Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP COURS with M.ACKLES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 5:04
« Un cours d'histoire ça te tente ?»
RP COURS with M.ACKLES Tumblr_m9mrm7Azia1rnj99k
« ENFIN IL OUVRE UN RP COURS o/ » Ҩ Vite je dois m'inscrire • RP KITUELEPOULPE

Type de RP : IN THE CLASSE
Lieu : Dans une des salles de classes o/
Combien de personnes ? Bha si il pouvait y avoir du monde ~*siffle*
Exigence particulière ? ça sera écrit en dessous.
Autre chose ? non ça sera ÉCRIT EN DESSOUS, PLUS EN DESSOUS.

Voilà plus de détail :

Ҩ Notre Rp portera donc sur un cours d'histoire vous pouvez choisir le thème du cours mais, on pourra ne parler spécialement de ça, Bah oui si je me retrouve à Rp avec une classe de E, ça va pas être un cours ennuyeux où tu t'endors 8D Après pour les A je pourrais toujours faire un cours "plus philosophique" BREF, donc je vous demanderai de remplir le formulaire un peu plus en bas. C'est vous qui décidez de comment va se dérouler le cours, est-ce que monsieur Ackles va péter un plomb ou au contraire rire avec vous ? 8D Telle et la question..

Ҩ Mode de fonctionnement du rp : le rp est LIBRE, vous n'êtes pas obligé de participer aux cours, vous pouvez faire que votre personnage est dehors et qu'il entend le cours (il pourrait se faire chope, hein) etc... Je demande des rp court pour pas que celui qui arrive se retrouve paumé, donc pour les flemmards pas besoin de faire de LONGGGGGS RP

Ҩ Inscription : Donc je ne sais pas quelle classe choisir, donc je prendrais la classe où il y a le plus d'inscrit (huhu) et ceux qui ont le plus d'idées aussi o/ (et si y a personne qui veut faire le Rp, Bah je pleurerais ;; non je rigole je vais payer des gens ou au pire je ferais un Rp cours avec Hiroki, je suis sûr qu'il voudrait bien LUI ewe)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à Dimanche o.






Les ♔ Inscrit


ҨClasse A ;
ҨClasse B ; Frans Magdaleentje
ҨClasse C ; Avalon Parker ; Melody L. R. Brides ; Neal.D Tyler
ҨClasse D ; S. Edwige Blackmore ; Leene Vermeersch ; Aslinn Campbell
ҨClasse E ; Marwin Jefferson ; Hiroki On'Gaku

Formulaire à remplir 8D *voix d'ado pourrie*« parce qu'on aime bien les formulaires ici HIHI, L-O-L, MDR, PTDR » EUké...

Code:
<div style="font-size: 9pt; font-family: georgia; text-shadow: #FFFFFF 1px 1px 1px; LETTER-SPACING: 1px; color: #DD5773; border-bottom: px solid  #CCCCCC; padding-bottom: 3px;line-height:12px;font-variant: small-caps;">« Parce que la vie c'est pas de la tartiflette ♔»</div>
<font color="#78B153">Ҩ <strong>De quoi aimeriez-vous que parle le cours d'histoire ? : </font></strong> ICI
<font color="#78B153">Ҩ <strong>Comptez-vous participer ou foutre la pagaille ? : </font></strong> ICI
<font color="#78B153">Ҩ <strong>Aimez-vous Monsieur Ackles ? : </font></strong> ICI
<font color="#78B153">Ҩ <strong>Vous êtes présent sur Prismver :  </font></strong> /7
<font color="#78B153">Ҩ <strong>Êtes-vous chaud pour RP ? : </font></strong> ICI





 










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 11:34
« Parce que la vie c'est pas de la tartiflette ♔»

Ҩ De quoi aimeriez-vous que parle le cours d'histoire ? : D'un truc pas trop sérieux ou important pour qu'on puisse faire des vannes dessus. :B Genre le Moyen-Âge.
Ҩ Comptez-vous participer ou foutre la pagaille ? : Jgeijsqujegjioqekfquement parlant, ce serait plutôt pour dormir. Mais si on le fait chier, il va pas hésiter à répondre, cours ou pas. 8D Donc plutôt pour foutre la pagaille. En plus il parle jamais donc il participera pas.
Ҩ Aimez-vous Monsieur Ackles ? : Non. e_e
Ҩ Vous êtes présent sur Prismver : 5/7
Ҩ Êtes-vous chaud pour RP ? : MOETE KITAZO. Oui, donc. B) J'AI TOUJOURS VOULU FAIRE UN RP COURS MAIS J'EN AI JAMAIS FAIT, DONC ON VA RIGOLER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 11:40
div style="font-size: 9pt; font-family: georgia; text-shadow: #FFFFFF 1px 1px 1px; LETTER-SPACING: 1px; color: #DD5773; border-bottom: px solid #CCCCCC; padding-bottom: 3px;line-height:12px;font-variant: small-caps;">« Parce que la vie c'est pas de la tartiflette ♔»

Ҩ De quoi aimeriez-vous que parle le cours d'histoire ? : Les régimes totalitaires.
Ҩ Comptez-vous participer ou foutre la pagaille ? : FOUTRE LA PAGAILLE BIEN SUR MOUAHAAHHA.
Ҩ Aimez-vous Monsieur Ackles ? : NON.
Ҩ Vous êtes présent sur Prismver : 6/7
Ҩ Êtes-vous chaud pour RP ? : Comme c'est des p'tit rp ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 12:03
« Parce que la vie c'est pas de la tartiflette ♔»

Ҩ De quoi aimeriez-vous que parle le cours d'histoire ? : Mmmh ? Cours d'histoire ? C'est pas de l'éducation sexuelle ? /PAN/ Eumh, La seconde guerre mondiale OUAICH ! LES ANGLAIS C'EST LES BEST !
Ҩ Comptez-vous participer ou foutre la pagaille ? : LES DEUX ! Mais non mais non. Jamais je ne ferai de crasses à mon Dada. Enfin ... 8D
Ҩ Aimez-vous Monsieur Ackles ? : Nan. Il pue et il se tape un élève. BUAHAH. Bien sûr que oui.
Ҩ Vous êtes présent sur Prismver : 6/7
Ҩ Êtes-vous chaud pour RP ? : Je suis toujours chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 19:02
« Parce que la vie c'est pas de la tartiflette ♔»

Ҩ De quoi aimeriez-vous que parle le cours d'histoire ? : D'une des deux geurres mondiales! Ou d'un truc qui pourrait être intéressant et que je connais pas. J'aime apprendre 8D
Ҩ Comptez-vous participer ou foutre la pagaille ? : Alors la sa dépend de quelle avalon est présente, si c'est la méchante: c'est pour la pagaille, si c'est la gentille: c'est pour apprendre (et je vous direz pas comment faire la différence! Aller chercher dans ma fiche 8D) Après, pour laquelle il veut en cours il n'as qu'à choisir ^^
Ҩ Aimez-vous Monsieur Ackles ? : OWIIIIIIIII!!!!
Ҩ Vous êtes présent sur Prismver : 7/7
Ҩ Êtes-vous chaud pour RP ? : Et comment! Je suis toujours chaude pour un RP avec mon prof préféré *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 19:29
(normalement les cours se font par classe ET par année. Mébon.)

« Parce que la vie c'est pas de la tartiflette ♔»

Ҩ De quoi aimeriez-vous que parle le cours d'histoire ? : Pas un truc avec des cartes sinon Leene va rien capter.
Ҩ Comptez-vous participer ou foutre la pagaille ? : Leene va mettre sa cassette enregistreuse parce écrire un cours LOL et flemme de faire du braille, c'est longs a faire des petits points sur une feuille DONC ELLE AURA LES MAINS LIBRES TSAIS. Elle envoyer des avions en papier à tout le monde, dessiner sur la table et si l'ambiance si prête sauter sur les gens. PAGAILLE.
Ҩ Aimez-vous Monsieur Ackles ? : ewe Les Ackles sont tous gentils. Et Leene aime tout le monde. Si ça devient trop le bordel et qu'il s'énerve elle fera un câlin aussi.
Ҩ Vous êtes présent sur Prismver : C'est mon forum abrutus j'y passe tous les jours. ewe
Ҩ Êtes-vous chaud pour RP ? : avec Leene oui ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 21:09
« Parce que la vie c'est pas de la tartiflette ♔»

Ҩ De quoi aimeriez-vous que parle le cours d'histoire ? : LA SECONDE GUERRE MONDIALE PARCE QUE C'EST THE BEST SUJET D'HISTOIRE /PAN/
Ҩ Comptez-vous participer ou foutre la pagaille ? : Je compte passer mon temps à mater le prof' /PAN/ Participer évidemment. (a)
Ҩ Aimez-vous Monsieur Ackles ? : IL EST A MOI MONSIEUR ACKLES ! Oui. 8)
Ҩ Vous êtes présent sur Prismver : 7/7
Ҩ Êtes-vous chaud pour RP ? : Si il y a Mr. Ackles... évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockJeu 8 Nov 2012 - 22:10
Huhu il est demandé le Cleckles 8D

« Parce que la vie c'est pas de la tartiflette ♔»

Ҩ De quoi aimeriez-vous que parle le cours d'histoire ? : DES MIKADOS. Si si. De l'histoire de l'invention des mikados. C'est très intéressant. Sinon de bouffe. Ou, plus sérieusement, un sujet de géo histoire qu'Aslinn vous montre à quel point elle connaît notre chère planète par coeur (hum) 8D Sinon de l'histoire pour qu'elle se fasse bien ch***, why not.
Ҩ Comptez-vous participer ou foutre la pagaille ? : Aslinn s'ennuit en cours. Aslinn déteste s'ennuyer. Donc quand elle s'ennuit elle fait tout pour mettre de l'animation. Donc ça se traduit par METTRE LA PAGAILLEUH
Ҩ Aimez-vous Monsieur Ackles ? : M. Ackles il est cool donc Lilinn l'aime bien. Sauf quand il fait cours.
Ҩ Vous êtes présent sur Prismver : C'est mon forum abrutus j'y passe tous les jours. ewe²
Ҩ Êtes-vous chaud pour RP ? : YEAH. Je manque de rp avec Aslinn moi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 12:08
Donc Ҩ Je ferais un premier cours pour les D alors /o/

Ҩ Donc le cours D'histoire parlera *roulement de tambour* ( au début de la Seconde Guerre mondiale) mais à cause de Leene (qui aurait lancé un paquet de mikado vers Damon) il se serait mis à raconter la création des Pocky. /POUTRE/
Ҩ Tous les D pourront participer au cours. (de 17 ans ou 16 ans)
Ҩ Je suis désolée pour les autres, mais un jour je ferai un autre rp cours ne vous inquiétez pas ;w; *coeur brisé* (pour ceux qui sont déçus (se manifester après mon poste) si vous voulez je peux faire un rp soutien avec vous /POUTRE/ ça sera un Rp cours en tête à tête héhéhé. *PANTOUFLE*)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 12:36
Ah bah Aslinn sera toute ouïe alors *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 12:52
« Parce que la vie c'est pas de la tartiflette ♔»

Ҩ De quoi aimeriez-vous que parle le cours d'histoire ? : Bah, de l'histoire, je préfère avoir la surprise ^^
Ҩ Comptez-vous participer ou foutre la pagaille ? : Je suis le cours, vais pas foutre la pagaille!
Ҩ Aimez-vous Monsieur Ackles ? : C'est mon père alors oui!
Ҩ Vous êtes présent sur Prismver : 7/7
Ҩ Êtes-vous chaud pour RP ? : OH QUE OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 13:18
« Parce que la vie c'est pas de la tartiflette ♔»

Ҩ De quoi aimeriez-vous que parle le cours d'histoire ? : De pâtisserie ... Ou de chat :3
Ҩ Comptez-vous participer ou foutre la pagaille ? : Je suis du genre à écouter en cours pour avoir de bonne note. ^^
Ҩ Aimez-vous Monsieur Ackles ? : Oh que oui ! Il est génial >w<
Ҩ Vous êtes présent sur Prismver : 4/7 (Internat à la hon ... >.>)
Ҩ Êtes-vous chaud pour RP ? : Ouiiii ♥



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 14:21
Ashley A. Ackles a écrit:
mais à cause de Leene (qui aurait lancé un paquet de mikado vers Damon)

Y aurait pas une vague confusion à ? x)
Tu commences je suppose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 14:51
Ҩ non Leene a les mains libre, donc elle balance des trucs. TU NE ME CONTREDIT PAS JE SUIS SUR MON TOPIC EUUUUUUUH *tape des pieds*
Herm.
Ҩ Bha oui je commence.Si tu veux je commence tout de suite, t'es "hot" pour rp là ? /QUESTIONTROPLOUCHE/

Ҩ Je ferais aussi un Rp cours avec les C o/ mais un peu plus tard je pense :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clockDim 18 Nov 2012 - 14:55
Yep. Je bronze par l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP COURS with M.ACKLES   RP COURS with M.ACKLES 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
RP COURS with M.ACKLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumer, c'est mal. 【PV'Damon W. Ackles】
» Rencontre autour d'une pomme ♪[PV : Damon W. Ackles]
» Hello , c'est par ici ? [ En cours ]
»  Zahia M. Sunk | Cale N. Summers | Damon W. Ackles
» [En cours] Where is RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: