| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Ven 1 Juil 2016 - 21:01 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 3 Juil 2016 - 14:23 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 3 Juil 2016 - 19:36 | | Personnage concerné : Cassandra E. Meiller & A. Eliza Stark Achat + somme totale : Triple compte, soit 750 prism. 580 sur Cassandra et le reste sur Eliza
Merciii :D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 4 Juil 2016 - 22:45 | | Personnage concerné : Shannon Blake Taylor, un 6C Achat + somme totale : 1000 prism (que je me suis retiré) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia Personnage sur l'avatar : Miss Fortune Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année Messages : 244 Hello my name isIsalynn Redbird Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 11 Juil 2016 - 22:00 | | Personnage concerné : Perséphone A. Felis un 7C Achat + somme totale : 1000 Prism. Je vous laisse juger de mon activité, avec mon dernier compte j'ai 6 RP et d'autres en prévision o/ Je vous laisse regarder mon Journal!
Si c'est ok, vous pouvez prendre sur Del et Rory ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 11 Juil 2016 - 22:41 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 12 Juil 2016 - 11:37 | | Personnage concerné : un nouveau Achat + somme totale : réservation d'avatar ; Levi de SNK, je me retire les 1K |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 17 Juil 2016 - 21:00 | | Personnage concerné : Aisha Achat + somme totale : QC, 1000 prisms (punaise que c'est pas cher... ou alors j'ai vraiment pas fait de compte depuis un bail) Je me retire moi-même ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 17 Juil 2016 - 23:11 | | Personnage concerné : Gautier Achat + somme totale : Reboot + 400 prisms que je me retire. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 19 Juil 2016 - 12:43 | | Yeeeaaaaay !! Je peux enfin. J'ai tout, tout pile aujourd'hui. *danse*
Personnage concerné : Lola Gallagher Achat + somme totale : DC avec 500 prism
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 19 Juil 2016 - 21:30 | | xD Ouaip c'est fait du coup =) |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 20 Juil 2016 - 10:36 | | Bijour, bijour~ Personnage concerné : Ma Lexisssss Achat + somme totale : Refonte à 350 (prenez chez elle) et voilà la prezCela m'activera à l'écrire entièrement /o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 20 Juil 2016 - 11:31 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 21 Juil 2016 - 2:24 | | Personnage concerné : Hiroki On'gaku Achat : reboot (400 prisms) Lien des topics de gestion : fiche rs lmsLien des RPS : / Informations du personnage : Avatar ; Petunia - Happy Tree Friends Pouvoir ; Communication avec les morts Numéro de chambre ; 2 (18 ans) Filière ; Médecine IRL ; Nina Dobrev ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 21 Juil 2016 - 15:20 | | C'est fait pour Hirokiki ;w; j'exige que tu portes l'avatar Hirokiki homme debout sur les toilettes jusqu'à que tu aies fini ta nouvelle fiche
Personnage concerné : Amelia Achat + somme totale : refonte +350 que je viens de me retirer sur Hadès. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | | |
|
| |
| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|