Sujet: A new life begin [Feat Hayden Park] Jeu 10 Sep 2015 - 23:24
Feat Hayden Park A new life begin
Aiden marchait tranquillement sous un beau ciel bleu et un beau soleil d’Été. Ou plutôt il courrait, ce qui était une chose très rare pour le A. Sauf que voilà, depuis peu il avait changé de pouvoir. En soit c'était une bonne chose parce qu'il avait toujours détesté son pouvoir qui lui permettait de matérialiser le feu, autrement dit qui lui permettait de cramer ce qu'il voulait, quand il voulait. Il l'avait toujours détesté et maintenant il avait un autre pouvoir, peut être pas qu'il adorait mais qu'il tolérait. Et ce pouvoir c'était celui de se transformer en canidé. Après c'était trop récent pour qu'il puisse pleinement apprécier les joies de la transformation en loup ou en chien. D'autant plus que la découverte de son pouvoir avait été assez... comment dire embarrassante ? Il s'était réveillé, transformé en chien, enfin non même pas en chien mais en CHIOT. Imaginez la peur qu'il a eu en se voyant comme ça devant son miroir. Résultat il s'était mis a courir partout dans le bungalow pour enfin finir par se retransformer. Sauf que voilà, un chien ça ne porte pas de vêtement d'humain du coup il s'était retrouvé complètement nu. Bref la honte totale du coup il s'était entrainé comme un dingue pour maitriser au maximum son pouvoir.
Et ça avait payé d'ailleurs, c'était pour ça qu'il se retrouvait dehors a se balader sous sa forme de loup. Parce qu'il commençait à apprécier sa forme de loup, à apprécier les longues balades qu'il faisait en tant que loup, à apprécier la sensation du vent dans ses longs poils brun. Et aujourd'hui il avait envie de se baigner. Mais cette fois pas question de se retrouver nu quand il se transformerait, non il avait prévu des vêtements qu'il avait mit dans un sac qui portait dans sa gueule. Mais quand on dit baignade, on pense piscine sauf qu'un loup n'était pas vraiment autorisé dans une piscine alors Aiden avait choisit le lac. Calme, chaud vu que l'été n'était pas encore fini. L'endroit parfait pour se baigner ! D'autant plus que la rentrée avait eu lieu alors il y avait peu d'élève qui venaient s'aventurer jusqu'au lac pour se baigner. Et ça arrangeait le blond. Un fois arriver au lac il posa son sac sous un arbre et s'aventura vers le lac en trottinant. L'eau était un peu fraîche mais avec ses poils pour lui tenir chaud, Aiden rentra dans l'eau sans soucis et commença à nager tranquillement, plongeant par moment pour s'amuser a explorer le fond du lac quand il pouvait le voir.
Sujet: Re: A new life begin [Feat Hayden Park] Ven 11 Sep 2015 - 20:30
A new life begin
Depuis plus d’une heure, Hayden marchait, il marchait sans savoir où il allait. Il marchait sans but précis. Il c’était dit que s’il rencontrait une connaissance, il irait lui parler mais il n’avait croisé personne. Le petit blond avait donc continué de marcher. Hayden ne faisait pas vraiment attention à ou il allait. Il s’arrêta un moment, regardant le ciel. Les quelques nuages semblaient figés. Tout était lent aujourd’hui. La journée s’annonçait longue pour le blond qui avait un besoin incessant de bouger. Il fouilla dans la poche du short bleu qui lui arrivait à mi-cuisse et en sorti un vieil MP3. Pas d’écouteurs. Hayden eut beau fouiller toute ses poches, ils n’étaient nulle part. Le garçon reprit sa route et arriva au lac. Il n’y avait évidemment personne ici non plus. Continuant sa marche, Hayden aperçu à une vingtaine de mètres une étrange chose sous un arbre. En se rapprochant, le jeune homme se rendit compte qu’il s’agissait d’un sac. Mais pas n’importe quel sac, c’était celui d’Aiden. A l’idée qu’Aiden puisse être dans le coin, un large sourire s’afficha sur le visage d’Hayden. Il fouilla la zone du regard mais il n’y avait personne… Cependant il avait une excuse pour aller voir quelqu’un. Son parrain avait dû oublier son sac ici. Il n’aurait qu’a lui rapportait. Ainsi il pourrait rester avec lui et enfin déjouer cet ennui qui l’accablait. Hayden attrapa donc le sac et repartit, le sourire toujours aux lèvres.
Sujet: Re: A new life begin [Feat Hayden Park] Ven 11 Sep 2015 - 21:09
Feat Hayden Park A new life begin
Tout se passait bien, Aiden nageait et s'éclatait comme un fou dans le lac. Sauf qu'au bout d'un moment il se dit que ça pouvait être une bonne idée de vérifier que son sac était toujours la parce qu'il n'avait pas spécialement envie que ce dernier se fasse voler. Et heureusement qu'il vérifia parce que quand il chercha du regard se dernier au pied de l'arbre ou il l'avait laissé il ne le trouva pas. Et la il commença à paniquer, ne comprenant pas ou son sac avait pu passer puisque qu'il n'y avait personne aux alentours ! Alentours qu'il vérifia du regard pour tomber sur la chose responsable de la disparition de son sac. Et cette chose était son filleul qui repartait tranquillement, son sac à la main. Ce dernier n'avait pas l'air d'avoir remarqué son parrain et en même temps comment aurait-il pu étant donné que celui-ci était transformé en loup ? Il ne savait même pas que son parrain avec changé de pouvoir. Aiden n'aimait pas trop utiliser son pouvoir en présence d'autres personnes et c'était déjà comme ça avant que ce dernier ne change. Bref, Aiden se dépêcha de sortir de l'eau, s'ébrouant pour chasser l'eau de ses poils. C'était rapidement devenue un réflexe et il devait avouer que par moment ça lui faisait peur de voir a quel point il c'était habituer a sa forme de loup ou même de chien, même s'il avait une préférence pour le loup. Un fois dehors et a peut près sec, Aiden se mit a aboyer pour prévenir son filleul de sa présence puis s'élança en courant à sa suite. Son sac en soit il s'en fichait mais c'était surtout ce qui était a l'intérieur qui l'intéressait comme ses vêtements par exemple ! Heureusement il était assez rapide et comme son filleul marchait tranquillement il n'eut pas de mal à le rattraper et se mit a une nouvelle fois joyeusement.
Sujet: Re: A new life begin [Feat Hayden Park] Ven 11 Sep 2015 - 21:55
A new life begin.
Hayden continuait sa route quand il entendit des bruits qui ressemblaient très franchement à des aboiements. Mais ayant une peur bleu des chiens, il tenta de se convaincre intérieurement qu’il n’y en avait pas dans le coin. Ce qui aurait dû être le cas. Normalement. Cependant, le petit blond accéléra le pas tout en se focalisant sur l’idée qu’il n’y avait définitivement PAS de chien ici. Hayden ferma les yeux et poussa un long soupir. Tout allait bien. Mais quand le jeune homme rouvrit les yeux, son visage se décomposa. Un chien. Un chien énorme.
- Wouf wouf
La bouche du petit blond s’affaissa, ses yeux s’écarquillèrent et il faillit lâcher le sac de son parrain. Hayden fit un pas en arrière et dans l’espoir de faire fuir l’animal, le frappa à la tête avec le sac avant de fuir aussi vite que ses jambes le lui permettaient. L’espèce de monstre qu’était ce chien allait surement le poursuivre et s’il le faisait, Hayden n’arriverait pas à le semer. Il devait donc rapidement trouver un moyen de lui échapper. Un arbre. Ce serait parfait. Le petit blond n’était pas vraiment doué pour monter aux arbres mais cette fois-ci il se retrouva percher en haut d’une branche avant même de s’en rendre compte. Paniqué, à bout de souffle, le jeune homme serrait le sac tout contre lui en regardant fixement le tronc. Puis fermant les yeux aussi fort qu’il le pouvait, il murmura :
Sujet: Re: A new life begin [Feat Hayden Park] Ven 11 Sep 2015 - 22:51
Feat Hayden Park (Fin septembre) A new life begin
Aiden devait avouer qu'il ne s'attendait pas du tout a ce que son filleul ai une telle réaction. Et puis mine de rien se prendre un coup de sac ça faisait mal et ça le désorienta quelques secondes. Quelques secondes qui suffirent a son filleul pour s'enfuir en courant et grimper à un arbre. Le blond était totalement largué, il ne comprenait pas pourquoi son filleul avait réagit aussi violemment. Et puis le regard qu'il avait eu quand il avait eu Aiden, peut-être qu'il avait eu peur ? Peut-être qu'il avait été surprit ? Mais si c'était le cas il n'aurait pas fuit. Et cela ne voulait dire qu'une chose : il avait eu peur d'Aiden. Et cela posait un léger problème : c'était Hayden qui avait les vêtements du blond mais s'il avait peur des loups, comment le A pouvait-il récupérer ses vêtements ? En plus maintenant qu'il avait grimpé a l'arbre les choses étaient plus compliqués parce qu'un loup ça ne grimpait pas aux arbres. Aiden avait donc un problème. Un gros même. Et le pire c'est qu'il avait la solution, il aurait juste préféré ne pas utiliser cette option la parce qu'elle était beaucoup trop... embarrassante. En tout cas il devait d'abord se rapprocher de l'arbre alors le blond s'avança doucement jusqu’à se dernier doucement, puis une fois en bas, vérifia aux alentours qu'il n'y avait bien personne hors mis lui et son filleul. Heureusement pour lui, ils étaient toujours seul alors Aiden prit son courage a deux mains, ferma les yeux et se retransforma en humain. Il ouvrit les yeux et baissa le regard gêné. Dieu qu'il aurait aimé ne pas avoir a en arriver la ! Il n'était absolument pas à l'aise avec la nudité. Se balader en caleçon ça ne le dérangeait pas le moins du monde mais être nu si, allez savoir pourquoi. D'autant plus qu'il n'était pas mal fichu du tout alors être dévêtit était tout à son avantage mais non, il détestait ça. Aiden cacha ses parties intimes avec ses mains avant de lever la tête vers son filleul.
- Oi ! C'est moi Aiden, faut pas flipper comme ça ! Il s'arrêta quelque seconde avant de reprendre plus doucement- ... tu voudrais pas me rendre mon sac ? Je me sens un peu... euh... nu...
Sujet: Re: A new life begin [Feat Hayden Park] Sam 12 Sep 2015 - 0:57
A new life begin
Toujours perché sur son arbre, Hayden n’avait toujours pas ouvert les yeux quand une voix vint le tirer de sa torpeur.
« Oi ! C'est moi Aiden, faut pas flipper comme ça ! » Il y eu un pose et la voix reprit d’un ton plus doux « ... tu voudrais pas me rendre mon sac ? Je me sens un peu... euh... nu... »
L’espèce de gros chien essayait de le faire descendre de l’arbre. Il voulait l’amadouer. Le petit blond en était certain. Et en plus il se servait de la voix d’Aiden, son parrain. Quelle fourbe créature. Mais en un instant, la certitude du jeune homme vola en éclat. Les chiens ne parlaient pas. Peu importe l’espèce et ils n’utilisaient pas la voix des gens pour tromper leur proie, c’était stupide. Vraiment stupide.
Le petit blond tourna la tête. Aiden était là, juste en dessous, en habit d’Adam. Quel inconscient il était ! Faire du naturisme ici ? Il risquait de se faire voir ! Et pire, tomber sur l’affreux cabot qui avait effrayé Hayden auparavant ! Poussant la réflexion, Hayden comprit. Son parrain était le sale cabot en question. Et ses vêtements étaient dans le sac. Le petit blond se laissa glisser et se réceptionna sur le sol deux mètres plus bas, le sac toujours en main.
« Pourquoi tu m’as fait peur comme ça ?! Tu es malade ou quoi ?! »
Sur le moment Hayden était furibond mais il finit par enfin prêter réellement attention à la nudité d’Aiden et éclata de rire. Il n’avait vraiment pas l’air malin à essayer de cacher ses parties intimes et son air gêné. Un sourire d’ange glissa sur les lèvres d’Hayden qui de la voix la plus enfantine qu’il le pu, glissa à Aiden :
« Si tu veux ton sac, tu devras me faire un bisou ! »
Et son index vint se poser sur sa joue, pour montrer le lieu où il attendait le baisé.
Sujet: Re: A new life begin [Feat Hayden Park] Sam 12 Sep 2015 - 15:40
Feat Hayden Park (Fin septembre) A new life begin
Aiden resta planté pendant ce qui lui sembla un temps fou en bas de l'arbre attendant que son filleul se décide à ouvrir les yeux pour voir que c'était bel et bien son parrain et plus le loup qui le suivait et qu'il pouvait désormais descendre de son arbre. Et surtout rendre le sac a Aiden parce que même s'il l'aimait bien son filleul, la tout de suite il voulait son sac. Heureusement, Hayden finit par rapidement descendre de l'arbre et le A poussa un soupir soulagé.
« Pourquoi tu m’as fait peur comme ça ?! Tu es malade ou quoi ?! »
- Désolé c'était pas le but je voulais juste récupérer mon sac... Je savais pas que t'avais peur des loups.
S'il avait su il s'y seraient prit différemment. A commencer par ne pas lui partir après en courant sous sa forme de loup. Bon le truc c'est qu'il n'aurait pas non plus pu lui partir après nu mais il aurait pu rester dans l'eau et crier pour que son filleul revienne déjà. Ça lui aurait évité d'avoir la trouille surtout que visiblement il lui en voulait plutôt pas mal et Aiden s'en voulait de lui avoir fait aussi peur. S'il avait été a sa place, bien sur il aurait eu peur mais surtout il aurait réagit plutôt violemment surtout s'il avait été en forme de loup parce que ses instincts animal reprenaient le dessus quand il ressentait de forte émotions comme la peur ou la colère. En tout cas, heureusement pour Aiden qui ne savait pas trop comment se faire pardonner d'ailleurs, Hayden éclata de rire en remarquant la situation dans laquelle se trouvait son parrain. Ce qui fit encore plus rougir ce dernier qui ne savait plus ou se mettre. Mais il se disait que c'était juste un mauvais moment à passer et qu'après ça irait, que ça ne pourrait pas être pire que ça. Sauf qu'il comprit en voyant le grand sourire sur le visage de son filleul qu'il se trompait.
« Si tu veux ton sac, tu devras me faire un bisou ! »
Le visage d'Aiden se décomposa en entendant la phrase de son filleul. Est-ce qu'il se rendait compte de ce qu'il lui demandait ? Oui bien sur et c'était ça le pire il s'en rendait compte et s'en amusait. Heureusement pour Aiden ce n'était qu'un baisé sur la joue. Sauf que voilà, Aiden n'avait jamais embrassé qui que se soit, même les baisés sur la joue il évitait alors la devoir en faire un a un mec et qui plus est à son filleul le mettait vraiment mal à l'aise. Mais vraiment mal à l'aise mais s'il voulait récupérer son sac il était bien obligé. Et il devait se dépêcher avant que quelqu'un décide de s'aventurer au lac et le voit ainsi. Aiden grommela puis s'avança vers son filleul toujours aussi rouge voir peut-être même plus rouge et déposa un rapide baisé sur la joue d'Hayden. Il se recula rapidement, rougissant toujours plus. Il ne s'était jamais sentit aussi mal à l'aise et il priait pour que ça cesse rapidement.
-... Content ? Jpeux avoir mes fringues s'il te plaît ?
Sujet: Re: A new life begin [Feat Hayden Park] Dim 13 Sep 2015 - 22:17
A new life begin
Quand il entendit sa demande, Aiden se décomposa tandis que le sourire d’Hayden persistait. Le parrain du petit blond avait viré au rouge écarlate et Hayden devait se retenir de rire. Voir son parrain dans une position aussi embarrassante et forcé de lui obéir était jouissif. Le jeune homme regarda son parrain s’avançait et se retint de rire quand ce dernier déposa un furtif baisé sur sa joue avant de reculer en toute hâte.
« Content ? Jpeux avoir mes fringues s'il te plaît ? »
Non, il ne les aurait pas tout de suite. Hayden voulait sa revanche. Il avait eu peur, Aiden aurait honte. Puis il fallait admettre que son parrain était plutôt agréable à regarder, alors autant profiter. Le sourire du petit blond s’étira.
« Je sais pas si tu les mérites tu sais… »
Hayden avança d’un pas, puis d’un autre. Il venait de réduire de trois quart la distance qui le séparait de son parrain. Il se hissa sur la pointe de ses pieds et prit le contrôle du corps d’Aiden, le contraignant à rester immobile. Le petit blond fixa son parrain droit dans les yeux et l’embrassa tout en continuant de le fixer. Puis il recula brusquement. La bouche du petit blond se transforma en un rictus. Ses doigts s’activèrent et son parrain n’eut d’autres choix que de faire ce qu’il voulait qu’il fasse. Aiden, perdit donc son équilibre et tomba en arrière. Quand Hayden fut sûr qu’il ne pourrait plus éviter la chut, il relâcha son parrain. Il allait être forcé de se rattraper avec ses mains.
Sujet: Re: A new life begin [Feat Hayden Park] Lun 14 Sep 2015 - 21:19
Feat Hayden Park (Fin septembre) A new life begin
« Je sais pas si tu les mérites tu sais… »
En entendant ces mots le visage d'Aiden se décomposa. Qu'est-ce qu'il voulait dire par 'ne pas mériter' ? Est-ce que ça voulait dire qu'il n'allait pas lui rendre ses fringues ? Le blond espérait qu'il rigolait et qu'il disait ça juste pour l'embêter et qu'il allait lui rendre son sac parce que le blond commençait a avoir un peu froid et plus il attendait, plus le risque que quelqu'un arrive et le voit comme ça augmenter. Et ça c'était hors de question sinon il allait vraiment mourir de honte. Sauf que voilà, son filleul ne semblait décidément pas motivé à lui rendre son sac parce qu'il commença à s'approcher d'Aiden avec un sourire qui ne plaisait absolument pas à se dernier. Sauf que voilà, quand il voulut recula il se retrouva incapable de bouger ne serait-ce qu'un orteil. Et ce n'était vraiment pas le moment pour ça et c'était même bizarre qu'il ne puisse pas bouger. Dans le doute il essaya une nouvelle fois mais rien. Son regard remonta vers le visage de son filleul, ce devait certainement être sa faute ! Aiden le fixa mais avant qu'il n'ai put dire quoique se soit, son filleul fit une chose très surprenante pour le A. Il l'embrassa, laissant un parrain complétement désemparé qui ne savait plus quoi ressentir entre l'agacement, la honte et la surprise voir le choc. Mais ça aurait été trop facile que son parrain se limite a une énorme pagaille dans son cerveau, Hayden le fit tomber certainement grâce a son pouvoir parce qu'Aiden avait un bon équilibre et était incapable de tomber de la sorte sans raisons. Et qui dit chute dit : on tente de se rattraper. Et avec quoi on se rattrape ? Ses mains les 3/4 du temps et comme par miracle la il fut capable de les bouger pour les poser sur le sol et atténuer le choc.
- Eh ! Mais ça va p...
Et les informations montèrent jusqu'au cerveau d'Aiden qui réalisa la situation dans laquelle il se trouvait. Il était nu et ses mains qui servaient jusqu'à présent a l'empêcher d'avoir plus honte qu'il n'avait déjà lui avaient servit à se rattraper après sa chute. Quand il réalisa ça, bien que se soit trop tard et que le mal soit déjà fait, il se hâta de se relever et de remettre ses mains devant son entre jambe avant de regarder Hayden, à la fois furieux et honteux.
- M-mais ça va pas !! Pourquoi t'as fais un truc pareil ?!
Sujet: Re: A new life begin [Feat Hayden Park] Mar 15 Sep 2015 - 19:23
A new life begin
Voilà, c’était fait. Son parrain avait chuté. Il était là, sur le sol. Ses mains avait quitté son entre jambe. Il avait amorti sa chute avec leur aide.
« Eh ! Mais ça va p… »
Hayden toisa son parrain et dû une nouvelle fois se retenir de rire.
« Oh mais moi je vais merveilleusement bien ! Et toi ? »
Son sourire n’avait pas quitté son visage quand Aiden sembla se rendre compte de sa situation. Il avait bel et bien dû s’en rendre compte puisqu’il se leva en toute hâte et couvrit à nouveau son entre jambe. Hayden regardait son parrain en se pinçant pour ne pas pouffer de rire. Les yeux d’Aiden revinrent se poser sur le petit blond et ils semblaient emplis à la fois de colère et de honte.
« M-mais ça va pas !! Pourquoi t'as fait un truc pareil ?! »
Cette fois, ça en fut trop pour le jeune homme, sa bouche se déforma et il explosa d’un rire aigu. Les mains d’Hayden vinrent couvrir sa bouche tandis qu’il tentait vainement de reprendre son sérieux. Il fallut une bonne minute au petit blond pour réussir à se calmer. Son parrain avait vraiment l’air furieux mais Hayden n’arrivait définitivement pas à effacer son sourire de son visage.
« Je vais très bien je te dis ! Et pourquoi… ? » Hayden fit une pause et fit mine de réfléchir. « VENGEANCE ! Puis, crois-moi, tu n’as pas à avoir honte ! J’ai déjà vu bien pire, puis t’es pas désagréable à regarder ! »
Hayden tira la langue et tendit son sac à son parrain.
Sujet: Re: A new life begin [Feat Hayden Park] Mar 15 Sep 2015 - 21:32
Feat Hayden Park (Fin septembre) A new life begin
En plus il se foutait de lui. En même temps il n'allait pas non plus pleurer, c'était plutôt à Aiden de pleurer mais ça ne lui arrivait que très très rarement. La tout de suite la seule chose qu'il avait envie de faire c'était s'enterrer dans un coin ou se retransformer en loup histoire de pas être nu mais il ne pouvait pas faire ça sinon il allait faire peur à Hayden une nouvelle fois.
« VENGEANCE ! Puis, crois-moi, tu n’as pas à avoir honte ! J’ai déjà vu bien pire, puis t’es pas désagréable à regarder ! » - ... même j'aime pas me balader à poil marmonna-t-il de façon à peine audible
C'était pas une question de timidité, il n'aimait juste pas s'exposer et encore moins devant quelqu'un qu'il connaissait. Il attrapa rapidement son sac qu'il avait tant attendu prenant bien soin de le mettre à la place de ses mains. Mais un problème se posait : ou est-ce qu'il se changeait ? Se retourner n'était pas une option envisageable, aller se cacher derrière un arbre était long d'autant plus que son filleul avait déjà eu le loisir de le voir nu pendant de longue minutes alors une de plus ou de moins ne changerait pas grand chose. Il ouvrit son sac et attrapa un caleçon qu'il enfila rapidement. Maintenant qu'il était un peu plus vêtue, Aiden se sentait plus a l'aise mais il prit quand même soin d'enfiler son jean et son tee-shirt rapidement. Aiden poussa un soupir de soulagement, maintenant il se sentait bien mieux ! Il commença même à retrouver un teint normal.
- Bon. Comme ça c'est bien mieux ! En tout cas je savais pas que t'avais peur des loups !
Le blond s'en voulait quand même d'avoir fait peur à son filleul. D'autant plus qu'a présent se transformer en chien ou en loup était son nouveau pouvoir alors il allait devoir faire vraiment attention a ne pas l'utiliser en présence d'Aiden. Et ses pertes de contrôles liés à la potion de Loïs n'arrangeait rien, il avait beau maitriser plutôt bien son pouvoir désormais, il lui arrivait toujours d'en perdre le contrôle surtout quand il ressentait de fortes émotions. Heureusement son pouvoir réagissait le plus souvent à la colère et a comme Aiden ne s'énervait pas souvent ça limitait la casse si on pouvait dire. Le A passa sa main dans ses cheveux, il n'était jamais à l'aise pour s'excuser et ne savait pas faire de belles phrases ou de long discourt du coup la plupart du temps il se contentait d'un seul mot, simple, efficace.
Sujet: Re: A new life begin [Feat Hayden Park] Sam 19 Sep 2015 - 20:53
A new life begin
Hayden entendit le bruit de la fermeture éclair du sac, des bruits de tissus frottant les uns contre les autres. Son parrain avait commencé à se rhabiller. Puis le petit blond entendit un soupir de soulagement. Aiden devait s’être vêtit.
« Bon. Comme ça c'est bien mieux ! En tout cas je savais pas que t'avais peur des loups ! »
Le jeune homme fixa son parrain le regard interrogateur, comment ça un loup ? Son parrain c’était transformé en une bête monstrueuse et dangereuse en plus de ça ?
« Un loup ? Mais pourquoi t’étais comme ça ?! » Hayden se renfrogna et parla d’une voix d’enfant en baissant la tête : « Puis j’ai pas eu peur hein ! J’étais juste surpris… »
Le petit blond se détourna de son parrain et fit quelque pas en regardant vers le ciel. Puis soudainement, il sauta sur place et en tournant sur lui-même fit à nouveau face à son parrain. Il pointa un doigt accusateur vers Aiden et fronça les sourcils.
« Yah ! T’avais pas le droit de me surprendre comme ça ! Ma vengeance n’a pas suffi ! Ce sera pire ! Je ne sais pas encore ce que ce se sera mais, ce sera pire. »
Hayden rangea son doigt et fit mine de s’éloigner de son parrain avant de revenir rapidement sur ses pas.
« Mais je t’aime quand même tu sais ! »
Et sans un « au revoir » il tourna les talons, regardant à nouveau le ciel, partant pour une nouvelle marche sans but.
Sujet: Re: A new life begin [Feat Hayden Park] Sam 19 Sep 2015 - 21:53
Feat Hayden Park (Fin septembre) A new life begin
« Un loup ? Mais pourquoi t’étais comme ça ?! Puis j’ai pas eu peur hein ! J’étais juste surpris… » - Surpris hein ? J'y peux rien c'est mon nouveau don et puis je dois avouer que je l'aime bien !
Aiden ne put s'empêcher de sourire face à l'attitude de son filleul. Il avait beau se comporter comme un enfant par moment, ça le rendait tout de même vraiment mignon et puis dans un sens ce genre d'attitude lui allait bien. Ou alors c'était parce que le A avait l'habitude de le voir ainsi ? C'était aussi possible. En tout cas Hayden n'avait quand même pas trop l'air d'en vouloir a son parrain et ça le soulageait. Parce qu'il aurait été incapable de trouver un moyen de se faire pardonner. Encore une fois ce n'était pas 'son truc'. Résoudre des quêtes dans wow ou trouver une tactique pour battre un boss en instance ça il savait faire sans problème. Se faire pardonner parce qu'il avait fait une bêtise, ça c'était beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait. Aiden rangea ses mains dans ses poches, regardant son filleul intrigué.
« Yah ! T’avais pas le droit de me surprendre comme ça ! Ma vengeance n’a pas suffi ! Ce sera pire ! Je ne sais pas encore ce que ce se sera mais, ce sera pire. » - Eh t'es quand même une des rares personnes a m'avoir vu a poil et c'est extrêmement gênant !
Un des rares pour ne pas dire le seul a part sa mère quand il était tout petit. Aiden n'était pas un exhibitionniste et comme il n'avait jamais eu de copine ni de copain et ben il n'avait jamais eu besoin de s'exposer devant qui que se soit. Et il devait avouer qu'il redoutait un peu le moment ou il devrait le faire mais bon il savait qu'il avait encore le temps. Enfin c'est ce qu'il se disait. Il regarda Hayden s'éloigner avant de revenir vers lui pour lui dire quelque chose et le A qui avait retrouvé un teint normal se remit a rougir. Comment est-ce qu'il pouvait dire quelque chose d'aussi gênant aussi facilement ? Même s'il savait qu'il n'y avait as de signification caché ou autre, Aiden était incapable de dire ces mots, même a un ami. Il regarda son filleul s'éloigner pendant quelque minutes puis, a son tour se mit en chemin vers son bungalow. Il avait suffisamment jouer et maintenant il commençait a avoir faim !