Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

La petite bande de chieurs...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 20:18
Kay' ça me convient (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 20:18
Gautier ~> J'aime beaucoup l'idée du petit emmerdeur ! 8) Sauf que y a une faute dans ton équation ! C'est pas Ace... Malheureusement. =( Mais bon, il a en effet quelques points communs avec lui, c'est vrai. 8'D Bref, je t'ajouterai en même temps que les autres, donc demain normalement. =)

Eli' ~> No prob' donc, je t'ajouterai demain. o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 20:31
D'acc, je ferais pareil quand on aura fait un premier RP, comme je fais toujours o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 20:40
Si tu le souhaite, on peut en débuter un. =) Seul souci c'est que je ne pourrais sans doute pas commencer, j'ai déjà pas mal de truc à faire... ><'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 20:41
Bon bah alors j'attends t'inquiètes x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 22:59
Et voilà~ ! Les liens sont fait ! :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockMer 7 Nov 2012 - 23:04
Bon choix pour les icônes :p
Hum, mis à part pour le flood...
J'ajouterais le texte de notre relation plus tard, quand on verra évoluer nos personnages dans les RP (:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockSam 1 Déc 2012 - 22:11
Bon, pour ceux qui ont un lien avec moi, j'ai changé de gueule donc faudra changer d'icon dans vos fiches aussi ! 8DD *ouais, flemme d'aller poster dans chaque fiche <3*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 16:45
MOIMOIMOI /lui saute dessus/
déjàdéjà. TU AS ACE EN AVATAR donc zara te matera hehe. bon, tu réfléchis.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 17:52
ne succombe pas au charme de cette blonde mon chouuuuuuuuuu
COUCOU.
Je veux un lien. Parce que c'était inéluctable, et qu'il fallait que je nêm un de tes persos ♥♥
Grouw ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockMar 4 Déc 2012 - 18:35
Bon flemme de changer de compte, vous m'excuserez hein ? :DD
Vous préférez un lien plus positif, négatif ou bien spécial ? =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockMar 11 Déc 2012 - 13:48
Liens mis à jour. Si j'ai oublié d'ajouter quelqu'un faites-moi signe. :'D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockDim 16 Déc 2012 - 19:29
La petite bande de chieurs...  - Page 2 2dw7n7l

Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 13:05
Code:
Hétérosexuelle

...Hétérosexuelle...je savais pas que Curtis était une fille.

BON A EDITER JE DOIS ALLER BOUFFER CHEZ MA MERE GRAND (je vais éviter de croiser le loup en chemin. Nan je sais c'était nul).
Donc ATTEND j'éditerai dans la journée.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 17:37
Law ~> Donc, pour quelque chose de neutre comme tu m'as précisé sur la CB, j'ai pensé à ça :

Entre eux, il n'y aurait jamais de longues discussions, ce serait plus du genre "Salut ça va ?" "ouais et toi ?" "ouais." et après plus rien. Une fois de temps en temps ils pourraient simplement faire les glandeurs dans un coin tranquille, par exemple regarder les femelles passer /PAN/ et donner des notes débiles. Ils ne s'aimeraient pas, mais ne se détesteraient pas non plus. Ils seront de simples connaissances qui, une fois de temps à autres, arriveraient à se mettre d'accord sur quelque chose. Par exemple "C'est un véritable crétin." "T'as foutrement raison." etc. Et pourquoi pas parfois, l'un pourrait dire un truc dont l'autre se moquerait totalement, comme ton image le montre "J'ai faim... Pas toi ?" "Ta gueule." et ainsi de suite. Bref, un duo de glandeur qui sèchent les cours quand ils se font chier... Pour mieux se faire chier à deux.

Si tu veux ajouter quelque chose, hésite pas.

Marwin ~> Bah j'attends alors. :'D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 2 1400359500-clock

La petite bande de chieurs...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant