Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies]   RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies] 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 13:24
LE PHÉNOMÈNE DE LA VAGUE ROUGE
Quand je suis arrivé à Prismver, j’ai lamentablement raté mon examen d’entrée. Mon pouvoir d’invisibilité ne s’était déclenché qu’une seule fois auparavant, et j’avoue que je n’étais franchement pas en état de comprendre ce qu’il m’arrivait. Alors, inévitablement, on m’a envoyé « chez les nuls ». Je n’en était pas offusqué. Je me suis dis, « cool, on va avoir encore plus d’aide, un réel soutien, tout sera mis en oeuvre pour aider ceux qui sont en difficulté. »

Connerie.

J’ai découvert une salle de classe délabrée, et des élèves qui y foutaient un bordel monstre, quand ils venaient jusque là. Les profs ? Ils ne prenaient même plus la peine de venir. ... Comment étais-je sensé m’en sortir, moi qui était venu pour apprendre à maîtriser mon invisibilité ? Il était primordial pour moi, comme pour d’autres, d’y arriver. Comment, pouvais-je être informaticien dans une boîte si tout à coup je disparaissais sous les yeux de mes collègues ? Et qu’en est-il de ceux dont le pouvoir est dangereux ? Il était indispensable que nous apprenions à maîtriser notre magie; on était venu là pour ça.

Alors je me suis accroché. Je suis venu en cours, me retrouvant face à la chaise vide du prof. J’ai fais des exercices par moi-même, les rendant aux professeurs dans les couloirs; je n’en ai jamais vu la correction. On m’a dit que d’autres avant moi avaient essayé. Mais rien. « On nous laisse patauger dans notre merde » m’avait dit cet élève, aujourd’hui parti. Alors, comme les autres, j’ai commencé à avoir la haine. L’envie de dégrader le peu de matériel qu’on avait. L’envie de me comporter en salaud avec ces A qui ont tout, en plus du talent.

L’envie de me noyer dans la Vague Rouge, et avec eux, de déferler sur cette école injuste.
Mais je ne l’ai pas fais.

J’ai parlé aux E, à ceux que vous appelez les branleurs, les loosers, les délinquants, les emmerdeurs. Je leur ai dis qu’on pouvait taper du poing sur la table, faire bouger les choses. Je leur ai dis que nous pouvions mettre en place un système égalitaire, dans lequel nous serions considérés, et enfin, aidés.

J’ai crée Entropy, et je l’avoue enfin, après m’être caché pendant des mois. Joach, Gautier, Pythagore et Neil m’ont aidé à porter ce projet. Au début, il s’agissait de propagande. Etre de nombreux Gris, montrer à Prismver que nous sommes nombreux à être insatisfaits. A demander l’égalité, rien de plus. On a fais quelques dégradations, histoire de nous faire connaître, remarquer. Et puis ça a dérivé. Prudence, tu nous a attaqué. Prudence, tu nous a piétiné. Dans ton trône confortable, tu as écrasé ces élèves qui n’avaient pour but que d’avoir ne serait ce que la moitié de ce qui t’es offert. Egoïste. Arrogante. Alors, nous aussi, on a sorti les griffes. Nous avons saccagé la salle des A, détruit l’accès au 4ème étage, dégradé du matériel et revendiqué notre cause sur tout les murs de Prismver. Nous nous sommes battus, ce soir là, nous nous sommes blessés. Tout ça pour un peu d’égalité.

Et tu as gagné. Tu as gagné Prudence, et j’ai perdu. Je suis fatigué. Je suis en colère. Parce-que tu es Reine, et qu’ici, rien ne changera jamais.

J’abandonne mes idéaux. Je ne me battrais plus pour tout ces élèves auxquels je pense, qui n’ont pas d’avenir, qui sont dangereux pour eux-même comme pour les autres. Ces élèves dont la magie pourrie leur existence. Ces élèves que j’ai voulu aider, et sur lesquels vous avez craché.

J’ai calmé la rage des E, je leur ai promis des choses, et j’ai échoué.
Désormais, nous allons rejoindre la Vague Rouge. Nous allons rejoindre ces E en colère. Et écoeurés par cette école, son directeur, son administration, son système et beaucoup d’élèves, nous allons faire de cette Vague un Tsunami.

Nous n’avons plus de but. Plus d’honneur. Juste la rage, et l’envie de te faire saigner, Prismver.
Qui sait. Peut-être qu’ainsi, tu nous entendras.


_Heath Dean Ackland
& Joach Nils Källström


REVOLUTION.
On s'attendait à un système égalitaire pour tous, même envers les E.
Nous n'avions rien, et l'argent en trop est parti engraisser la troupe arrogante des A plutôt que nous offrir au moins le minimum conditionnel. Nous n'avions rien, et pourtant, nous nous sommes battus, nous avons tout fait pour arranger les choses - mais même le récital entier d'Entropy n'a pas pu écarter toute la stupidité qui embrouille vos cerveaux.
On a essayé pourtant - demander simplement, puis, à force d'échecs, agit dans l'ombre pour provoquer l'indignation. Car sachez-le, Entropy était notre oeuvre à tous, pas celle d'un leader qui se cachait derrière une armée d'élèves.

J'en faisais parti et je n'ai aucune honte à le clamer aujourd'hui - aucune honte de me dévoiler comme opposant à un système aussi pitoyable et inégalitaire. Mes méfaits contés par Shu ne sont qu'un reflet de ce qui arrivera bientôt - et la démolition des escaliers ou de vos salles n'est que le commencement de notre oeuvre, de notre combat.
Votre cupidité ne sera plus jamais à la hauteur de vos regrets.

La tempête arrive.
Et souvenez-vous bien que vous seuls l'avez provoqué.


_GAUTIER PERCY EVERFIELD


Riot here, Riot now
E par excellence, une brute sans cervelle même pas foutu de contrôler son pouvoir. C'est ce que je suis, autant pour les pensionnaires que pour les professeurs. Oui, ceux qui ont quasiment déserté leurs postes dans les classes des rouges.

Pendant longtemps, je me suis tu en sachant parfaitement que mon avenir s'effondrait toujours un peu plus chaque jour. Qu'étant un E, j'étais condamné, que ma vie était foutue avant même d'avoir vraiment commencé.
Mais malgré tout, je suis fier. Fier d'être un E. Et je le serai jusqu'au bout.

Entropy a vu le jour. J'espérais énormément de ce mouvement. Je pensais que tout s'améliorerait grâce à nos actions. Que quelqu'un se soucierait enfin de nous, les E. Ceux que l'on traite comme de vulgaires déchets. Je me suis vraiment investi, j'étais à fond dedans. Parce que l'espoir était là.
J'ai été un membre d'Entropy, je croyais en ce mouvement. Je ne le cache pas et je ne l'ai jamais caché.

On m'a dit que Prismver serait mon salut. Que là-bas, on ferait tout pour m'aider à maîtriser mon don. Et au final, quoi? On m'a juste appris ce que c'était, d'être inférieur aux autres. On m'a juste regardé de haut en pensant que jamais je ne ferai quoique ce soit de bien de ma vie.
Je vous emmerde.

Nous serons sans pitié. Nous nous battrons contre Prismver. Le changement n'a plus lieu d'être. Nous allons vous faire payer pour nous avoir traité ainsi. Nous allons vous faire payer pour avoir bousillé notre moral. Notre avenir.


_Pythagore Matthijs Hemelrijk


too bad
Je suis de celle qui croyait encore à une revolution.
Je suis de celle qui avait l’espoir de voir son monde changer et devenir plus juste.
Et je suis de celle qui a été déçue.

Oui, je faisais partie du groupe Entropy et oui, je l’assume pleinement. Nous avons soulevés un problème majeur, nous sommes de ceux qui se sont rebeller contre l’ordre établi et nous sommes de ceux qui se sont casser la gueule... Parce que rien ne change, le monde reste terne et noir. Sans ambition ni espoir.

Être considéré comme un déchet est un sentiment que personne ne devrait connaitre. Avoir peur d’aller en cours de maitrise de pouvoirs pour se retrouver avec les cas les plus dangereux de l’école est intolérable.

Est-ce une école ? Ou un abattoir ?

Mais bien sur tout le monde s’en moque. Il n’y a que les actes qui marchent, il n’y a que la force pour vous faire ouvrir les yeux. Il n’y a que l’anarchie pour se faire entendre. Vous voulez voir ce que ça fait de se mesurer aux incontrôlables ? Très bien.

La tempête rouge est déjà en marche.


_Jacklyn Oliver Babylonn


Vengeance
E comme End
C'est exactement ça, la classe E. C'est la fin. La fin pour chaque élève tombant dans cette classe. Être parmi les plus mauvais de l'établissement ne veut pas dire que l'on sera mieux soutenus que les autres. Non. Pas du tout. C'est un Game Over. Plus personne ne croit en notre potentiel ; plus personne ne nous respecte ; plus personne ne pense que l'on peut devenir meilleur.

Les professeurs ne viennent pas, parce qu'ils pensent que ça ne sert à rien. Ce foutu directeur ne nous offre pas de belles salles de classes. Non. Ce sont les A qui profitent de prestigieuses salles. Les meilleurs sont récompensés ; les moins bons périront à jamais. Telle est l’idéal de Ruthel, cet homme si aimant.

Je pensais qu'Entropy changerait quelque chose. Je pensais qu'Entropy nous permettrait d'être mieux traités que de la merde. Je pensais qu'Entropy ouvrirait les yeux du directeur. Mais non. Parce qu'une garce appelée Prudence a déjoué nos plans. Elle voulait nous faire souffrir, et elle a réussi.
La déléguée des A est vraiment décevante.

Mais elle n'est pas la seule responsable : il y a ceux qui se sont opposés, ceux qui nous ont méprisé, ceux qui nous ont donné un peu de fil à retordre, et ceux qui nous ont ignoré alors que nous souffrions. Et ils subiront tous notre vengeance.

Ils l'ont mérité. Ils souffriront tous.



Azura Elise Fernandez
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies]   RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies] 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 2:25
Discours extrait d'un rp (non publié sur le blog)
« Quand notre but était légitime, on se préoccupait plus de ce qu'on avait cassé plutôt que de notre cause. On se plaignait des tables détruites, et on les remplaçait ensuite. Tu te rends compte ? On se souciait du matériel des A, on le remplace sans problème alors que celui des E continue d'être en mauvais état, bien que la réparation soit plus urgente. Pire encore : on préfère utiliser l'argent pour remplacer du matériel plutôt que de nous donner ce qu'on veut. Finalement, on vaut moins qu'une belle table en bois pour les autres, on préfère la plaindre et s'occuper d'elle plutôt que de nous. [...] Que ce soit glorieux ou pas, les gens nous détestent de toute manière. »


Dit par Elise à Francesca ici.
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies]   RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies] 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 2:37
Discours extrait d'un rp (non publié sur le blog)
« Aide-moi, Holly. On peut s’entraider. En temps que D et E, mais aussi en temps que deux personnes qui ont le même ennui, et le même mal à vivre avec cette foutue magie. Et la même fierté de ne pas vouloir se laisser écraser.

Tu recherche l’aventure, une vie excitante, tu veux ressentir des choses. Tu veux que les gens se réveillent. Tu veux mettre fin à ce système, faire fermer leurs gueules aux A et aux S... C’est exactement ce que fait RED. Je ne me serai pas lancé la dedans si j’étais pas moi aussi à la recherche d’une vie palpitante. Mais je sors la nuit, et je vais briser cette école. J’affronte les A. Je défie les S. L’administration. Chaque seconde passée à détruire l’école est excitante, il y a toujours la peur de se faire choper, et si quelqu’un vient... on se bat. Parce-que personne n’est en droit de nous écraser. On est tous victimes de la magie, on a pas à en plus être victime des autres. Personne n’a le droit de nous écraser, mais c'est ce qu’ils font, tous. Les S, A, B, même les C. Les pseudo-pacifistes ne font que dormir, ils restent amorphes, et ils cautionnent que nous on s’en prenne plein la gueule. On peut s’offrir l’excitation, le défi du danger, la résistance aux Autres. On peut cracher notre haine sur cette école. ... Et on peut continuer d’espérer que ces actes finiront par toucher Ruthel.

Casser n’est pas la meilleure solution. Malheureusement il n’y en a aucune autre. Le système est en place depuis trop longtemps, et les gens sont trop endormis pour se rebeller. ... Finalement qu’importe, Holly. RED se fiche de l’inégalité désormais. On ne l’a pas, et on ne l’aura jamais. Je préfère encore détruire un système plutôt que de cautionner cette inégalité.

Je suis exactement dans le même état d’esprit que toi. Mais là où tu reste les bras croisés à subir une vie qui t’ennuie, et une magie qui te trouble, moi je tape du poing. Le résultat est le même: on est victimes, et on nous écrase. La différence c’est que moi je fais savoir que je suis pas content. Je me fiche qu’on me juge. J’me fiche qu’on me critique ou que finalement mes actes ne servent à rien. Dans deux ans, quand je serais dehors, j’aurai la fierté d’avoir gueulé, de ne pas avoir été un mouton cautionnant qu’on me traite comme une sous-merde. Et crois-moi ma vie est devenue bien plus palpitante depuis que je me suis mis Nemesis, Prudence, les S et les A à dos.

A toi de voir si tu veux être une femme forte qui prend les choses en main et se bat pour mener la vie qu’elle souhaite, ou si tu veux être une faible bien au chaud au milieu des autres victimes de la vie. Moi j’ai décidé d’être de la première catégorie. Et c’est pour ça que je t’ai embrassé. Parce-que je pense que toi aussi tu fais partie de cette catégorie. T’a juste besoin de te reprendre en main.

T’es Holly K. Fitch. T’a pas besoin des mecs, mais t’a pas non plus besoin de tes p’tites pilules. T’es une femme qui peut avoir le monde dans sa main. Alors prends le. ... Et tu devrais commencer par le prouver à cette école. Moi c’est ce que j’ai l’intention de faire. Parce-qu’en aucun cas je ne suis inférieur à Anshu, le Ranker, Prudence ou qui que ce soit d’autre. Alors je vais devoir leur prouver.

On est pas des génies. On est juste une bande de mecs et nanas avec trop de fierté pour nous laisser piétiner. Et comme toi, on veut juste reprendre notre destin en main. Soutiens RED, et tu découvrira l'excitation d'avoir le monde contre toi. Tu verras la haine et la crainte que je vois au fond des yeux des "supérieurs". T'aura la satisfaction de leur mettre bien profond en saccageant leur petit matos de privilégiés. Ta popularité nous aidera. Et ce peut-être une façon pour toi de te reprendre en main et de contrôler ta vie. »



Dit par Heath à Holly ici.
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies]   RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies] 1400359500-clockMer 23 Juil 2014 - 12:39
F.A.Q (non publié sur le blog)
✗RED et les S veulent la Guerre des Classes (GdC), en quoi les deux groupes sont-ils différents ?

Le Ranker et les S veulent la GdC pour s'amuser. Pour RED, c'est dans le but d'instaurer un chaos qui fera réagir l'administration et supprimer les classes. → Le but final est de restaurer l'égalité entre tout les élèves.

Chez les S, la domination est une fin tandis que chez RED, la fierté des Rouges est un moyen.

Les S s'en prennent aux élèves par le biais de moqueries, provocations et violence. RED s'en prend avant tout au matériel; si ils s'en prennent à d'autres élèves ce ne sera que pour se défendre. Néanmoins RED alimente la GdC via son Blog, les Breaking News & leurs actes → ils ne s'en prennent pas directement aux élèves mais incitent aux conflits.

✗Quelles sont les différences entre RED et Entropy ?

Entropy était un groupe ouvert, pacifiste, dont le leader (Heath) était anonyme. Ils étaient les Gris, le regroupement de "classes unifiées." Ils n'ont fait que quelques dégradations légères (tags, gravures, encombrement de couloirs avec des tables... ) Ils agissaient dans l'ombre, secrètement. Ils avaient globalement bonne réputation.

RED est un gang extrémiste qui fait de très importantes dégradations (casse) et se battra réellement contre ses opposants. RED revendique ses membres et ses actions. Ils ont une mauvaise réputation car ils se basent sur la peur, les provocations et les menaces.

✗Les membres de RED sont-ils des gens au quotidien méchants / arrogants / dangereux / agressifs ?

Non. Joach est une personne très appréciée, réputé pour sa gentillesse et sa grand sympathie.

Heath, bien qu'un peu plus solitaire, est également une personne agréable, amusante; leurs réseaux sociaux témoignent de la légèreté et la sympathie de ces deux personnages.

Gautier est le Président du club de basket et anciennement Président du Club de Sports. C'est une personne influente dans le milieu sportif. Il avait très bonne réputation, un garçon adorablement gentil et drôle.

Jacklynn, Elise & Pythagore, bien que plus solitaires, ne sont pas des personnes cherchant à faire du mal ou se sentant supérieures. Se sont des gens sympathiques.

Néanmoins, on leur découvre désormais ce côté extrémiste et destructeur: leur réputation à tous en est ternie et surprend beaucoup, car en effet aucun d'eux n'a le profil type.

✗Tout les E soutiennent-ils RED ?

Non. Il y a des E contre la GdC et donc contre RED (mais néanmoins TOUT les E sont conscients d'être dominés par le reste de l'école, en ce sens ils comprennent tous l'idéologie de RED: rétablir l'égalité.)

Il y a des E pour la guerre des classes mais qui n'adhèrent pas aux méthodes de destruction de RED. Par solidarité, ils comprennent RED et les soutiennent de loin mais ne prenne pas part aux casses et ne les approuvent pas. Ils sont des "passifs" de La Vague.

Enfin, il y a les E qui comprennent RED sur tout les points et leur apportent leur aide lors des missions: ils sont les "actifs" de La Vague.

✗Je ne comprend pas ce qu'est La Vague.

La Vague est le gros mouvement de rébellion contre les inégalités. Née chez les Rouges et composé pour la plupart de E frustrés, il s'agit de l'ensemble des E rebelles + quelques soutiens d'autres classes (amis de RED). RED cherche a donner plus de force à cette vague, la rendre plus grande, plus puissante afin de déferler sur le pensionnat. C'est LA métaphore symbolisant le mieux ce groupe.

✗Que dois-je faire si je veux que mon personnage s'oppose à RED ?

Intervenir dans les topics de Missions.
Faire de la propagande anti-RED à travers vos RP / commentaires des lecteurs / réseaux sociaux / LMS.
Rejoindre WIP.
Monter un groupe anti-RED.

✗Et pour soutenir RED ?

Vous pouvez faire partie d'une autre classe. Envoyer un LMS à l'un des membres. Vous entrerez alors dans ce que l'on appelle "La vague", le groupe de personne gravitant autour de RED qui a pour but de déferler sur le pensionnat et instaurer le chaos via la GdC.

✗Je ne comprend pas comment je peux faire partie d'une autre classe et soutenir en même temps RED qui se bat sous le drapeau des E.

Si vous êtes pour la GdC, vous poursuivez le même but que RED. Vous pouvez alors trouver leurs actions légitimes, et même apporter des coups de mains lors de casses.

Cependant, si vous appartenez à une autre classe, l'entente restera cordiale: il sera clair entre vous et RED que dans la GdC vous ne faîtes pas parti du même clan, et que si RED/Les E en viennent à affronter directement votre classe, vous porterez votre propre couleur lors de cet affrontement et ne serez plus l'allié de RED. (Exemple: Hannah Patridge, en C, peut "couvrir" un membre de RED en l'aidant à se cacher de Nemesis. Néanmoins, si le lendemain RED s'en prend à la classe C (saccage de leur salle par exemple), Hannah ne cautionnera probablement pas cet acte et pourra se dresser contre eux pour les en dissuader.)

✗Est-ce que RED s'en prend aux pacifistes ?

Non, pas directement. RED respecte le choix de ceux qui préfèrent la paix, néanmoins ils leur en veulent de rester si passifs face à tant d'inégalités.

✗RED annonce ouvertement ses actions de casse et ses membres. Mais que fait la police ?

A l'heure actuelle, RED n'a pas encore fait d'action: le RP dans le hall ne fait que commencer et est le plus récent dans toute la chronologie du forum (les breaking news & tout autre topics se déroulent avant).

Une fois le RP dans le hall terminé, Ruthel punira. Cependant il ne peut pas mettre ces élèves (trop dangereux / menaçant de faire découvrir la magie au monde) dehors, et c'est là la grande force de RED: ils sont quelque part intouchables, peu importe les punitions qu'ils subissent. Ruthel préfèrera toujours les garder dans l'enceinte du pensionnat qu'en liberté.

Depuis Entropy, Nemesis surveille de près ce groupe d'élèves qu'il envoi en colle à la moindre occasion.

Si d'autres questions, envoyez moi un MP, je les ajouterai ici.

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies]   RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies] 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 3:25
Article posté deux jours après le carnage du rez-de-chaussée
Aujourd’hui j’ai fais ma première journée en colle. Douze heures non-stop en tête à tête avec Nemesis O’Connor.
Sexy.

Je crois qu’il a pas trouvé à son goût la façon dont j’ai écrit RED en géant sur ma table, à l’indélébile rouge; j’ai gagné deux heures supplémentaires. Betsabe, je crois que tu devrais commencer à t’inquiéter; j’ai l’impression qu’il en pince sérieusement pour moi, à force.

Bref, trêve de plaisanterie. Douze heures le cul sur une chaise ça fait réfléchir.
Au delà de nouvelles idées de casse, j’ai eu un déclic.

Après les exams de juillet, Joach et moi avons reçu une lettre de passage en classe C, ainsi qu’une cravate verte chacun. On a fait le choix de rester en E par solidarité. Et là, après les exams d’août, avec Gautier en prime, on reçoit une lettre officialisant notre niveau de B - cravate bleue offerte (première fois que je remarque que c’est pas la même qualité de tissu, en passant, mais bref on est pas là pour parler chiffons). Notre réflexe a été de jeter ces cravates avec les vertes, parce-que notre coeur est et sera toujours Rouge.


...Et puis, quand même, on s’est dit que le bleu allait vachement bien à notre teint.

Alors, on va y aller, en B. On va aller dans leur salle de classe (toute réparée après le passage d’Entropy, si c’est pas cool ♥). On va passer avec eux au self. On va squatter leur salle commune. Leurs animations. Leurs sorties. Leurs profs. Leur espace.

Ah, mais on va pas le faire tout seuls, au fait. Nan, on partage chez les rouges, savez. On a l’esprit amical, festif, solidaire. On est tous une grande famille.

Par ce message, je vous invite TOUS, les Rouges, à nous suivre. Venez avec nous dans la salle B prendre des cours. Venez manger après les A au self. Venez tous dans la salle commune des bleus. Renversez les barrières. Imposez-vous.

Certains d’entre vous n’aiment pas nos méthodes violentes ? Ok. On les continuera quand même. On a aucune raison d’arrêter. En revanche, sur ce blog, tout les soirs, je posterai mes cours. Libre-service à qui voudra, que vous soyez de C, D ou E. Joach, Gautier et moi nous engageons également à aider tout élève de C, D ou E qui souhaite s'améliorer en maîtrise de don. On fera ce qu'on peut, avec l'aide de Sören, pour aider, faire bénéficier à tout le monde de ce qu'on enseigne à la classe B.

Ah oui, parce-qu’on est pas élitistes chez RED. L’invitation vaut pour tout le monde.

Pytha. Jack. Elise.
Orwen, Artus, Anarchy, Clove, Nathaniel, Ziwya, Skygge, Hannah, Ashley, Berangère, Hercule, Warren, Charlie.
Tous les Rouges.
Tous les Jaunes.
Tous les Verts.

Vous méritez tous les privilèges des B, comme moi. Que vous contrôliez votre don, ou pas. Alors venez. Emparez vous de leur espace. De leurs privilèges. Emparons-nous de tout ce que nous méritons autant qu’eux. Vous avez le droit à ces cours. A ces repas chauds. A ce confort, à ces profs, à ces sorties organisées, à ce soutien, à ce respect. Renversez les interdits. Défoncez les barricades.
RED le fera. Pour vous et avec vous.


Parce-qu’inviter Heath et Joach en B, c’est inviter RED. C’est inviter tous ceux qui souffrent des inégalités. C’est inviter tout ceux pour qui l’on se bat, que vous adhériez à nos méthodes, ou pas.

RED va profiter des privilèges. RED va les offrir à tous. Et RED va continuer la casse, parce-qu’il est inadmissible qu’on ait encore à faire tout ça, que Prismver n’offre pas ça d’elle-même. Le problème n'est pas réglé parce-qu'on a de jolies cravates bleues à se mettre (d'ailleurs, personnellement je garderai la rouge, est-ce que c'est encore une raison valable de me coller, Nemesis ?). Le problème est toujours là, toujours le même, et au vue des punitions inégalitaires données après le hall, c'est pas près de changer. Alors, non, on abandonne pas les Rouges. On les emmène avec nous.

La Vague Rouge va épouser la marée Bleue.
L'ironie c'est qu'le mélange crée du violet.


Quand à vous, les B qui allez nous accueillir, je compte sur votre coopération. Ca peut se faire dans la bonne entente. On peut devenir la classe unie dont rêvaient les membres d’Entropy.

Mais si vous nous rejetez, si vous luttez, nous repoussez, alors je vous le dis: ce sera la Guerre. A vous de voir. Mais vous êtes sensés être intelligents, vous, je suis certain que vous ferez le bon choix.

Bref, tout est dit. Maintenant, malgré que j’ai visiblement le Q.I nécessaire pour boire du thé, j’préfère quand même aller m’prendre une bonne bière avec les potes. Et l’plus cool, c’est qu’ils sont de plus en plus nombreux.

On s'voit en salle B.



_ Heath Dean Ackland.
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies]   RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RED (post-entropy) [détruit l'école jusqu'à ce que les inégalités soient rétablies]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTROPY.
» [ ENTROPY ] Ouvert à 3 opposants
» Complot contre Entropy || PV Mabel et Artémis
» je ne t'apprécie qu'en post-mortem ft. nina victor
» BAL DE NOËL ••• édition 2017 • post introductif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: