Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Chocolat, Calme et Amical.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chocolat, Calme et Amical.   Chocolat, Calme et Amical. - Page 2 1400359500-clockVen 7 Nov 2014 - 18:02

Chocolat, Calme et Amical
Feat Lenz E. Jürgen



[justify]
-"  Si tu veux on y retourne, s'exclamât-il. "
❝ Avec plaisir ❞

Elle allait pas dire non a une ballade de se genre ! Après tout elle adorait volait et elle regrettait de ne pas être capable de voler par elle même. Bien sur elle pouvait se jeter du haut d'un bâtiment et se servir de son pouvoir pour atterrir sans trop de soucis mais c'était pas pareil. Pourvoir voler, aller ou on veut dans le ciel, ça la faisait rêver. Elle allait devoir s'entrainer si elle voulait être capable de le faire un jour. Lenz revint rapidement de son bungalow avec un sac.

-" Bon,  j’ai tout ce qui faut. Tu as besoin de quoi que se soit ? "
❝ Nop c'est bon on peut y aller ❞

Shani' regarda Mikhail sauter dans le sac que Lenz avait ramené avec émerveillement. Il était agile ! Le dragon s'endormit et la petite blonde sourit en voyant ça, il était tellement plus mignon comme ça, il ressemblait a une peluche. Peluche qui devait être dangereuse si on l'étranglait en la serrant dans ses bras ! Shani' ne préférait pas tester, il avait beau être petit, il restait un dragon, avec des dents qui risquaient de faire mal et qui en plus crachait certainement du feu ! Elle se mit a marcher, maintenant direction la ville !

HRP : Arf en effet, t'as pu t'en sortir du coup avec ton déménagement ?
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat, Calme et Amical.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le parc, le soleil, le calme... Le calme ? Vraiment ? Non... [PV Anshurave]
» RP pour lien amical [OUVERT]
» Calme et Détente
» Parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde [ Pv Lance Stanway]
» C'est Faure en chocolat #_#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: