Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gau' Relationships ♧ Asociability.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockMar 22 Jan 2013 - 21:18
Foncièrement gentil donc. x) Bon alors je refais.
Mike essaie de lui apprendre à draguer des filles, mais attention, c'est juste de la théorie. 8D Ils vont s'asseoir sur le lit de Gautier (avec la couette au dessus de la tête genre c'est une tente *meurt*) et Mike lui donne des cours. "Alors quand elle sourit, là tu fais une blague et ça devrait passer" et puis il le pousse vers une nana et le laisse faire. Sauf que finalement Gautier arrive même pas à aller deux mots correctement alors il court vers Mike en mode "j'y arrive pas comment tu faiiiiiis" du coup ils retournent "réviser". /o/

C'est bon là? Ou encore une incohérence avec le caractère de ton perso? ça te va au moins ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 7:42
Ouech ça va C: perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockMer 23 Jan 2013 - 19:11
Parfait alors. :P Je rédige le lien bientôt et je te tiens au courant.

- C'EST TOUJOURS OUVERT. -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 21:11
Je peux avoir un lien ? S'te plait. S'te plait. :D
Je verrais bien un lien positif. (: J'ai lu le caractère de Gautier et vu qu'il est asse craintif sur ce qu'on pense de lui, qu'il est distant i tout i tout, je vois bien Chloé qui aurait envie de venir vers lui. Puis, après on va en fonction d'un Rp, si tu veux. Mais je vois bien Chloé qui aurait envie de l'aider, de le voir "vivant" plutôt que disant. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. 8D Enfin, après, si tu as une meilleure idée, j'écoute. :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 22:43
Owi UN LIEN. I LIKE THAT.
Putain c'est fou comme les asociaux attirent les gens. XD *sort*

And so. En fait ton lien me plaît bien parce que le lien pourrait être plutôt sérieux que marrant (c'est rare xD). Parce que Chloé pourrait essayer de lui faire comprendre sa philosophie de la vie, le fait de sourire et tout (PUTAIN TON AVATAR ROXX. *HS*) et lui il ne serait pas d'accord. Il préfère rester seul plutôt que se retrouver entouré de gens, j'ai même envie de dire qu'au fond de lui, il a peur de se retrouver seul, et donc qu'il lui arrive de se méfier intérieurement des autres, même des gens dont il est très proche quelques fois.

OPTIMISME VS PESSIMISME. Mais Chloé laisserait pas tomber et essaierait de le convaincre. Sinon à côté de ça elle essaie de le motiver à faire des trucs. ET. Lui il saurait pas lui dire non alors ils passeraient du temps ensemble. Bon après à toi d'approfondir ou de changer, enfin je me suis basé sur ton lien donc déjà dis-moi si j'ai bien compris et si ça te va. :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 18:23
C'est exactement ça ! :D Ca me va parfaitement ! *-* Bon, comme j'ai déjà deux Rp sur les bras, si tu veux, je peux commencer le notre (jamais deux sans trois /PAN/). Un lieu ? Ou alors tu es déjà surchargé et j'attends. (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 19:04
Bah, pourquoi pas oui, lance-le quand tu veux, et envoie-moi un mp quand c'est fait !
J'ajouterai notre lien. BIENTÔT.

- Liens toujours ouverts -

EDIT : 96 REPONSES C'EST 69 A L'ENVEEEEERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 20:39
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 21:26
MOI JE DIS QUE WAYNE A APPRIT A GAU A FUMER QUELQUES JOINTS. Vu que défoncé il serait juste énorme à raconter des conneries, bah Wayne l'aurait incité rien que pour voir ça. Et puis aussi pour se détendre. 8D

Sinon ils s'aiment bien et ils parlent beaucoup. Et si un mec tape Wayne (et qu'il a rien fait pour se défendre) Gau va le défoncer. e_e /sort/ ÇA TE VA ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 21:28
Ouais j'adhère au sol. Wesh et Wayne il fait du sketba.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockJeu 31 Jan 2013 - 21:35
JE SUIS 100 EMEEEE.
LOVE LOVE LOVE.
QUE CETTE FICHE AWESOME ATTEIGNE LES 269 réponses.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 19:29
OK ALORS GAUTIER L'AIMERA ENCORE PLUS. JE T'AJOUTE BIENTÔT.
Cale jtm.
Bientôt je vais refaire toute la fiche. BIENTÔT.


GROSSE MÀJ : Ajout de Wayne, Chloé, Mike, Aileen ♥ et Alec. Si un truc va pas, me mp :3

LIENS TOUJOURS OUVEEEEEEEEEEEERTS. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 19:44
Moi, je suis intéressé, m'sieur x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 20:04
Lyle nous sommes liés !!! J'allais justement te demander un lien. 8D

DONC.
Lyle et Gautier s'entendent vraiment bien. Non seulement ils partagent une grande passion pour le basket. Mais Gautier considère Lyle comme une sorte d'aîné qu'il n'a jamais eu : il l'admire énormément pour sa façon de ne jamais abandonner qu'il aimerait avoir aussi, faute d'une telle volonté. Il aimerait être aussi fort que lui physiquement, mais il est bien trop petit et ça lui fait défaut. Pourtant, Lyle se montre rassurant avec lui de ce côté-là. Et ça pourrait même tourner en une admiration partagée : Gautier qui admire la force et la volonté de Lyle, et Lyle qui admire l'habileté de Gautier et son adresse.

Voilà voilà, c'est le lien que je voulais, on peut trouver autre chose si tu le souhaites évidemment, je suis tout ouïe. :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 20:47
Mec, tu lis dans mes pensées, c'est pas possible xD

Je me disais juste que Lyle pouvait avoir un respect fort envers Gautier, d'une part parce qu'il trouve admirable ce gars qui ne paie pas de mine, mais qui ne se laisse pas démontrer par les tracas quotidiens, et d'autre part parce qu'il est le capitaine de l'équipe de basket, et qu'il espère se montrer digne de faire partie de l'équipe auprès de ce gars qu'il apprécie tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gau' Relationships ♧ Asociability.   Gau' Relationships ♧ Asociability. - Page 7 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gau' Relationships ♧ Asociability.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationships goals
» • My relationships nearly nonexistents •
» Sally's relationships!
» I EXIST. | Relationships.
» Taylor's relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: