Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 BILLIE ✖ jaune et bleu

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: BILLIE ✖ jaune et bleu   BILLIE ✖ jaune et bleu 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 16:46
JAUNE + BLEU
ft. Billie B. Little
Bordel de bordel, t'as bien cru te faire avoir dans ces couloirs. Ces E te lâcheront jamais. T'avais changé de classe et alors ? T'as décidé de bosser, et alors ? Tu les avais lâchés, abandonner et tu les a laisser dans leur merde quand y a eu le soulèvement; mais tu t'en bas les reins car tu te sens en mieux et puis.. t'es tombé dans la même chambre que cette fille qui te plais depuis un moment. Bon en ce moment, c'est vrai, tu ne vois pas trop Elena, elle doit avoir des soucis à l'exterieur. Tu n'oses pas lui demandé... ce serait trop impoli. Hey, depuis quand tu te soucis des autres ? T'étais pas comme ça avant.  

-"Atchaa !"

Merde, t'as attrapé la crève ? Fait chier ! T'es pourtant bien emmitoufler dans ton écharpe bleu... ta vie est bleu, tes yeux, ta classe, ton écharpe est le ciel. Avant tout était rouge.. bon sauf tes yeux. Tes yeux blasé atterrissent sur un banc. Tu le regarde, il te regarde, tu le fixe, il continue de te regarder.. nan mais ta gueule et pose ton cul ! C’est ca que le banc doit vouloir dire. Une, deux,... tes pas s'avance et tu pris que personne ne le prenne. Tu pourras surement roupiller comme un loir et sécher le prochain c... naaah ouste les mauvaises habitudes ! Mais le destin en a décider autrement.. oui fin nan tu crois pas vraiment au destin mais bon... on te bouscule, ou plutôt, TU bouscules ! Une jolie nana par dessus le marché ! Tu ouvre la bouche comme une  carpe pour t’excuser, toi le vieux loubard.

SHIN OF GS + ADOX


HRP; Sorry c’est court mais c'est le début ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BILLIE ✖ jaune et bleu   BILLIE ✖ jaune et bleu 1400359500-clockJeu 11 Déc 2014 - 23:47

Entre B et D

Tu n'étais plus vraiment toi depuis quelques jours. Toi tu es censée être une jeune fille enjouée, bruyante et toujours énergique mais depuis l'incident, depuis l'incendie c'est comme si on avait trouvé ton bouton off. En fait tu es juste encore choquée et profondément marquée par les événements de cette nuit là, les cris, la panique et surtout le feu, le feu qui ravage tout. Tu tenais à tes affaires certes, mais c'est surtout l'urgence et le côté soudain qui t'a marquée. Alors tu es là à l'extérieur, dans le parc, les yeux dans le vague en essayant de te sortir tout ça de la tête, sauf que tu es plus tendue que ce que tu ne l'a jamais été. Tu es perdue dans tes pensées, dans ce que tu aimerais faire, ce que tu ne feras pas, ce que tu feras à la place, comment tu justifieras ton attitude, tout ça. Tout ça c'est bien compliqué pour toi Billie, toi tu ne réfléchis jamais, tu fuis les mélodrames, tu n'aimes pas le sérieux. Alors quand quand tu ressens un choc contre ton épaule tu ne maîtrises pas le bond que tu fais en arrière.

Tu ne maîtrises rien et de petits arc en ciels explosent et poussent sur le sol. C'est la deuxième fois que ça arrive en peu de temps, cette perte de contrôle qui ne te plaît pas. Tu regardes la lumière transformée en prisme de couleurs s'étendre sur le sol avant de relever le regard vers la chose qui t'as sortie de tes pensées. Enfin, plutôt la personne. Un garçon, à la cravate et aux yeux bleus, un B donc. Tu reprends contenance, lui adresses un sourire enjoué comme tu devrais l'être, tu fais rapidement disparaître les manifestations de ton pouvoir.

- Aha, désolée, je ne regardais pas vraiment où j'allais !

Tu lisses nerveusement tes cheveux bicolores, logiquement les B ne réagissent pas trop mal en règle générale ça devrait aller. Tu calmes ta respiration et réajustes ton écharpe jaune. C'est curieux, autant tu as toujours la tête dans les nuages donc tu rentres toujours dans quelque chose ou quelqu'un autant les gens te remarquent de loin en règle générale et t'évitent, la personne en face de toi devait aussi être perdu dans ses pensées pour ne pas avoir réussi à t'éviter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BILLIE ✖ jaune et bleu   BILLIE ✖ jaune et bleu 1400359500-clockDim 14 Déc 2014 - 19:07
JAUNE + BLEU
ft. Billie B. Little
Le soucis a être un ancien rouge, les pires à ce qu'il se dit, c'est qu'on est pas du tout dans le moule. ET toi, tu ne l'ai pas du tout. T'as pas vraiment d'amis. T'es pas apprécier malgré ton caractère facile à vivre. Les rouges te crache dessus, enfin surtout ceux de ton ancienne classe, et les bleu ne t'acceptes toujours pas. Tu te sens seul mais tu as toujours été indépendant alors ca va. Tu tiens le coup, mais tu te rend compte que ça te pèse un peu sur le cœur. Tu es partagé. Tu aimerais redevenir rouge, mais rester en bleu. Doux paradoxe, tu courbes l'échine pour admirer la chevelure de cette fille.. mais à vrai dire tu n'en a pas vraiment le temps puisque cette dernière provoque une chose incroyable. Tu ne pensais pas que c'était possible ! Quel monde magique ! Avec le choc, de jolies couleurs arc-en-ciel vinrent à s'inviter entre nous.

-"Aha, désolée, je ne regardais pas vraiment où j'allais !"

-"Non c'est moi ne t'en fais pas ! Je t'ai pas fait mal au moins ?"

Blessé une demoiselle en la bousculant aurait été le ponpon ! Sa santé ou son corps aurait pu être fragile, après tout. Elle passe sa main dans ses cheveux.. mon dieu quel supplice, t'as toujours été sensible à ce genre de geste. Mais tu n'en laissait rien paraitre et tu souris comme un idiot, arborant une mine un peu gêné mais avec un semblant d'amusement. Ton regard océan tombe sur la couleur de sa "maison";.. jaune. Une D. Maintenant que T'y pense, T'avais déjà du la croiser dans les couloirs quand T'étais encore un rouge, l'an dernier. Des cheveux comme ça, c'est pas commun. Tu ne peux t'empêcher de faire la remarque suivante:

-"Des arc-en-ciel.. c'est pas commun et c'est joli."

SHIN OF GS + ADOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BILLIE ✖ jaune et bleu   BILLIE ✖ jaune et bleu 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 17:12
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé.

MP un membre du staff pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BILLIE ✖ jaune et bleu   BILLIE ✖ jaune et bleu 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BILLIE ✖ jaune et bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami]
» Wini/Billie♦ Absence
» Don't fuck with the Queen B #Billie, Nolly
» Ah ma gad il est bleu.
» [Dylan]Le fond de l'air est bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: