| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 10 Oct 2017 - 21:28 | | Personnage concerné : Colombe V. Spam Achat + somme totale : Changement de pouvoir, 150 prism |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Ven 13 Oct 2017 - 13:53 | | Personnage concerné : Colton A. Crawford Achat + somme totale : Changement de la classe A à Infirmier 100 Prisms |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Ven 13 Oct 2017 - 16:50 | | Fait ! Oublie pas d'aller recenser Colton chez les adultes du coup. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 17 Oct 2017 - 15:11 | | Personnage concerné : Colombe/Etienne Achat + somme totale : Achat de TC pour 750 prism |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mar 17 Oct 2017 - 18:21 | | Fait ! |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL Personnage sur l'avatar : Neopolitan Âge / Classe ou Job : 17 ans, classe B, cinquième année Messages : 92 Hello my name isAmy Whitehouse Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 21 Oct 2017 - 16:58 | | Personnage concerné : Amy Whitehouse/Jack Crane Achat + somme totale : Achat de tc (prenez tout mes prims sur les deux comptes que je possède plus les 130 que Hadès me donne). |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 22 Oct 2017 - 21:39 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 23 Oct 2017 - 20:55 | | Personnage concerné : Olivia Kingsley Achat + somme totale : Changement d'avatar ▬ 100 (à prendre sur Olivia) Sakura Haruno -> Momoi Satsuki |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 26 Oct 2017 - 12:18 | | Personnage concerné : Bérénice A. Endor. Achat : Reboot (400 prisms), normalement il y a large assez sur ce compte. Lien des topics de gestion : Fiche, RS, LMS. Lien des RPS : ft. Chrome ; ft. Amelia ;; HUM ! Je compte finir au moins le RP avec Amelia, parce que c'est important pour son évolution, donc ne pas le mettre à la poubelle et faut que je vois avec Nar bb si on fini notre RP ou pas, donc pour l'instant les 2 sont en cours ET il ne faut pas les jeter ! Informations du personnage : Perséphone (Hadès Holiday) // IRL : Luca Hollestelle ;; Métronome ;; Cabane n°8 ;; Pinguinos (Raven) ;; filleule de Matthew J. Adler (et normalement il y a tout là).
Blbll. Je voulais m'excuser auprès des gens avec qui j'avais créer des liens avec BAE, mais je me dis qu'il vaut mieux que je la supp maintenant que dans 6 mois en fait. (J'ai l'impression que depuis la suppression d'Ansel je fais que de la merde sur ce compte omg) Enfin bref, j'espère que la relève se passera mieux cette fois-ci et sorry d'être aussi chiante et versatile, sans idées fixes. Je vous aimes fort
Édit : Ah oui et pour le moment je ne sais pas encore ce que je vais faire de Phoebus, je cogite mais peut-être qu'il va nous faire bye bye :/ |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 29 Oct 2017 - 17:50 | | Fait o/ (si le prochain perso n'est pas en E, l'univers explose *fuis*) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir Messages : 145 Hello my name isSteven Wargrave Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 29 Oct 2017 - 20:46 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 4 Nov 2017 - 21:03 | | Personnage concerné :Mila Filia Achat + somme totale : Achat d'un DC (500 prism) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 5 Nov 2017 - 17:26 | | Fait |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 18 Nov 2017 - 18:38 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 19 Nov 2017 - 18:35 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | | |
|
| |
| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|