Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je vous nem les gens ;_;

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je vous nem les gens ;_;   Je vous nem les gens ;_; 1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 16:01
Alors bah j'ouvre ce topic avec déception parce que...Voilà j'ai pris ma décision et je vais partir. Oui. Je vous ai aimé, j'ai aimé cet azile qu'est Prismver...Mais...Voilà, je me suis forcée  à revenir il y a 1-2 mois, en abandonnant Grace et en rebootant Ali'.
Mais voilà, j'arrive plus à RP comme avant, même avec Mei, j'arrive plus à jouer ici. Pardon à tous...Sâchez que je vous nem quand même ;_;
Si vous wantez mon skypounnet le voici : MissChoco59

Concernant l'héritage de mes prims...Je vais poster de suite dans la banque

Désouley si ce post  est moisi mais les gros pavés de départ..Je sais pas les écrire Q-Q alors je compense avec plein de gifs :
Je vous nem les gens ;_; 1386774431-sad-rapunzel-frowns-in-tangled-reaction-gifJe vous nem les gens ;_; 1386774431-tumblr-mdfo9cq2yr1rr3ibfo1-500-largeJe vous nem les gens ;_; 1386774434-tumblr-mfrfj4mkao1r5e92so1-500
;w;:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous nem les gens ;_;   Je vous nem les gens ;_; 1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 16:05
....................................

;-; ma cousine tyrannique......♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous nem les gens ;_;   Je vous nem les gens ;_; 1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 16:22
alalalalala.. c'est cruel .. tu me dois bcp de prisms =D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous nem les gens ;_;   Je vous nem les gens ;_; 1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 17:19
je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens font ce genre de "blagues" mais il faut de tout dans un monde #grandmèreenamarredespetitscons
Omfg ma vie vient de changer.
Je viens d'apprendre que Mei = ancienne Grace
Ah et faut que j'arrête de toujours lire la fin, ça m'gâche l'effet de surprise.
(j'ai ouvert les spoiles j'avais même pas terminé le texte *OUT*)
(et même pour les livres, cey chiant, je peux pas m'empecher de... *OSEF*)
Love sur toi & bonne chance pour le irl, j'espère t'voir passer sur le fow !
PLEEEIN DE TENDRESSE, CE N'EST QU'UN AUREVOIR ♥
Je vous nem les gens ;_; Tumblr_mf6jwmiUiP1qimi3zo1_500
(supermaaan)
(hs, JE SAIS)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Je vous nem les gens ;_;   Je vous nem les gens ;_; 1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 19:31
J'Y AI CRU TU LE SAIS CA ? ;w; ;w;

Bref. Je te dis même pas bon courage parce que j'ai eu trop peur Q.Q bon courage en fait ♥ (les devoirs c'est le mal)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous nem les gens ;_;   Je vous nem les gens ;_; 1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 20:37
MERCI LES GENS ÇA ME TOUCHE
Warren => Yetem ma cousine martyr
Sélène => Creyve ! T'aura jamais mon fric D< (je l'emporterais dans ma toooome /Pan/)
Cale => jor t'avais toujours pas capté que ex-Grace = Mei JOR tu me fais honte la ;_;
(Je déconne hein ! Et puis...Superman cey le bien *-*)
Aslinn => MERCIIIII (wi c'est vraiment le mal D:) et juste pour te dire, je me suis inscrite sur BPF (je vais aller parler de mon absence justement )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vous nem les gens ;_;   Je vous nem les gens ;_; 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 12:05
JE MAJ CE POST


Alors...Par où commencer... Ah oui, je voulais dire que je vais pas pouvoir rp avant la rentrée, pourquoi ?
(y'a tellement de raisons que je suis obligée d'énumérer xD)

1_ Comme beaucoup le savent, mon ordi est en réparation depuis maintenant...3 mois (et oui mon père a la flemme de le réparer)

Je squattais donc jusqu'à présent, l'ordi de ma mère qui bien sûr ne l'utiliser tous les 36 du mois... SAUF DEPUIS MAINTENANT.
Alors je sais pas ce qu'elle a ,mais il faut toujours qu'elle soit sur son PC. 24/24h. Je rage. A mort.

2_ MAIS C'EST PAS TOUT ! COMME PAR HASARD, la semaine dernière, la batterie de mon tél a lâcher, et COMME PAR HASARD, elle devait être livrée hier mais mon père a reçu un mail disant qu'il faudrait attendre encore UNE semaine. NAN MAIS GENRE C'EST BON DIEU, ARRETE DE TE LIGUER CONTRE MOI SERIEUX D8

3_ Je serais pas là toute la journée du nouvel an + là je vais faire des aller-retour chez mes mamies, taties ect... Qui ont parfois du réseau mais bon, je vais pas  non plus passer mes journées dessus hein 8D


Voilà, /VDM/ plein de keur sur vous, (surtout à Amy qui attend son rp Whisky depuis...très longtemps 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous nem les gens ;_;   Je vous nem les gens ;_; 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous nem les gens ;_;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais
» Absence (bah oui, vous vous attendiez à quoi ici ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: