Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'appétit va, tout va.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. - Page 2 1400359500-clockMar 17 Juin 2014 - 3:51

Secret et pulsion…
 Loudvick regarda l’assiette arriver sous ses yeux. Il n’osa pas regarder le serveur qui devait nécessairement le dévisager d’envie. Tiens, il ne s’attendait pas à recevoir une simple assiette de patates rissolées et d’une brochette de bœuf épicée. Au commentaire du serveur, Loud a crispé sur place et releva vivement ses yeux vers lui, l’air un peu traumatisé… ou plutôt bouche-bée. C’était assez rare de pouvoir déconcerter Loudvick et là, le serveur a été le gagnant parmi tous les gens. Par contre, l’adolescent n’a pas eu le temps de faire quoi que ce soit que son ami se projeta vers le serveur comme une bête. Oh… Logan n’a pas aimé ça, mais pas du tout ! Fufu. Loud se contenta de faire un petit sourire en coin, très amusé par la réaction de son pote protecteur. Tout en suivant l’action, Loud coinça une patate chaude entre ses doigts et la goba entière sans quitter des yeux les deux autres.

Quand la scène fut finie, il suivit du regard Logan qui restait de glace, tel un bel acteur de film d’action. Il faut l’avouer, Logan avait un petit quelques chose quand il se fâchait. M’enfin, cette pensée partit quand Loudvick regarda ensuite le serveur. Celui-ci semblait vouloir continuer cette conversation avec Logan, mais étant en service, il se contenta de retourner en cuisine avec frustration. Lorsque le brun retourna ses yeux sur son ami, il affronta ce regard scanneur. Il prit une autre patate et la mangea plus tranquillement en prenant un air détaché. Bordel, c’était inévitable cette question. C’était vraiment le moment de se confier ? En plein milieu d’un restaurant de gay ? Eh merde. Loudvick prit le temps de finir docilement sa patate et prit son air d’emmerdeur avec le sourire où l’on enfoncerait notre poing dedans. Il posa ses coudes sur la table en croisant ses doigts et accota son menton dessus.

- Nous avons tous un petit jardin secret mon cher Logan. Il y a certaines frontières que tu ne connais pas encore chez moi.

Il lui fit un clin d’œil avec cet air de coquin, mais il faisait tout ça pour emmerder son ami. C’était le moyen de défense à Loudvick, faire le con. Il rigola de bon cœur et prit sa fourchette dans sa main et piqua l’un des cubes de viande. Il la pointa vers Logan en la secouant.

- Je te signale que t’as quand même pris le temps de le vouvoyer ce merdeur. C’est bien, tu es poli même fâché !

Loudvick rit à nouveau et mangea le morceau de viande avec appétit. Il se remit à parler, la bouche pleine.

- J’te conseille de manger avant que ça soit froid et on filera le plus vite possible aussi.

Il lui sourit bêtement pour rassurer son ami et pour changer la conversation complètement. Tout de même, Loudvick sait bien qu’il va passer au questionnaire un peu plus tard. Au moins, ça lui donnait du temps pour réfléchir à quoi répondre à tout ce charabia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'appétit va, tout va.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand rien n'est prévu, tout est possible.
» Quand rien n'est prévu, tout est possible.
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
» Tout chagrin passe. Tout bonheur perdu n'est que l'attente d'un bonheur plus grand. ( François Cavanna)PV Astrid I.Knudsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: