Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Camille — LMS Aiden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 3 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:08
De : Kieran
À : Hamish

Quelle vision idyllique, j'en frissonne d'avance. T'es trop badass, les filles vont s'arracher ta chemise et tout ouuuuh <3 Je viendrais te donner un coup de main s'il faut, parce que... Parce que voilà.

Et nan j'ai pas pécho, qui veux-tu que je pécho ? Je fais en sorte que les gens m'aiment pas, c'est pas pour me trouver une fille à la Saint Valentin... (J'ai juste envoyé un petit mot à Alaska et à Noëlle, vu que c'est mes seules amies, avec toi. Enfin toi t'es mon ami, pas mon amie, mais tu me comprends. J'espère êe). Et toi alors, t'as ferré un gros thon ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 3 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:17
De : Kieran
À : Hamish

Ah bon, les nanas s'arrachent ta chemise ? Je suis presque tout le temps avec toi, préviens-moi si ça arrive alors. Je voudrais rater ça pour rien au monde... c:

Et c'était juste pour lui souhaiter une joyeuse Saint Valentin, c'est tout. Tu m'as bien envoyé un LMS ce jour-là aussi. Toi aussi t'es un peuuu trop vieux pour moi ! (Ca me désole tellement :'( )

Je suis pas l'actualité prismverienne, ça commence à me faire chier... Y s'passe quoi ? À part la Color War évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 3 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 20:26
De : Kieran
À : Hamish

Ah si, l'histoire des vendettas ? Ca pue carrément cette histoire sérieux... La violence gratuite comme ça, c'est débile. Enfin bref, faudrait pas me demander d'être un élève pour des portes ouvertes à Prismver haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 3 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 22:55
De : Kieran
À : Hamish

Hein ? Comment ça ? Tu veux dire que tu... 'fin tu vieillis et ça te fait ça ? Sérieux je pensais pas que t'allais tomber en miettes parce que tu recommençais à vieillir... Ca va aller ? Et tu veux que je panique pas alors que tu me dis que tu perds tes sens, sérieux ? T'espérais que je te jette des colliers de fleurs à la tête ? O_o Tu veux que je fasse quoi ? Je peux tout faire, sauf guérir les gens et remonter le temps. Et voler aussi, mais bref, je ferais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 3 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 23:50
De : Kieran
À : Hamish

J'ai oublié de préciser dans mon précédent LMS que je sais pas maîtriser mon pouvoir... Je veux bien t'aider, en fait c'est même une obligation mais je sais pas contrôler cette merde. C'est pas logique, alors que moi j'ai tout dans la tête. La logique implacable, les connaissances mathématiques... Là c'est rien. J'ai pas envie de te détraquer encore plus papy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camille — LMS Aiden   Camille — LMS Aiden - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille — LMS Aiden
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Camille — LMS Aiden
» Aiden
» It's been a while — Aiden
» Hangover [Aiden]
» Aiden vs Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: