Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Listing rp - Leander & Mihael

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Listing rp - Leander & Mihael   Listing rp - Leander & Mihael 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 15:57
RP EN COURS


  » How you can't trust anyone? ft. Krkrkrkr
  » Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. ft. Emily
 » Les requins roux ont du mal avec les rêves ft. Aster O'Curran
 » Ce n'est pas ce que tu crois ft. Lachesis
» www ft. Ashton
» Lunch-time ft. Jill


RP TERMINES


  » What do you flee to run like that ? ft. Feleamour (abandonné)
     » And we flew away to the sky ft. Ato
  » Come on, let's have some fun! ft. Karl(sans réponses)
 » Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. ft. Hayden
 » You know what ? I'm working ft. Jill Jackson
» Kidnapping de cavalier ft. Printemps

  » [url=http://]Nom du rp[/url] ft. Nom du duo



   RP A PREVOIR : Colton ; Ato ; Isalynn

   © Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Listing rp - Leander & Mihael   Listing rp - Leander & Mihael 1400359500-clockVen 20 Nov 2015 - 11:42
▬ RESUME DES RP ▬


J'ai croisé Jill à la bibliothèque pour lui proposer de sortir ce soir en soirée, elle n'a pas voulu, mais j'ai réussi à obtenir de manger avec elle de temps en temps au self, c'est déjà pas mal.

Du coup, j'ai proposé à Karl d'y aller avec moi (à la soirée) et cet abruti de neveu (que je pensais assez sympa et que je voulais aider à s'en sortir) m'a littéralement planté. Je suis donc aller seul en soirée.

# # #

Malgré la gueule de bois, et la soirée très longue qui s'était déroulée, il faut que je reprenne les entrainements. J'en ai donc profiter pour envoyer un LMS à Kirsten pour qu'on s'entraine à la piscine. [www]

# # #

Le lendemain. C'est l'heure de manger. Je vois que la petite Emily est dans le coin. Cela fait quelques temps que je la suis. Je glisse et me prend tout mon repas sur mes fringues. Je suis bon pour un jeune. [www]

La soirée tombe. Il est tant pour moi d'agir dans la guerre des clans. Un certain Hadès avait besoin de mes services, j'acceptais avec plaisir moyennant salaire. Plus tard dans la nuit, j'ai tendu une embuscade à un jeune B, Hayden, visiblement faible psychologiquement quand il sagit de ses phobies.. Rien de mieux qu'une balade en forêt, et si je peux lui inculqué un souvenir terrifiant de moi, cela me va encore mieux.

Malgré mes agissements de cette nuit, je me sens tellement mal, au fond. Alors je me dirige vers les toits de l'école. J'y croise  Antonin, un élève C. Il me remonte le moral et on repart chacun de notre coté.  

# # #

Le lendemain, encore sous le choc de mes émotions, je décide d'envoyer un LMS à Min Jee pour qu'elle me rejoigne à la bibliothèque. J'ai grandement besoin de parler. Après une petite heure, j'oublie l'essentiel à lui demander. Le bal de Noël approche. J'ose lui demander.. Et elle me dit être déjà avec quelqu'un pour ce bal. J'ai juste une haine monstrueuse contre le karma qui s'abat sur moi. Inutile, j'irais pas à ce bal. Je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer d'avis et c'est encore moins ce Ansel qui prend ma place qui y changera quelque chose. Lycée maudit...

En plus de cela, il a fallut sur la route du retour que je tombe sur prof pervers (Aster) qui hésite pas à me plaquer contre un mur. Sérieux, je suis tombé où, là? [www] Malgré ce contre temps, j'ai quand même trouvé le temps d'aller faire du sport. Mais, dans les vestiaires, je fais une étrange rencontre... [www]

# # #

Quelques jours, peut-être semaines, ont passés. C'est l'heure du bal.nJe ne voulais pas y aller. Mais une petite fille du nom de Autumn m'y traine de force... J'espère simplement que je croiserais pas cette abruti de.. Je dois me calmer pour ne pas finir par tuer n'importe qui. [www]

A SUIVRE...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Listing rp - Leander & Mihael   Listing rp - Leander & Mihael 1400359500-clockVen 18 Déc 2015 - 18:43
RP EN COURS



 » La nuit , tout les chats sont gris. ft. Bella Ambre~

RP TERMINES



 » [url=http://]Nom du rp[/url] ft. Nom du duo



  RP A PREVOIR : Luna

  © Riva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Listing rp - Leander & Mihael   Listing rp - Leander & Mihael 1400359500-clockVen 18 Déc 2015 - 18:45
▬ RESUME DES RP ▬


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Listing rp - Leander & Mihael   Listing rp - Leander & Mihael 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Listing rp - Leander & Mihael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smart-Kate | LMS de Mihael
» Ce n'est pas ce que tu crois [PV Leander]
» Vee - LISTING
» Listing RP • ASH
» N a r c i s s e — Listing RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: