Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !
InvitéInvité
Sujet: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Mer 3 Fév 2016 - 22:53
Salut les prismvériens ! Alors voilà, ça fait un petit moment déjà que Dorian est sans Rp fixe et la solitude commence à lui peser. Si quelqu'un a envie de se lancer dans un rp avec lui ça serait avec grand plaisir. Que ce soit de la baston, de l'amitié ou de l'amour (on ne sait jamais :3) tous les rp sont les bienvenus !
Type de RP : / Tout type du moment que c'est fun
Lieu : /à voir selon le rp Combien de personnes ? /2 ou 3 max (à voir aussi selon les envies) Exigence particulière ? /aucune Autre chose ? /Nop
InvitéInvité
Sujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Sam 6 Fév 2016 - 13:17
Moi je suis partante si tu es toujours à la recherche d'un RP.
InvitéInvité
Sujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Sam 6 Fév 2016 - 23:19
Super bah oui je suis toujours partante ! J'ai pas encore trop d'idées, si tu en as n'hésite pas ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Dim 7 Fév 2016 - 10:17
J'ai pas trop d'idée non plus.....
Une préférence pour le lieu ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Dim 7 Fév 2016 - 20:08
Et bah écoute n'importe où ! L'extérieur peut être une bonne idée je pense, je vois que nos deux personnages se correspondent assez bien au niveau du caractère donc ils peuvent se rencontrer pendant une balade solitaire. Ou alors on fait un truc What the f*ck et on fait un rp un peu bordélique à l'opposé du caractère de nos persos.
InvitéInvité
Sujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Lun 8 Fév 2016 - 17:10
Ben je préfère qu'ils se rencontrent durant une de leurs balades solitaires, mais après, toi si tu préfère le wtf, on peut le faire....
On commence ça ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Ven 19 Fév 2016 - 22:19
Ouep pas de soucis, faut peut-être qu'on trouve une idée de fil conducteur pour savoir ou on va. On peut faire ça par mp si tu veux ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Ven 19 Fév 2016 - 23:13
Cherches-tu toujours ? *agite la main*
InvitéInvité
Sujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! Ven 26 Fév 2016 - 1:25
Coucou ! ♥
Est-ce que tu cherches toujours des gens avec qui RP? :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !
Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !