Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 6:21

libre service fermé parce que j'en ai marre de courir après les gens qui les utilisent ailleurs ou qui en volent des morceaux et font passer ça pour leur codage.
j'ai juste pas de temps à perdre avec ça et franchement autre chose à foutre.
allez bisous c'était sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 6:22
supp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 6:22
supp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 6:22
supp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 6:56
supp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 11:30
J'ATTENDAIS CE TOPIC DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS. Merci Mo ♥ Ils sont déja sublimes, j'ai toujours aimé tes codes. <3 J'risque de modifier des couleurs (version rainbowguy ou dépréssifdrewbonjour) si ça te gêne pas. Et t'aime pas copyrighter, mais j'préciserai que la base est de toi, rienafout è_é
Merci Momoooo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 12:12
AWESOME POUAH ! /POUTRE/ Bref, c'est juste mouagnifique ce que tu fais Yetem & y'e te piquerais tes codes avec amour

(Et je plussois Drew, copyrighter ceylebien eê)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 12:16
Tu peux pas laisser ça sans copyright. C'trop bô. êe
Je t'en piquerai sans doute un jour~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 12:29
normalement y devrait bientot y 'avoir un topic code libre service les enfants. Enfin je dis bientot... peut être que y'aura jamais ? DDD8 On verra après la MAJ de Prism"
SUPER BONNE IDEE EN TOUT CAS MOMO(S), en plus cey trop jouli ♥♥♥♥♥♥♥
Tu es un ange c'est très gentil à toi ;; ♥
Je te bisouute partout pour la peine. AH AH. non. *fidélité is miine même si on s'est marié et c'est pas le trompé, les gens le voient pas comment çaa, fidéliiiiité*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 16:30
hawn cey beau ye te ème. d'ailleurs ye t'emprunte la première parce que je refais la fiche d'Arizona. ♥ (cdzejibfeyrhbg faut que tu copyrigth e__e)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 20:54
e_e a écrit:
normalement y devrait bientot y 'avoir un topic code libre service les enfants. Enfin je dis bientot... peut être que y'aura jamais ? DDD8 On verra après la MAJ de Prism"
si y'en aura ewe

BREF.
JE. MORVEGASME. LA QUALITE DE TES CODES SONT TELLEMENT PLUS SUPERIEUR A CEUX QU'ON TROUVE EN LS SUR LES SITES DE CODAGE ET AUQUEL JE M'INSCRIS JUSTE POUR GRATER LES CODES.

JE. JE VAIS T'EN PIQUER UN OBLIGE. MAIS. WAY. FAUT METTRE LE CREDIT CAR ON PEUT PAS LAISSER CE CHEF D'OEUVRE SANS NOM. C'est comme si on met la Joconde au Louvre sans avoir marqué Léonard de Vinci, c'est honteux QAQ

Tu gayre la fougère et t'es awesome la somme. ee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 21:24
Je ne dirais rien mis à part que je plussoie tout ceux au-dessus de moi (même Anshu, oui oui). Tes codes sont tellement beaux ! Mais faut vraiment que tu mettes un copyright, sinon ce... ce serais un crime ! (Oui je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 2:06

Au départ j'avais peur que ça plaise pas, en général j'ai du mal à assortir les couleurs (y en a même certaines que j'ai du mal à capter c'est vous dire ee), du coup j'ai essayé de faire des codes sobres pour éviter un viol visuel ;W;
Mais c'est cool que ça vous serve j'suis super content KJD2N OKDN2OI3 ♥ ♥ ♥
>Drew t'inquiètes tu changes tout c'que tu veux ♥
Pour le copyright euh bah... Si j'ai pas la flemme j'essayerai de le caser quelque part un jour peut-être, mais en attendant c'pas grave on fera sans~
... VOUS ÊTES CHOUX QWQ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 11:39
OMG C'est trop boww *parole d'une fille qui est archi nulle en codage"
Les autres ont raison, tu devrais mettre un copyright. Je pense que je vais te piquer un de tes codes pour mon DC xD si tu veux bien, hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 14:58
Morgan a écrit:
Codes en libre service
;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: