Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

La petite bande de chieurs...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 5 1400359500-clockMer 9 Jan 2013 - 17:56
Je vais réfléchir aussi et j'éditerais ou bien posterais un nouveau ... poste (Ahahaha /SBAFF/) quand j'aurais trouvé si tu n'as pas trouver avant.
...
Ok, j'me tais xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 5 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 14:01
Bon j'ai finalement réfléchis ! *ouais trop balèze j'ai fait fonctionner mon cerveau ! o/*
On pourrait dire que Curtis aime bien Cameron pour son tempérament. En fait, il l'apprécierait même beaucoup. Pas au point de l'aimer, mais plus comme une petite sœur en fait. Il détesterait que les gens la provoque ou l'ennuie, et parfois il se montrerait même un peu trop protecteur. Si un mec essaie de le draguer de manière assez... "Brute", il prendrait un grand plaisir à leur faire peur un bon coup. Ce serait un peu la petite soeur qu'il aurait toujours souhaité avoir, en somme. (:
Dis-moi ce que t'en penses et si t'as des choses à ajouter ! x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 5 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 0:06
J'aimerais bien un lien ! \o Mais pas négatif comme avec Alexander. Un positif cette fois ? 8D J'avais pensée que, comme beaucoup de fille semblent intéressé par Curtis, Emilyne pourrait être indifférente à son égard, en tout cas au début. Elle serait plutôt différente des autres filles.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 5 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 10:55
Bien sûr que tu peux avoir un lien ! o/
Et j'aime l'idée de la fille totalement indifférente face à lui. Ca lui changera de d'habitude et il pourra -enfin- avoir une conversation normal avec une fille. En gros, ce serait une bonne amie pour lui et une personne intéressante par rapport à beaucoup d'autres. =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 5 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 19:38
Owi ! C'est exactement ce à quoi je pensais ! J'adore *-* Je t'ajoute plus tard ! (Je dois mettre à jour ma fiche en plus èwé)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 5 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 20:59
*flemme de changer de compte*
Okay ! o/ Je t'ajouterai demain pour ma part ! :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 5 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 0:39
AAAAAAAAAAAAAACE. *Pleure de tristesse*
Ban, inutile de dire pourquoi je suis là. %D Bon, un lien positif pour changer d'avec Alex' ou encore un négatif? :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 5 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 0:56
Pour changer, un lien positif ! o/
Alors, voilà ce que j'ai trouvé comme idée. Au départ, Curtis aurait plutôt trouvé Daphné -comme beaucoup d'autres personnes- assez chiante. Vu qu'elle a un côté bavarde et lui non, bah forcément au départ ça calait un peu entre eux. Mais avec le temps, ils auraient appris à se connaître, genre autour d'un café ou bien lors d'une soirée réservée spécialement aux étudiants, à voir quoi de ce côté. Après avoir fait correctement connaissance, ils seraient devenus de bons amis, voir même de très bons amis, à toi de voir à quel point ça pourrait aller. Pour Curtis tout du moins, il pourrait la considérer comme sa petite sœur en quelque sorte. Genre il la protège dès qu'il lui arrive quelque chose ou encore il l'écoute lui raconter ses problèmes quand elle en a. =) Après, on pourrait dire qu'elle -à force de rester avec lui- commence à avoir des sentiments plus fort pour lui, mais qu'elle souhaiterait les lui cacher par exemple. =) Genre elle commence à rougir quand il la serre contre lui comme le ferait un grand frère avec sa petite sœur adorée, ou encore quand ils vont à la piscine ensembles etc. Mais bien évidemment, si sentiments il y a, Curtis n'en saurait rien. o/
Qu'en dis-tu ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 5 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 1:01
J'aime. °°
Daphné ayant un coup de foudre pour Curtis non réciproque. J'adore. %D Et à la fin elle se rendrait compte qu'elle l'aime juste comme son frère et qu'elle ne peut tout simplement pas l'aimer car ça serait trop bizarre. 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 5 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 1:14
Ca me va parfaitement ainsi donc, comme dit sur la CB ! Je t'ajouterai donc plus tard dans la journée ! o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 5 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 12:02
J'ai finis d'écrire le lien, tu me diras si ça te vas. ( Je sais plus si je te l'avais dit alors O/) :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 5 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 11:37
Fiche mise à jour ! o/
Ajout de Daphné. o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La petite bande de chieurs...    La petite bande de chieurs...  - Page 5 1400359500-clock

La petite bande de chieurs...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5