Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gau' Relationships ♧ Asociability.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 8 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 22:30
Parfait o/ Je t'ai ajouté Lyle ! S'il y a un problème, n'hésite pas à me MP.
J'ai viré les comptes delete et toussa, si j'ai supprimé quelqu'un par erreur, hésitez pas à me MP non plus. o/

Liens toujours ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 8 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 18:35
MOI MOI MOI. %D
Par contre je n'ai pas d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 8 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 19:11
J'ai pas d'idées précises donc je vais impro. 8D
Daphné et Gautier ils délirent bien. Genre ils regardent des films ensemble en ayant des réactions abusées (bon en fait Gau c'est le seul qui fait ça, Daphné elle chiale vraiment étou), ils râlent sur tout, ils stalkent des gens qu'ils trouvent bizarres et fuient ensemble en étant repérés. Puis souvent, il aime écouter Daphné jouer du piano parce qu'il trouve qu'elle joue bien. 8)

YOU LIKE THAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 8 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 19:14
OWIIIIII I LIKE THAT. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 8 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 22:30
Ajoutée. \o
MP si un truc ne va pas !

Liens toujours ouveeeeeeeeeeeerts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 8 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 13:43
*balance Solvej*

KOALA KRR ♥
edit ; oui ce message ne sert à rien, c'était juste pour remonter ta fiche parce que voilà krr 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 8 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 14:12
DOOOONC.
Gautier c'est la poupée Ken de Solvej. Elle le traîne partout elle lui fait faire plein de trucs inutiles (genre gaspiller 69€ au stand de tir pour la peluche koala) elle lui fout des perruques elle le traîne avec lui dans les airs tel Superman ou...

Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 8 Rin_grab_my_boobs_by_voidspirits-d410mgz

/OKMAGUEULE/ Donc bref voilà. J'avais pas d'autre idée pardon. QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 8 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 15:42
je ne rajoute rien de plus que ce qu'on a dit sur skype mon petit 8D
♥ x69 krr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 8 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 16:28
Lien ajouté + ajout de Sony + màj (suppressions à cause du recensement, R.I.P ;___;).
Me mp si quelque chose ne va pas !

LIENS OUVERTS 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 8 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gau' Relationships ♧ Asociability.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Relationships goals
» • My relationships nearly nonexistents •
» Sally's relationships!
» I EXIST. | Relationships.
» Taylor's relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: