Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy - Page 2 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 22:00


luv







A partir de ce jour je déclare que je n'aurais plus jamais la flemme de m'épiler/me raser. Adieu pattes d'ours, en été comme en hiver. Je vous aimais pattes d'ours, mais on ne peut plus continuer comme ça. Vous me mettez dans des situations vraiment trop gênantes, mon kokoro ne peut en supporter autant. Merci pour tout ce temps passé avec vous pattes d'ours, pour cette chaleur et cette douceur dont vous seules avez le secret, mais maintenant c'est fini. Je suis heureuse d'avoir été avec vous et je n'oublierais jamais ces doux moments passés avec vous, vous étiez si belles à mes yeux pattes d'ours.
On est pas tout seuls dans ma tête non.
Pas du tout même

Tu t'attendais vraiment pas à aller à la jims, ou à venir ici, hein ?

...Non, c'est sûr

Déjà que je reçois des lms tout les 450 ans alors qu'on m'invite par lms pour aller à une fête... C'est genre aussi rare qu'une comète qui s'écrase sur terre. Surtout que le message m'était vraiment destiné. Vous vous rendez pas compte vous. C'est pas tout les jours qu'on s'intéresse à moi. D'habitude on me remarque même pas c'est pour dire.

Sâche que je suis pas du tout du genre à ramener des filles dans ma cabane et à leur demander si elles se sont rasés

...Le fait que tu me le précises me fait douter de ce que tu me dis là.......

Ok c'est sortit tout seul. Ok je veux mourir c'en est trop. Si j'avais la tête ronde et les cheveux vert je serais une tomate là. En plus elle a rit, on est d'accord que c'est vraiment pas rassurant après une phrase comme ça quand même. HERM.

T'as deux choix ma jolie  elle me regarde sérieusement, genre bien dans les yeux Soiiit je sors l'épilateur éléctrique sois tu vas t'épiler toute seule come une grande dans ma salle de bain

Elle soutient mon regard, je begaie un truc incompréhensible. Là tout de suite j'aimerais être réellement invisible. En fait j'aurais voulu avoir le pouvoir d'invisibilité je crois. Pour que même les gens qui me remarquent ne me voient pas. Olala qu'elle asociale Roxy. Ca va pas du tout ça.

Euh...baaah....je sais pas..... erreur système. explosion dans 3....2...non ok pas d'explosion. après tout la seule bombe ici c'est zahia et de loin. (((olala ce jeu de mots))) (((olala comment c'est pas drôle du tout))) (((c'est qui la débile qui écrit ce torchon svp ??? faut arrêter les blagues de marde là srx))) hum...ce qui prend le moins de temps ?

Oui voilà, ce qui prend le moins de temps, que ce moment pire que gênant se termine vite. Elle jète la robe sur son lit et attrape ma main, dans ma tête ça fait comme "fkjrflrkfjrfkrfrlkfjrk ki sui je ke fé je ou vé je flrkfjrfjrkf"

Tu me remercieras de t'avoir trimballer à la Jim's. Eeeeh m'regarde pas comme un chaton apeuré. Ma robe noir moulante qui s'arrête au genoux, toute recouverte de dentelle t'attend, t'appeeelle.

Je suis quasiment sûre que même un chaton apeuré a l'air moins effrayé que moi en fait. Je regarde la robe du coin de l'oeil. Ok j'avoue elle m'appelle. Elle est trop belle. Je suis comme un pirate et sa robe une sirène. ELLE ESSAYE DE M'AMADOUER. et pis ça marche. pourquoi la vie.

Je lâche un tout petit "grmph" comme pour approuver en râlant ce qu'elle dit. Elle lève par la suite haut ma main et tourne en chantonnant, je souris un peu en l'observant, elle s'arrête jamais, c'est dingue.

d'ailleurs, il te faut des chaussures Cendrillon

Je la regarde se diriger vers le carton, elle fouille, elle fait tomber des papiers, essaye de les lancer dans la poubelle, rate. J'ai cru comprendre que les trucs du genre qui trainaient ça la rendait dingue, alors comme je suis à côté de la poubelle j'en profite pour mettre les papiers qu'elle a lancé à côté dedans.

Cendrillon ça te va bien comme surnom

Je relève ma tête vers elle. Elle regarde mes chaussures, je regarde mes chaussures.

Ah ?...euh... merci ?

Je sais pas comment je dois le prendre pour le coup en faiiit. Après tout Cendrillon c'est une pauvre fille mal habillée, exploitée, qui passe son temps à nettoyer.... Bon ok après y a une vague histoire de prince charmant etout. Mais moi j'aime pas les princes, je préfère les princesses. En plus le prince finit toujours par se barrer avec une autre princesse.

Après quelques minutes Zahia finit par sortir des chaussures du carton et se tourne vers moi, elles sont noires, compensées, cloutées. C'est pas le genre de chaussures que je porte (tiens donc on s'en serait pas douté) mais j'avoue que je les trouve vachement jolies.

Roooarw Roxy la Rockeuse

Je ris légèrement. On passe de Cendrillon à Rockeuse. Y a comme une dimension d'écart entre les deux mais bon.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy - Page 2 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 1:35
Lollipop ♥



Elle a l'air d'aimer mes chaussures, c'est une bonne chose - aussi j'vois pas comment on pourrait ne pas les aimer, ça me passe au dessus. Je pose les talons prêt de mon lit et de sa tenue, elle aura plus qu'à s'habiller une fois qu'on en aura fini. Mains sur les hanches, ouep, c'est l'heure de passer aux choses sérieuses. Mon regard se promène jusqu'à ma petite boite bleutée sous ma table basse Bon et bien on va sortir ... j'dois faire une tronche chelou tellement je suis heureuse, prête à exploser de joie comme une malade l'épilateur électrique...! Mouhaha elle va souffrir mais j'adore enlever les poils. Par contre ça va faire très mal, tu veux une ceinture..? La scène sera sans doute chelou vu de l'extérieur Je ferais doucement. Je bas des cils. alleeeez steuplait Je sautille jusqu'à ma boite magique, l'enlève de sous la table et m'assoie en tailleur pour retirer l'épilateur de son emballage les yeux plein d'étoile, comme si c'était un cadeau et à mes yeux ça l'est. Expression béate sur mon visage une fois que j'ai l'appareil entre les mains. J'peux pas m'empêcher  de bascule ma tête de droite à gauche (c'est un signe de grande joie) et de pousser un p'tit cri discret comme quand Castiel et Dean sont réuni à la télé, oubliant presque qu'j'suis pas seule.J 'me retourne à moitié pour voir si mon invité n'est pas partie, loin, très loin, heureusement, non.  J'préfère la prévénir J'ai quelques problèmes mentaux et... J'me soigne pas , maintenant tu comprends pourquoi j'préfère pas trop m'approcher des gens eh oui, eh oui, j'suis une pauvre folle qui doit fuir les êtres normaux. Non franchement, j'arrête j'fais honte. J'passe une main sur mon visage, m'humecte les lèvres, bref, bref j'en étais où après cette honte que je me suis infligée ? Ah oui, j'voulais l'installer J'ammène donc prêt de moi le fauteil qui sert de siège pour le pc, un siège basique et marron, tout en cuir. Assis-toi, assis-toi Je lui montre en attendant qu'elle pose ses fesses sur le coussin la ceinture que je vais devoir lui mettre autour de la bouche - simple mais très efficace. Je pose avenante ma main sur son épaule, moue compatissante, lui murmurant doucement qu'il faut souffrir pour être encore plus belle. c'était essentiel de lui rappeler qu'il faut qu'elle souffre pour la bonne cause. Je la laisse quelques instants seule, le temps qu'elle s'enfuit, quoi (non que je prenne dans les mains l'machin et que j'aille le brancher) en me retournant elle semble toujours être là, héhé. J'prends un siège et me mets à ses côtés. Je relève son pantalon jusqu'à son tibia lui disant toute joie J'me permets, on est plus à ça prêt je prends la ceinture à ma droite - violette et lui demande Je peux ? J'te jure que t'en a besoin ma chérie ouioui, je secoue ma tête de bas en haut - elle en aura vraiment besoin, sans qu'elle me réponde je la baillonne correctement en ne la serrant pas trop et j'appuie empréssée sur on - déjà on ne va pas relever le bruit de fou que ça fait l'épilateur électrique. Je commence très doucement en faisant des ronds Tu es entre de bonnes mains, mon amie je suis très concentrée, j'en plisse même les yeux. J'essaie vraiment de faire en sorte que ce soit pas super douloureux quitte à passer beaucoup plus de temps, j'irais plus vite petit à petit car là, vu l'heure qu'affiche ma pendule on ne va jamais y arriver - oh au pire on s'en tamponne le coquillard. ça vaa ? Tu meurs pas ? C'est vrai elle ne peut plus parler. Tu veux faire toi même peut-être ? Oh non ce serait dommage. Je fait ressortir meslèvres pour faire une tête de bébé, j'pourrais pas me vanter que si c'est ses jambes sont douces c'est grâce à moi- Naaaon. Laisse-moi t'épiler J'reprends toujours aussi concentrée par les parties que j'épile C'est ta première fois ? Huhu je lève les sourcils comme un pervers. J'aime bien ce genre de phrases chelous à poser, j'trouve ça très sympathique pour faire passer le temps.

✬✬

hors rp ✖

J'adore notre rp 8''''D
(ça me fait penser à un jeu vidéo genre "apprend à épiler avec Zahia")

(c)P4M$

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy - Page 2 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 20:54


zahia passion esthéticienne. hihi.







Bon et bien on va sortir ... l'épilateur électrique...!

J'avale difficilement ma salive en la regardant. Dans ma tête ça fait comme "youpi...........elle est où la sortie ????". Là tout de suite j'aimerais juste disparaître. Elle par contre, elle a l'air contente. Je sais pas si ça doit me rassurer ou au contraire me faire peur, j'hésite...

Par contre ça va faire très mal, tu veux une ceinture..?

...Hein ?

...Ok ça me fait peur là. Pourquoi une ceinture, elle va juste m'épiler...non ? Ou peut être qu'elle a juste peur que je me sauve en courant du coup elle préfère m'attacher et elle a raison dans la mesure ou là tout de suite j'ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou comme on dit. Mais c'est un peu chelou de se faire attacher pour se faire épiler par une fille qu'on connait à peine quand même, je trouve.......

Je ferais doucement. elle bat des cils. alleeeez steuplait

...D'accord

J'ai pas vraiment le choix je crois de toute façon. Pis elle a l'air beaucoup trop contente, j'ose pas dire non, j'ai pas envie de la rendre triste.

Je la regarde s'asseoir par terre et sortir l'instrument de torture d'une boîte. On dirait une gamine qui vient de recevoir un nouveau jouet à noël, pile celui qu'elle voulait et qu'elle a vraiment hâte de l'essayer.

J'ai quelques problèmes mentaux et... J'me soigne pas , maintenant tu comprends pourquoi j'préfère pas trop m'approcher des gens

Je ris bêtement.

C'est mignon

OH BAH OUI TIENS. QU'EST CE QUE C'EST MIGNON LES PROBLEMES MENTAUX. C'est toi qui a des problèmes mentaux ma Roxy.

M'enfin. Elle approche un fauteuil près d'elle et me dit de m'asseoir. Je jète un coup d'oeil à la porte comme un animal effrayé qui aimerait fuir. Pis finalement je m'asseois près d'elle en grimaçant. La pauvre elle va finir par croire que c'est contre elle et qu'elle me fait peur. Bon je suis pas totalement rassurée par l'histoire de ceinture de tout à l'heure et relativement gênée par le fait qu'on épile mes pattes d'ours mais bon....

Elle pose sa main sur mon épaule et me murmure qu"il faut souffrir pour être encore plus belle". Je lâche un petit grognement en roulant des yeux l'air de dire "j'espère que ça vaut l'coup". Elle s'asseoit ensuite à côté de moi puis relève mon pantalon.

J'me permets, on est plus à ça prêt

je lâche un rire nerveux AHAHAHA c'est sûre que là...

Vite vite vite, que ce moment passe vite. Je la regarde prendre une ceinture à sa droite.

Je peux ? J'te jure que t'en a besoin ma chérie

EUH...

Ok tg Roxy. Pas le temps de dire quoique ce soit que je me retrouve baillonnée avec une ceinture. Je crois que ça pourait pas être pire là. Enfin... j'espère.
Elle allume l'épilateur et commence donc  à m'épiler en me disant que je suis entre de bonnes mains. J'espère bien. Je préfère regarder ailleurs et essayer de penser à autre chose. Mes mains posées chacune d'un côté de mes de mes genoux, j'aggripe le bord du siège à cause de la douleur. C'est vraiment pas agréable cette merde. Je sais pourquoi je m'épile que quand c'est vraiment nécessaire en fait... Heureusement qu'elle fait doucement, sinon je crois que je serais entrain de pleurer.

ça vaa ? Tu meurs pas ?

hnnnf

Ah non merde. J'ai comme une ceinture dans la bouche. Je grogne un peu, me sentant débile d'avoir essayé de parler quand même. Quand je veux parler je peux même pas. QU'ON VIENNE PAS SE PLAINDRE QUE JE PARLE PAS OK.

Tu veux faire toi même peut-être ?

....ELLE LE FAIT EXPRES OU BIEN ? Je fronce mes sourcils d'un air grognon en la regardant. Je peux même pas répondre. C'est pour ça qu'elle m'a baillonner en faiiit, elle peut dire ce qu'elle veut pendant ce temps.

Naaaon. Laisse-moi t'épiler

Oh bah t'inquiète pas de toute façon je vais avoir du mal à t'en empêcher je croiiis. Pis maintenant que t'as commencé heeein. Je souffle légèrement par le nez puis je la regarde se reconcentrer sur ma jambe.

C'est ta première fois ?

...Je vire au rouge. En plus elle lève bien ses sourcils like a perv. J'acquiesce en râlant dans ma barbe...ceinture. enfin la sienne. enfin voilà......... Je veux devenir invisiiible. Là, maintenant, tout de suite.
pk les jambes, pk les ceintures, pk les poils, pk tant de cruauté.




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy - Page 2 1400359500-clockJeu 9 Oct 2014 - 6:03



Δ You tell your boyfriend, if he says he's got beef that I'm a vegetarian and I ain't fucking scared of him 


Ahaha le coup de la première fois marche toujours. ça me rapelle une de mes amies, on avait un peu une relation comme ça, à taquiner l'autre, la titiller à s'traiter souvent de cochonne ou de p'tite salope... Bref.  J'vois  je releve à peine la tête ou les sourcils, je continue mon travail. Zahia passion esthéticienne c'est moi et les poils trépassent. C'est une fois que j'ai terminé que je reprends ma blablaterie habituelle, oui les "huuuum" et les "aah" c'est finish. Bon et bien voilà, regarde moi ces jambes je cherche mes mots hum... Si belles et douces. Oui je suis en train de lui caresser sans honte les gambettes et j'y prend même un certain plaisir si vous voulez savoir. Je m'arrête là et récupère sagement mes mains en m'humectant mes lèvres. Toujours assise par terre - je fais attention à ce qu'on voit pas ma culotte, avec ma robe moulante c'est pas évident -  je range avec grand soin mon épilateur dans sa boite et passe vite fait un coup de balai (putain cette robe me serre les fesses comme c'est pas possible...On s'en fout), je propose à Roxy de s'asseoir sur mon lit en attendant que je termine de ranger vite fait, une centième fois, ça devrait pas prendre beaucoup de temps, juste le temps qu'il faut, quoi. Après un rapide coup de balai,  je me retourne et invite ma nouvelle amie à vite enfiler sa robe, vite, vite, d'un air "ah, t'es toujours là, toi ???" non c'est juste que les minutes ça défile encore plus vite que les mannequins et je voudrais pas être trop trop en retard comme je suis pom pom pouffe et que je dois lancer la fête, une connerie du genre, j'ai pas trop compris, 'fin j'ai pas suivi, généralement quand les gens me parlent je m'en fous un peu (mais faut pas le dire que jme force à sourire bêtement pour paraitre sympa, sinon on va me prendre pour une meuf asociale...Ce que je suis 3 fois par semaine, c'est vrai. Mes rêves sont brisés) en plus c'est moi qui porte au sommet de la gloire la reine Victoria. Pour la première fois de ma vie je peux affimer qu'on a besoin de moi et que je suis indispensable. Quelle joie. Je me sens plus pisser.  Mon attention revient rapidement sur la petite biche paumée dans ma chambre, qui a besoin qu'on lui montre le bon chemin à suivre Moi, j'veux bien que tu te change devant moi comment ça on va éviter d'aller dans le trop trop intime tout de suite ? Pfff. Toutes ces démarches sociales pour  accéder à des rangs qui nous confèrent certains droits comme voir l'autre à poil c'est vraiment n'importe quoi et très contraignant Sinon, optionellement, tu peux aller dans ma salle de bain, aussi, mais c'est juste optionelle, hein je lui montre avec mon index la direction c'est juste lààà ah et j'allais oublier l'un des trucs les plus importants de la soirée à force de penser à n'importe quoi et de dire des bêtises Tu veux que je te passe des sous vetements sexy ? comment ça a pu me sortir de la tête, les souvêtements c'est toute ma vie - En tout cas on ne peut pas dire que j'suis pas sympa et attentionnée. Je suis même très aidante et entremeteuse à mes heures perdus, même si je sens que pour le coup  vu comme c'est parti c'est avec moi qu'elle va passer la nuit - je dis pas non du tout... C'est ça le pire dans cette histoire. Je bats des cils, à quoi je pense, sérieusement...?  En plus devant elle, en la regardant - c'est sur je suis démasquée. Je lève un sourcil, me grattant le menton. Je suis si en manque que ça ? Sans doute. Je me mordille la lèvre inférieur l'air de rien - oh il est beau cet oiseau prêt de la fênetre ou plutôt sur la branche, oui, sur la branche marron de l'arbre vert...Ah merde,  j'arrive pas à penser à autre chose qu'à ça, c'est pas faute d'avoir essayé, snif.
She wants to touch me, woo ooh
She wants to love me, woo ooh
She'll never leave me woo ooh, woo ooh, ooh ooh





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy - Page 2 1400359500-clockSam 18 Oct 2014 - 17:43









La torture finit enfin par prendre fin. Je m'empresse de retirer en grognant la ceinture autour de ma bouche, vérifiant que je n'ai fait aucune trace avec mes dents (oui parce que bon, j'avoue que ça faisait un peu mal quand même...) puis la pose soigneusement.

Bon et bien voilà, regarde moi ces jambes elle cherche ses mots Si belles et douces.

Je la regarde, elle est entrain de me caresser les jambes, au calme, sans pression. Je roule des yeux en grognant dans ma barbe un "Comme si mes poils d'ours n'étaient pas doux"

Elle reprend ensuite ses mains et se met (une fois de plus) à ranger. Je me relève et vais sagement m'asseoir sur son lit en attendant lorsqu'elle me le propose. Je l'observe d'un air amusé s'agiter avec son balai. Après Zahia passion esthéticienne on a Zahia passion femme de ménage. Devenez belle & propre avec Zaza.

Après avoir fini son ménage elle se retourne vers moi et me propose de vite enfiler la robe. C'est vrai que ça fait déjà un moment que je suis là, le temps passe vite, elle est surement pressée d'aller à cette fête elle.

Moi, j'veux bien que tu te change devant moi

Perdue dans mes pensées j'acquiesce bêtement en lâche un "Ok" avant de finalement secouer légèrement la tête en rougissant et balbutiant quelque chose d'incompréhensible une dizaine de secondes après. Le temps que ça atteigne enfin ce qui est supposé être mon cerveau quoi.

Sinon, optionellement, tu peux aller dans ma salle de bain, aussi, mais c'est juste optionelle, hein elle me montre la direction avec son index c'est juste lààà

Hmmm... je fixe la porte de la salle de bains me retenant de courir à l'intérieur et de me pendre avec le rideau de douche. en espérant qu'il y en est un. J'adore les salles de bains

Encore gênée, c'est tout ce que je trouve à dire. J'aurais voulu répondre un truc encore plus stupide je crois que j'aurais pas réussi. Je me lève d'un bond et me dirige sans attendre vers la salle de bains avec la robe et une grosse envie de me foutre des claques.

Finalement sa voix m'arrête dans ma fuite.

Tu veux que je te passe des sous vetements sexy ?

J'hausse un sourcil puis me retourne à moitié vers elle pour la regarder.

A quoi ça sert ? De toute façon personne ne les verra

Pis bon, franchement, j'suis plutôt de celles qui mettent tout le temps des sous-vêtements dépareillé parce que flemme de chercher la culotte qui va avec le soutien-gorge que de celles qui mettent des sous-vêtements sexy lorsqu'elles vont à une fête alors qu'elles seront les seules à les voir. Par contre si elle, elle veut en mettre, je me porte volontaire pour observer. Bien que c'est sûre qu'il y a surement foule d'hommes qui ont beaucoup plus de chances de pouvoir l'observer en sous-vêtements mais... wtf à quoi je pense moi.

En plus de ça, tu me prêtes déjà ta robe

Oui voilà, faut pas abuser. Je sais que je suis aussi bien habillée en dessous qu'au dessus mais voilà.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fly little bird | Téiva
» Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]
» let us rejoice and sing » lola
» Let's Sing [Feat Layla Smith]
» Sing. Louder. ~~ Emma Lind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: