Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 1400359500-clockMer 3 Fév 2016 - 22:53
Salut les prismvériens !
Alors voilà, ça fait un petit moment déjà que Dorian est sans Rp fixe et la solitude commence à lui peser. Si quelqu'un a envie de se lancer dans un rp avec lui ça serait avec grand plaisir. Que ce soit de la baston, de l'amitié ou de l'amour (on ne sait jamais :3) tous les rp sont les bienvenus ! 
Type de RP : / Tout type du moment que c'est fun
Lieu : /à voir selon le rp
Combien de personnes ? /2 ou 3 max (à voir aussi selon les envies)
Exigence particulière ? /aucune
Autre chose ? /Nop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 1400359500-clockSam 6 Fév 2016 - 13:17
Moi je suis partante si tu es toujours à la recherche d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 1400359500-clockSam 6 Fév 2016 - 23:19
Super bah oui je suis toujours partante !
J'ai pas encore trop d'idées, si tu en as n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 1400359500-clockDim 7 Fév 2016 - 10:17
J'ai pas trop d'idée non plus.....

Une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 1400359500-clockDim 7 Fév 2016 - 20:08
Et bah écoute n'importe où ! 
L'extérieur peut être une bonne idée je pense, je vois que nos deux personnages se correspondent assez bien au niveau du caractère donc ils peuvent se rencontrer pendant une balade solitaire. Ou alors on fait un truc What the f*ck et on fait un rp un peu bordélique à l'opposé du caractère de nos persos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 1400359500-clockLun 8 Fév 2016 - 17:10
Ben je préfère qu'ils se rencontrent durant une de leurs balades solitaires, mais après, toi si tu préfère le wtf, on peut le faire....

On commence ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 1400359500-clockVen 19 Fév 2016 - 22:19
Ouep pas de soucis, faut peut-être qu'on trouve une idée de fil conducteur pour savoir ou on va. On peut faire ça par mp si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 1400359500-clockVen 19 Fév 2016 - 23:13
Cherches-tu toujours ? *agite la main*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 1400359500-clockVen 26 Fév 2016 - 1:25
Coucou ! ♥

Est-ce que tu cherches toujours des gens avec qui RP? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !   Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dodos n’ont jamais froid, la fin du monde ne passera pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
» Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~
» GAUTIER A FROID.
» Atchoum! Fait froid! [PV Sonera Di Gregorio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: