Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parky — LMS Gautier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 21:27


SKYGGE •• delivered to Gautier
Espèce de... !
Je te hais. D'où t'as cru que j'étais gentil ? J't'en fous une dès que je te vois.
Et t'as plutôt intérêt à pas être viré. Ou je te balance mon propre ballon dans la gueule. Capitaine de mes deux.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 1:08
To : Gautier P. Everfield
From : Anders Blenner
Object : A propos du club de sport


Salut.
Je suis Anders Blenner, de la classe D. On ne se connait pas encore, mais je me suis permis de te contacter pour te demander quelque chose à propos du club de sport ; j'ai cru comprendre que tu en étais le gérant. C'est du moins ce qu'on m'a expliqué.
Tu vois avant de venir ici, je pratiquais pas mal le Kendo. J'ai été forcé d'arrêter à cause de mon "spectaculaire problème de voix qui m'a valu mon admission à Prismver". Maintenant que je suis là, au milieu de types que les niais standards jugeraient tout aussi anormaux que moi, je m'étais dit que je pourrais recommencer à pratiquer. Sauf qu'il n'y a pas d'équipe de Kendo. Et c'est plutôt problématique du coup.
Je ne sais pas comment ça marche de ton côté, mais tu penses que créer une équipe de Kendo serait possible ? Je suis sûr que ça intéresserait du monde de s'essayer à un sport ce sport de Jaune.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 20:51
To : Gautier P. Everfield
From : Anders Blenner
Object : A propos du club de sport


Re.
C'est noté pour le remaniement. Je tâcherais de faire tourner le mot pour trouver du monde. Le plus dur restera de trouver un type avec un niveau suffisant pour faire profiter de son expérience, mais je suis le coup.

Salut, et merci.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockJeu 15 Mai 2014 - 20:42


Du soleil de la Vallée Gerudo
Yo le Hamburger, t'as l'air de faire la gueule en ce moment, donc je t'offre un peu de soleil de la Vallée Gerudo. C'est pas trop Pizza&Pasta désolée, tu pourras pas te foutre de ma gueule, mais ça m'fait plaisir.
Clé USB (lol)

PS : Oublie pas de me redonner ma clé USB stp. Sinon t'auras des surprises dans ta chambre <3
(c) Riva - Dragounours Rose


Une clé USB en forme de lapin est attachée par une ficelle sur le dos de Pasta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockJeu 15 Mai 2014 - 21:03


Du soleil de la Vallée Gerudo
T'es sérieux là ? T'as mal mis ma clé USB ou bien ? >_<

Genre dents de sagesse... Tu ressembles à un hamster ? *^* Tu bouffes des petits pots et tu bois au biberon ? Et allergie au soleil... Mon cul. Enfin bref, remets-toi bien quand même <3
(c) Riva - Dragounours Rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 13:46
Blog;

J'suis sur le cul. ... J'sais pas quoi en penser. ... Fais attention à toi Gautier, tu m'inquiète. Tellement.

... alors je suis ton ennemi... ? Qu'est-ce que vous comptez faire, Gau ? Vous ne faites que vous enfoncer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 15:41


Chan Xiang •• Blog
Je ne sais pas quoi dire Gautier... Je ne sais même pas quoi penser...
Tu m'as fait croire que tu n'aimais pas Entropy et la violence, et finalement ce n'était qu'un tissu de mensonges. Ca fait un moment que je remarque que quelque chose cloche. Je n'ai rien dit face aux rumeurs de Shu, vu que cette fille doit parfois exagérer ou mentir pour rendre ses rumeurs intéressantes. Mais en voyant le nouveau blog, je n'ai pas pu m'en empêcher. Cette fois-ci la vérité est flagrante.
Pourquoi est-ce que tu continuais de jouer les "justiciers" avec moi alors que ta façon de penser était si différente ? Je ne comprends pas.
Je sais que le système est inégalitaire et détestable, et je suis parfaitement d'accord sur ce point mais... enfin tu connais assez bien mon point de vue pour savoir ce que j'aurais encore pu écrire.
J'hésite à dire que tu m'as trahie, j'hésite en même temps à te souhaiter bonne chance, et j'aimerais aussi que les choses changent dans ce pensionnat.
Je t'aimais bien Gautier, je crois que ça n'a pas changé. Mais maintenant nous sommes rivaux.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 16:14


Chan Xiang •• Blog
Je sais comment sont vos salles de classe, je les ai déjà vues quand j'allais voir Anarchy. Je le répète : je sais que le système est inégalitaire. L'idéal d'Entropy était glorieux, c'était les agissements qui me rebutaient.
Mais finalement tu as raison. Nous ne sommes pas rivaux parce qu'au fond, nous voulons tous les deux faire régner la justice.
Et oui, les héros aident les plus faibles. Il y a juste différentes façons de le faire.
Tu as choisi la tienne, et au final je n'ai pas trop envie de t'en empêcher parce que je vois que même si tu es devenu violent, tu restes le Gautier qui aime la justice. Mais si tu veux que je sois sincère, j'espère juste que quelque chose changera avant que ce pensionnat ne devienne un enfer pour tout le monde, et pas seulement pour les E.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 20:01


Chan Xiang •• Blog
Ouais, je vois. Je voyais très mal Anshu, comme il est, s'approcher d'Alessia. Et concernant Alessandra, vu comment elle se comporte dans les réactions de lecteurs, ça m'étonne pas que tu te sois disputée. Tu me donnes l'impression de t'être retenu. Malheureusement tu sembles de moins en moins apprécié...
Je ne sais pas si je peux te faire pleinement confiance... mais je sais que tu ne vas pas essayer de faire du mal à ceux que tu aimes.
Je vais plutôt observer tes agissements (vos agissements). Je ne vais peut-être pas toujours approuver - sûrement. Même si je ne sais même pas à quoi va servir votre blog. Mais je ne t'en empêcherai pas, ça n'a jamais été mon intention. De mon côté, je vais voir ce que je peux faire. Un peu plus pacifiquement. Même si je sais que tu ne crois plus vraiment que régler les choses pacifiquement serve à quelque chose. J'en suis consciente, encore plus quand je vois comme tu as changé de méthodes pour parvenir à tes fins. Mais... quelque chose me rattache encore au pacifisme.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 17:39
hrp ; 3 ANS APRES JE SAIS. NO COMMENT.



HANNAH •• delivered to Gautier
Merci de te soucier de moi Gautier. Ça ira, ça finit toujours par s'arranger, hein ? Ainsi vont les choses. Mais je n'oublie pas que tu es là. Comment le pourrais-je ?
Et je t'interdis de m'afficher de n'importe quelle manière que ce soit.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 19:15
Orwenn est avec nous. Tu le connais ? On peut lui faire 100% confiance tu pense ? J'irai faire un petit tour dans sa tête, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockJeu 26 Juin 2014 - 18:31

ALORS EN FAIT

C'EST LA MERDE HJGEDAZGH
Bon, on va pas paniquer. ON VA PAS PANIQUER J'AI DIS. Le chat qu'on a recueillit, dans le micro-onde, j'avoue que c'était pas une très bonne idée. C'était déjà mieux que de le laisser se faire les griffes sur nos consoles, je suis d'accord - d'ailleurs, j'ai renversé de l'ice tea sur ta DS, désolé - MAIS, on a un plus GROS problème. Ce matin, en me levant, ça sentait le cramé partout dans ma chambre. J'ai pas de suite fait le rapprochement, mais maintenant que j'y pense, j'suis pas toute seule dans cette fucking cabane ! A ton avis, qui a allumé le micro-onde ? Pauvre kiki.
✖ BER ✖



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 20:04
De la taille d'une carte de visite, papier glacé, au dos figure l'adresse du bar.
Parky — LMS Gautier - Page 7 007c4edfcfd101bb3830d5caf83ce2c1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 18:53
Charlie en mode automatique est un peu froide. Désolée. C'est pas contre vous. #luv.

. . .

TO GAUTIER & SKYGGE  ―

Président, (futur officiel)vice-capitaine,

Au vu des évidentes complications qu’imposent ma présence en ce moment, je préfère faire une pause dans mon rôle de manager. Je ne souhaite pas qu’il y ait plus de répercussions sur le club qu’il n’y en a déjà.

Je vous ai préparé des fiches sur les trucs essentiels pour la gestion hebdomadaire du club. Mais je ne suis pas allée dans le détail. Pour le reste, je vous fais confiance. Vous êtes loin d’être aussi con que moi, donc il n’y aura pas de problèmes. Et puis, si besoin, n’hésitez pas (go lms)

Pardon.
Désolée de me reposer ainsi sur vous alors que vous avez certainement autre chose à faire.

Ah et surtout : merci.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 19:23
. . .

TO GAUTIER  ―

Merci de votre compréhension Président.

Merci Gautier.

...

Haha... (<< c'est tremblant ici, la surprise, l'émotion, elle s'attendait pas à ce qu'il réponde ainsi eukay ?)

On dirait que j'ai aussi sous-estimé ta gentillesse et ta maturité (défaut blessant le plus : trouvé 8')).

Je n'ai pas été présente au moment où tu aurais peut-être eu besoin d'une épaule supplémentaire, alors ne t'en fais pas. Et puis surtout, tu es ami avec Pytha et je respecte ça sans problème.

Ah. Et... même si je serais certainement toujours ravie de venir t'engueuler, fais aussi attention à toi. (meaning : RED)

Encore merci.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 7 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parky — LMS Gautier
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parky — LMS Gautier
» painful Δ gautier.
» Absences de Gautier
» Absences de Gautier
» Gautier, cey le lézard de Darren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: