Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Qu'est ce que le temps ? SUITE [PV Nate S. Delaney]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Qu'est ce que le temps ? SUITE [PV Nate S. Delaney]   Qu'est ce que le temps ? SUITE [PV Nate S. Delaney] 1400359500-clockJeu 28 Juil 2016 - 16:30






Qu’est-ce que le temps ?
PV Nate S. Delaney




Nate avait donc cours cette après-midi. Je hochai la tête et le regarda partir vers l’établissement.
Pour ma part, je n’avais plus cours. Je décidai donc de rentrer à mon cabanon et de tout préparez pour ce soir. En un sens je me demandais pourquoi je m’étais engagé le dedans. Certes le pouvoir de Nate allait s’en doute m’aider après cela mais tout de même. Je n’avais jamais aidé quelqu’un à contrôler son pouvoir, c’était vraiment une première pour moi !

Pourtant au fil de la discussion j’avais eu une idée pour son entrainement qui offrait en un sorte une certaine sécurité mais était-ce la bonne solution ? Nous le verrions bien. De toute façon si les choses tournaient mal, on arrêterait tout et il faudrait trouver une autre solution pour Nate. Mais j’espérais ne pas en arriver là. Entrant dans ma chambre, je lançai mon sac sur mon lit.

Une douche et vite.

Une fois la douche fini, attachant mes cheveux blonds en un chignon haut, je me tournai vers mon sac. Vidant le contenu sur mon lit, je rangeai mes livres de cours, trousse et autres bricoles inutilisable pour ce soir.

J’y enfournai une trousse de secours, mon carnet, un crayon, des craies et d’autres éléments. Je ne savais pas vraiment si tout allait être utile mais bon mieux valait être prévoyant.

Quand l’heure de la fin des cours sonna, je pris mon sac et me faufila discrètement jusque dans la salle abandonné. D’un regard je vu que j’étais seule rapidement je pose mon sac et en sortit un jogging et un débardeur, et me changea rapidement. Je ne me sentais pas de rester dans mon uniforme à ce moment-là.

Une fois prête je regardai autour de moi. La salle n’était pas vraiment en superbe état. Il est vrai que les craquements, la noirceur de l’endroit pouvait donner à l’imagination assez d’élément pour effrayer certains.

Je m’assis dans un coin et attendis calmement que Nate arrive. Apres un long moment j’entendis des pas sur le sol. Sans dire un mot je tournai mon regard vers les bruits. Une silhouette se distingua, au fur et à mesure qu’elle approchait, je finis par reconnaitre Nate. Il était de dos. Je me levai doucement et m’approcha de lui. Il avait dû sentir ma présence car d’une voix tremblante il demanda :

-… Eli’ ? Eli’, tes la ?

-Bien sûr que c’est moi les fantômes n’existent pas.

Je reculai de quelque pas et croisa les bras.

-Bon j’espère que tu aies près. Je tiens à te rappeler que je n’ai jamais fait cela avant, je vais tout faire pour t’aider en espérant qu’il y a de l’amélioration mais rien n’ai sur a cent pour cent…

Je me tournai fouilla dans mon sac et mis un objet dans ma poche et m’adressa à nouveau à Nate.

-Dis-moi Nate, t’arrive-t-il de rêver de ton ancien pouvoir ?



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le temps ? SUITE [PV Nate S. Delaney]   Qu'est ce que le temps ? SUITE [PV Nate S. Delaney] 1400359500-clockJeu 28 Juil 2016 - 18:20
TIME IS KILLING YOU

J’entends les pas se rapprocher.

Bien sûr que c’est moi les fantômes n’existent pas.

Je fronce les sourcils, lui tournant encore le dos, puis affiche un sourire en coin assez mesquin. Je ne sais pas si elle se rend compte de ses paroles. Elle doit se moquer de moi, ou elle doit être assez bête. A choisir, je ne lui dirai pas ça. Je me retourne d’un pas las à force de marcher, de me planter de chemin et revenir sur mes pas jusqu’à trouver cet endroit… Mes jambes souffrent, n’ayant déjà plus aucune force depuis un moment. Depuis que les “cauchemars” ont commencé. Je l’écoute parler avant de revenir sur sa phrase. Soi-disant qu’elle ne pourra pas m’aider à cent pourcent. Elle a apporté un sac, et je suis curieux de savoir ce qu’elle a bien pu y mettre. Elle saisit quelque chose et le cache dans sa poche, afin que j’en devienne encore plus curieux.

Dis-moi Nate, t’arrives-t-il de rêver de ton ancien pouvoir ?

Je ne rêve plus depuis un moment. Mes rêves sont des voyages… C’est pour ça que je ressemble à un zombie. Mais c’est vrai qu’il m’arrive de voyager jusqu’au moment où j’étais télékinésiste.

Je regarde le sol, peu fier de mon cas. Et dire qu’un simple don peut me tuer à petit feu. Je suis si faible. J’suis nul de pas pouvoir le contrôler. C’est vrai que ce n’est pas vraiment le bon moment pour se lamenter, mais c’est compliqué quand on saigne du nez près de trente fois par jour. Je souris et lui répond ironiquement, à propos de sa conclusion sur les fantômes. Je la fixe maintenant droit dans les yeux, avec un sourire.

Au fait, tu as un dons surnaturel, comme tous les élèves de ce pensionnat mais les fantômes n’existent pas ? Si tu n’y crois pas, tu es fermée d’esprit, c’est très drôle. Enfin bref, ce doit faire partie ton charme j’imagine.

Je remarque à l’instant sa tenue. Je m’efforce de ne pas rougir encore une fois, malheureusement en vain puisque je suis un gros gamin pervers. J’écarte mon regard de sa silhouette et le pose sur son sac. L’appréhension monte en puissance dans mon corps, mon coeur s’accélère à l’idée de devoir voyager encore une fois, ou plusieurs. Je soupire lentement en abaissant mes paupières. Je sautille une, deux, trois fois sur place histoire de me motiver et pose mon sac avec négligence, presque en le lançant, sur le côté. Je suis prêt.

Je suis prêt. Je te fais confiance, fais de ton mieux et tout ira bien j’en suis sûr. Tu as l’air très sûre de toi et je crois que tu as raison. Qu’est-ce que t’as apporté ?

La chaleur monte à son tour, la clime n’existe pas dans les salles abandonnées et mon corps ne supporte pas le stress. Je retire mon sweat, puis mon t-shirt, et les balance sur mon sac. J’esquisse un sourire satisfait quand j’aperçois quelques lignes dessinées sur mon ventre. Mes abdominaux se développent. J’étais content de mes petits biceps, mais là c’est cool. Bueno.
Réfléxion… Elle doit se demander pourquoi je me déshabille. La gêne.

Besoin d’être à l’aise. J’ai trop chaud et me concentrer comme ça… déjà que c’est compliqué en temps normal, alors j’essaie de maximiser mes chances de réussite. J’espère que ça ne te dérange pas. Je t’écoute.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le temps ? SUITE [PV Nate S. Delaney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le temps ? [PV Nate S. Delaney]
» Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Journal de Nate
» So cute ••• Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: