Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du rom dans le métro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro - Page 2 1400359500-clockVen 5 Déc 2014 - 13:41
Bonjour damoiselle ! Je me propose si tu veux bien ! (histoire de reprendre un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro - Page 2 1400359500-clockSam 6 Déc 2014 - 15:24
Pas de soucis, on peut discuter d'un contexte :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro - Page 2 1400359500-clockLun 8 Déc 2014 - 10:10
Hm je sais pas trop mais je dois avouer que ton pouvoir m'intrigue, le mien est basique puisque c'est la force physique mais le tiens semble plus sympathique ! J'aimerai, si possible, que l'on incorpore le tiens dans le RP :)(des arc en ciel owwwwiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro - Page 2 1400359500-clockLun 8 Déc 2014 - 21:13
Pas de soucis, juste que Billie utilise peu son pouvoir volontairement vu qu'elle ne l'aime pas, donc ça arrive quand elle se casse la gueule, quand elle est surprise. Si elle le fait volontairement c'est pour réconforter quelqu'un ou si quelqu'un qu'elle aime le lui demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro - Page 2 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 16:02
J'adore xD au pire doué comme je suis je te bouscule tu vois
Bon je pond le rp et te l'envoi o/

EDIT; pwet le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour du rom dans le métro   Le retour du rom dans le métro - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du rom dans le métro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *a l'impression d'être un roumain dans le métro**tend son gobelet*
» On se remet dans le bain ▬ Aaron, le retour...
» Métro, boulot, manger un bout au Mcdo | Shaady
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» Le retour o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: