| La petite bande de chieurs... | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 15:20 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 18:32 | | Voilà voilà je t'ai donc ajouté dans ma fiche ! Alors je l'ai fait sous deux formes : L'un c'est Unknown , donc Curtis mais sur Internet , donc ils ne se connaissent pas ( d'où le nom Unknown xD ) et puis l'autre bah c'est Curtis tout court :) ! Si tu veux que j'apporte des petits modifications dis le moi :) ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 21:22 | | Fiche mise à jour. Ajout de Law & Skylee.
D'ailleurs, Skylee, j'ai mit les "deux liens" en un, comme tu le constateras. =) Et sinon ce que tu as écris est parfait. (: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 21:34 | | Désolée du retard, j'étais un peu occupée ^^
Donc. Dis-moi si ça ne te plaît pas: Curtis, c'est un gros paresseux. Il est en A. Donc Dulcie aime bien se défouler sur lui et lui faire la morale. C'est un peu son souffre-douleur quoi. Hé hé. :D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 21:39 | | J'aime bien l'idée, sauf qu'il faudra prendre en compte le fait que si elle l'emmerde de trop, il n'hésitera pas à la faire dormir. =P |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 21:43 | | C'est sûr x) Du coup, pour se venger, il peut genre l'endormir juste avant les cours pour faire croire à tout le monde qu'elle sèche :D Et je t'ajoute bientôt o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 21:49 | | - Curtis A. Black a écrit:
- Fiche mise à jour. Ajout de Law & Skylee.
D'ailleurs, Skylee, j'ai mit les "deux liens" en un, comme tu le constateras. =) Et sinon ce que tu as écris est parfait. (: Heureuse que ça te plaise j'aime aussi ce que tu as écris :) ! Tu me réserves un rp pour un de ces quatre ♥ ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 21:50 | | Parfait donc ! Je ferais de même demain normalement. =) Et pas de souci Skylee, dès que j'en aurai terminé quelques-uns je t'en accorderai un. 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mer 26 Déc 2012 - 15:32 | | Fiche mise à jour, ajout de Lucia, Dulcianna & Earys. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Sam 5 Jan 2013 - 22:23 | | Le fait que tu te déshabille rapidement n'importe où fait QUE JE VEUX UN LIEN AVEC TOI ♥ Et non c'est pas pour mater, Ashley est pas comme ça ! -Ou pas. Mais donc, je verrais bien la scène de ce genre : "Curtis, t'es fringues !" et toi qui répondrait c'que tu veux, j'ai pas encore très bien cerné la façon dont il répondrait à ce genre de chose (Mais on se la ferait en mode Fairy Tail quoi ;w;) ET DONC au début on ne se parlerait pas vraiment, juste des connaissance de A quoi. Mais malgré ta flemmardise, bah Ashley elle te trouve sympa ! C'est tout c'est comme ça et on y peut rien alors si t'as des idées pour peaufiner le tout je prends 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Dim 6 Jan 2013 - 19:59 | | Hey ! Ca me va parfaitement comme lien ! =) Pour ce qui est de la réaction de Curtis, il serait en général assez "mou" pour pas le changer, mais il rétorquerait souvent la même chose... Comme "j'm'en fiche" ou encore "bah trouves-moi des vêtements.", des conneries dans ce genre là quoi. (: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Dim 6 Jan 2013 - 20:09 | | Alors on fait comme ça ! Et je t'ajoute dans la soirée =3 [D'ailleurs y nous faudra un rp si tu veux bien .o.] |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Dim 6 Jan 2013 - 20:32 | | Hey Ace Curtis, un petit lien avec Nami moi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 8 Jan 2013 - 16:56 | | Ashley ~> Pas de souci pour le RP ! Par contre maintenant ça risque pas d'être possible, j'en ai trop. xD
Cameron ~> Yeah ! 8D Bien sûr ! Par contre je vais réfléchir de mon côté. Si jamais tu as une idée à proposer n'hésites pas. o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 8 Jan 2013 - 21:04 | | Y a pas de soucis t'en fais pas x) Je t'ai ajouté sinon, dis-moi si quelque chose dérange ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... | | |
|
| |
| La petite bande de chieurs... | |
|