Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Ven 26 Aoû 2016 - 22:03
Très bien. Je vous recontacte une fois tout ceci terminé. Comptez une semaine au maximum.
Spectre
InvitéInvité
Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mar 30 Aoû 2016 - 23:23
▬ to Rob▬
Bah tu voudrais que je dises quoi ?? Youpi maggle ! mais... j'veux des explications là quand même °^°
InvitéInvité
Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mar 30 Aoû 2016 - 23:59
▬ to Rob▬
Bien bien... okay d'acc ! P.S : T'es bourré ??
InvitéInvité
Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mer 31 Aoû 2016 - 18:53
Hannah Fritz a abandonné son fils devant un orphelinat et s'est remariée plus tard avec un homme dont elle a prit le nom, devenant Hannah Nathen. Elle vit en Angleterre à l'adresse que je vous ai noté en bas de ce papier avec un mari et son fils Kei. Elle n'exerce aucune profession depuis que son enfant jouit d'une certaine notoriété à laquelle elle s'est consacrée, mais si cela vous intéresse elle était autrefois secrétaire médicale en cabinet. Soit dit en passant, vous serez sûrement intéressé d'apprendre que votre frère a rejoint Prismver il y a peu. Son numéro de chambre est noté au dos de ce papier. Pensez à suivre les instructions relatives au paiement une fois que vous aurez lu ce message, elles sont disponibles sur ma page intranet.
Spectre
InvitéInvité
Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mar 13 Sep 2016 - 16:39
▬ to Rob▬
Euh... si j'avais un verre de Vodka à la main, j'men souviens plus '^' après ouais, pt'être que tu m'en a parlé... par contre j'crois pas avoir déjà vue la photo. Wait. T'as demandé à Spectre ? Genre le type qui a un site sur l'intranet et qu'je vois pas comment Merlou a pas encore fait sauté ça ? (en vrai il doit lui demander des conseilles pour les femmes, j'en suis sûr) T'AS UN BRO' ?! C KI ???? Oh et ta mère, genre... tu vas faire quoi ?? OH PUTAIN MEC FAUT QU'ON PARLE LA !!
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Dim 23 Oct 2016 - 19:36
to: Rob
ROBIN ! Désolée de déranger mais AS-TU VU ORION ? Il n'est pas passé au bungalow hier soir et il n'est pas allé en cours aujourd'hui... À moins que tu l'aies croisé dans les couloirs ou que vous préparez un truc chez les D (welcolme again btw) ? Mais Spidey ne l'a pas trouvé de la journée.... Aide moi, s'il-te-plait !!
Hrp : Il a disparu depuis le 18/10 (disparition des dons) et ce mp date du lendemain.
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone
Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Lun 24 Oct 2016 - 13:32
Si seulement ! Mais non, il ne m'a pas rejoint comme prévu hier... et Spidey non plus ne l'a pas trouvé... Je commence à sérieusement m'inquiéter ! Merci beaucoup ! J'espère que les profs vont prendre ça au sérieux et qu'on va vite le retrouver ! Avec Colton, on va le chercher en ville.
Hrp : Le LMS date du 19/10 après les cours.
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa
Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Lun 24 Oct 2016 - 18:45
to: Aleksei
Dis, c'est vrai que Ori il a disparu? Tu crois pas que ça à un rapport avec...euh. Tu sais les miroirs...et ce qu'on a fait...avec Duncan
Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Lun 24 Oct 2016 - 18:58
Laisses tes ongles en paix et ne panique pas (ouais, c'est moi qui dis ça) : garde ton sang-froid, c'est important pour faire les choses bien. Je te dis si on a des nouvelles !
Hrp : Le LMS date du 19/10 après les cours.
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa
Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Mer 26 Oct 2016 - 15:39
to: Aleksei
Bon je regarde les miroirs du bas, et toi ceux du haut! è_é
InvitéInvité
Sujet: Re: Framboise, lms de Robin Ven 9 Déc 2016 - 10:11
From : Blbl .:||:. To : Blbl
Bonsoir, tu te souviens de moi? Probablement pas...On a mangé une glace une fois, y'a un moment, donc si tu te rappelle pas c'est pas super grave. Bon y'en a qui vont au bal et ils disent que j'oserais pas y aller. Et puis il y a toi, que je connais un peu et qui semble intelligent. Tu veux y aller avec moi? Ne dit rien à mon frère hein!!!!!