Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 cours de maîtrise de pouvoir | rattrapage (rp ouvert)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: cours de maîtrise de pouvoir | rattrapage (rp ouvert)   cours de maîtrise de pouvoir | rattrapage (rp ouvert) 1400359500-clockSam 7 Jan 2017 - 17:32
Son pas assuré résonna dans les couloirs vides, les frappes régulières de ses talons comblant le silence du couloir qui lui, n’avait rien d’étonnant. Il était dix-neuf heures zéro cinq et le cours avait lieu dans la salle des C qui, dans la qualité des matériaux, semblait être un parfait entre-deux. James poussa la porte de la salle où la majorité des personnes concernées étaient déjà présentes et en état de travailler. Ce n’était pas étonnant : il s’agissait d’un cours de rattrapage qu’il organisait lui-même, bénévolement, pour les élèves intéressés. Les places étaient cependant limitées - progresser était plus aisé en petits groupes, et une classe entière n’était pas toujours propices à l’apprentissage. Cependant, cette classe comptait, tout au plus, une dizaine de personnes - James leur adressa un sourire d’excuse, conscient de son léger retard, bien qu’il n’y puisse pas grand chose.

Contrairement aux matières, limitées en heures et à certaines années, la maîtrise de pouvoir était indispensable à tous les âges et dans toutes les classes, si bien que le jeune homme était l’un des enseignants les plus chargés de l’école, bien qu’il ne soit qu’un apprenti. Il préférait ne pas imaginer l’emploi du temps de Luke - lui-même avait suffisamment à faire avec les rattrapages qu’il organisait, et dont la tenue s’imposait le soir. Hormis les classes les plus vieilles, les classes de l’école étaient presque toutes vides à cette heure-ci - et pour une classe basée sur le volontariat, très peu de personnes se plaignaient de cet horaire tardif.

« Bien, il me semble préférable de ne pas perdre davantage de notre précieux temps et de nous y mettre immédiatement. » commença-t-il.

Chacun était assis et attentif, et dans cette grande classe, James avait besoin de hausser légèrement le ton - mais ça ne le dérangeait pas, d’autant qu’il avait volontairement choisi cet endroit pour son large espace. Il déposa son manteau sur sa chaise, sortit une feuille de son sac et en consulta rapidement les noms en levant régulièrement les yeux vers la classe. Tout le monde semblait présent. Il s’approcha de l’élève le plus proche de lui, lequel avait déjà son cahier ouvert et lui adressa un sourire avant d’observer la classe.

« Vous pouvez ranger vos notes, nous nous consacrerons à la pratique aujourd’hui., dit-il en tendant la feuille à l’élève. Je vous demanderai s’il vous plait de noter ici votre pouvoir ainsi que les difficultés que vous éprouvez à son sujet. »

Il fit quelques pas et s’adossa à son bureau pour avoir une vue d’ensemble sur les personnes présentes. De sa même voix claire, il poursuivit :

« Pendant que la feuille tourne, je suggère que vous poussiez vos bureaux contre le mur afin d’avoir plus d’espace pour vous entraîner à la pratique de vos dons. »

Il laissa un bref silence avant de reprendre :

« Nous n’avons que deux heures. Vous êtes libres de partir quand vous le désirez pour autant que vous le fassiez en silence et vous pouvez échanger des conseils entre vous, veillez simplement, je vous prie, à ne pas faire trop de bruit. »

Il récupéra la feuille que le dernier élève venait de remplir et y jeta un rapide coup d’oeil. Chacun avait été bref, ce qui était un bon point, et quand bien même, James aurait tout le temps de constater les difficultés de chacun par lui-même.

« Je passerai parmi vous tout au long des deux heures, si toutefois vous avez une question, je suis là pour ça. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Fenimore R. Lankford
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia
Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS

Masculin Âge / Classe ou Job : 18, 7ème, C
Messages : 79
Hello my name isFenimore R. Lankford
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10230-mad-mad-world#153701 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-big-family-big-business#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10248-the-place-where-you-wouldn-t-like-to-be#154079 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10247-deos-have-faith-in-him#154072

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: cours de maîtrise de pouvoir | rattrapage (rp ouvert)   cours de maîtrise de pouvoir | rattrapage (rp ouvert) 1400359500-clockLun 9 Jan 2017 - 19:08
Rattrapage
RP de groupe


J’étais dans les premiers à être arrivé à ce cours de rattrapage. Certes j’avais l’habitude de me rendre dans cette salle, mais en plus j’avais cruellement besoin de ce cours. je venais tout juste de me rendre compte que mon pouvoir n’était pas celui que je pensais et qui dit « nouveau pouvoir » dit « nouvelle maitrise ». Eh oui, c’est au milieu de l’année scolaire que je me rends compte de ça…Franchement, je me demande si c’est déjà arrivé à d’autres.

Je prends place au milieu d’autres élèves en saluant brièvement ceux que je connaissais, le prof entre à son tour et me tends une feuille où il faut écrire son pouvoir et son problème. Mon stylo tapote déjà nerveusement sur la surface…Que marquer qui soit clair et concis ? Ma main s’active et j’écris les mots suivants « Fenimore – Je crois que j’ai le don de contrôler l’âge des gens…Je viens de découvrir ce don et j’ignorais que je m’en servais jusqu’à lors » . On ne peut pas faire plus exact même si c’est assez affligeant, c’est le soucis de passer en premier. Avant de passer la feuille à mon voisin je gribouille le « je crois que » parce que ça fait vraiment débile.

Enfin, je me lève et pousse ma table contre le mur comme l’a dit le prof. Eh bien, ça commence fort tout ça, on est directement mit sur le terrain !

- Faites que je ne passe pas le premier….


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
cours de maîtrise de pouvoir | rattrapage (rp ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]
» [OUVERT] COURS DE MdP spé PUMA
» Cours particuliers [Ouvert, illimité]
» Rattrapage forcé
» La maitrise des éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: