Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI]    Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI] 1400359500-clockMer 17 Mai 2017 - 20:33
Retrouvaille
feat. Hayden Park

Il me manquait... Je marchais dans les couloirs sans regarder exactement où j'allais. La tête basse je regardais mes pieds descendre les escaliers. Je ne savais pas où j'allais, je m'en fichais. Après tout, il n'est plus ici. J'avais fait mon possible pour essayer l'oublier mais, c'est impossible... J'heurtais quelqu'un dans les couloirs qui s'étaient mis à crier de mécontentement, je n'en ai rien à faire... Tu n'avais qu'à ne pas être sur mon chemin. Je m'étais amusé à photographier comme dans le bon vieux temps. Malheureusement, je n'arrivais pas à chasser son visage si souriant de ma mémoire.

Pourquoi Hayden m'hantait ainsi? Je ne pensais qu'à lui... Même si j'ai fait certaines rencontres, notamment Jack, je m'étais toujours pas remis de cette séparation. Je ne voulais pas avoir quelqu'un d'autre pour l'instant, ni d'un coup d'un soir... Je ne voulais que lui, je voulais le revoir. Surtout, je voulais lui demander pourquoi il m'avait quitté... Est-ce que j'avais fait quelques choses de mal? J'étais trop collant? Trop... Amoureux? Pourquoi?

Je marchais toujours sans regarder où j'allais lorsque j'arrive aux jardins. Je regardais les alentours et je fais quelques pas, j'étais arrivé dans un endroit qui fait sortir mes souvenirs. C'était à cet endroit que je l'avais rencontré, je fais quelques pas puis, je m'allonge dans l'herbe. Je regardais le ciel, je fermais les yeux fur à mesure jusqu'à ce que mes yeux soient totalement fermé.


- "Pourquoi..." dis-je

Je voyais encore Hayden me sourire, les larmes coulaient lentement sous mes joues. Je pleurais silencieusement. Je ne pouvais les retenir, cela devait sortir. Au moins, aucune personne pouvait me voir pleurer.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI]    Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI] 1400359500-clockJeu 18 Mai 2017 - 12:28
Retrouvailles

Depuis mon retour à Prismver, je n’avais pas vu Lance. A vrai dire, je ne l’avais même pas prévenu de mon retour sur l’île. Il n’avait donc aucune idée de ma présence ici. J’espérais sincèrement ne jamais avoir à le croiser. Après tout, je l’avais abandonné et j’avais mis fin à notre relation de façon plus qu’indélicate. Et j’avais changé. Le feeling ne serait certainement plus aussi bon entre nous. Enfin. Mieux valait pour moi rester loin de lui. En fait c’était même la première fois que je songeais à lui. J’étais jusque-là trop obnubilé par ce que m’avait dit mon agence. Et à bien y réfléchir. C’était mieux de ne pas avoir pensé à lui. Voilà que ce pointait mon vieil ennemi. Le remord.
Merde. Je m’en voulais un peu de l’avoir laissé comme ça. Sans lui donner la moindre explication.
Comme à mon habitude, j’étais sorti des cours et m’étais empressé d’aller enfiler autre chose que mon uniforme avant de ressortir. Un sac jeté sur mon épaule, mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles. Je partais pour une session de danse. Avec ce beau temps, ce serait carrément dommage de m’entraîner à l’intérieur.

J’avais pensé à Lance un peu plus tôt et peut-être est-ce par nostalgie mais je m’étais dirigé vers les jardins. Vers le lieu même où nous nous étions rencontré.
Détendu par la musique, je chantonnais, les yeux mi-clos, je ne regardais pas vraiment devant moi. Et c’est peut-être là que j’ai merdé. Si j’avais été vigilant j’aurais certainement pu éviter cette situation délicate.

« Oh merde ! » C’était sorti brusquement tout seul et peut-être trop fort. Les yeux écarquillés, je le fixais. C’était bien lui, c’était Lance. Un bon en arrière et je me cachais derrière un buisson.

Je priais intérieurement pour qu’il ne m’ait pas vu. Quel lâche. J’étais sorti avec ce garçon et maintenant que j’avais l’occasion de lui expliquer les raisons de mon départ, je le fuyais.
Peut-être qu’il m’avait oublié, qu’il était carrément passé à autre chose, qu’il ne voulait plus jamais entendre parler de moi. Ce serait pour le mieux. Mais pour ne pas tenter le diable, je choisissais de ne pas bouger tout en continuant d’espérer avoir été discret.
©Gau

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI]    Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI] 1400359500-clockJeu 18 Mai 2017 - 14:40
Retrouvaille
feat. Hayden Park

Comment l'oublier? C'était la première fois que j'aimais quelqu'un ainsi, j'aurais tellement voulu qu'on reste ensemble... Est-ce que c'était mal d'imaginer le futur toujours en couple et amoureux comme le premier jour? Je suis vraiment un idiot... Je pleurais dans les jardins en pensant à celui qui m'avait quitté. Alors que je suis sûr qu'il est déjà en couple! Oui, c'est une certitude... Mignon comme il est... Il doit être avec un mec mieux que moi, sûrement un qui fait la fête tous les soirs, un beau gosse avec un sourire parfait qui pourrait d'aveugler si on ne portait pas de lunette soleil. Ou encore le mec qui parle toujours de choses intéressantes, le mec super-intelligent... Ou encore mieux! Un chanteur ou un danseur comme lui... Un sportif... J'imaginais Hayden avec différents mecs, un sportif, un chanteur, un intelligent, etc.

Le seul point commun de tous les mecs que j'imaginais, c'était qu'ils étaient mieux que moi. Oui après tout, je ne suis qu'un blond qui s'amuse à photographier des insectes et des plantes en macro, je ne suis pas un Bad boy, je suis un mec normal qui fait juste de temps en temps la fête, je n'ai rien de spécial comparé aux autres... Même dans cette école, je suis qu'un de banal avec mon pouvoir. Hayden avait dû trouver mieux que moi... Quelqu'un qui le fera tous les jours rire... Je n'étais rien en face d'eux, même s'ils sont nés dans ma tête.

J'essuyais mes larmes avec ma main, ce n'est pas bien de se laisser ainsi pour quelqu'un qui est parti. Il a sûrement refait sa vie, je ne devrais pas me laisser aller... Shani me disputerait. Jack en profiterait sûrement de ma faiblesse. J'allais me redresser lorsque j'ai entendu une voix familière. Impossible... Hayden? Ici? Je me redressais rapidement puis, je regardais autour de moi-même.


- "Hayden?!" cri-je

Je me retournais une nouvelle fois avant de me redresser. Ce n'était pas une de mes illusions, j'arrivais à mieux me contrôler même dans cet état lamentable. Je fais quelques pas dans l'herbe en passant ma main dans les cheveux.

- "Je suis pourtant sûr de l'avoir entendu..." dis-je en soupirant

Il y a bien quelqu'un près de moi mais, qui? Jack? Impossible... Il se serait déjà jeté sur moi. Shani, elle serait venue me demander ce que j'avais... Je ne sais pas qui est là mais, je trouverais qui est-ce!

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI]    Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI] 1400359500-clockJeu 18 Mai 2017 - 21:08
Retrouvailles

Il criait mon nom. Je n’avais visiblement pas été assez discret.
Merde. Trois fois merde.
Tous mes sens étaient aux aguets. Je devais trouver un moyen de fuir sans me faire repérer et ça me paraissait franchement compliqué. Je ne savais pas quoi faire.
Re merde. Voilà qu’il me cherchait. Non vraiment, je ne voulais pas me faire débusquer. Trop lâche pour affronter son courroux. Une colère méritait. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même.

Assis, dos à ce buisson dont les branches semblaient malmener mon haut, je pensais à tout allure, je tentais de trouver un itinéraire qui me permettrait de me cacher. Peu importe où j’allais, je serais à découvert.
Je songeais à user de mon don. Mais il le sentirait. Et j’étais à ma connaissance le seul à posséder ce don dans tout Prismver.
Coincé.
Peut-être que si j’attendais assez longtemps, il finirait par se lasser et s’en irait, pensant à une hallucination. Non. Peu probable. Je le connaissais maintenant suffisamment pour savoir qu’il n’était pas du genre à abandonner facilement.

Je prenais une grande inspiration et tournais la tête pour essayer de déterminer sa position.
Pour le moment, j’étais sauf. Il ne pouvait pas me voir là où j’étais. Impossible.

Mais il semblait si triste. Etait-ce ma faute ? L’avais-je rendu si morose ? Lui qui était d’un naturel souriant et joyeux.
Non. Evidemment que non ce n’était pas ma faute. D’accord, ça n’avait pas été cool de partir sans rien lui dire. Mais il avait eu le temps de se faire une raison depuis. Quelque chose venait certainement de lui arriver. Raison de plus de se tirer de là. Il aurait sans doute envie de se passer les nerfs sur moi et ce serait tout à fait légitime.

Je décidais de prendre mon courage à deux mains. Un nouveau regard. Il était dos à ma position. C’était le moment.
Sans réfléchir, le plus silencieusement et le plus rapidement possible, j’attrapais mon sac, me levais et… Et rien. Mon haut était accroché dans les branches du buisson et quand j’avais essayé de me lever, je m’étais retrouvé dans le buisson.

« Fait chier ! »

Cette fois il ne pouvait pas m’avoir manqué. Et j’allais devoir subir sa colère. Je sortais à peine de cet amas diabolique de feuilles et de bois que je posais sur un regard aussi doux qu’enfantin.

« Oh ! Lance… Surprise ! »
Dieu que c’était gênant. Je l’étais, mon sourire également.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI]    Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI] 1400359500-clockJeu 18 Mai 2017 - 22:01
Retrouvaille
feat. Hayden Park

Mon état lamentable venait d'une seule et unique chose, ma séparation rapide avec Hayden. Je l'aimais toujours même après ce qu'il m'avait fait. Mais, est-ce que j'arriverais à lui pardonner? Je ne sais pas, après tout, il m'a quitté si vite et je ne sais pas ce qu'il a fait pendant notre séparation. Mon imagination imaginait qu'une seule chose, Hayden en couple avec une personne mieux que moi. Oui, cela devait être cette raison qu'il m'avait quittée. J'ai peut-être pris du poids aussi... Oui, c'était aussi une raison qu'Hayden m'avait quitté... J'avais sûrement grossi...

J'avais entendu une voix proche de moi, elle me faisait penser à celle d'Hayden. Est-ce qu'il est de retour ici? Est-ce qu'il serait revenu avec son nouveau petit ami? Ce mec que j'imaginais sportif puis, super-intelligent ou encore séduisant. J'essuyais rapidement mes dernières larmes regardant autour de moi. Ce n'était pas mes illusions qui avaient créé cette voix, je les contrôlais mieux qu'avant même quand j'étais dans un tel état. Il y avait quelqu'un proche de moi.

Cette personne qui m'avait surpris dans l'herbe, je n'avais pas eu le temps de voir son visage, j'avais su entendre sa voix qui me faisait penser à Hayden. En même temps, tout me fait penser à lui, même les examens, même un emballage me fait penser à lui. Je ne sais pas comment je pourrais remonter cette montagne. J'aurais difficilement, c'était la seule chose que j'en étais sûr ainsi que, je n'avais pas le choix de grimper et de m'en sortir si je veux sourire de nouveau.

J'avais entendu quelques petits bruits, je me retournais vers les bruits de feuillages. Je regardais la personne qui est sortis des buissons, ce n'était d'autre qu'Hayden. Je le regardais un moment, je ne pouvais pas y croire qu'il était ici devant moi... Je m'approchais silencieusement de celui qui m'avait quitté, je le regardais dans les yeux.

Dès que je me trouvais en face de lui, je le regardais toujours silencieusement. Je montais lentement mes mains autour de son cou pour les mettre sur ses joues. Qu'est-ce qu'il m'avait manqué... Même s'il m'avait quitté... Je l'aimais encore... J'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement puis, je rompais le baiser et je m'éloignais.


- "Depuis quand tu es revenu?" dis-je en le regardant et en retirant mes mains de ses joues, "Je veux savoir pourquoi tu m'as quitté..."

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI]    Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI] 1400359500-clockJeu 18 Mai 2017 - 22:55
Retrouvailles

Il me fixait. Il ne disait rien. Il s’approchait. J’allais m’en prendre une, c’était sûr. Enfin. Il essaierait en tout cas. Hors de question qu’il me touche.
Ses mains se lèvent. Je crée les liens qui me permettront de prendre le contrôle de son corps. Pour l’instant il est libre. Ses mains se lèvent trop lentement. Il ne veut pas le taper. Ses mains approchent de mon cou. Peut-être va-t-il essayer de m’étrangler ? Non. Il connaît mon don.
Ses mains continuent leur chemin et se posent finalement sur mes joues. Je suis pétrifié. Je n’ose pas bouger. Je le fixe sans ne rien dire, sans ne rien faire d’autre que le fixer.
C’est son visage qui approche maintenant du mien. J’ai compris. Il veut m’embrasser. Mon cerveau me hurle de reculer ? De ne pas le laisser faire. Trop tard. Il m’embrasse. Et alors que je m’apprête à tirer sur les liens pour l’éloigner. Il rompt le baiser.
Je remarque alors ses yeux larmoyants. Merde. S’il est triste c’est de ma faute. Après plusieurs mois, j’osais espérer qu’il m’avait oublié. Perdu.

Il me regarde avec cet air de chien battu. Mon Dieu, je vais craquer.
« Depuis quand tu es revenu ? » Il me lâche enfin. Ses mains se détachent. « Je veux savoir pourquoi tu m’as quitté… »
Ca y est. Il a posé sa question. Aïe.
Je fais un pas en arrière. Je garde les liens entre mes doigts et son corps. Je dois empêcher un éventuel nouveau rapprochement de ce genre.

Une grande inspiration. Un regard fuyant. Je ne me ressemble pas. Moi suis toujours si sûr de moi, je me retrouve là en difficulté. C’est une personne que j’ai aimée et que j’apprécie encore. Hors de question de lui marcher dessus et de continuer sans même un regard en arrière.

« Je… » je cherche mes mots. Finalement, en regardant le sol, les mains jointes et en me triturant les doigts, je réponds. «Ca n’est pas toi que j’ai quitté. C’est Prismver. » Je prends un peu d’aplomb, je relève la tête.  « A mes 18 ans, étant en B, rien ne m’obligeait à rester. Et j’ai une carrière qui m’attend en Corée. Alors entre un amour de jeunesse et ma carrière j’ai vite fait mon choix et j’ai plié bagage sans ne rien dire à personne. » Je le regarde maintenant droit dans les yeux. « Je ne t’ai pas quitté pour ce que tu aurais pu faire. Je t’ai quitté parce que je quittais ce lieu. Et si je suis revenu, ça n’est pas par regret mais à cause du scandale de la découverte des pouvoirs. »

Je m’éloignais de lui et allais m’assoir là où lors de notre première rencontre on s’était assis. J’étais affreusement gêné. Mais pour ne pas le peiner plus que ça. Mieux valait ne pas le montrer.

« Comprends bien que ça m’a fait du mal également. Mais pour ma part, je suis passé à autre chose et notre histoire, c’est fini… » Je m’étais fait plus ferme. Plus dur. Peut-être trop dur. Mais au moins, mon message était passé.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI]    Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI] 1400359500-clockVen 19 Mai 2017 - 13:39
Retrouvaille
feat. Hayden Park

Une journée pourrie, j'avais retrouvé quelques choses dans mon sac qui me faisait penser à Hayden. J'avais marché en bousculant les gens jusqu'ici, je pensais me ressourcer ici et non le retrouver. Mais, il était bien là devant moi, celui que j'aimais, celui qui m'avait quitté à son départ. Lui qui rayonnait mes journées maintenant, il les obscurcissait. Dès que je l'avais en face de moi, la première réaction que j'avais, c'était venir l'embrasser, balader mes mains sur sa douce peau. Je voulais l'embrasser, ce serait surement la dernière fois, je le savais mais, je devais le faire... Sinon, je regretterais à jamais.

Dès que j'avais fini de l'embrasser, je reculais. Je devais savoir pourquoi, pourquoi il m'avait quitté!? Est-ce que je lui avais fait quelques choses de mal? Je savais que les réponses me feraient mal mais, je devais les connaître pour avancer. Cela ferait mal mais, à partir de là je grimperais cette montagne pour avancer et l'oublier. Je le regardais, il ne voulait sûrement pas me faire face mais, on devait se faire face pour avancer chacun de notre côté équitablement. Désoler Hayden mais, j'en ai besoin de cette confrontation pour savoir que tout est terminé.

Je le regardais chercher ses mots, est-ce qu'il avait du mal à trouver pourquoi il m'avait quitté ou tout simplement, il cherchait une excuse pour notre rupture? Je sentais que mes larmes coulaient de nouveau sur mes joues, je devais le savoir. Je l'écoutais et je le suivais comme une ombre pour entendre tout ce qu'il avait à me dire. Je ne l'interrompais pas, je voulais tout entendre. Ses dernières paroles me heurtèrent d'une violence que je n'aurais jamais cru ressentir. J'avais l'impression que mon cœur se déchirait, se brisait. Je ne savais pas quoi répondre, je ne bougeais pas, fixant l'herbe. Après le choc, mes lèvres se mirent à bouger, enfin les mots sortent de ma bouche.


- "Donc, c'est terminé..." dis-je simplement

Je me redressais soudainement et je fais quelques pas avant de me retourner vers Hayden. Je le regardais, je devais lui dire ce que j'avais sur le cœur, je devais lui dire... Je lui dirais tout, ce que je souhaitais pour lui, ce que je souhaitais pour nous deux.

- "J'espère que la personne que tu choisiras plus tard ou que tu as maintenant..." dis-je en le regardant, "que cette personne profite chaque moment à tes côtés, qu'elle profite chaque levé soleil en te regardant te réveiller... Chaque rire... Chaque jour à tes côtés... Comme si c'était le dernier, ce que j'ai fait depuis qu'on a été ensemble..." je le regardais dans les yeux, je le voyais flou à cause de mes larmes "Je te souhaite d'être heureux Hayden... Je te le souhaite sincèrement... Même si pour l'instant j'ai du mal à me faire à l'idée..." je tournais la tête pour regarder le ciel puis, je me repris "au revoir."

Cela devait être mes derniers mots, je me retournais pour marcher un peu mais, je m'arrête de nouveau et je me retourne vers celui qui m'avait quitté.

- "Je déposerais tes dernières affaires que j'ai chez moi.... à ton dortoir" dis-je serrant les poings

Voilà, c'était mes dernières paroles envers celui que j'ai aimé, je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur, il devait le savoir. J'avais encore quelques affaires à lui, je ne pouvais pas les garder... Je devais tout lui rendre pour me libérer et grimper pour surmonter cette épreuve de la vie.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI]    Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI] 1400359500-clockDim 21 Mai 2017 - 0:07
Retrouvailles

J’étais mal à l’aise. Mal à l’aise et terriblement gêné. Je ne savais plus où me mettre. Si j’avais était plus vigilant, j’aurais pu éviter cette situation.
Je me sentais affreusement mal. Il était là, face à moi, les yeux emplis de larmes, la voix tremblante.
Ce garçon que j’avais aimé, avec qui j’avais partagé tant de bons moments semblait ravagé. Et moi je restais là, les bras ballants, ne sachant quoi dire.

Il parlait, encore et toujours. Et comme quand on était ensembles, il était parfait. Attentionné et compréhensif. C’était vraiment dur de le voir comme ça. Si j’avais pu je me serais juste caché sous terre et je ne serais ressorti que dans un an ou deux, le temps qu’il aille mieux.

Après m’avoir souhaité le meilleur, il se détournait de moi. Je prenais une grande inspiration. C’était enfin fini. J’allais pouvoir rentrer à ma cabane, l’envie de danser définitivement passée pour le reste de la journée. J’allais rentrer et manger du sucre. Beaucoup de sucre. Et peut-être que je demanderais à quelqu’un de venir boire un verre ou deux, ou plein avec moi. Histoire de penser à autre chose.

Alors qu’il s’éloignait de moi, il se retournait une ultime fois. Il passerait me rendre mes affaires. Je n’avais même pas souvenir d’avoir laissé des affaires chez lui. Si j’en avais trouvé le courage, je lui aurais dit de jeter le tout afin qu’il n’ait pas à supporter de me revoir. Enfin, surtout pour que je ne me sente plus jamais mal à l’aise comme ça. Je ne voulais plus jamais me sentir comme ça. Mais non, je n’avais rien. Ainsi il faudrait le revoir bientôt.

Lance venait de sortir de mon champ de vision que je me mettais en route pour mon lit.
Je marchais, l’air hagard. Je rentrais dans ma cabane, attrapais tout ce que je pouvais manger, jetais le tout sur mon lit avant de m’y jeter à mon tour.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI]    Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [PV Hayden Park] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton [ PV Hayden Park] [Fini]
» Déclaration [PV Hayden Park]
» [FINI] SHUT UP -- PLEASE ft. hayden
» Asma à la rescousse! ♪ Hayden Park
» Hayden's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: