'être tendre avec lui. La jeune fille blonde s'apprêtait a partir a son tour du foyer quand elle vit Lenz heurter un élève. Un A à en juger par la couleur de ça cravate et il n'avait pas vraiment l'air amical. Avant qu'elle n'ai eu le temps de se remettre en marche, Lenz revint et l'emporta avec lui en passant par la fenêtre ce qui surprit tellement Shani' qu'elle n'eut pas le temps de crier ou quoique ce soit, même pas quand Mikhail prit une taille gigantesque et s'envola avec eux sur son dos. Ceci eu même l'effet inverse sur Shani'. Un grand sourire s'étira sur son visage : Elle volait ! C'était génial ! Elle resta quelques secondes émerveillée avant de se rappeler qu'ils avaient fuient le foyer et elle tourna la tête vers Lenz intriguée.

❝ Qui c'était ce mec ? Pourquoi on a fuit, il était dangereux ? ❞

Même si les élèves n'avaient pas 'normalement' le droit de se servir de leurs pouvoir il valait mieux se méfier. C'était comme quand on disait téléphone portable interdit cour, tout le monde ou les ¾ des gens avaient déjà utilisé leur portable en cour au moins une fois et ça devait être pareil ici avec les pouvoirs. Elle ne savait pas trop a quoi s'attendre avec les A, elle avait entendu par ci par la qu'ils étaient plutôt du genre a être arrogant mais ceux qu'elle avait rencontré étaient plutôt sympa.
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 2:23



Chocolat, Calme et Amical


❝ Bah on peut pas non plus penser a toute les possibilités, c'est normal de pas penser a certains trucs, ça veut pas dire que tu es bête. Les mecs bêtes sont ceux qui font leurs beaux gosses en pensant que le physique est la seule chose qui compte par exemple. ❞
 
Un petit sourire crispée se dessina sur le visage de Lenz, elle n’y allait pas par quatre chemin. De plus il ne risquait pas de la contredire, après tout il était le premier à penser cela. Sa lui avait du quelque soucis d’ailleurs, mais elle disait se qu’elle pensait. Se qui n’avait pas été sont cas et le regrettait encore 
     
❝ C'est vrai que vu de cette façon ça a l'air innocent ! ❞ 
       
-" L'innocence est une manière de vivre... en fait sa veut rien dire, je dit n’importe quoi."
        
Lenz avait toujours cette tendance à sortir des phrases ridicule pour expliquer ses actions, que se soit dans les jeux vidéos ou dans la réalité. Enfin, le sujets étais généralement totalement différent. Probablement une manière pour lui ironiser les choses et les rendre moins importante. 
       
❝ Qui c'était ce mec ? Pourquoi on a fuit, il était dangereux ? ❞
     
-" Hummm... comment dire? Disons que nous avons eu une légère altercation, que je lui aie fait un peut mal…"
       
-" C’était plutôt moi en faite, s'exclama le dragon avant de se poser."
       
Il n’avait pas voler longtemps, il c’était contenter de passer au dessus des bâtiments. Avant de se poser du cotée des bungalows. Lenz sauta du dos du dragons, proposa sa main à la jeune fille pour qu’elles puisse descendre plus facilement. Il le fit avec de grand geste, un peut comme le font les chevaliers dans les séries pour aider celle-ci  à descendre des chevaux. Cela le fit d’ailleurs esquisser un petit rire bien plaisant, il avait toujours aimer faire le pitre. Une fois Shanilae descendue Mikhail reprit sa taille avant de monter sur un bungalows et profita du soleil.
        
-" Pour en revenir à notre histoire, on s’ai fait réprimander pas une prof... flippante on peut le dire. Qui nous a bien fait comprendre de pas recommencer, mais le A lui nous a également fait comprendre qu’in en resterais pas la donc...on l’évite."
      
-" Bon, je vais chercher deux trois bricole et je reviens."
        
Lenz parti pour s’absenter à peine cinq minute, laissant Shanilae avec Mikhail se grillant la pilule sur le bord du toit. Celui-ci commenca à dévisager du regard la jeune fille, puis il decsendit de son perchoirs et remonta Shanilae des pieds jusqu'au sommet de son crâne avant de se décidé à parler.
       
-" Tu as apprécié le petit vol ?" demanda le dragon un peut perplexe.
         
(au prochain post (ou celui qui suit)  de ma part je nous switch sur la suite)
        
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 10:26

Chocolat, Calme et Amical
Feat Lenz E. Jürgen




-" L'innocence est une manière de vivre... en fait sa veut rien dire, je dit n’importe quoi. "

Il avait pas tord, quand elle voyait toute ces personnes qui passaient leur temps a ne penser qu'aux côté négatifs du monde et de la vie et qui finissaient par être dépressif, elle se disait que l'innocence c'était peut-être mieux aux final. Au moins tu étais heureux, bon tu ne savais pas forcément ce qui se passe réellement dans le monde mais au moins tu pouvais profiter pleinement de la vie.

-" Hummm... comment dire? Disons que nous avons eu une légère altercation, que je lui aie fait un peut mal…"
-" C’était plutôt moi en faite, s'exclama le dragon avant de se poser."
Ah mince

Ah les bagarres, ça arrivait souvent et ça ne l'étonnait pas qu'ici aussi il y en ai vu qu'il y avait les classes de niveau. Shani' prit la main que Lenz lui tendait pour descendre en souriant. Il lui manquait plus que l'armure de chevalier et ça aurait été parfait, il aurait été classe. Bon après ça aurait été un peu, même beaucoup encombrant.


-" Pour en revenir à notre histoire, on s’ai fait réprimander pas une prof... flippante on peut le dire. Qui nous a bien fait comprendre de pas recommencer, mais le A lui nous a également fait comprendre qu’in en resterais pas la donc...on l’évite."
❝ Yeah, bah c'est peut-être mieux comme ça parce que si vous vous battez vous aller avoir des soucis donc comme ça au moins vous êtes a peu près tranquille. ❞

Alors comme ça c'était le A qui avait cherché les problèmes ? Pourquoi ? Il était 'censé' faire parti des plus intelligents et pourtant il cherchait a emmerder les autres. C'était vraiment ridicule. Plus elle en apprenait sur les A plus elle se disait qu'elle avait eu du bol de tomber sur des A sympa parce qu'ils avaient l'air d'être de vrai chieur en réalité.

-" Tu as apprécié le petit vol ?"
❝ Oui ! C'était vraiment génial ! ❞

(Dokii mais du coup on change de lieu ? )
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clockLun 3 Nov 2014 - 12:42



Chocolat, Calme et Amical


❝ Yeah, bah c'est peut-être mieux comme ça parce que si vous vous battez vous aller avoir des soucis donc comme ça au moins vous êtes a peu près tranquille. ❞

Lenz était entièrement d’accord, cette prof avait été très clair  et il ne comptait pas avoir de nouveaux affaire a elle. Elle était tout de même parvenue à effrayer Mikhail facilement et de plus sa l’ arrangeait lui qui n’était pas très enthousiaste à l’idée de se battre.

❝ Oui ! C'était vraiment génial ! ❞
-"  Si tu veux on y retourne, s'exclamât-il. "

Mikhail appréciais de plus en plus la jeune femme, plus sympathique que l’autre géante au grandes jambes et qui comprenais la supériorités de son espèces... Enfin ça c’était dans sa tête.  Lenz ressorti du bungalow avec son chère sac pour ces roller, qui était devenue un sac de voyage pour dragon. Mikhail n’en faisant qu’a sa tête, il avait dû trouver un moyen de le balader sans qu’il se fasse voir.

-" Bon,  j’ai tout ce qui faut. Tu as besoin de quoi que se soit ? "

Mikhail entra dans le sac de Lenz directement depuis la tête de la jeune fille avec un petit saut presque artistique. Il laissa juste sa tête ressortir en souffletant de petite étincelle de satisfaction avant de replonger sa tête à l’intérieur et retomber dans le pays des songes.  Lenz arbora un grand sourire en voyant le petite créature aussi calme. Il faut dire que quand celui-ci est calme, il est beaucoup plus mignon ou «cute» comme dirait une certaine personne. 

(Dokii mais du coup on change de lieu ?
Ouais, j’ai bien commencer à le taper mais je le posterais a la suite de ton Rp)
(un déménagement c’est du boulot, un peut court on mettra sa sur sa faute)
  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat, Calme et Amical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave]
» RP pour lien amical [OUVERT]
» Calme et Détente
» Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]
» C'est Faure en chocolat #_#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: