Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 When The Night Has Come [PV : Iris]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: When The Night Has Come [PV : Iris]   When The Night Has Come [PV : Iris] - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 18:04
Iris laissa le temps à l’autre blonde de réfléchir, ne bougeant pas. Ayant l’impression même que le temps se suspend durant quelques secondes avant que la demoiselle ne finisse par réagir. Elle réagit de manière assez étonnante d’ailleurs pour la demoiselle. Ou tout du moins, ce qu’elle écrivit étonna grandement Iris. De l’étonnement elle passa à l’effarement à l’idée de ne pas avoir pensé aux Moire un seul instant, même si elle en a déjà entendu parler pourtant. Puis à l’éclat de rire. On ne le lui avait pas encore fait le coup, celui de la prendre pour une Moire … Être pris pour un être mythologique pourquoi pas, cela était même une bonne idée. Seulement, dans son souvenir les Moire n’avaient pas une apparence toute jeune et une seule des trois avaient la capacité de tuer … Si elle ne confondait pas avec autre chose bien entendu. Il faudrait qu’elle pense à se renseigner, mais elle avait plus urgents sur le feu comme on dit.

"Non, je ne suis pas du tout une Moire. Essais de deviner de nouveau."


Cependant, même si Rayne s’est trompée une fois, Iris n’allait sûrement pas l’aider à deviner. La laissant se remettre, Iris ramassa ce qui restait de son repas avant de tout jeter à la poubelle. Maintenant qu’elle était debout elle regarda de nouveau l’autre demoiselle.

"Ah … Et au fait, je ne peux pas tuer et je reste humaine aux dernières nouvelles."


Oui, valait peut-être mieux le préciser … Elle pourrait peut-être la prendre pour une autre créature étrange sortie de n’importe quel mythologie ou bien légende. Quoi que … Avec les pouvoirs qu’ils possèdent tous à présent ici dans cette académie, peuvent-ils encore s’appeler humain ? Elle chassa cette pensée de la tête et s’adossa sur la rambarde croisant les bras en regardant encore Rayne dans les yeux, s’amusant de ce mini jeu de devinette.

"Alors … Veux –tu que je te donne un indice ? Ou souhaites-tu te débrouiller seule pour chercher ?"


Iris se rendait compte qu’au final … Elle aurait dû commencer par faire des démonstrations dès le début, cela lui évitait de tout expliquer et peut-être que les gens éviteraient de trop lui poser de question … Ou pas. Iris n’était pas sûre de la fiabilité de cette idée en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: When The Night Has Come [PV : Iris]   When The Night Has Come [PV : Iris] - Page 2 1400359500-clockMar 7 Aoû 2012 - 20:08


Les yeux plissés, regard méfiant, Rayne rabaissa les bras qu'elle avait redressé, poings serrés prête à en découdre. Donc elle était pas ce genre de personnes ? Ça, c'était elle qui l'affirmait. Elle ne peut pas tuer ? Rayne retrouve sa sérénité.
Affichant une moue proche de celle de l'enfant qui essaye de comprendre les affaires des adultes, elle se rapprocha d'Iris, comme si une proximité physique et un regard intense plongé dans les yeux de sa vis-à-vis l'aideraient à mieux comprendre ce qu'il s'était passé quelques minutes auparavant.

Perdue dans ses réflexions, Iris la rappela dans notre monde en lui demandant si elle voulait un indice.
Ce serait cracher sur la réputation de Rayne. Ce ne serait pas un challenge si le mystère se trouvait allégé. Iris ne savait sans doute pas qu'elle s'adressait à une petite fille capricieuse et têtue. Elle retraça dans sa tête ce qui s'était passé. Un drôle de fil. Des drôles de trucs en têtes, des jolies couleurs puis plus rien. Finalement, après quelques minutes de réflexion intense et de sur chauffage de cerveau, elle tira la langue à Iris, déçue de ne pas trouver, ce qui voulait signifier en parlé humain « Ça m'saoûle, de toute façon, t'es trop cool ! », mais ça, iris ne le saura certainement jamais. Sauf si elle lisait dans les pensées. Chose impossible. Impossible ?

Rayne recula le torse, un regard suspicieux lancé vers la fille au pouvoir mystère. Et si tout cela n'était qu'une manipulation. De l'esprit ? Rayne avait bien sentit quelque chose en elle, et si Iris ne pouvait pas lire dans les pensées -elle s'en serait servie pour communiquer, non?- Elle avait influé sur quelque chose à l'intérieur de Rayne, et tout ça, c'était en rapport avec les fils, non ? Ils étaient pas juste jolies. Iris était une gentille moire de l'esprit. Elle devait pouvoir contrôler certaines choses, quoi, Rayne n'en étai pas encore sûre, grâce à ses fils. A la façon d'un marionnettiste.

L'idée qu'on puisse jouer avec son esprit comme avec des poupées provoqua des frissons dans le dos de Rayne puis celle-ci se saisit d'une nouvelle feuille de papier.

« Tu changes des choses, c'est ça ? Ce trait, le fil de couleur, il a changé quelque chose, non ? Quelque chose en moi ? C'est ce que je crois. Je ne sais pas quoi, mais d'une certaine manière, tu as touché à un truc à l'intérieur -Elle allia le geste à la parole en plaquant sa main contre son cœur pendant qu'Iris lisait- Je suis pas sûre de bien me faire comprendre. C'est dur de pas pouvoir parlé. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: When The Night Has Come [PV : Iris]   When The Night Has Come [PV : Iris] - Page 2 1400359500-clockLun 13 Aoû 2012 - 15:52
Bien qu’Iris ne soit pas sur de la fiabilité de cette idée, les personnes n’étaient pas forcément tous ifs d’esprit et si en plus ils se trompaient de réponse en y réfléchissant, elle risquait d’y mettre plus de temps que de tout expliquer ou d’ignorer royalement la personne. Cependant, dans le cas présent il fallait avouer que la jeune demoiselle s’amusait plutôt bien à voir l’autre réfléchir et se creuser la tête. Ses réactions de sa vis-à-vis était également intéressante à regarder, bien que difficile à comprendre. Difficile parce qu’elle avait l’image, mais pas le son qui allait avec, par conséquent c’était moins facile de ce comprendre. Cependant, la demoiselle y arrivait bien. Du moins assez pour faire comprendre que pour le moment elle séchait totalement pour savoir précisément ce qu’était le pouvoir d’iris.

Cette dernière afficha un léger sourire, elle n’allait pas en démordre, elle en dirait rien du tout. Surtout qu’elle avait refusé un petit coup de main. Donc qu’elle se dé rouille toute seule. D’ailleurs un bref instant elle a semblé vouloir abandonner avant de se mettre de nouveau à écrire sur sa feuille. Iris fronça légèrement des sourcils curieuse, mais patienta jusqu’à ce que Rayne lui présente sa réponse. Elle lut la feuille rapidement, jetant de temps en temps un coup d’œil à la jeune fille en face d’elle.

"Et bien on peut dire que c’est ça en quelque sorte. Je modifie quelque chose à volonté et en ce que je veux. À toi après de clairement deviner quoi."

Oui, elle comptait jouer à ce petit jeu jusqu’au bout. Cependant, si la demoiselle n souhaitait plus chercher. Iris respecterait son choix, sans pour autant décrire quel était son pouvoir. Pas qu’elle en avait pas envie, mais elle n’en avait pas envie en fait. Autant laisser un peu les personnes se crever la tête. Cela pourrait paraitre méchant pour Rayne, mais Iris n’était pas d’humeur a agir autrement pour l’instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When The Night Has Come [PV : Iris]   When The Night Has Come [PV : Iris] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
When The Night Has Come [PV : Iris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relation d'Iris~
» One more night. ϟ Hirokon.
» Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers]
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: