|
| Framboise, lms de Robin | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Framboise, lms de Robin Jeu 21 Jan 2016 - 22:10 | | •• Framboise Un message contre un câlin •• - Framboise est une femelle très douce et affectueuse - Elle livre toujours ses lms en temps et en heure mais demandera un petit câlin en échange par contre - Elle dort très souvent avec Robin - Elle a tendance à être jalouse des filles qui approchent Robin
| |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Sam 23 Jan 2016 - 20:05 | | | From: ShunTo: RobinOH SALUT OUAIS GRAVE OMG ON SE FAIT ÇA QUAND TU VEUX ET GENRE OUAIS OMG ON PEUT ALLER AU RESTAURANT ? bon j'ai pas d'argent lol non au pire viens dans ma chambre :c |
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mer 3 Fév 2016 - 21:22 | | From Ori ; To Rob Yop o/ Non mais t'es sérieux ! Azy ! C'est trop bien bro', on va tellement s'éclater, ça va être d'enfer :D Orion |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mer 3 Fév 2016 - 23:08 | | From Ori ; To Rob Héhé 8D et tu sais que les fêtes ça me connait ! Euh... ouais ouais, ils sont sympas o/ Orion |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mar 9 Fév 2016 - 14:05 | | From Ori ; To Rob Salut bro' ! J'ai besoin de toi pour un truc important, pour une surprise... dis-moi juste si tu sais tenir un marteau et planter des clous. Orion |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mar 9 Fév 2016 - 15:22 | | From Ori ; To Rob T'inquiète, j'ai déjà tout traîner dans la forêt, enfin, il nous faudra peut-être d'autre truc, mais pour l'instant il faut au moins qu'on construise la structure d'un TARDIS. Arrives dès que tu peux ! C'est pour la St Valentin... Orion |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mar 9 Fév 2016 - 15:51 | | From Ori ; To Rob Oh tu sais, avec elle, je me prépare à tout... MAIS OUI. J'ai largement dépassé le stade d'offrir des chocolats en fait .____. J'espère que ça va lui plaire putain. Euh... ouais dans une clairière de la Forêt Étincelante et j'arrive à ta rencontre pour pas que tu te perdes ! Orion |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème Messages : 287 Hello my name isDelphia Anarosae Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mer 24 Fév 2016 - 20:06 | | to: Robincruste è_é | Sale intru.
|
|
| | | Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème Messages : 287 Hello my name isDelphia Anarosae Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mer 24 Fév 2016 - 21:44 | | to: Robincruste è_é | Elle vient de passer otage à cause de ton affront. Et je mate sans aucun scrupule, sinon je ne marquerait pas mes initiales sur les caméra que je place.
|
- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mer 24 Fév 2016 - 21:56 | | to: Robincruste è_é | Tu fais vraiment chier le squatteur! J'ai pas une thunes moi! Bon je recoud le lapin et je te le glisse dans un sac ce soir à 20h précise en terrain neutre (la chambre d'Orion).
|
|
| Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mer 24 Fév 2016 - 22:06 | | to: Robincruste è_é | Tu n'aurais pas du rembourrage à peluche des fois?
|
|
| Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mer 24 Fév 2016 - 22:30 | | to: Robincruste è_é | Non sérieusement tu en as? Mais qui à ça dans ses tiroirs, tu es vraiment un mec étrange toi. Et je rigolais. Ton stupide lapin n'a rien.
|
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mer 24 Fév 2016 - 22:39 | | From Ori ; To Robl |
| Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mer 24 Fév 2016 - 22:41 | | to: Robincruste è_é | J'ai du bol de rien du tout! Et arrête de te plaindre à ton cousin!
|
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mer 24 Fév 2016 - 22:47 | | From Ori ; To Rob Je sais, il lui faudra un petit moment, mais bon... elle est gentille hein. Juste mec, vole pas ses soustifs et SURTOUT pas ceux avec des nœuds roses, tu sais pas dans quelle genre de guerre tu plonges sinon bro'. Orion |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Framboise, lms de Robin | | |
| | | | Framboise, lms de Robin | |
|