Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 20:04
C'est notééééé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 20:33
omg. je voudrais inscrire Zadig pour la natation. :B
et G. Djezbabel Rasmussen pour la course en duo, please.
♥♥
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 21:17
faiiiiiit~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 13:34
POUR LOTTIE C'EST COURSES À L’ŒUF Aight. **
Si you plait **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 3:56
Je m'inscris pour les épreuves aussi, la course déguisée, ou ce qui vous arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 4:13
on pourra toujours me déplacer dans la course en duo s'il faut pour remplir au moins cette compétition là, comme dans l'autre je suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 9:29
Je veux à la course déguisé too o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 10:04
Course à relais pour Lhym o/ Warren à promit des bonbons si elle fais gagner son équipe xDDDD /sort/

(c'est une C)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 10:08
J'ai jamais promis de bonbons si tu faisais gagner les C nameho D8

Bon désolé je suis pas sur le bon compte mais j'inscris Noëlle en relai classe C (Warren ferait perdre sa classe tellement il est mauvais en sport.....)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 14:14
Comme je suis une grosse sadique/dégueulasse j'adore Avril, je l'inscris à la course à l'oeuf 8D *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 13:13
fait + date de fermeture des inscriptions annoncée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 22:00
COURSE DUO AVEC JASON DAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VA TOUS LES EXPLOSEERENGIROUDSNENDFOUSNDOINEFOUGVNHJBNHKN >:D

panda punch 

Sean Adamson - Jason Day - Classe C

on s'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 13:48
AHAH UN JOUR AVANT LA FIN DES INSCRIPTIONS, PARCE QUE J'AIME FAIRE ATTENDRE LES GENS 8D

Dooonc wiiii j'inscris Grace à la course à l'oeuf ; paske...je voulais faire la course déguisée mais y'a plus de place ;w; et puis les oeufs c'est cool au fond 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 12:55
dernier jour pour les inscriptioooons ♥ c'est encore ouvert jusqu'a minuit alors n'hésitez pas à vous proposer (parce que faire une épreuve seul c'est possible mais c'est moins drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 15:34
J'inscris Eilween comme arbitre si besoin \o/ dans l'épreuve que vous voulez 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES   EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations
» take the pen. [INSCRIPTIONS AVENTURIERS]
» Explications & inscriptions !
» election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS
» EVENT - Lettre à un inconnu - Version 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: