| La petite bande de chieurs... | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Sam 22 Déc 2012 - 18:26 | | Bah, que veux-tu que je dise d'autre ? C'est parfait. Le glandu' que je suis a encore un nouveau lien à rédiger sur les bras, mais ce n'est pas plus mal. - promis promis, je les ferrai tous, croix en bois croix en fer si j'mens j'te vend pour pas cher. - Tu gères.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Sam 22 Déc 2012 - 18:33 | | IZY MONNEY ! Je rédigerai le lien dès que j'en aurais l'occasion. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Lun 24 Déc 2012 - 16:13 | | Moimoimoi. Je veux absolument un lien krrr. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Lun 24 Déc 2012 - 18:33 | | Jamais un sans deux :D ! * okstoplesremix * Je peux avoir un lien avec Curtis cette fois ? En plus j'ai un début d'idée o/ ! Est-ce que Curtis passe du temps sur internet ou sur son portable si il en a un ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 12:19 | | Dulic' ~> Pas de souci ! Du négatif ou bien du positif ? :DD
Skylee ~> Évidemment tu as raison ! 8DD Sinon ça lui arrive assez souvent, oui. :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 12:38 | | Très bien, mon idée alors serait ( si tu ne la comprends pas c'est normal 8D ) :
Cela remonte à un an ( ou deux ) enfin peu importe, Curtis et Skylee ne se connaissaient pas, ils ne s'étaient jamais parlés ni même rencontrés, enfin du moins c'est ce qu'ils croyaient. Mais depuis un certain nombre de temps les deux discutaient via internet, ils s'étaient croisés sur un site comme ça puis ont commencés à sympathiser, ils s'entendaient très bien même.
À Prismver également ils se rapprochèrent ( ils se sont rencontrés d'une manière dont j'ignore la raison quoi ) , ils devinrent de bons amis sans même se rendre compte qu'ils se connaissaient déjà. Cette amitié se transforma petit à petit en amour, ils sortirent donc ensemble un bon moment mais ils se séparèrent pour X raison, en tout cas les deux ne s'adressent plus la parole, ils s'évitent, s'ignorent, ils ne se parlent plus. Curtis en veut à Skylee ( ou bien vice versa ) et il / elle le lui fait comprendre à travers les regards qu'il / elle lui jette. Cependant à travers internet ils se parlent toujours autant, ils se seraient même parlés de cette histoire et toujours sans se rendre compte que c'était les mêmes.
Après si l'idée te plaît à toi de voir ce qu'éprouve actuellement Curtis par rapport à Skylee depuis leurs rupture ( bien que je doute qu'elle te plaise 'o' ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 13:40 | | L'idée est plutôt original et me plaît beaucoup je dois dire ! :DD
Pour ce qui est des sentiments vis-à-vis de Skylee, je pense qu'il lui en voudra sans doute beaucoup. Il aura l'impression qu'elle s'est jouée de lui comme certaines personnes dans son passé et du coup il lui fera comprendre qu'il ne peut même pas rester dans la même pièce qu'elle. Après cette "haine" pourra être réciproque comme tu l'as dit. Ils auraient chacun leur part de tort dans l'histoire mais ne voudront pas le reconnaître. L'idée qu'il continue de se parler malgré tout via le net, et qu'ils discutent même de cette histoire, ce serait vraiment pas mal. Sur le net ils se considèreraient comme des confidents, sans savoir qu'ils sont pour autant ex... Tandis que dans la vraie vie ils se détesteraient.
Si j'ai bien compris, dis-le moi ! xP |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 13:43 | | Oui tu as bien compris l'idée c'est tout à fait ça :) ! Comme ça ça me va , reste plus qu'à savoir ce qu'il s'est vraiment passé pour qu'ils cassent :D ! Tu as une petite idée peut-être ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 13:52 | | J'ai ma petite idée pour ça. o/ Comme Lester -et ouais, pauvre autre moi qui va tout prendre sur la yeule xD- est très proche de Skylee, et que Curtis aurait remarqué ça, il aurait été en parler avec Skylee. Cette dernière aurait essayé de lui faire comprendre (d'une manière qu'il n'aurait pas forcément apprécié ou alors en sortant le "je ne voulais pas te le dire de peur que tu sois jaloux", ce qui le mettrait en colère vu que ça voudrait dire qu'elle ne lui faisait pas confiance) et du coup la discussion a dégénéré en une énorme dispute ; dispute qui se conclu par une rupture. x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 14:00 | | Va comme ça \o/ ! Donc alors je pense ça aurait été Curtis qui aurait rompu parce qu'il pensait que Skylee n'avait pas confiance en lui et donc il lui en veut et Skylee en voudrait à Curtis d'avoir rompu pour ce petit mal-entendu sachant que je pense elle aurait eut du mal à s'en remettre de cette rupture ! Donc ça te va comme ça ? :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 14:03 | | Yep ! Ça me va parfaitement ! o/ *way j'ai switché xD* Je rédigerai le lien dès que j'aurais terminé mes RP. =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 14:07 | | D'accord je te rajoute dans la journée :P ( ou de suite même ! ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 14:49 | | Ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas éditer ><
Heu heu. FAUT QUE JE REFLECHISSE. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 15:06 | | Zomg... Réfléchir. Bon bah à l'année prochaine alors ! :DD *SBAFF* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... Mar 25 Déc 2012 - 15:11 | | Je t'en parlerais sur skype |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La petite bande de chieurs... | | |
|
| |
| La petite bande de chieurs... | |
|