Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gautier, cey le lézard de Darren

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 21:21


Gautier
Chut, je sais son nom porte à confusion

○ Il est gentil alors on le traumatise pas
○ Il a la langue bleue
○ Il répond à toutes vos questions
○ Il nettoie tout seul sa maison
○ Il est célibataire
○ Il gueule tout le temps qu'il vous aime
○ Il danse la macarena
○ Il transmet tout ce que vous lui dites à Darren

©Code de night sky.



Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://static.freepik.com/photos-libre/notebook-tapis-papier-a-lettres_3203057.jpg'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #000000; border-bottom: #000000 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 20:13
unknow

POTATOES TROLL.
l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 16:58
Salut!


Tout l'honneur est pour moi =)
Ce serait un plaisir de manger avec toi si tu n'as pas peur de ce qui pourrait se passer =)
C'est quand tu veux ou tu veux =)

Rowan. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 15:25
cafet' *o*

Ça marche pour la cafétéria ( tu es bien courageux! XD) , je te fais confiance pour la ville j'aime pas spécialement y aller de toute façon =).
Bsx

[right]Rowan. /right]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 12:16
OOH ; AAAH

J'en ai pas, désolée. Ou alors je veux bien échanger contre deux boîtes de poulet frit KFC. ADFIPQZJEQS. *.*

CITRON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 17:18
Oh my dear Darren ♥

Oh, mon Darren adoré, j'étais sûr que tu allais m'envoyer un message! Ca faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas parlé, et tu ne peux pas te passer de moi ♥ Si je te manque tant, tu peux me le dire, pas besoin d'excuses comme ça entre nous ♥♥

Tu as raison, il y avait un problème avec Ed'. Il a du passer trop de temps au soleil et un pigeon incontinent passait par là. Tu es adorable, de m'avoir prévenu. Il est tout propre maintenant ~
Pour te remercier, je t'invite à dîner ce soir. Restaurant italien, toi et moi, les chandelles. Pour la Saint Valentin. Et si tu veux... On pourra finir la soirée dans ma chambre, fufufu ♥

Alec ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 17:30
♥♥♥

Tu peux pas me dire ça Honey, je sais que tu ADORES quand je te coeurcoeurcoeurlovelove ♥♥♥♥♥

Ma chambre est très jolie. Et mon lit ne grince pas ♥ Les chandelles aussi, c'est beau. Je suis sûr que, romantique comme tu es, ca te plait. Je viens te prendre à quelle heure? (dans tous les sens du terme, fufufufu ♥)

N'essaie pas de te mentir à toi-même... Tu sais -et je le sais aussi- que tu m'aimes plus que tu n'aimeras jamais Rowan. Ou Théa. Il ne faut pas se faire du mal comme cela, Darren-chou ♥ Accepte la véracité et la solidité à toute épreuve de notre amour éternel.

Pauvre Edgar. Tu es vraiment cruel. Il pleure maintenant. Les lézards ont un coeur aussi!

A♥L♥E♥C♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 17:39
Gautier, cey le lézard de Darren 1360773565
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 17:48
T'es bizarre mec.

Hmm... Toucher le plafond ? Pourtant il est assez haut...

"Je pense que... " ? Laisse pas de suspens comme ça mec, j'ai horreur de ça. Finis ta phrase sinon je viens pour te taper.
Гретель
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 18:00
C'est ça !

Ooh.. "Môssieur" ne tape pas les femmes ? Se laisser faire est une sage décision dans ce cas. J'arrive, j'en ai pour deux minutes.

(Bien sûr qu'il le peut ! Alec est fourbe ! Il faut se méfier de lui.)
Гретель

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 18:07
Erk t'es fou !

Jamais de la vie ! C'est moi qui tape les gens ici, pas eux ! Que ce soit une femme ou un homme.

Alec t'embobines, il fait la collection de souvenirs, y a rien de plus louche ! Il veut même pas me dire pourquoi...
Гретель
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 18:41
♥♥♥

Je le savais. Je te connais si bien, mon Darren adoré ♥♥♥ J'ai choisi un restau hyper romantique, rien que pour toâ. ♥
Ce n'est pas un défi, c'est une invitation, parce que je t'aime -et que j'ai envie de toi. La Saint-Valentin c'est la fête des amoureux, Honey. ♥♥♥♥♥

Tu me brises le coeur. Pourquoi tant de cruauté? Tu mens exprès pour jouer sur ma jalousie, et accentuer la force de notre amour, hein?? Je le savais. Tu es fourbe, mon Darrennounet ♥♥♥♥♥♥
Quant à comment je le sais, eh bien... Je fais attention aux choses auxquelles je tiens, Darling. ♥

Non, il ne veut pas, parce que la langue bleue de Gautier (ton lézard, pas mon John Watson) lui fait trop peur.

A♥L♥E♥C♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 18:57
Je confirme ! T'es fou !

Quoi ?! Quoi ?! "Fille de la rue" ?! Non mais je rêve ! De quel droit tu... Arrhh ! Espèce de.. !

Je n'ai jamais été jalouse ! J'ai toujours eu tout ce que je voulais et je continuerais à avoir tout ce que je veux !
Гретель
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 19:01
♥♥♥♥

Chouette. ♥♥ Je viens te prendre à quelle heure, alors?
Par contre, évite de mettre une armure, on ne verra plus ton ravissant corps, après... Un T-shirt et un pantalon moulant, c'est beaucoup mieux, et surtout plus sexy, non? ♥♥♥ L'idée de me toucher te donne carrément des frissons? Mais, enfin, Darren, calme-toi. Je sais que tu m'aimes énormément, et que je suis fantastiquement bandant, mais contrôle-toi. Je sais que tu en es capable. ♥
Ne dis pas ça, on dirait que tu es homophobe... Ca me fait de la peine...
Tu oserais me frapper? Penserais-tu que je suis masochiste? On pourra continuer à jouer à ce petit jeu dans ma chambre, alors.... Je n'ai jamais testé le SM. Tu seras ma première fois ♥♥♥

Je ne t'ai pas épié. J'ai fait attention à toi, nuance ♥
Et puis, je connais Rowan aussi.... Tu ne me vois jamais parce que tu m'aimes trop, et que l'amour rend aveugle ♥♥

(Le pauvre.....)

A♥L♥E♥C♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 19:23
Prout

Tout ce que je veux oui ! C'est pour ça que je ne fais que des souhaits raisonnables.

En ce moment je désire... Hmm... Rien, j'ai tout ce que je veux pour le moment. Et si j'ai besoin de quelque chose, je t'appelle hin-hin.
Гретель

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gautier, cey le lézard de Darren   Gautier, cey le lézard de Darren 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gautier, cey le lézard de Darren
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parky — LMS Gautier
» Un repas à deux PV Darren <3
» A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥
» Quand la vérité éclate il y a des explosions...de joie (PV Darren)
» painful Δ gautier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: