|
| Allez, Let's go, I need you! | |
| InvitéInvité | Sujet: Allez, Let's go, I need you! Mar 18 Juin 2013 - 18:45 | | LES GEEEEEEEEEENS <3 J'aurais besoin d'un RP avec Joyce alors qui se porte volontaire? Type de RP : PV Lieu : Qu'importe je suis pas une fille difficile, on en discute ensemble avec le thème du RP :)
Combien de personnes ? Juste 1 je galère avec les RPs à plusieurs mais je pense l'avoir déjà dit o/
Exigence particulière ? Aucune normalement mais si quelqu'un est d'accord pour faire chavirer le coeur de Joyce à jamais avec plaisir! /MUR/
Autre chose ? Nope ça devrait aller! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Allez, Let's go, I need you! Mar 18 Juin 2013 - 19:08 | | Je me propose, si ça te dérange pas de RP avec une prof. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Allez, Let's go, I need you! Mar 18 Juin 2013 - 19:12 | | Pas de problème! Joyce va bien saouler la pauvre Marlène :D Ca te dit un cours de rattrapage? Elle a séché tellement de cours de dessin qu'elle est obligée de venir ça va partir en sucette /PAF/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Allez, Let's go, I need you! Mar 18 Juin 2013 - 19:16 | | Si tu veux, tu veux faire ça où ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Allez, Let's go, I need you! Mer 19 Juin 2013 - 12:00 | | Eh bien, tout simplement chez les A non? Ou tu as une autre idée? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Allez, Let's go, I need you! Jeu 20 Juin 2013 - 23:13 | | Désolé, j'ai pas vu ta réponse.
Et bien comme tu veux, c'est ton RP, c'est toi qui choisis. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Allez, Let's go, I need you! Mer 26 Juin 2013 - 10:07 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Allez, Let's go, I need you! Mer 26 Juin 2013 - 15:15 | | Je réponds d'ici quelques minutes. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Allez, Let's go, I need you! | | |
| | | | Allez, Let's go, I need you! | |
|