InvitéInvité | Sujet: painful love ((minsel)) Dim 17 Déc 2017 - 21:14 | | | parfois, les retrouvailles ont un goût amerMinsel is life |
La mâchoire encore serré de rage de cette entrevue avec Mrs. Stauton, tu venais de finir de déballer tes bagages. C’est fou, ça faisait à peine plus d’une heure que t’avais à nouveau foulé le sol de cette île que déjà t’avais envie de tout raser. De foutre le feu et de tout regarder brûler pendant que la nuit tomberait. Tu te laisse tomber sur ton lit, soupirant alors que Wagyl vient se blottir contre toi. Visiblement tu lui a manqué et tu espère que ce n’est pas le seul qui sera content de te revoir, même si tu imagine déjà la tronche de certains en apprenant ton retour. Cette pensée t’arrache un sourire malicieux.
▬ Bon.
Tu te redresses. Il faut que tu bouges. Il y a quelqu’un qui doit savoir que tu es revenu et tu ne voudrais surtout pas qu’elle l’apprenne de la bouche de quelqu’un d’autre. T’espère même que ce n’est déjà pas trop tard, pas mal de regards se sont posés sur toi depuis ton arrivée, certaines prunelles ont bien dû réussir à te reconnaître. Comme toujours tu porte tes bottes en cuir de motard, un simple jean foncé, ainsi qu’un pull en laine noire passé par dessus un t-shirt clair. Tu enfiles une veste grise cintrée un peu longue avant de saisir le bouquet de lys rouge que tu as pris avec toi. Wagyl se faufile comme à son habitude dans ton écharpe et rapidement tu sors de la cabane.
L’air est frais, l’hiver est bien là. Tu as un peu le trac Ansel pour être toute à fait sincère, tu te doutes qu’elle sera en colère, mais tu espère que ça ira quand même, que tout ce passera bien. Elle t’as beaucoup manqué, peut-être même un peu trop, tellement que tu es surpris d’arriver si vite devant la porte de sa cabane. Cela t’as fais vraiment étrange de ne pas retourner dans ton ancienne cabane, la numéro 6, avec Felicia, Leocades, Warren et Min. En soit les deux premiers sont partis, mais c’est toujours aussi bizarre, tu t’attendais à la voir rapidement, mais en fait non. Un peu stressé tu toques à la porte de la cabane avant d’en abaisser la poignet, c’est alors que tu te fais attaquer par deux gros chatons. Tu ne reconnais pas le roux, ma la tigrée oui bien sûr, elle a même bien grandit. Kiara, ton dernier cadeau d’anniversaire pour Min, juste avant ton départ de Prismver il y a déjà plusieurs mois. Doucement tu te baisses et caresse leurs têtes, tu es complètement gaga des animaux, alors pendant un instant tu oublie même pourquoi tu es là avant que soudain cela te reviennes et tu te redresses, d’un bon.
Elle est là, droite au milieu de la pièce, sûrement intriguée au début d’avoir vue les deux chats se ruer en direction de la porte, mais maintenant elle te semble plus surprise. Tu déglutis de travers, gêné au possible et tu ferme la porte avant de faire un pas en avant, incapable de savoir quoi dire.
▬ Salut…
Pourtant tu te force à essayer de formuler des mots, mais comme toujours, ça s’embrouille un peu dans ta tête et naturellement tu tends le bouquet dans sa direction, un peu timidement peut-être.
|
|