Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 You think we're crazy ? [...] You think well...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You think we're crazy ? [...] You think well...   You think we're crazy ? [...] You think well... 1400359500-clockMar 5 Juil 2016 - 23:22

「 Orteil : petit appendice servant à détecter les coins de meuble lorsque vous êtes dans le noir. Thank you. 」

Tessa & Jerri
Ooooh putain. Quelle journée ! J'suis épuisée. Je regarde l'heure, lâche un soupir d'exaspération, et couche ma tête sur la table. De toute manière, la prof a le dos tournée. Et au moment où elle allait me faire une remarque, je me fais sauver par le gong ; enfin la fin des cours. Je souris, me lève précipitamment, et sors de la classe en laissant traîner les lanières de mon sac au sol. Enfin ! Libéré (délivrée) ! Ces derniers temps, je ne supporte absolument plus les cours. Je révise, je fais de mon mieux, j'essai de m'intéresser au maximum à... ces choses... Mais rien n'y fait. C'est compliqué d'être en B quand même... Bon, quand j'y pense, cela doit être mille fois pire pour les A. Mais s'ils font tant leurs fiers, cela devraient leur convenir !

Je souris et fredonne une petite mélodie improvisée, dirigeant mes pas vers ma cabane. J'y reste pendant deux heures au moins, révisant mes cours en attendant que la faim vienne me taille l'ventre. Une fois mes devoirs achevés, je fais mon sac et me lève pour partir à la cantine. La mauvaise surprise de ce soir ; le menu. Que des légumes. De la merde quoi. Putain, moi j'veux d'la pizza ! C'est inmangeable, ces trucs verts ! Je laisse mes yeux divaguer vers mes potes de classe, qui ne semblent pas dérangés plus que ça par les plats proposés, et apperçois une cuisinière apporter une assiette, sur laquelle est déposé un gâteau, et voit une autre ranger un grand plateau au fond de la cuisine. Oh non, fallais pas me montrer ça... Quand je vois tout ces bons gâteaux, déposés sur ces assiettes décorés de chocolat fondu... Mon dieu. Vous ne savez pas ce que vous venez de faire.

Je me précipite vers la première cuisinière, qui était revenue (malheureusement les mains vides) et lui fit mon plus beau sourire... D'hypocrithe. Bas quoi ! Cette vieille peau ferait mieux d'prendre sa retraite, cela nous économiserais d'énergie avec ses hurlements à longueur de journée ! Passons. De ma voix la plus innocente, la plus lèche-cul possible, et surtout de manière polie, je lui demande :

« Bonjour. Je me demandais... Auriez-vous encore du gâteau au chocolat pour moi ? Je...
- Du gâteau au chocolat ? Oh non, nous n'en avons plus une miette !
- Mais...
- Bonne journée ! »

Et elle s'en alla rapidement. Heureusement pour moi, personne ne m'a vu lorsque je lui fis un doigt d'honneur. Je sors du réféctoire, presque enragée, et me dirige vers le cabanon où je réside. Réside. J'aime bien c'mot. Ça donne un côté un peu plus... professionnel ! Non j'déconne. On s'en bas les couilles en vrai.

En entrant dans la chambre, je remarque qu'il n'y a personne. Jerri et Ben sont pas là. Ainsi que l'dernier, Will, à qui je n'ai jamais parlé. Je devrais peut-être y penser d'ailleurs... Bref, on s'en fou un peu. Je lance mon sac à côté de mon lit et m'affale sur celui-ci, la tête dans l'coussin. J'enlève mes godasses et place un coussin entre mes genoux. Oui, je sais, et alors ? Je déteste quand mes genoux sont collés entre eux !

Je prend un air détruit, mon ventre gargouillant de plus en plus fort. Jerri fut ma sauveuse. La donzelle venait d'entrer. En jetant un coup d’œil vers mon téléphone allumé, je vois qu'il est affiché 21 heures 45. Ouais bon, on va encore attendre un peu...

Pendant que Jerri vague à ses occupations, je m'occupe de mon côté en révisant un max un contrôle de demain. C'est dur, c'est chiant, c'est long. Je crois que j'ai révisé pendant une heure au moins, ce qui me met le cerveau en compote. Je jette un coup d'oeil vers mon portable et est soulagée de voir qu'il est plus de 22 heures 50. Je me redresse, jette mon cahier sur mon sac, et m'assois sur mon lit. Je laisse une seconde à mon sang pour redescendre, puisque j'étais allongée horizontalement sur mon lit (la tête dans l'vide), puis, je me tourne vers Jerri. Je lui fais un sourire amusé et lui propose avec enthousiasme :

« Ça te dis une balade nocturne ? Pour aller chercher d'la bouffe ? J'ai la dalle et j'ai rien bouffé c'soir... »

Sans attendre sa réponse, je me dirige vers le porte-manteau et attrape mon sweet à capuche que j'enfile sans attendre. Puis, je vais chercher mon portable, le met dans ma poche de pantalon, et va ouvrir la porte du cabanon. A la dernière minute, je me tourne vers Jerri et ris en lui lançant d'un air amusé :

« Bon alors ! Tu viens ou pas ? Grouilles, les surveillants sont sûrement partis dans leurs bureaux à cette heure ! »
bitch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You think we're crazy ? [...] You think well...   You think we're crazy ? [...] You think well... 1400359500-clockMar 12 Juil 2016 - 14:28




Quand la nourriture t'appelle, tu réponds.


You think we're crazy ? [...] You think well.




Jerri Hamilton - Tessa Evans




Oh. Mon. Dieu.

Si c'est une blague, ce n'est vraiment pas marrant. Depuis quand la cantine fait des choses aussi immondes ? En général, même s'il y a des légumes, il reste des choses comme de la viande, du bon gras bien juteux qui coule autour de la bouche, ou des gâteaux, enfin, n'importe quoi avec du sucre, quoi... Mais depuis quand il y a des soirées herbivores ici ? Jerri n'est certainement pas végétarienne, et même eux prennent du poisson ou des trucs du genre. C'est donc avec une bouche entrouverte par le choc du menu que Jerri se sert, choisissant la nourriture la moins horrible pour ses goûts plutôt précis. Elle se retrouve alors avec seulement des betteraves, des carottes et de la salade avec beaucoup d'assaisonnement. Ses amis, eux, ont pris beaucoup plus de choses, et cela ne fit qu'accentuer l'ouverture de la bouche de Jerri. Elle la referma quand elle sentit qu'elle commençait à baver.

« Tu ne prends que ça Jerri ? »

Tu ne prends que ça Jerri ?.... Tu ne prends que ça... QUE ça ?! Mais qu'est-ce qu'il leur prenait à eux ? Jerri regarda son voisin de droite qui lui avait posé la question, et vit qu'il semblait se goinfrer de ses épinards. Ses autres amis la regardaient, tous avec de la nourriture dans la bouche, semblant attendre une réponse de sa part. Le menu aurait leur répondre de lui-même.

Il fallait qu'elle revoit avec qui elle était amie.

« Bien sûr que oui je prends que ça, où est le plaisir dans ce repas ?! »
« Oh, je sais pas, c'est bon pour la ligne. »

Jerri rigola de façon brève, avant de comprendre que ce n'était pas une blague. La ligne, c'est bien deux minutes, mais faut pas abuser non plus. Le sport ça suffit, et on a besoin de graisse et de sucre pour se dépenser, non ? Jerri soupira longuement, et commença à manger son assiette.

Elle ne la finit pas.

C'est une demi-heure plus tard que Jerri partit pour sa cabane. Elle traînait les pieds le long de sa marche, et claqua la porte lourdement quand elle arriva enfin. Il n'y avait que Tessa, et elle semblait absorbée par ses révisions. Ugh, ce que ça devait être dur d'être en B, ou même C d'ailleurs. Jerri balança son sac sur son lit avant de chercher ses écouteurs et d'écouter un peu de musique sur son portable. Elle se mit à danser un peu sur son lit, tout en regardant par la fenêtre. Cependant, elle entendait des bruits étranges, non, ils n'appartenaient pas à la chanson. Jerri enleva ses écouteurs et s'aperçut que c'était le bruit de son ventre qui grognait. Ah non, tu vas pas t'y mettre toi aussi... Jerri frappa son ventre à plusieurs reprises (étrangement, elle trouvait que cette technique marchait) afin de le faire taire. Elle s'assit alors sur son lit puis sortit son journal intime. Elle pourrait peut-être écrire ses pensées de la journées.

Cher journal,

J'ai faim. Tu n'es pas fait de sucre. Je te hais.
Je mangerais bien Tessa, sa peau doit avoir le goût de chocolat.


Jerri regarda longuement le visage de Tessa - à ce moment-là de profil, donc - puis soupira en se rendant compte que rien ne se passait. Si elle l'avait pris en flagrant délit, au moins, il y aurait eu quelque chose de drôle. Jerri s'allongea alors sur son lit et s'endormit légèrement. Le bruit d'un cahier qui tombait lourdement quelque part la réveilla. Tessa avait fini de réviser apparemment. Jerri se redressa et regarda son portable pour surveiller l'heure. Il commençait à se faire tard. Alors qu'elle allait se convaincre de se mettre en pyjama et d'aller au lit, Tessa lui fit une proposition alléchante.

Attends, quoi ?

Aller chercher de la bouffe ? En pleine nuit ? Faire une sorte de mission impossible (la musique lui vint immédiatement à l'esprit) pour s’empiffrer ? Tessa ne pouvait pas chercher meilleure coéquipière. Jerri ne savait même aps pourquoi elle n'y avait pas pensé avant. Elle était prête à abandonner, à se coucher, alors qu'elle pouvait enfreindre la loi ! Pfff, le choix ne se faisait même pas. Alors que Tessa allait franchir la porte de la cabane, elle lui fit une dernière fois sa proposition. Jerri commença à crier avant de se plaquer la main sur sa bouche, pour reprendre sa phrase en murmurant.

« Mission illégale de remplissage d'estomac, go ! »


Jerri retroussa ses manches et sortit devant Tessa sur la pointe des pieds. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, peut-être qu'elle voulait se sentir comme un agent secret. Jerri continua de marcher le plus discrètement possible, mais finit par entendre des pas et deux adultes discuter. Jerri se retourna en faisant des gros yeux à Tessa. Ça allait être un petit peu plus compliqué que prévu.


CSS par Gaelle

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 
You think we're crazy ? [...] You think well...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well... I'm crazy about you ?
» crazy eating will make u fat ▬ LAXIA & ZEPH
» does that make me crazy ? •• monaiden 2
» I.C.S. : Insanely Crazy School
» I'm lazy, yeah, but I'm crazy too ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: