| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 8 Mai 2017 - 14:56 | | Personnage concerné : Moi ? 8D Achat + somme totale : réservation d'avatar, Kaede Takagaki de THE iDOLM@STER: Cinderella Girls (+ fait) (et non c'est pas un TC je vais pas me permettre ça avec mon activité *meurt*)
EDIT Del': il te manquait 340 prism je te les ai pris sur Isa du coup :c |
|
| |
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E Messages : 389 Hello my name isKamyl T. Wolff Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 8 Mai 2017 - 15:56 | | Personnage concerné : Kam Achat + somme totale : Un DC soit 500 prism ~ |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 8 Mai 2017 - 17:58 | | Te voilà... un peu moins riche x)) Vivement ton psy ^^ |
|
| |
Pseudo du joueur : Ùine Autre(s) compte(s) ? : M. Abigail Davis, A. Ivy Robin Personnage sur l'avatar : Blake Belladonna from RWBY // IRL : Nana Komatsu Âge / Classe ou Job : 19 / E / 8 Messages : 149 Hello my name isCattleya A. Taylor Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 10 Mai 2017 - 16:40 | | Personnage concerné : M. Abigail Davis Achat + somme totale : Un TC, donc, 750 prisms, pfiou ! Vous pouvez voir tous les posts ici ; 3 + 3 + 3 + 1 + 10 posts ; Prenez les prisms sur MAD parce que c'est elle la sugar mommy (et j'ai largement les deux mois so...) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 10 Mai 2017 - 17:45 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 14 Mai 2017 - 5:04 | | Personnage concerné : Aiden Hughes Achat + somme totale : Changement d'avatar pour Kurosaki Ichigo. 100 prism (déjà retirés sur Aiden) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 14 Mai 2017 - 15:28 | | Personnage concerné : Will Fenech Achat + somme totale : changement d'avatar 100 Prism (Pour: Kazama Chikage d'Hakuouki & sweet school life) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia Personnage sur l'avatar : Miss Fortune Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année Messages : 244 Hello my name isIsalynn Redbird Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 14 Mai 2017 - 21:57 | | Personnage concerné : Giulia P. Adone Achat + somme totale : Changement d'avatar 100 Prism à prendre sur Giulia (il doit manquer 4 prism à prendre à qui vous voulez)
Oui je sais, je change encore sa ref u_u' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 14 Mai 2017 - 22:08 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Lun 15 Mai 2017 - 17:22 | | Personnage concerné : Aisha Achat + somme totale : TC 750 prisms
(oui je fais revenir mes persos et je retire mes prisms moi-même) (désolée du double-post) |
|
| |
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL Âge / Classe ou Job : 15B4 Messages : 139 Hello my name isCasimir M. Blade Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Mer 17 Mai 2017 - 16:51 | | Bonjour bonjour. Suite à un deal que l'on m'a proposé en interne, je viens dire " RENDEZ L'ARGENT ! ", voici donc la requête : Personnage concerné : William Hamlet Oxford Somme à rembourser : Tarif d'un 4C de l'époque, soit 2000 prims. Les liens: Profil à exterminer.Fiche à jeter.Et pour le compte récupérant la somme, on va dire Faust histoire de suivre la logique irp. Thanks. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 18 Mai 2017 - 0:02 | | Personnage concerné : DC Achat + somme totale : Double compte ; 500 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Jeu 18 Mai 2017 - 0:25 | | |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : Lilinn Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre Messages : 451 Hello my name isRinka Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Sam 20 Mai 2017 - 16:15 | | Personnage concerné : Maija Kaalipää Achat : reboot (400 prisms) Maija reste sur l'île et bibliothécaire et je la rejouerai probablement plus tard mais là j'ai besoin de repartir à zéro so. Rip ;w; Je m'occupe du ménage + des prism ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) Dim 21 Mai 2017 - 18:17 | | Personnage concerné : R. Orion Petrichor Achat + somme totale : Réservation d'avatar (1000 prisms) Je réserve Lavi Bookman Jr de D-Gray Man ♥ Édit : Est-ce que c'est possible d'envoyer cette fiche à la poubelle ? Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | | |
|
| |
| ▬ Boutique Prismverienne v3 (refonte totale) | |
|