Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Déclaration [PV Hayden Park]

Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Déclaration [PV Hayden Park]   Déclaration [PV Hayden Park] 1400359500-clockJeu 25 Fév 2016 - 19:55

Depuis que je l'avais rencontré, je ne me comprenais plus. Je sentais mon cœur battre follement, je ne pouvais plus me contrôler. Je chantonnais, j'oubliais tout ce qui était négatif, je voyais que le bon côté depuis que je l'avais rencontré. Je ne voyais que lui, je pensais qu'à lui. J'en avais parlé avec Shani, celle-ci m'avait tout de suite dit ce que j'avais. J'étais tout simplement amoureux d'Hayden. J'ai voulu me rapprocher de lui, apprendre à le connaître, ... Je l'avais invité un peu partout sur l'île, au cinéma, à l'aquarium, au parc attraction. Mais, je ne m'arrêtais pas là, j'essayais de le voir le plus souvent possible. Non, je n'étais pas devenu un voyeur même si la frontière est mince entre les deux, je suis un idiot amoureux.

Je le savais depuis un moment mes sentiments envers Hayden, je faisais semblant de rien même si c'était dur. Mais, je voulais apprendre à le connaître avant de me déclarer, je voulais savoir qui il était, qui il est maintenant. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste, j'avais cru comprendre que je n'étais pas dans le rayon qu'il déteste mais, on ne sait jamais. Après l'avoir rencontré plusieurs fois, après avoir à chaque fois tout raconter à Shani, à mes amis, j'avais pris ma décision, je dois tout lui dire. Cela ne peut pas continuer ainsi.

Je m'étais préparé mentalement avec Shani, celle-ci est la meilleure amie qu'on peut avoir, on avait fait du shopping ensemble pour me trouver la tenue parfaite pour avouer ma flamme. Je m'étais racheté une chemise à carreaux couleur bleu ciel avec des traits blancs, un nouveau jean et même un nouveau t-shirt noir avec un col en v. Je m'habille souvent ainsi en dehors, je ne devais pas ressembler à un pingouin, sinon, Hayden risquait d'avoir peur. Je devais rester moi-même après tout! Voilà, pourquoi j'avais des baskets au pied, j'avais enfilé mon blouson simili couleur noire.

J'étais parti à l'avance à l'endroit que j'avais choisis pour déclarer ma flamme, Shani était au courant que c'était aujourd'hui. Je pouvais l'imaginer à attendre pour savoir si Hayden acceptait mes sentiments. Oui, je pouvais l'imaginer attendre dans le canapé en mangeant des biscuits en surveillant si j'arrivais ou mon lézard qui arriverait en courant fièrement. Pauvre Shani qui devait attendre. Dès que je suis arrivé sur le lieu de rendez-vous, je sentais mon cœur battre comme jamais. Je stresse mais, je suis sûr que tout se passera bien, c'est un endroit que Hayden devrait aimer... Pour être sûr qu'il est la surprise de l'endroit, je lui avais juste donné l'adresse du lieu à mon lézard qui l'avait tout simplement déposé sur l'oreiller. J'avais demandé à Chocomint de ne pas effrayer Hayden, mon lézard devait juste mettre le mot en vue.

Hayden allait arriver que dans plusieurs minutes, j'avais le temps de choisir une table parfaite! Je suis entré rapidement dans la glacerie, le marchand de glace. Cet endroit vendait que des glaces, tous les parfums, sous forme de coupe, de crêpe, en cornet et bien entendu, à emporter! J'avais hésité pour l'endroit, je pensais que ce ne serait pas adapté pour la météo. J'aurais pu faire les choses plus simplement, en lui demandant directement sans tout ceci. Mais, je trouvais que c'est mieux ainsi, je me trompe peut-être et même surement. J'ai trouvé la table parfaite, juste à côté de la fenêtre. Maintenant, je mets au courant le serveur ce que je souhaite qu'on fasse sur ce qu'Hayden commandera.

Maintenant, je devais l'attendre pour me faire patienter, je commande un verre d'eau avec du sirop de menthe. Dès que je reçois mon verre, je touille les glaçons à l'intérieur tout en regardant par la fenêtre. J'espère qu'Hayden va venir...

PV. Hayden Park • date • LightSkyBlue
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Hayden Park]   Déclaration [PV Hayden Park] 1400359500-clockVen 26 Fév 2016 - 10:01
Déclaration

Aujourd'hui encore je devais voir Lance et j'allais être en retard. Depuis notre rencontre, Lance m'avait invité dans une multitude d'endroit et j'avais bien compris ce à quoi il jouait. De la drague, de la drague pure et simple.
Ce jour là, il m'avait invité chez un glacier. Il faisait froid pour manger ce genre de chose mais... Jamais, Ô grand dieu jamais je ne cracherais sur une glace. Jamais. Il ne m'avait pas dit de quoi il s'agissait, son lézard avait juste laissé un message sur mon oreiller (Savoir que cette bestiole c'est approché de ma tête me répugne) avec une adresse mais... Les adresses des lieux ou ils vendaient de la nourriture ne m'étaient pas inconnues. Aucune, ou presque.

Je m'étais levé en retard. Il me fallait me dépêcher. Traînant mes pieds contre le sol je me dirigeais vers la salle de bain. Une bonne douche plus tard, j'en ressorti toujours aussi fatigué. Je coiffais mes cheveux en un chignon haut et laisser des mèches à l'avant. J'enfilais un long pull jaune sur lequel on pouvait voir un faciès de monstre, un de mes jeans troué noir et une de mes nombreuses paire de Dr Martens (le choix fut compliqué mais j'avais opté pour les bordeaux ).

J'allais sortir de ma cabane quand je fis un rapide check devant un miroir. Erreur. Je ne pouvais pas sortir, mes sourcils n'étaient pas épilés. Retour à la salle de bain ou je retournais un tiroir à la recherche de la pince épilé. Quinze minutes plus tard, mes sourcils étaient fin prêt.
Je ne voulais pas me faire beau pour Lance, c'était pour moi. Lance me plaisait et je ne savais pas vraiment ce que je ressentais pour lui. Plus que de l'amitié c'était certain mais était-ce là ce que l'on appelé amour ? Quoi qu'il en soit, si je plaisais à Lance, il allait devoir m'accepter avec mes qualités et défauts donc, non je ne prenais pas soin de moi pour lui plaire mais pour me plaire.

Mon retard était de presque une demi-heure. J'enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles et je sortais. J'avançais au pas de course, essayant de ne pas cumuler le retard.
Avec déjà vingt minute de retard j'arrivais dans le quartier gastronomique. Je serais probablement chez le glacier d'ici cinq petites minutes mais je ne voulais pas le faire attendre plus longtemps et je courrais jusque devant la boutique.

J'entrais. Il ne me fallut pas bien longtemps pour le trouver. Il était là, assis devant son verre d'eau. Un sourire aux lèvres je me dirigeais vers lui. Arrivé à son niveau, je lui déposais un baisé sur la joue.

« Pardon pour le retard... »

Puis je m’installais face à lui.

© Riva
Hello my name is
Lance Stanway

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Hayden Park]   Déclaration [PV Hayden Park] 1400359500-clockVen 26 Fév 2016 - 20:45

Aujourd'hui, ce n'était pas n'importe quel jour. Je vais tout lui dire, je vais lui dire ce que je ressens pour lui, ce que je souhaite avec lui. Lui dire que mon cœur devient incontrôlable lorsqu'il est près de moi. Je vais lui dire que mon sang bouillonne lorsque j'entends sa voix mais, aussi que je ne vois que lui. Lui avec se sourire qui me rend fou, ce sourire qui me réchauffe, ce sourire qui est mon soleil. J'espère qu'il ne brisera pas mon cœur. C'était un risque que je devais prendre, cela ne pouvait pas continuer ainsi. Je ne pouvais pas continuer qu'être qu'une connaissance pour lui! Je devais lui dire ce que je voulais être à ses yeux, ce que je souhaitais être dans son cœur.

Shani m'avait aidé à prendre ma décision. Elle m'avait tant aidé, on avait fait du shopping ensemble, elle était là à m'écouter mes craintes, mes peurs mais, aussi mes journées avec Hayden. Je lui avais tout dit, je lui disais tout. Je lui racontais de A à Z ce qui se passé avec lui. J'attendais dans la glacerie, j'avais donné rendez-vous à la personne qui me rendait si fou dernièrement. Je regardais mon verre d'eau remplie de sirop à la menthe avec les glaçons, tout était prêt, je devais juste l'attendre. Mon regard était plongé dans ce vert si intense, je me souviens de ma journée avec Hayden à l'aquarium. Je voulais le connaître, je voulais savoir ce qu'il aimait, je voulais savoir ses rêves, ses cauchemars. Peut-être que j'en fais partie? Peut-être qu'il ne me remarque pas? Il est temps que cela change. Je lui montrerais que je tiens à lui, je prendrais soin de lui. Je me souviens qu'il avait tellement de monde dans l'aquarium que j'avais perdu de vue Hayden. Dès que je l'avais retrouvé, je lui avais pris la main pour vite se trouver un endroit un peu plus tranquille. Je lui avais tenu la main, si facilement, si doucement, si tendrement.

Je pensais que mon cœur allait sortir de mon torse mais, il est bien resté à sa place et aucune crise cardiaque en vue. J'avais tenue sa main pendant un petit moment, peut-être pour lui c'était un long moment? Je ne sais pas si je l'avais dérangé ce jour-là, je ne sais pas ce qu'il pensait réellement de moi. Il était temps que je sache tout, il est temps qu'on se parle ouvertement, il est temps que je sache ce qu'il m'attend.

J'avais appris à le connaître, il avait dû apprendre des choses sur moi, notamment que j'adore les otaries. J'entends un bruit, je cligne des yeux, un des serveurs venait faire tomber son plateau en métal à terre, il m'avait fait sortir de ses douces pensées, de ses doux souvenirs. Je regarde ma main avec laquelle j'avais tenue la main d'Hayden. Aujourd'hui, je vais tout lui dire, il sera tout, ce sera peut-être le commencement d'un nouveau chapitre ou tout simplement la fin de ce livre. Et dès que je rentre, je devrais tout dire à Shani. Je suis sûr qu'elle m'attend avec impatience, surveillant mon lézard, peut-être qu'elle le supplie de venir m'espionner? Cela m'étonnerait pas... Shani peut être redoutable quand elle voulait, surtout avec ce que je lui avais promis. Que si je sors avec Hayden, elle pourrait me mettre du vernis partout, sur les mains et même sur les pieds.

Eh oui, si je sors avec Hayden, je vais faire des jaloux chez les travestis, j'aurais les plus beaux ongles de tout Prismver, préparez-vous, je serais le plus beau! Je suis sûr qu'elle a déjà choisi un rouge à lèvre, de toute façon, je ne sais rien lui refuser. J'espère juste que Joshua ne viendra pas me rendre visite ce jour-là. Si Lean me voit ainsi, elle sera capable d'aider Shani en me faisant des couettes. Et si cela rate, je suis sûr qu'elle a fait une armée de brownie au chocolat et qu'elle me fera plein de câlins. Je ne dois pas partir perdant! Hayden! Tu seras mon petit ami!! Sur cette pensée, j'avais sursauté, j'avais entendu la petite clochette de la porte.

C'est lui, celui qui fait battre mon cœur ainsi, lui qui rayonnait mes journées, lui que j'aimais. En secret? Oui, enfin, il a peut-être deviné à la longue. Mais, je ne rougissais plus autant qu'avant. Je m'étais calmé. Je sens ses douces lèvres sur ma joue, arrête de me rendre fou. Tu m'as déjà... Je ne pense qu'à toi, je ne vois que toi, tu occupes toutes mes pensées, ce n'est pas suffisant à tes yeux?

- "Ce n'est rien, installe toi" dis-je en souriant

S'il savait que je pourrais l'attendre pendant des heures, pour moi, il sera toujours à l'heure. Je le regarde s'installer en face de moi, toujours aussi mignon, adorable... Oui, c'est lui que j'aime, c'est lui que je pense sans arrêt. J'appelle le serveur, celui-ci savait ce que je souhaitais sur ce qu'Hayden allait commander. Dès que le serveur nous donne les menus, j'ouvris le bien faisant semblant de rien. Je ne sais pas si Hayden ce doute quelque chose ou qu'il est venu en pensant qu'on allait encore passer notre journée ensemble comme d'habitude.

- "Choisi ce que tu veux, prend aussi une boisson"  dis-je en souriant à Hayden, je reporte mon regard vers le serveur"Je vais prendre une coupe de glace, banane et chocolat"  dis-je en souriant au serveur, jetant un coup d'œil à Hayden.

Je me demandais ce qu'il allait prendre, peut-être une glace à la cerise? Un Sorbet? N'importe ce qu'il prend, le serveur est dans la confidence, il aura une surprise sur sa glace. Dès que la glace arrivera, je vais devoir prendre les devants pendant qu'il est surpris. Je ne laisserais pas passer ma chance!

©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Hayden Park]   Déclaration [PV Hayden Park] 1400359500-clockSam 27 Fév 2016 - 16:48
Déclaration

Je pouvais prendre ce que je voulais. Oh. Ohoh. Ohohoh ! Jamais il ne regretterai autant d'avoir inviter quelqu'un à manger. Surtout dans ce genre de lieu. J’espérais sincèrement pour lui qu'il avait un solide compte en banque.
Il me fallait tout de même faire un choix. Je ne pouvais pas tout prendre.
Il ne prenait qu'une coupe de glace. Banane et chocolat. Je lui en prendrais un peu (beaucoup?).
Trop de choix. Il y avait bien trop de choix sur cette carte et évidemment tout ce qui m'intéressait était les choses les plus garnies et donc les plus chère. Mais ne m'avait-il pas dit de prendre ce que je voulais ?

Un grand sourire aux lèvres, je me lançais :

« Tu m'as dit de prendre ce que je voulais hein ? » Dis-je à l'attention de mon aîné. Et en me tournant vers le serveur. « Alors... une pêche melba et une banane a split ! AH OUI ! Et une dame blanche aussi.» Puis à nouveau à l'attention de Lance, «  Je pourrais en payer une part. »

Le serveur semblait surpris. Avec mes allures de crevette, je pouvais comprendre qu'imaginer que je puisse manger autant et aussi sucré puisse surprendre. Il sembla même hésiter mais je n'y prêtais pas attention.
Je me détournais de lui pour retourner à Lance.
Plissant les yeux, je l'examinais une nouvelle fois. Je savais parfaitement à quoi il ressemblait. Je pouvais le reproduire dans mon esprit même lorsqu'il n'était pas là. Ses cheveux blond et hirsutes, des traits fin et agréable, des lèvres que j'avais envie d'embrasser. Et franchement, FRANCHEMENT, c'était flippant. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le dévorer du regard. Ok, c'était sûrement de l'amour.

En le détaillant du regard, j'avais remarqué quelque chose qui aurait dû me sauter aux yeux dès le début, Lance avait fait un effort vestimentaire. Nous étions chez un glacier pas dans un restaurant chic. Ou alors, il désirait simplement me séduire. Je ne sais pas trop.

Du coin de l'oeil, je surveillais le retour de serveur, je mourrais d'envie de manger tout ça. Étrangement, je ne savais quoi lui dire. Je me contentais de le regarder et tout aussi étrangement, cela suffisait à me rendre heureux.
Mon ventre gargouilla assez bruyamment. Mes mains se ruèrent sur mon ventre comme pour étouffer ce bruit. Je détournais dans le même élan le regard, comme si j'avais honte. J'avais honte...
Sans le regarder, je disais ce que mon ventre venait de hurler :

« J'ai faim... »

HRP :

© Riva
Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Hayden Park]   Déclaration [PV Hayden Park] 1400359500-clockSam 27 Fév 2016 - 18:48

Est-ce qu'aujourd'hui ce sera un nouveau chapitre ou la fin du livre? Je regardais Hayden en face de moi, il était là... Lui qui faisait battre mon cœur si rapidement. Je lui avais dit qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait. Oh que oui, il pouvait prendre ce qu'il voulait... Je pourrais passer des heures à le regarder manger... Je le trouve tellement adorable mais, aussi beau garçon.

- "Non, tu peux commander tout ce que tu veux" dis-je en souriant

Je ne peux rien lui refuser, je le regardais commander, même lorsqu'il commande il est adorable... Il est toujours mon rayon soleil, je ne peux plus me passer de lui, je veux être à ses côtés pour les bons et les mauvais moments. Je veux encore lui tenir la main, je veux sentir ses lèvres sur les miennes.

- "Ne t'inquiète pas, je paierais tout" dis-je en le regardant

Mais, je dois avouer, que je ne m'attendais pas qu'il commande plusieurs coupes de glace. Il devait avoir faim. Tant mieux, au moins, il pourra se régaler pendant que je fais ma déclaration. Enfin, je viens de penser à une chose... Il y a un petit soucis pour ma méthode que j'allais utiliser. Comment je peux faire, le serveur me regarde de loin, il doit se demander ce que je souhaite. Je ne peux pas me lever et partir parler au serveur, il trouverait que c'est bizarre. Comment faire?!

Merci, petit gargouillis! Je jette un coup d'œil furtif, le serveur me regardait toujours et Hayden regarde son ventre. Parfait, j'agite mes bras et mes mains, lui montrant le chiffre trois. Mais, il ne semblait pas comprendre ce que je voulais. Je remarque que les toilettes ne sont pas loin du comptoir.

- "Je reviens" dis-je en souriant

Je me redresse rapidement pour aller dans les toilettes mais, en réalité, j'étais resté à l'entrée pour parler au serveur qui pouvait m'entendre. Voilà, le serveur commence à préparer les coupes de glace. Je file retourner rapidement près d'Hayden en souriant.

- "Je pense que nos glaces vont arriver" dis-je

Je m'installe de nouveau en face à Hayden, j'avais en grand sourire sur les lèvres. Cela pouvait se voir que j'étais content mais, aussi ce que j'avais préparé aller fonctionner mieux que prévu! J'avais hâte de voir sa tête... Comment il allait réagir? Il allait peut-être tout me lancer sur la tête? Non, je pense qu'il mangerait tout puis, il pourrait me lancer les coupes sur la tête. Ne part pas perdant!

Je regarde le serveur approchait avec son grand plateau contenant les coupes de glace, j'avais envie de sautiller sur ma chaise, je ne tenais plus. Il dépose ma coupe devant moi puis, il dépose la première coupe devant Hayden. La première est la coupe dame blanche, sur la chantilly, il y avait marqué "Je" avec du chocolat, la deuxième est la coupe pêche melba, il y avait marqué "t'ai" avec le sirop et la dernière coupe, la banana split qui avait aussi quelque chose d'écrit, "me" avec du chocolat. J'attends que le serveur part puis, je me jette à l'eau!

- "Hayden, tu accepterais d'être mon petit ami?" dis-je en regardant Hayden

Je ne lâcherais pas Hayden du regard, je dois le regarder dans les yeux. Je veux lui prouver que je suis sincère.

©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Hayden Park]   Déclaration [PV Hayden Park] 1400359500-clockLun 29 Fév 2016 - 22:39
Déclaration

Où est-ce qu'il allait ? Je le suivais du regard, du moins jusqu'à ce qu'il franchisse une porte. Celle des toilettes. Sauf que cette porte semblait ne pas s'être complètement fermée. Et le serveur qui s'occupait de notre commande qui n'était pas bien loin des WC semblait parler. A qui ? Je ne voyais personne d'autre dans les environs.

Lance revint tout sourire et m'annonça que notre commande ne devrait plus tarder. Il avait l'air joyeux. Plus qu'à mon arrivé. C'était louche. Savoir que sa glace arrivait le rendait-il si heureux ? Lance était vraiment amusant et sa bonne humeur fit augmenter la mienne.
Enfin, enfin notre commande arriva. D'abord la coupe de mon aîné. Puis mes trois glaces. « Je ». Il y avait écrit « Je » au chocolat sur ma dame blanche. J’arquais un sourcil. « T'ai » était écrit sur la pêche melba. Et enfin « me » sur la banane a split. Je t'aime. Lentement, je tournais la tête vers le serveur et le fusillais du regard. Espèce de fou. Je ne le connaissais même pas !

Puis Lance parla. Mauvaise interprétation. C'était Lance, pas le serveur. Je restais bouche bée. Ma tête tourna à nouveau, mes yeux dans ceux de mon aîné. Il venait de me demander d'être son petit ami. Je restais la, sans rien dire.
J'attendais que le serveur soit plus loin pour réagir. Quand ce dernier fut enfin parti, je me levais. J'avançais jusqu'à mon aîné et je me penchais devant lui et je posais mes lèvres sur les siennes. Ma réponse était claire. Il ne pouvait que la comprendre.
A contre cœur, mes lèvres se séparaient des siennes. Lance n'était ni mon premier baiser, ni mon premier petit ami mais il était bel et bien le premier qui me faisait cet effet la avec un simple baisé.

Je retournais à ma place et prenais ma cuillère que je plantais dans l'une des trois coupes que je m'empressais de dévorer. Et au même instant, je regrettais d'avoir choisi autant de coupes. Je me sentais plus comblé que jamais. Une douce chaleur avait envahi mon corps. Je devais avoir rougi. Tant bien que mal, j'essayais de cacher mon visage qui était probablement rouge écarlate, je baissais la tête, fixant les coupes. Sans avoir réellement faim je continuais de manger mes glaces.

Quand je pensais mes rougeurs disparues, je plongeais à nouveau une nouvelle fois ma cuillère dans une des coupes puis je la tendis à mon récent petit copain.

« Fais AH ! »

J'attendais, le bras tendu vers sa bouche.

© Riva
Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Hayden Park]   Déclaration [PV Hayden Park] 1400359500-clockMer 2 Mar 2016 - 21:32

J'avais tout prévu, sauf qu'il prendrait trois coupes de glace. Je devais trouver rapidement une solution à mon problème. J'avais trouvé une solution rapide, je n'avais pas le choix. Je m'étais levé et j'étais parti vers les toilettes pour me cacher d'Hayden. Je pouvais discuter tranquillement avec le serveur sans que celui que j'aime le remarque. Pourquoi je faisais tout ceci? Je voulais me déclarer à Hayden, je l'aimais et je voulais que ce soit un jour important, qu'Hayden ne l'oublierait jamais. Je veux qu'il se rappelle encore après plusieurs mois et même plusieurs années... Lorsque je suis amoureux, c'est du sérieux! Je ne fais pas les choses à moitié. Ce n'est pas une simple amourette...

Je ne savais pas ce que ce sera la réaction d'Hayden, est-ce qu'il va me dire un simple "non", il va peut-être m'envoyer ses glaces sur la tête? J'avais peur de sa réponse, j'avais peur qu'il me dit "non", qu'il rigole de moi... Pourtant, j'essaie toujours d'être positif, joyeux et optimiste. Mais, dans ce cas-ci je n'arrive pas... Je le regarde dans les yeux en lui proposant d'être mon petit ami, je n'étais pas doué, je ne suis pas un dragueur ou autre... Je le vois à son air qu'il est surpris, il ne devait pas s'y attendre. Tant mieux, c'est ce que je souhaitais.

On était seul à seul, je le regarde se lever, est-ce qu'il part? Non, il s'approche de moi, il compte me frapper? Est-ce que je me serais trompé? Son visage est si près du mien, je le regardais dans les yeux, je voulais une réponse et je l'ai eu. Je sentis ses lèvres sur les miennes, je ferme doucement les paupières. J'aimais cette réponse même si j'avais du mal à y croire. Hayden m'embrasse... Il a accepté mes sentiments, il voulait bien de moi... J'étais soulagé, j'étais tout à lui...

Je sens qu'il rompt le baiser, j'ouvre doucement les yeux. J'avais ce regard rêveur, je le regardais retourné à sa place. Je sentais que mes joues sont rouges, il avait encore réussi à me faire rougir... Je pensais que c'était terminé mais, il avait réussi encore à me faire rougir, sacré Hayden. Je le regardais dévorer sa glace, il est incroyable... Si mignon... Si adorable... Je prends doucement la cuillère dans ma coupe et je prends un peu de glace pour la mettre dans ma bouche. Cette glace est délicieuse mais, je préfère les lèvres d'Hayden...

Je le regardais Hayden tout en mangeant, je passais un si bon moment avec lui. Je ne regrettais pas de m'être déclarer à lui, maintenant, on est un couple... Je regarde la cuillère qu'il me tentait, je souris, un sacré coquin! J'approche ma bouche puis, je l'ouvre pour avoir la cuillère à l'intérieur. Après avoir avalé la glace, je sens que cela coule un peu au coin de ma lèvre, je passe doucement ma langue dessus.

- "C'est bon, tu veux gouter?" dis-je en souriant

Je prends un peu de glace avec ma cuillère et je tends mon bras vers Hayden avec un petit sourire.

J'avais envie de faire à manger à Hayden un jour. Je ne savais pas ce qu'il préférerait, Pizza? Carbonara? Hamburger? Bien entendu, tout sera maison...

- "J'aimerais te faire à manger un jour, tu aimes les pizzas maison?" dis-je

©Gau
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Hayden Park]   Déclaration [PV Hayden Park] 1400359500-clockLun 7 Mar 2016 - 15:43
Déclaration

Il avait mangé ce que je lui proposais. Merde, je rougissais encore plus et par conséquent je cachais encore un peu plus mon visage tout en mangeant une autre coupe. L'un d'elle avait déjà disparue et la seconde était sur le point de la rejoindre.
Puis ce fut son tour de me proposer un peu de sa glace. Re merde. J'allais devoir lui montrer ma face toute rouge.
J'avais un peu honte mais je relevais la tête et assez rapidement, j'engloutissais ce qu'il me proposait avant de dissimuler à nouveau mes rougeurs. La honte.

Pendant ce rapide moment, j'avais pu voir son magnifique sourire. Il était tellement beau. J'avais envie de le regarder d'avantage mais pour une obscur raison j'avais honte et je me contentais de dévorer la seconde coupe sans ne rien dire.

Et voilà qu'il reprenait la parole. Il me proposait de me faire à manger. Des pizzas maisons en plus ? Avec ce que j'allais lui faire claquer comme argent il voulait encore m'offrir de la nourriture ? Est-ce qu'il tentait un suicide financier ? Ou alors il était sacrément friqué ?

Je hochais la tête pour lui dire que oui ca me plairait.
Puis enfin, je relevais la tête pour pouvoir le regarder. Peut importe que je sois rouge, bleu ou jaune. Je voulais pouvoir apprécier sa présence avec mes yeux ( et j'avais la nette impression que mes rougeurs avaient disparues).

Doucement je fis glisser ma main sur la table pour aller saisir la sienne. Ses mains semblaient énorme à côté des miennes. Je posais ma main sur la sienne tout en lui souriant. De l'autre, je continuais de manger. Et bientôt j'entendis la cuillère frapper contre le verre de la coupe. La deuxième glace était morte. La troisième avait déjà bien entamé sa fonte, mais elle n'en serait que meilleur. Je commençais déjà à me sentir lourd. Après mon ultime glace, j'allais avoir du mal à marcher.

« Je ne sais pas faire à manger. Enfin pas des trucs compliqués, tu m'apprendras ? »

Je gardais mes yeux dans les siens, on eu dit une image tout droit sorti d'un film romantique. Nous tenant les mains, les yeux dans les yeux, devant une bonne coupe de glace. Cette pensé me fit sourire.

J'avais fini ma dernière coupe et j'avais envie de prendre l'air, depuis sa déclaration, j'avais chaud, très chaud. Lance aussi en avait fini.
Je me levais, en tenant toujours sa main.

« On y va ? J'ai envie de prendre l'air ! »

© Riva

Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Hayden Park]   Déclaration [PV Hayden Park] 1400359500-clockMar 12 Avr 2016 - 19:35

Aujourd'hui, c'est mon jour de chance. J'ai avoué mes sentiments à Hayden, je ne me suis pas pris un coup de poing. Heureusement... J'imagine expliquer à Shani d'où vient ce coup poing. Je suis au paradis, j'aimerais serrer Hayden contre moi, déposer des baisers partout sur son corps. Je suis fou de lui, je ne pense cas lui... Heureusement, il ne pouvait pas lire dans mes pensées ainsi que dans mes rêves... Sinon, il penserait directement que je suis un pervers! Ce qui est un peu la vérité. Tout le monde l'est et grâce à Hayden, je suis encore plus pervers qu'il y a quelques mois. Je le désire.

Mais, c'est le début de notre relation, je ne vais pas lui sauter dessus. Je pense qu'on va prendre notre temps... Pour l'instant, juste sentir ses lèvres pour les miennes... Sa main tenant la mienne... Cela me suffit pour l'instant... C'est bête mais, cela me suffit largement... C'est ainsi quand on est amoureux... Une petite chose nous rend complètement heureux.

Hayden est si adorable, il me proposait de goûter sa glace et il rougissait, car j'avais mangé ce qu'il m'avait proposé. Ses petites joues rouges me plaisaient, il est si craquant. Il n'avait pas résisté à goûter ce que je lui proposais. Je veux le croquer. Je pouvais remarquer qu'il était gêné de la situation, il n'avait peut-être pas l'habitude de se montrer ainsi en public. Cela ne me gênait pas, je ne suis pas un coureur de garçon, je préfère être en couple sérieusement donc, je n'avais eu que quelques relations amoureuses mais, pas des tas.

J'avais proposé à Hayden de lui faire à manger, je voulais séduire totalement mon petit ami. En même temps, je voulais lui faire plaisir, je sais qu'il aime bien la bonne nourriture... Autant que j'essaie de m'améliorer pour lui. Je vais m'entraîner à cuisiner plusieurs plats, mes pauvres colocataires, ils vont devoir se goinfrer avec tout ce que je vais faire... Tant pis, c'est pour la bonne cause, c'est pour mon mignon Hayden. Comment résister un tel regard? Si j'étais seul avec lui... Je ne pense pas que je serais encore un si innocent petit ami... Vite, fait partir ses mauvaises idées de ta tête!

Je regarde ses doigts entre les miennes, oh il adorable... Je dois le croquer! Je m'incline en rapprochant la main d'Hayden et je déposais un baiser sur sa main, je vais le morde faut vite que je recule sa main de ma bouche. C'est notre premier jour en couple, faut que je sois encore un petit ange à ses yeux encore pendant 24 heures, je dois tenir.

Je continuais à manger ma glace avec l'autre main, cela ne me gênait pas de continuer à tenir Hayden tout en mangeant. Après tout, c'est mon petit ami, mon adorable petit ami que je vais devoir faire attention qu'on n'essaie pas de me le voler! Je vais devoir surveiller les confiseurs du coin et même le marchand de glace, ceux-ci peuvent me faire de la concurrence... J'étais tellement dans mes pensées que j'avais presque sursautée à la question d'Hayden, j'imaginais déjà un plan pour que les concurrents ne séduisent pas Hayden et que je reste sa sucrerie préférée.

- "Bien sûr, si tu veux, tu pourras cuisiner avec moi dans mon bungalow" dis-je en souriant

Je devais avouer, j'avais choisi le lieu parfait pour ma déclaration, car même si Hayden m'aurait dit non, je serais triste mais, je mangerais une bonne glace en même temps. Mais, ce n'est pas le cas, on est ensemble, on est maintenant un nous. Je le regarde en souriant, il veut prendre l'air? Pourquoi pas, une petite marche... En se tenant les mains en couple tout en retournant à Prismver. Mais, avant je dois payer.

- "D'accord, tu peux sortir, je vais payer" dis-je en souriant

Je me redresse avec mes affaires et je pars en direction du comptoir pour régler la note. Dès que c'est fait, je rejoins rapidement mon Hayden.♥

©Gau
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déclaration [PV Hayden Park]   Déclaration [PV Hayden Park] 1400359500-clock

Déclaration [PV Hayden Park]
Page 1 sur 1